info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Bilan 2025-2026] Les stats de la demi-saison en S ...... 2 [Bilan 2025-2026] Les stats de la demi-saison en A
3 Les 10 dernières fiches créées avec notam ...... 4 [Bilan 2025-2026] Les stats de la saison au Portug




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Asse Ol un Derby sans passion
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17703

MessagePosté le: 03 Nov 2017 9:09:09    Sujet du message: Répondre en citant

Lyon possède des attaquants, capables de marquer à tous moments et , hier encore, il a été impressionnant c'est le seul club Français en Europa ligue qui est pratiquement qualifié Avec les absences de Cabella et de Perrin ,si ion ne perd pas , ce sera un très bon résultat
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35092

MessagePosté le: 03 Nov 2017 11:11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pas prendre une rouste.

Sur qu'avec les absences de nos 2 meilleurs joueurs ne va pas aider
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 11844
Localisation: 945 km de GG

MessagePosté le: 03 Nov 2017 11:11:29    Sujet du message: Répondre en citant

edberg60 a écrit:
Le derby reste un match a part et meme si sur le papier ya pas photo actuellement je pense qu on sera present


Oui tout à fait, et avec le coeur on peut les renverser.
Faudra être présent, concentré jusqu' au bout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6393

MessagePosté le: 03 Nov 2017 16:04:48    Sujet du message: Répondre en citant

Un derby c’est un derby rien à voir avec les autres matchs l’année dernière on l’avait joué avec des Söderlund, kmp et on les a mangé.
On a des joueurs moyens mais qui ont la faculté de se transcender pour ce match (kmp en est le meilleur exemple).
Les lyonnais continuent à avoir cet excès de supériorité (je pense qu’on est meilleur qu’eux) c’est bien va falloir le prouver sur le terrain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertde coeur
asse-live Intertoto


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2183

MessagePosté le: 03 Nov 2017 17:05:22    Sujet du message: Répondre en citant

Arrêtez un peu; regardez juste les équipes et le jeu en présence. Il y a autant de différences entre nous et lol qu'entre lol et PSG/Barça, etc..., voir même un peu plus.
La question n'est pas de savoir si on va perdre : on va perdre c'est certain. Je crains l'humiliation, genre un 5/6-0 pour lol. La question est là : les joueurs auront-ils assez d'honneur pour éviter ça ... comme un certain 0-5 contre le psg l'année dernière; et le psg n'avait pas trop appuyé : lol, ils vont être à fond de la 1ère à la 95ème et plus ils en mettront, mieux ça sera pour eux. Je crains un score historique en leur faveur. Moi, je ne regarde pas ce derby ni au stade, ni sur C+. On verra lundi matin.

Juste un truc en travers de la gorge : vous n'avez plus Galtier messieurs, vous êtes content hein ??? lui savait bricoler avec ses joueurs, pas Garcia. Son équipe est nulle sur toutes les lignes et lui à part dire qu'il n'a pas les bons joueurs, il ne fait rien.
Ceci étant dit, bon derby Pleure ou Très triste .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35092

MessagePosté le: 03 Nov 2017 17:05:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bah en fait plus le match arrive et plus j'ai confiance

ON verra dimanche soir mais je suis parti le week end dernier avec l'idée qu'on allait en prendre une bonne puis plus les jours passent plus je me dis que c'est possible
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 03 Nov 2017 17:05:29    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

ASSE : Ruffier prévient les Lyonnais

Avant le derby de dimanche (21h), l'AS Saint-Etienne reste sur une série de trois matchs sans victoire (2 nuls et 1 défaite) et n'est pas favori face à une équipe de l'Olympique Lyonnais qui a remporté ses cinq derniers matchs. Mais le gardien stéphanois Stéphane Ruffier (31 ans, 11 matchs en L1 cette saison) rappelle que tout peut arriver dans un derby.

"Dans un derby, il n'y a pas de favori, a lancé le portier des Verts. La vérité, elle est sur le terrain. Un derby, il ne faut pas en parler. Il faut le gagner. Et ce n'est pas forcément la meilleure équipe qui le remporte. C'est surtout une question de motivation, de détermination et d'envie."
L'ASSE a remporté ses trois derniers matchs contre l'OL à Geoffroy-Guichard.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6393

MessagePosté le: 03 Nov 2017 17:05:32    Sujet du message: Répondre en citant

vertde coeur a écrit:
Arrêtez un peu; regardez juste les équipes et le jeu en présence. Il y a autant de différences entre nous et lol qu'entre lol et PSG/Barça, etc..., voir même un peu plus.
La question n'est pas de savoir si on va perdre : on va perdre c'est certain. Je crains l'humiliation, genre un 5/6-0 pour lol. La question est là : les joueurs auront-ils assez d'honneur pour éviter ça ... comme un certain 0-5 contre le psg l'année dernière; et le psg n'avait pas trop appuyé : lol, ils vont être à fond de la 1ère à la 95ème et plus ils en mettront, mieux ça sera pour eux. Je crains un score historique en leur faveur. Moi, je ne regarde pas ce derby ni au stade, ni sur C+. On verra lundi matin.

Juste un truc en travers de la gorge : vous n'avez plus Galtier messieurs, vous êtes content hein ??? lui savait bricoler avec ses joueurs, pas Garcia. Son équipe est nulle sur toutes les lignes et lui à part dire qu'il n'a pas les bons joueurs, il ne fait rien.
Ceci étant dit, bon derby Pleure ou Très triste .


La différence est la même qu’en février et pourtant on les a mangé.
Il y a 2 semaines l’Om devait en prendre 5 pourtant au final ils sont pas loin de le gagner.
On parle pas du classement final juste d’un match qui n’a pas la même valeur que les autres.
Pas d’excuse faut leur botter le cul Maléfique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ziggy_vert
asse-live OR


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 1995
Localisation: Belleville / Villefranche (travail)

MessagePosté le: 03 Nov 2017 19:07:48    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de defense a 5
Pas de defense a 3
Pas de defense a 5
Pas de defense a 3
Pas de defense a 5
Pas de defense a 3
Pas de defense a 5
Pas de defense a 3
Pas de defense a 5
Pas de defense a 3
_________________
A quand la fin du bordel ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ndoumbe
asse-live Intertoto


Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 2322

MessagePosté le: 03 Nov 2017 20:08:14    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
vertde coeur a écrit:
Arrêtez un peu; regardez juste les équipes et le jeu en présence. Il y a autant de différences entre nous et lol qu'entre lol et PSG/Barça, etc..., voir même un peu plus.
La question n'est pas de savoir si on va perdre : on va perdre c'est certain. Je crains l'humiliation, genre un 5/6-0 pour lol. La question est là : les joueurs auront-ils assez d'honneur pour éviter ça ... comme un certain 0-5 contre le psg l'année dernière; et le psg n'avait pas trop appuyé : lol, ils vont être à fond de la 1ère à la 95ème et plus ils en mettront, mieux ça sera pour eux. Je crains un score historique en leur faveur. Moi, je ne regarde pas ce derby ni au stade, ni sur C+. On verra lundi matin.

Juste un truc en travers de la gorge : vous n'avez plus Galtier messieurs, vous êtes content hein ??? lui savait bricoler avec ses joueurs, pas Garcia. Son équipe est nulle sur toutes les lignes et lui à part dire qu'il n'a pas les bons joueurs, il ne fait rien.
Ceci étant dit, bon derby Pleure ou Très triste .


La différence est la même qu’en février et pourtant on les a mangé.
Il y a 2 semaines l’Om devait en prendre 5 pourtant au final ils sont pas loin de le gagner.
On parle pas du classement final juste d’un match qui n’a pas la même valeur que les autres.
Pas d’excuse faut leur botter le cul Maléfique

Certes mais quel vert va pouvoir marquer et non tirer dans les kops ? Roulement des yeux
Et qui va s'occuper d'empêcher Fekir d'être encore adroit ? Roulement des yeux
_________________
" Attendre et espérer" Alexandre Dumas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gratouille37
asse-live L1


Inscrit le: 27 Fév 2011
Messages: 3637
Localisation: joue les tours

MessagePosté le: 03 Nov 2017 20:08:47    Sujet du message: Répondre en citant

La nouvelle va en surprendre plus d'un ! L'AS Saint-Étienne à travers un communiqué vient d'annoncer le retour des filets dans les Kops et ceci dès dimanche lors de la réception de l'Olympique Lyonnais.

"Soucieuse de préserver les intérêts du club et ceux de ses supportes, l'AS Saint-Étienne souhaite lutter contre les actes d'incivilité. À cet effet, le club a décidé de procéder à la pose de filets de protection, devant chaque Kop, pour combattre les jets de projectiles sur le terrain. Ces incivilités sont bien souvent le fait d'actes isolés qui viennent pénaliser tout un stade et tout un club. Cette action, menée en concertation avec les groupes de supporters prendra effet à compter de dimanche 5 novembre 2017. Nous souhaitions vous informer en amont de ce derby et vous remercions par avance de votre compréhension, en compte sur votre civisme et votre bienveillance. Allez les Verts !"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo vert pour toujours
asse-live OR


Inscrit le: 12 Fév 2008
Messages: 1466
Localisation: à côté de Lyon

MessagePosté le: 03 Nov 2017 20:08:49    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Bah en fait plus le match arrive et plus j'ai confiance

ON verra dimanche soir mais je suis parti le week end dernier avec l'idée qu'on allait en prendre une bonne puis plus les jours passent plus je me dis que c'est possible
Idem pour moi! Il nous manque nos 2 meilleurs joueurs et la seule bonne nouvelle c’est le retour de RPG. Mais en tribune on va mettre le feu! Allez les verts!!!
_________________
"Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas-c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6393

MessagePosté le: 03 Nov 2017 21:09:06    Sujet du message: Répondre en citant

ndoumbe a écrit:
cyril1980 a écrit:
vertde coeur a écrit:
Arrêtez un peu; regardez juste les équipes et le jeu en présence. Il y a autant de différences entre nous et lol qu'entre lol et PSG/Barça, etc..., voir même un peu plus.
La question n'est pas de savoir si on va perdre : on va perdre c'est certain. Je crains l'humiliation, genre un 5/6-0 pour lol. La question est là : les joueurs auront-ils assez d'honneur pour éviter ça ... comme un certain 0-5 contre le psg l'année dernière; et le psg n'avait pas trop appuyé : lol, ils vont être à fond de la 1ère à la 95ème et plus ils en mettront, mieux ça sera pour eux. Je crains un score historique en leur faveur. Moi, je ne regarde pas ce derby ni au stade, ni sur C+. On verra lundi matin.

Juste un truc en travers de la gorge : vous n'avez plus Galtier messieurs, vous êtes content hein ??? lui savait bricoler avec ses joueurs, pas Garcia. Son équipe est nulle sur toutes les lignes et lui à part dire qu'il n'a pas les bons joueurs, il ne fait rien.
Ceci étant dit, bon derby Pleure ou Très triste .




La différence est la même qu’en février et pourtant on les a mangé.
Il y a 2 semaines l’Om devait en prendre 5 pourtant au final ils sont pas loin de le gagner.
On parle pas du classement final juste d’un match qui n’a pas la même valeur que les autres.
Pas d’excuse faut leur botter le cul Maléfique

Certes mais quel vert va pouvoir marquer et non tirer dans les kops ? Roulement des yeux
Et qui va s'occuper d'empêcher Fekir d'être encore adroit ? Roulement des yeux


On a marqué avec soderlund il y a 2 ans, avec une attaque kmp Söderlund en février. Aujourd’hui c’est Fékir en février c’était Lacazette.

J’envisage même pas la défaite contre ses merdes avant le match c’est pas possible pour moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertde coeur
asse-live Intertoto


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2183

MessagePosté le: 03 Nov 2017 23:11:07    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
vertde coeur a écrit:
Arrêtez un peu; regardez juste les équipes et le jeu en présence. Il y a autant de différences entre nous et lol qu'entre lol et PSG/Barça, etc..., voir même un peu plus.
La question n'est pas de savoir si on va perdre : on va perdre c'est certain. Je crains l'humiliation, genre un 5/6-0 pour lol. La question est là : les joueurs auront-ils assez d'honneur pour éviter ça ... comme un certain 0-5 contre le psg l'année dernière; et le psg n'avait pas trop appuyé : lol, ils vont être à fond de la 1ère à la 95ème et plus ils en mettront, mieux ça sera pour eux. Je crains un score historique en leur faveur. Moi, je ne regarde pas ce derby ni au stade, ni sur C+. On verra lundi matin.

Juste un truc en travers de la gorge : vous n'avez plus Galtier messieurs, vous êtes content hein ??? lui savait bricoler avec ses joueurs, pas Garcia. Son équipe est nulle sur toutes les lignes et lui à part dire qu'il n'a pas les bons joueurs, il ne fait rien.
Ceci étant dit, bon derby Pleure ou Très triste .


La différence est la même qu’en février et pourtant on les a mangé.
Il y a 2 semaines l’Om devait en prendre 5 pourtant au final ils sont pas loin de le gagner.
On parle pas du classement final juste d’un match qui n’a pas la même valeur que les autres.
Pas d’excuse faut leur botter le cul Maléfique


Réveille toi ! On était bien plus fort en février, avec une équipe bien plus cohérente ... c'est dire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VonPatrick
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2011
Messages: 147
Localisation: QUEBEC

MessagePosté le: 04 Nov 2017 0:12:05    Sujet du message: Répondre en citant

vertde coeur a écrit:
cyril1980 a écrit:
vertde coeur a écrit:
Arrêtez un peu; regardez juste les équipes et le jeu en présence. Il y a autant de différences entre nous et lol qu'entre lol et PSG/Barça, etc..., voir même un peu plus.
La question n'est pas de savoir si on va perdre : on va perdre c'est certain. Je crains l'humiliation, genre un 5/6-0 pour lol. La question est là : les joueurs auront-ils assez d'honneur pour éviter ça ... comme un certain 0-5 contre le psg l'année dernière; et le psg n'avait pas trop appuyé : lol, ils vont être à fond de la 1ère à la 95ème et plus ils en mettront, mieux ça sera pour eux. Je crains un score historique en leur faveur. Moi, je ne regarde pas ce derby ni au stade, ni sur C+. On verra lundi matin.

Juste un truc en travers de la gorge : vous n'avez plus Galtier messieurs, vous êtes content hein ??? lui savait bricoler avec ses joueurs, pas Garcia. Son équipe est nulle sur toutes les lignes et lui à part dire qu'il n'a pas les bons joueurs, il ne fait rien.
Ceci étant dit, bon derby Pleure ou Très triste .


La différence est la même qu’en février et pourtant on les a mangé.
Il y a 2 semaines l’Om devait en prendre 5 pourtant au final ils sont pas loin de le gagner.
On parle pas du classement final juste d’un match qui n’a pas la même valeur que les autres.
Pas d’excuse faut leur botter le cul Maléfique


Réveille toi ! On était bien plus fort en février, avec une équipe bien plus cohérente ... c'est dire.


Bonsoir,

Je fais parti de ceux qui sont contents que CG soit partie car je le trouvais en opposition entre son discours et ses actes et que son discours ou ses discours ne me semblaient plus passer auprs des joueurs. Ajoutons à cela un déficit de jeu et de résultats.
OG me déçoit mais lui n'est la que depuis 5 mois et les joueurs achetés ne sont peut être pas ceux qu'ils avaient voulus en tout ou partie.
Tout indique que nous allons ramasser contre l'OL ce qui ouvrira peut être les yeux des vrais patrons, les présidents et leur fera se poser les bonnes questions tant sur les joueurs que la cellule recrutement etc.
CG bricolait peut etre mais son bricolage a eu également des résultats fabuleux contre PSG notamment.
Je ne rejette pas tout ce qu'il a fait ,mais comme d'autres il a été incapable de se remettre en cause non pas sur les derniers mois mais sur les dernières saisons, tant sur le jeu que le recrutement et les priorités à cibler (DC jeune, ARG ...)
Cordialement.
_________________
Un peuple qui renie son histoire est un peuple sans avenir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 15, 16, 17  Suivante
Page 2 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1782464397.3695s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 14 - Compression GZIP activée - Debugage activé