info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Annecy] Ibrahim Sissoko a déjà marqué contre Annecy sous d'autres couleurs ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


GARCIA doit IL Démissionner?,
Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

GARCIA doit IL Démissionner?
OUI
61%
 61%  [ 21 ]
NON
38%
 38%  [ 13 ]
Total des votes : 34

Auteur Message
cedric-69
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 16775681

MessagePosté le: 06 Nov 2017 0:12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Si ce n'est pas le cas il va falloir qu'il se mette au boulot et vite.

Puel, vieira et les autres ne doivent pas regretter leur choix bien au contraire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo vert pour toujours
asse-live OR


Inscrit le: 12 Fév 2008
Messages: 1466
Localisation: à côté de Lyon

MessagePosté le: 06 Nov 2017 0:12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Sa compo est honteuse ! Qu’il retourne en Espagne, la bas les hôtels ont la clime. Ok les recrues ne sont pas de sa faute et même il ne les voulait pas, mais comment peut-il aligner M’Bengue et se priver de Dabo et Hernani ?? Allez les verts!!!
_________________
"Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas-c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ramoncitot
asse-live BITOS


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 30

MessagePosté le: 06 Nov 2017 1:01:16    Sujet du message: Garcia doit il démissionner Répondre en citant

Je vote à 1000 pour mille car ce gars est un charlot
On n'en a rien à foutre avec ses excuses il doit démissionner de lui même car il ne propose rien de bon et cette humiliation est la pire des choses mais perdre comme cela est un déshonneur que l'on oubliera jamais car il est le premier avec 0/5
Quel honte je suis extrêmement déçu car les verts sont dans ma peau
DEMISSION: présidents entraîneur et des coups de pieds à cette bande De brêles de joueurs
Je rêve un jour du réveil des verts 1981 est bien loin
Barbes de chariots Maléfique Maléfique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 11844
Localisation: 945 km de GG

MessagePosté le: 06 Nov 2017 8:08:42    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je vois Raniéri à Nantes ça m'agace.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
SMC42
asse-live OR


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 1496
Localisation: St-Bonnet Le Chateau

MessagePosté le: 06 Nov 2017 8:08:46    Sujet du message: Répondre en citant

Et avec les présidents Mal ou Très fou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kartaloglu
asse-live ARGENT


Inscrit le: 26 Oct 2011
Messages: 966

MessagePosté le: 06 Nov 2017 8:08:53    Sujet du message: Répondre en citant

Rien que pour avoir laissé sur le banc Dabo, Hernani et Silva je dis OUI un bon entraîneur ne peut titulariser des Mbengue, Lacroix....il m'a vraiment déçu avec sa compo de merde
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 2572
Localisation: Rhône mais juste un peu

MessagePosté le: 06 Nov 2017 9:09:01    Sujet du message: Répondre en citant

kartaloglu a écrit:
Rien que pour avoir laissé sur le banc Dabo, Hernani et Silva je dis OUI un bon entraîneur ne peut titulariser des Mbengue, Lacroix....il m'a vraiment déçu avec sa compo de merde


C'est une question très importante : soit il l'a fait exprès ( sabotage ) et va remettre sa démission , soit il ne l'a pas fait exprès , et c'est de l'incompétence totale ...
Galtier avait fait tomber de nombreux records , dont celui de la durée sans derby gagné , le centième gagné , Garcia vient d'en établir un ... depuis le début de l'histoire du club !
Rien que pour ça , il est déjà mal barré pour la suite ...
Maléfique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dof
asse-live OR


Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 1597
Localisation: Le puit

MessagePosté le: 06 Nov 2017 9:09:08    Sujet du message: Répondre en citant

OUI ou NOM ?
_________________
J'�ponge donc j'essuie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 2980
Localisation: Valence (26)

MessagePosté le: 06 Nov 2017 9:09:13    Sujet du message: Répondre en citant

A ce que j'ai lu Silva se serait blessé à l'échauffement...

mais pour Dabo et Hernani c'est incompréhensible..

Il rentre dans l'histoire du club avec la défaite la plus large à domicile dans un derby et depuis le début de saison on ne le comprend pas nous non plus malgré un classement flatteur..

Cela fait deux ou trois matches que je dis que son recrutement est une erreur..Aulas lui-même dit qu'on lui avait proposé mais qu'il a dit non...

Garcia a dit hier qu'il ne se sentait pas fragilisé...moi je pense tout le contraire car la défaite hier soir est historique et les supporters ne vont pas lui pardonner..

Alors oui, il doit partir et reste à savoir la date..

Les 2 ou 3 prochains matches vont être capitaux pour lui...En cas de défaite à Lille déjà qui est 19 e je pense que ça le fera peut-être...
_________________
6 Octobre 2019

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertde coeur
asse-live Intertoto


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2183

MessagePosté le: 06 Nov 2017 9:09:25    Sujet du message: Répondre en citant

OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI,OUI, OUI, OUI,OUI, OUI, OUI,OUI, OUI, OUI,OUI, OUI, OUI,OUI, OUI, OUI,OUI, OUI, OUI,OUI, OUI, OUI,OUI, OUI, OUI,OUI, OUI, OUI,OUI, OUI, OUI,OUI, OUI, OUI,OUI, OUI, OUI,OUI, OUI, OUI,OUI, OUI, OUI,OUI, OUI, OUI,OUI, OUI, OUI,OUI, OUI, OUI,OUI, OUI, OUI,OUI, OUI, OUI,OUI, OUI, OUI,OUI, OUI, OUI,OUI, OUI, OUI,OUI, OUI, OUI,OUI, OUI, OUI,OUI, OUI, OUI,OUI, OUI, OUI,OUI, OUI, OUI,OUI, OUI, OUI,OUI, OUI, OUI,OUI, OUI, OUI,OUI, OUI, OUI,OUI, OUI, OUI,OUI, OUI, OUI,OUI, OUI, OUI,OUI, OUI, OUI,OUI, OUI, OUI,OUI, OUI, OUI,OUI, OUI, OUI,OUI, OUI, OUI,OUI, OUI, OUI,OUI, OUI, OUI,OUI, OUI, OUI,OUI, OUI, OUI,OUI, OUI, OUI,OUI, OUI, OUI,OUI, OUI, OUI,OUI, OUI, OUI,OUI, OUI, OUI,OUI, OUI, OUI,OUI, OUI, OUI,OUI, OUI, OUI,OUI, OUI, OUI,OUI, OUI, OUI,OUI, OUI, OUI,OUI, OUI, OUI,OUI, OUI, OUI,OUI, OUI, OUI,OUI, OUI, OUI,OUI, OUI, OUI,OUI, OUI, OUI,OUI, OUI, OUI,OUI, OUI, OUI,OUI, OUI, OUI,OUI, OUI, OUI,OUI, OUI, OUI,OUI, OUI, OUI,OUI, OUI, OUI,OUI, OUI, OUI,OUI, OUI, OUI,OUI, OUI, OUI,OUI, OUI, OUI,OUI, OUI, OUI,OUI, OUI, OUI,OUI, OUI, OUI,OUI, OUI, OUI,OUI, OUI, OUI,OUI, OUI, OUI,OUI, OUI, OUI,OUI, OUI, OUI,OUI, OUI, OUI,OUI, OUI, OUI,OUI, OUI, OUI,OUI, OUI, OUI,OUI, OUI, OUI,OUI, OUI, OUI,OUI, OUI, OUI,OUI, OUI, OUI,OUI, OUI, OUI,OUI, OUI, OUI,OUI, OUI, OUI,OUI, OUI, OUI,OUI, OUI, OUI !

GARCIA DEHORS !!! CHRISTOPHE AU SECOURS, REVIENS !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bojol
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 12021
Localisation: Beaujeu

MessagePosté le: 06 Nov 2017 9:09:43    Sujet du message: Répondre en citant

Au delà de la colère post-derby, je trouve qu'il est en train de perdre la main sur son groupe, que l équipe se délite au fil des semaines.

Ce qui est arrivé à Galtier après 7/8 ans au club, ça arrive à Garcia au bout de 4 mois. C inquiétant. Sois il reprend la main tout de suite, soit ça va partir en couilles.

Une chose est sure, plus qu un objectif cette année, le maintien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
norman bates
asse-live OR


Inscrit le: 29 Mar 2011
Messages: 1248

MessagePosté le: 06 Nov 2017 10:10:28    Sujet du message: Répondre en citant

NOUNOURSVERT a écrit:
A ce que j'ai lu Silva se serait blessé à l'échauffement...

mais pour Dabo et Hernani c'est incompréhensible..

Il rentre dans l'histoire du club avec la défaite la plus large à domicile dans un derby et depuis le début de saison on ne le comprend pas nous non plus malgré un classement flatteur..

Cela fait deux ou trois matches que je dis que son recrutement est une erreur..Aulas lui-même dit qu'on lui avait proposé mais qu'il a dit non...

Garcia a dit hier qu'il ne se sentait pas fragilisé...moi je pense tout le contraire car la défaite hier soir est historique et les supporters ne vont pas lui pardonner..

Alors oui, il doit partir et reste à savoir la date..

Les 2 ou 3 prochains matches vont être capitaux pour lui...En cas de défaite à Lille déjà qui est 19 e je pense que ça le fera peut-être...


Moi ca fait 2 ou 3 mois que je le dis...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 01 Juil 2004
Messages: 8111

MessagePosté le: 06 Nov 2017 10:10:32    Sujet du message: Re: Garcia doit il démissionner Répondre en citant

ramoncitot a écrit:
Je vote à 1000 pour mille car ce gars est un charlot
On n'en a rien à foutre avec ses excuses il doit démissionner de lui même car il ne propose rien de bon et cette humiliation est la pire des choses mais perdre comme cela est un déshonneur que l'on oubliera jamais car il est le premier avec 0/5
Quel honte je suis extrêmement déçu car les verts sont dans ma peau
DEMISSION: présidents entraîneur et des coups de pieds à cette bande De brêles de joueurs
Je rêve un jour du réveil des verts 1981 est bien loin
Barbes de chariots Maléfique Maléfique


Parfaitement résumé, tout est dit. Pour moi tout pareil......
_________________
Supporter depuis toujours et pour toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 06 Nov 2017 10:10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Garcia vient d'égaler le record de Galtier: la plus lourde défaite de l'histoire du club à domicile.

La merde laissée par Galtier est énorme, et après ces quelques mois de compétition il m'apparait de plus en plus évident que Garcia n'était pas l'entraineur adapté pour une telle mission. Il arrive 2 ans trop tard.

Hier soir j'ai regretté Eli Baup qui avait perdu sur le fil ses 2 derby en 2004/2005 et qui avait dit qu'on en perdrait pas un 3ème de suite. Il avait bétonné et on avait fait 0-0 à domicile en décembre 2005 contre un lyon bien plus fort que celui d'aujourd'hui, et tout en disposant de moins de moyens qu'aujourd'hui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertde coeur
asse-live Intertoto


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2183

MessagePosté le: 06 Nov 2017 11:11:00    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Garcia vient d'égaler le record de Galtier: la plus lourde défaite de l'histoire du club à domicile.

La merde laissée par Galtier est énorme, et après ces quelques mois de compétition il m'apparait de plus en plus évident que Garcia n'était pas l'entraineur adapté pour une telle mission. Il arrive 2 ans trop tard.

Hier soir j'ai regretté Eli Baup qui avait perdu sur le fil ses 2 derby en 2004/2005 et qui avait dit qu'on en perdrait pas un 3ème de suite. Il avait bétonné et on avait fait 0-0 à domicile en décembre 2005 contre un lyon bien plus fort que celui d'aujourd'hui, et tout en disposant de moins de moyens qu'aujourd'hui.


Punaise, tu es indécrottable !!! Galtier n'était pas le problème mais LA solution.

Il est partit, t'es heureux maintenant, non? Je l'ai dit longtemps : Galtier faisait avec ce qu'il avait et ma foi, il s'est débrouillé d'une manière exceptionnelle. Le jeu n'était pas tout le temps là mais les résultats si (et encore avec son effectif au complet, ça jouait ... effectif au complet dont il n'a jamais disposé l'année dernière ; 2 X plus de matchs quand même avec la CE l'année dernière et plus de blessés que cette année à même époque).
Derby ça voulait dire quelque chose pour lui.

Le sergent GARCIA a beaucoup plus de matos sous la main et pourtant il fait beaucoup moins bien. Comment peut-il penser (juste penser) à aligner la compo d'hier en laissant les joueurs dispo dont il disposait sur le banc ou en tribune?

Je finirais par : "on se rend de la valeur de ce que l'on avait une fois que l'on ne l'a plus."

Merci encore Christophe d'avoir su redonner de la couleur à notre maillot.
Maintenant, c'est parti pour souffrir très longtemps à mon avis.

J'avais prédit l'humiliation avant ce derby, j'ai malheureusement eu raison.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 1 sur 15

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711619974.4312s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 20 - Compression GZIP activée - Debugage activé