info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Asse Ol un Derby sans passion
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 15, 16, 17  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
norman bates
asse-live OR

MessagePosté le: 05 Nov 2017 22:10:02    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
SMC42 a écrit:
benish a écrit:
fech a écrit:
On est donc sensé revenir au score en esperant qu'un joueur sur le terrain marque?

Euh mais qui peut marquer? soderlund? kmp? pajot?

Bon bah attendons de voir apparemment on fait partie des supporters qui n'y connaissent rien en football donc tout va bien se passer

Pajot n'a rien à se reprocher ce soir.

Malheureusement, il fait avec son niveau de ligue 2

peut être mais ce soir il récupère pas mal de ballon et à delivré de bonnes passes offensives.
Selnaes j'ai vraiment de olus en plus de mal en comparaison.
Autant à droite ça tient la route ce soir autant à gauche c'est niveau cfa même pas L2 entre lacroix cheikh kmp...

Desolé les 3 du milieux font un super match. Lyon n'existe au milieu. La différence c'est qu'ils ont Fekir et nous on a Soderlund voilà la SEULE différence. ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 05 Nov 2017 22:10:04    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
hamouma claqué, sylva aussi au mollet on est bon pour du m'bengue pendant 3 mois...

J'avais anticipé une année tres longue là ca s'annonce encore pire.

On a tout interet a viser les 42 points le plus vite possible

Mais aucune question sur le staff medical...... car la on va pas nous parler d europe et d accumulation de matchs
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 05 Nov 2017 22:10:04    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
fech a écrit:
On est donc sensé revenir au score en esperant qu'un joueur sur le terrain marque?

Bon bah attendons de voir apparemment on fait partie des supporters qui n'y connaissent rien en football donc tout va bien se passer

Comme prévu Pajot est au niveau en ce qui concerne l'intensité er l'agressivité. Mais fech a fait 10 posts par jour toute la semaine pour dire qu'il est nul alors il ne va pas se dédire maintenant.
Au niveau intensité on y est devant et au milieu. Mais par contre derrière c'est beaucoup trop laxiste à ce niveau. Lacroix étant le plus déficient.
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 05 Nov 2017 22:10:06    Sujet du message: Répondre en citant

edberg60 a écrit:
fech a écrit:
hamouma claqué, sylva aussi au mollet on est bon pour du m'bengue pendant 3 mois...

Mais aucune question sur le staff medical...... car la on va pas nous parler d europe et d accumulation de matchs

ou alors on a encore recruté un joueur fragile. Il etait a peine arrivé qu'il se blessait deja. Tu remarqueras que c'est toujours les memes qui se blessent, la ou s'est pas de bol c'est que ca tombe sur nos meilleurs joueurs
Lolo vert pour toujours
asse-live OR

MessagePosté le: 05 Nov 2017 22:10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Lacroix...M’Bengue...Soderlund ...soyons honnêtes c’est niveau ligue 2!!! C’est insupportable et Dabo et Hernani sur le banc...Si le grec n’est pas meilleur que M’Bengue pourquoi l’avoir recruté ??? Allez les verts!!!
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 05 Nov 2017 22:10:07    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
On peut analyser le contenu autant qu'on veut hamouma à saboté le match comment tu veux te relever de ça.

Notre chance c'était renir le 0-0 le plus longtemps possible comme il y a 2 ans.
Là c'est râpé. Déjà qu'on avait pas enorme de chance au départ...
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 05 Nov 2017 22:10:08    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
edberg60 a écrit:
fech a écrit:

ou alors on a encore recruté un joueur fragile. Il etait a peine arrivé qu'il se blessait deja. Tu remarqueras que c'est toujours les memes qui se blessent, la ou s'est pas de bol c'est que ca tombe sur nos meilleurs joueurs

Diony cabella perrin.... c est que ca

Ya un moment faut s interroger
fech

MessagePosté le: 05 Nov 2017 22:10:09    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
benish a écrit:
fech a écrit:

Comme prévu Pajot est au niveau en ce qui concerne l'intensité er l'agressivité. Mais fech a fait 10 posts par jour toute la semaine pour dire qu'il est nul alors il ne va pas se dédire maintenant.
Au niveau intensité on y est devant et au milieu. Mais par contre derrière c'est beaucoup trop laxiste à ce niveau. Lacroix étant le plus déficient.

Rien de surprenant que la mi temps de pajot te sied, c'est tellement ressemblant a ce que tu attends d'un joueur de foot. Mais au final il a servi a quoi de positif?

Si tu lui enleve l'intensité et l'engagement il lui reste quoi d'un joueur de foot? parce qu'on parle quand même de joueur de foot qui soit capable de créer quelque chose.

De toute façon on va pas se mentir, on a deja un effectif tres faible avec seulement un 11 qui tient a peu pres la route. Ce soir on a sur le terrain tous les joueurs les plus faibles de l'effectif, faut pas s'attendre a des miracles non plus. ON paie cache la différence abyssale de niveau.

Recrutement depuis des années calamiteux = derby honteux
MGU
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 05 Nov 2017 22:10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Quel beau spectecle! Heuresement il n'y a plus de Galtier! Lui avec son jeu pour gagner les matchs! Quel horreur! Plus jamais ca a St-Etienne! 100% spectacle aujourd'hui!
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 05 Nov 2017 22:10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Fekir et Selnaes sont les 2 meilleurs ce soir. C'est fou le nb de ballons récupérés par Selnaes. Le pb éternel des Verts c'est qu'il leur faut une dizaine d'occasions pour marquer un but. Les Lyonnais ont 2 occases et marquent 2 buts. Il y a la volonté chez nous mais pas le talent. Les 2 buts font suite à des tirs en dehors de la surface devant des défenseurs statiques. Et ces tirs-là ne sont pas des passes au gardien.
On va encore ramasser en seconde période. On ne peut même pas dire qu'on est mauvais mais on n'est pas efficace. Il y a un monde entre les 2 équipes. On aura le même match contre Monaco et l'OM.
Comble de malheur on leur fait cadeau du premier but qui devrait passer à vidéo-gags. Le match a été plié à ce moment-là. Quant aux supporters le club va encore manger bon.
fech

MessagePosté le: 05 Nov 2017 22:10:10    Sujet du message: Répondre en citant

edberg60 a écrit:
fech a écrit:
edberg60 a écrit:
fech a écrit:

Diony cabella perrin.... c est que ca

Ya un moment faut s interroger

cabella ca n'a rien a voir c'est orteil cassé contre montpellier, la c'est juste pas de bol
fech

MessagePosté le: 05 Nov 2017 22:10:11    Sujet du message: Répondre en citant

diabolo a écrit:
fech a écrit:
benish a écrit:
fech a écrit:

Ah bon? et pourquoi? parce qu'il court partout? masi pour faire quoi?

Ce joueur chaque fois qu'il est defendu on me parle de son engagement et de son jeu de tête masi au final ca donne quoi de positif? OK il prend des ballons de la tête et pour quel resultat? pour le devier? mais a qui?

Non mais faut être serieux 5 minutes je n'ai jamais vu une equipe de sainté aussi nul techniquement jouer un derby depuis la remontée en L1 et pourtant on en a eu des compos improbable.

Sauf miracle il n'y a sur le terrain aucun joueur capable de marquer un but ce soir, masi ca encore c'est rien, le pire c'est le reste, c'est le desert de gobbi, une honte. J'espere que ca va enfin ouvrir les yeux aux dirigeants vraiment parce que là c'estr juste plus possible de devoir se taper ce genre de joueurs sur un terrain avec le mailot vert sur le dos.

Oui moi je revendique vouloir des joueurs de foot, j'ai envi de voir des joueurs capable de créer quelquee chose, d'avoir une vision de jeu d'avoir un minimum de technique.

+1
Tu peux mettre n'importe quel entraineur, peu importe la compo proposée, il n'arrivera à rien avec ces joueurs. Marre !!!
On paie une série ininterrompue de recrutement low-cost, on a privilégié la quantité en additionnant les quiches.
A force d'acheter de l'eau colorée pour du vin, on garde la couleur mais du vin, il n'y en a plus!

C'est tout a fait cela.

malheureusement certains supporters s'en satisfont et ca ca me fait peur
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 05 Nov 2017 22:10:12    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
benish a écrit:
On peut analyser le contenu autant qu'on veut hamouma à saboté le match comment tu veux te relever de ça.

Notre chance c'était renir le 0-0 le plus longtemps possible comme il y a 2 ans.
Là c'est râpé. Déjà qu'on avait pas enorme de chance au départ...

Mais ça, c'était avant...

Dernière édition par nostradamus le 05 Nov 2017 22:10:13; édité 1 fois
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 05 Nov 2017 22:10:12    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
benish a écrit:
fech a écrit:

Ce joueur chaque fois qu'il est defendu on me parle de son engagement et de son jeu de tête masi au final ca donne quoi de positif? OK il prend des ballons de la tête et pour quel resultat? pour le devier? mais a qui?

Non mais faut être serieux 5 minutes je n'ai jamais vu une equipe de sainté aussi nul techniquement jouer un derby depuis la remontée en L1 et pourtant on en a eu des compos improbable.

Sauf miracle il n'y a sur le terrain aucun joueur capable de marquer un but ce soir, masi ca encore c'est rien, le pire c'est le reste, c'est le desert de gobbi, une honte. J'espere que ca va enfin ouvrir les yeux aux dirigeants vraiment parce que là c'estr juste plus possible de devoir se taper ce genre de joueurs sur un terrain avec le mailot vert sur le dos.

Oui moi je revendique vouloir des joueurs de foot, j'ai envi de voir des joueurs capable de créer quelquee chose, d'avoir une vision de jeu d'avoir un minimum de technique.

Autant sur mal de matchs il a été nul ce soir c'est pas le cas c'est tout. Et c'est certainement pas le responsable de la déroute d'aujourd'hui bien au contraire. Il donne deux passes qui auraient pu être décisive et c'est celui qui a le plus d'impact au milieu avev maiga.
Selnaes et lacroix sont responsables du second but.
fech

MessagePosté le: 05 Nov 2017 22:10:16    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
fech a écrit:
benish a écrit:
fech a écrit:

Autant sur mal de matchs il a été nul ce soir c'est pas le cas c'est tout. Et c'est certainement pas le responsable de la déroute d'aujourd'hui bien au contraire. Il donne deux passes qui auraient pu être décisive et c'est celui qui a le plus d'impact au milieu avev maiga.
Selnaes et lacroix sont responsables du second but.

je ne dis pas qu'il est responsable je dis qu'il est inutile comme il l'a toujours été. c'est le genre de joueurs qui font illusions
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 9 sur 17

Sauter vers: