| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lacarne asse-live champion du Monde
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 17703
|
Posté le: 03 Nov 2017 9:09:09 Sujet du message: |
|
|
| Lyon possède des attaquants, capables de marquer à tous moments et , hier encore, il a été impressionnant c'est le seul club Français en Europa ligue qui est pratiquement qualifié Avec les absences de Cabella et de Perrin ,si ion ne perd pas , ce sera un très bon résultat |
|
| Revenir en haut |
|
 |
fech asse-live champion du Monde
Inscrit le: 10 Sep 2005 Messages: 35092
|
Posté le: 03 Nov 2017 11:11:10 Sujet du message: |
|
|
Pas prendre une rouste.
Sur qu'avec les absences de nos 2 meilleurs joueurs ne va pas aider _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
| Revenir en haut |
|
 |
en vert et contre tous ! asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 11844 Localisation: 945 km de GG
|
Posté le: 03 Nov 2017 11:11:29 Sujet du message: |
|
|
| edberg60 a écrit: | | Le derby reste un match a part et meme si sur le papier ya pas photo actuellement je pense qu on sera present |
Oui tout à fait, et avec le coeur on peut les renverser.
Faudra être présent, concentré jusqu' au bout. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 6393
|
Posté le: 03 Nov 2017 16:04:48 Sujet du message: |
|
|
Un derby c’est un derby rien à voir avec les autres matchs l’année dernière on l’avait joué avec des Söderlund, kmp et on les a mangé.
On a des joueurs moyens mais qui ont la faculté de se transcender pour ce match (kmp en est le meilleur exemple).
Les lyonnais continuent à avoir cet excès de supériorité (je pense qu’on est meilleur qu’eux) c’est bien va falloir le prouver sur le terrain |
|
| Revenir en haut |
|
 |
vertde coeur asse-live Intertoto
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2183
|
Posté le: 03 Nov 2017 17:05:22 Sujet du message: |
|
|
Arrêtez un peu; regardez juste les équipes et le jeu en présence. Il y a autant de différences entre nous et lol qu'entre lol et PSG/Barça, etc..., voir même un peu plus.
La question n'est pas de savoir si on va perdre : on va perdre c'est certain. Je crains l'humiliation, genre un 5/6-0 pour lol. La question est là : les joueurs auront-ils assez d'honneur pour éviter ça ... comme un certain 0-5 contre le psg l'année dernière; et le psg n'avait pas trop appuyé : lol, ils vont être à fond de la 1ère à la 95ème et plus ils en mettront, mieux ça sera pour eux. Je crains un score historique en leur faveur. Moi, je ne regarde pas ce derby ni au stade, ni sur C+. On verra lundi matin.
Juste un truc en travers de la gorge : vous n'avez plus Galtier messieurs, vous êtes content hein ??? lui savait bricoler avec ses joueurs, pas Garcia. Son équipe est nulle sur toutes les lignes et lui à part dire qu'il n'a pas les bons joueurs, il ne fait rien.
Ceci étant dit, bon derby . |
|
| Revenir en haut |
|
 |
fech asse-live champion du Monde
Inscrit le: 10 Sep 2005 Messages: 35092
|
Posté le: 03 Nov 2017 17:05:25 Sujet du message: |
|
|
Bah en fait plus le match arrive et plus j'ai confiance
ON verra dimanche soir mais je suis parti le week end dernier avec l'idée qu'on allait en prendre une bonne puis plus les jours passent plus je me dis que c'est possible _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
| Revenir en haut |
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 03 Nov 2017 17:05:29 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
ASSE : Ruffier prévient les Lyonnais
Avant le derby de dimanche (21h), l'AS Saint-Etienne reste sur une série de trois matchs sans victoire (2 nuls et 1 défaite) et n'est pas favori face à une équipe de l'Olympique Lyonnais qui a remporté ses cinq derniers matchs. Mais le gardien stéphanois Stéphane Ruffier (31 ans, 11 matchs en L1 cette saison) rappelle que tout peut arriver dans un derby.
"Dans un derby, il n'y a pas de favori, a lancé le portier des Verts. La vérité, elle est sur le terrain. Un derby, il ne faut pas en parler. Il faut le gagner. Et ce n'est pas forcément la meilleure équipe qui le remporte. C'est surtout une question de motivation, de détermination et d'envie."
L'ASSE a remporté ses trois derniers matchs contre l'OL à Geoffroy-Guichard. |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 6393
|
Posté le: 03 Nov 2017 17:05:32 Sujet du message: |
|
|
| vertde coeur a écrit: | Arrêtez un peu; regardez juste les équipes et le jeu en présence. Il y a autant de différences entre nous et lol qu'entre lol et PSG/Barça, etc..., voir même un peu plus.
La question n'est pas de savoir si on va perdre : on va perdre c'est certain. Je crains l'humiliation, genre un 5/6-0 pour lol. La question est là : les joueurs auront-ils assez d'honneur pour éviter ça ... comme un certain 0-5 contre le psg l'année dernière; et le psg n'avait pas trop appuyé : lol, ils vont être à fond de la 1ère à la 95ème et plus ils en mettront, mieux ça sera pour eux. Je crains un score historique en leur faveur. Moi, je ne regarde pas ce derby ni au stade, ni sur C+. On verra lundi matin.
Juste un truc en travers de la gorge : vous n'avez plus Galtier messieurs, vous êtes content hein ??? lui savait bricoler avec ses joueurs, pas Garcia. Son équipe est nulle sur toutes les lignes et lui à part dire qu'il n'a pas les bons joueurs, il ne fait rien.
Ceci étant dit, bon derby . |
La différence est la même qu’en février et pourtant on les a mangé.
Il y a 2 semaines l’Om devait en prendre 5 pourtant au final ils sont pas loin de le gagner.
On parle pas du classement final juste d’un match qui n’a pas la même valeur que les autres.
Pas d’excuse faut leur botter le cul  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
ziggy_vert asse-live OR

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 1995 Localisation: Belleville / Villefranche (travail)
|
Posté le: 03 Nov 2017 19:07:48 Sujet du message: |
|
|
Pas de defense a 5
Pas de defense a 3
Pas de defense a 5
Pas de defense a 3
Pas de defense a 5
Pas de defense a 3
Pas de defense a 5
Pas de defense a 3
Pas de defense a 5
Pas de defense a 3 _________________ A quand la fin du bordel ?? |
|
| Revenir en haut |
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
Inscrit le: 30 Juil 2005 Messages: 2322
|
Posté le: 03 Nov 2017 20:08:14 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | vertde coeur a écrit: | Arrêtez un peu; regardez juste les équipes et le jeu en présence. Il y a autant de différences entre nous et lol qu'entre lol et PSG/Barça, etc..., voir même un peu plus.
La question n'est pas de savoir si on va perdre : on va perdre c'est certain. Je crains l'humiliation, genre un 5/6-0 pour lol. La question est là : les joueurs auront-ils assez d'honneur pour éviter ça ... comme un certain 0-5 contre le psg l'année dernière; et le psg n'avait pas trop appuyé : lol, ils vont être à fond de la 1ère à la 95ème et plus ils en mettront, mieux ça sera pour eux. Je crains un score historique en leur faveur. Moi, je ne regarde pas ce derby ni au stade, ni sur C+. On verra lundi matin.
Juste un truc en travers de la gorge : vous n'avez plus Galtier messieurs, vous êtes content hein ??? lui savait bricoler avec ses joueurs, pas Garcia. Son équipe est nulle sur toutes les lignes et lui à part dire qu'il n'a pas les bons joueurs, il ne fait rien.
Ceci étant dit, bon derby . |
La différence est la même qu’en février et pourtant on les a mangé.
Il y a 2 semaines l’Om devait en prendre 5 pourtant au final ils sont pas loin de le gagner.
On parle pas du classement final juste d’un match qui n’a pas la même valeur que les autres.
Pas d’excuse faut leur botter le cul  |
Certes mais quel vert va pouvoir marquer et non tirer dans les kops ?
Et qui va s'occuper d'empêcher Fekir d'être encore adroit ?  _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
| Revenir en haut |
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 03 Nov 2017 20:08:47 Sujet du message: |
|
|
La nouvelle va en surprendre plus d'un ! L'AS Saint-Étienne à travers un communiqué vient d'annoncer le retour des filets dans les Kops et ceci dès dimanche lors de la réception de l'Olympique Lyonnais.
"Soucieuse de préserver les intérêts du club et ceux de ses supportes, l'AS Saint-Étienne souhaite lutter contre les actes d'incivilité. À cet effet, le club a décidé de procéder à la pose de filets de protection, devant chaque Kop, pour combattre les jets de projectiles sur le terrain. Ces incivilités sont bien souvent le fait d'actes isolés qui viennent pénaliser tout un stade et tout un club. Cette action, menée en concertation avec les groupes de supporters prendra effet à compter de dimanche 5 novembre 2017. Nous souhaitions vous informer en amont de ce derby et vous remercions par avance de votre compréhension, en compte sur votre civisme et votre bienveillance. Allez les Verts !" |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Lolo vert pour toujours asse-live OR
Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 1466 Localisation: à côté de Lyon
|
Posté le: 03 Nov 2017 20:08:49 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | Bah en fait plus le match arrive et plus j'ai confiance
ON verra dimanche soir mais je suis parti le week end dernier avec l'idée qu'on allait en prendre une bonne puis plus les jours passent plus je me dis que c'est possible | Idem pour moi! Il nous manque nos 2 meilleurs joueurs et la seule bonne nouvelle c’est le retour de RPG. Mais en tribune on va mettre le feu! Allez les verts!!! _________________ "Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas-c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile" |
|
| Revenir en haut |
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 6393
|
Posté le: 03 Nov 2017 21:09:06 Sujet du message: |
|
|
| ndoumbe a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | vertde coeur a écrit: | Arrêtez un peu; regardez juste les équipes et le jeu en présence. Il y a autant de différences entre nous et lol qu'entre lol et PSG/Barça, etc..., voir même un peu plus.
La question n'est pas de savoir si on va perdre : on va perdre c'est certain. Je crains l'humiliation, genre un 5/6-0 pour lol. La question est là : les joueurs auront-ils assez d'honneur pour éviter ça ... comme un certain 0-5 contre le psg l'année dernière; et le psg n'avait pas trop appuyé : lol, ils vont être à fond de la 1ère à la 95ème et plus ils en mettront, mieux ça sera pour eux. Je crains un score historique en leur faveur. Moi, je ne regarde pas ce derby ni au stade, ni sur C+. On verra lundi matin.
Juste un truc en travers de la gorge : vous n'avez plus Galtier messieurs, vous êtes content hein ??? lui savait bricoler avec ses joueurs, pas Garcia. Son équipe est nulle sur toutes les lignes et lui à part dire qu'il n'a pas les bons joueurs, il ne fait rien.
Ceci étant dit, bon derby . |
La différence est la même qu’en février et pourtant on les a mangé.
Il y a 2 semaines l’Om devait en prendre 5 pourtant au final ils sont pas loin de le gagner.
On parle pas du classement final juste d’un match qui n’a pas la même valeur que les autres.
Pas d’excuse faut leur botter le cul  |
Certes mais quel vert va pouvoir marquer et non tirer dans les kops ?
Et qui va s'occuper d'empêcher Fekir d'être encore adroit ?  |
On a marqué avec soderlund il y a 2 ans, avec une attaque kmp Söderlund en février. Aujourd’hui c’est Fékir en février c’était Lacazette.
J’envisage même pas la défaite contre ses merdes avant le match c’est pas possible pour moi. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
vertde coeur asse-live Intertoto
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2183
|
Posté le: 03 Nov 2017 23:11:07 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | vertde coeur a écrit: | Arrêtez un peu; regardez juste les équipes et le jeu en présence. Il y a autant de différences entre nous et lol qu'entre lol et PSG/Barça, etc..., voir même un peu plus.
La question n'est pas de savoir si on va perdre : on va perdre c'est certain. Je crains l'humiliation, genre un 5/6-0 pour lol. La question est là : les joueurs auront-ils assez d'honneur pour éviter ça ... comme un certain 0-5 contre le psg l'année dernière; et le psg n'avait pas trop appuyé : lol, ils vont être à fond de la 1ère à la 95ème et plus ils en mettront, mieux ça sera pour eux. Je crains un score historique en leur faveur. Moi, je ne regarde pas ce derby ni au stade, ni sur C+. On verra lundi matin.
Juste un truc en travers de la gorge : vous n'avez plus Galtier messieurs, vous êtes content hein ??? lui savait bricoler avec ses joueurs, pas Garcia. Son équipe est nulle sur toutes les lignes et lui à part dire qu'il n'a pas les bons joueurs, il ne fait rien.
Ceci étant dit, bon derby . |
La différence est la même qu’en février et pourtant on les a mangé.
Il y a 2 semaines l’Om devait en prendre 5 pourtant au final ils sont pas loin de le gagner.
On parle pas du classement final juste d’un match qui n’a pas la même valeur que les autres.
Pas d’excuse faut leur botter le cul  |
Réveille toi ! On était bien plus fort en février, avec une équipe bien plus cohérente ... c'est dire. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
VonPatrick asse-live BRONZE
Inscrit le: 09 Juin 2011 Messages: 147 Localisation: QUEBEC
|
Posté le: 04 Nov 2017 0:12:05 Sujet du message: |
|
|
| vertde coeur a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | vertde coeur a écrit: | Arrêtez un peu; regardez juste les équipes et le jeu en présence. Il y a autant de différences entre nous et lol qu'entre lol et PSG/Barça, etc..., voir même un peu plus.
La question n'est pas de savoir si on va perdre : on va perdre c'est certain. Je crains l'humiliation, genre un 5/6-0 pour lol. La question est là : les joueurs auront-ils assez d'honneur pour éviter ça ... comme un certain 0-5 contre le psg l'année dernière; et le psg n'avait pas trop appuyé : lol, ils vont être à fond de la 1ère à la 95ème et plus ils en mettront, mieux ça sera pour eux. Je crains un score historique en leur faveur. Moi, je ne regarde pas ce derby ni au stade, ni sur C+. On verra lundi matin.
Juste un truc en travers de la gorge : vous n'avez plus Galtier messieurs, vous êtes content hein ??? lui savait bricoler avec ses joueurs, pas Garcia. Son équipe est nulle sur toutes les lignes et lui à part dire qu'il n'a pas les bons joueurs, il ne fait rien.
Ceci étant dit, bon derby . |
La différence est la même qu’en février et pourtant on les a mangé.
Il y a 2 semaines l’Om devait en prendre 5 pourtant au final ils sont pas loin de le gagner.
On parle pas du classement final juste d’un match qui n’a pas la même valeur que les autres.
Pas d’excuse faut leur botter le cul  |
Réveille toi ! On était bien plus fort en février, avec une équipe bien plus cohérente ... c'est dire. |
Bonsoir,
Je fais parti de ceux qui sont contents que CG soit partie car je le trouvais en opposition entre son discours et ses actes et que son discours ou ses discours ne me semblaient plus passer auprs des joueurs. Ajoutons à cela un déficit de jeu et de résultats.
OG me déçoit mais lui n'est la que depuis 5 mois et les joueurs achetés ne sont peut être pas ceux qu'ils avaient voulus en tout ou partie.
Tout indique que nous allons ramasser contre l'OL ce qui ouvrira peut être les yeux des vrais patrons, les présidents et leur fera se poser les bonnes questions tant sur les joueurs que la cellule recrutement etc.
CG bricolait peut etre mais son bricolage a eu également des résultats fabuleux contre PSG notamment.
Je ne rejette pas tout ce qu'il a fait ,mais comme d'autres il a été incapable de se remettre en cause non pas sur les derniers mois mais sur les dernières saisons, tant sur le jeu que le recrutement et les priorités à cibler (DC jeune, ARG ...)
Cordialement. _________________ Un peuple qui renie son histoire est un peuple sans avenir. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|