info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

COUPE. STRASBOURG - ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 25 Oct 2017 22:10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Hamouma l'élimination est finalement confirmé par ce péno de merde, c'était bien la peine de faire la pantomime en championnat avec Dabo pour tirer le péno. Il a été encore plus mauvais dans cet exercice, que les autres......
Vert_et_Blanc
asse-live L1

MessagePosté le: 25 Oct 2017 22:10:12    Sujet du message: Répondre en citant

insecto a écrit:
insecto a écrit:
il va rater Bamba

mieux tiré qu'en championnat

ouf merci Kone, ca va nous éviter de se faire ridiculiser en coupe...on est dans le dur..................faut sanver les meubles, et virer le sergent Garcia, sur le terrain ils sont pommés........que dire de plus.........Hamouma n'a jamais été un tireur de péno, mais bon.....................je plains ceux qui ont pris leur billet conttre les vilains, ont va manger bon.................

Allez les verts!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amoureux des verts
asse-live OR

Amoureux des verts a écrit:
Ruffier 7
Janko 1
Le suisse 0
Ktc 3
M Bengue 0
Pajot 2
Hernani. 6
Selnaes 4
Bamba 2
Kmp 1
Soderlund 1
Hamouma 0
Silva. 5 pour la panenka

J ai oublié Garcia. 1
fech
asse-live champion du Monde

Garcia prépare sa sortie et je pense qu'il nous prepare du caviar pour le derby avec toutes les pires breles de l'effectif sur le terrain.

Apres la bonne secouée qu'on va prendre au stadium ce week end ca sent bon le viol des quenelles la semaine suivante

hummm du bonheur a venir

Bravo messieurs les dirigeants pour cette belle gestion de l'effectif et du recrutement
kartaloglu
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 25 Oct 2017 22:10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les verts pour cette belle soirée...la qualification aurait été injuste...Pajot est meilleur au micro que sur un terrain de foot...le club a fait un premier netoyage avec des Clement, roux...il doit continuer la purge avec Kmp, Mbenbgue, Lacroix, soderlund, pajot !!!!
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 25 Oct 2017 22:10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Si qsun a deja entendu nos couilles molles de prez elever le ton une fois qu il me le dise.
C est pas ce sooir que ca va commencer.
Vert_et_Blanc
asse-live L1

insecto a écrit:
Bon, bonne fin de soirée

A la prochaine purge

contre Toulouse dimanche, puis contre Lyon, puis à Lille sans compter BORDEAUX NANTES OM MONACO, on ne vas pas marquer beaucoup de point...............il y a longtemps, que je n'avais pas vu une équipe aussi faible..

Allez les verts!
Amoureux des verts
asse-live OR

Allez bonne nuit
Faites de bons rêves et compter les chèvres au lieu des moutons, il y en a plus sur la pelouse côté saint etienne
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 25 Oct 2017 22:10:16    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Garcia prépare sa sortie et je pense qu'il nous prepare du caviar pour le derby avec toutes les pires breles de l'effectif sur le terrain.

Apres la bonne secouée qu'on va prendre au stadium ce week end ca sent bon le viol des quenelles la semaine suivante

hummm du bonheur a venir

Bravo messieurs les dirigeants pour cette belle gestion de l'effectif et du recrutement

Parce que tu crois que c'est de la faute des dirigeants? Choqué
fech

MessagePosté le: 25 Oct 2017 22:10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Vert_et_Blanc a écrit:
insecto a écrit:
insecto a écrit:
il va rater Bamba

ouf merci Kone, ca va nous éviter de se faire ridiculiser en coupe...on est dans le dur..................faut sanver les meubles, et virer le sergent Garcia, sur le terrain ils sont pommés........que dire de plus.........Hamouma n'a jamais été un tireur de péno, mais bon.....................je plains ceux qui ont pris leur billet conttre les vilains, ont va manger bon.................

Virer garcia?? non masi serieux tu penses pas qu'il y a une bonne dizeaine de joueurs qui ne valent pas a un cloua virer avant lui? tu penses pas que si tu remplaces une bonne partie de l'effectif par des joueurs qu'il a choisi lui ca change pas tout?

Vous etes autant a pleurer que certains joueurs nullisime qui se disent pro.

On prefere garder un kmp que personne et virer garcia qui est dans les petits papiers du barca qu'il entrainera un jour?

Ah sainté et ses supporters fan des guillou, brandao et autres kmp.... Mon dieu ce club dégringole de plus en plus. Si ce club veut redevenir un jour credible y a un de ces menages a faire dans toutes les spheres du club, des tribunes jusqu'aux dirigeants
fech

MessagePosté le: 25 Oct 2017 22:10:17    Sujet du message: Répondre en citant

kartaloglu a écrit:
Merci les verts pour cette belle soirée...la qualification aurait été injuste...Pajot est meilleur au micro que sur un terrain de foot...le club a fait un premier netoyage avec des Clement, roux...il doit continuer la purge avec Kmp, Mbenbgue, Lacroix, soderlund, pajot !!!!

C'est ca et perso je le dis depuis le debut de saison j'espere que garcia ne quittera pas le navire en route parce qu'on ne pourra reellement le juger que la saison prochaine apres que 2 autres mercatos soit passé par là pour liquider ces joueurs qui font honte au club
fech

MessagePosté le: 25 Oct 2017 22:10:18    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
fech a écrit:

hummm du bonheur a venir

Parce que tu crois que c'est de la faute des dirigeants? Choqué

AH non pardon c'est vrai qu'ils ne sont resonsables de rien et surtout pas du recrutement ou ils n'ont pas leur mot a dire, sachant que les membres de ces fameux cellules ca reset me semble t'il un choix des dirigeants mais bon peut etre qu'en fait les gars se nomment eux meme tu as raison
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 25 Oct 2017 22:10:22    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Vert_et_Blanc a écrit:
insecto a écrit:
insecto a écrit:
il va rater Bamba

Virer garcia?? non masi serieux tu penses pas qu'il y a une bonne dizeaine de joueurs qui ne valent pas a un cloua virer avant lui? tu penses pas que si tu remplaces une bonne partie de l'effectif par des joueurs qu'il a choisi lui ca change pas tout?

Vous etes autant a pleurer que certains joueurs nullisime qui se disent pro.

On prefere garder un kmp que personne et virer garcia qui est dans les petits papiers du barca qu'il entrainera un jour?

Ah sainté et ses supporters fan des guillou, brandao et autres kmp.... Mon dieu ce club dégringole de plus en plus. Si ce club veut redevenir un jour credible y a un de ces menages a faire dans toutes les spheres du club, des tribunes jusqu'aux dirigeants

Brandao je le prends les yeux fermés quand tu vois ce qu on a devant !
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 25 Oct 2017 22:10:25    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
kartaloglu a écrit:

C'est ca et perso je le dis depuis le debut de saison j'espere que garcia ne quittera pas le navire en route parce qu'on ne pourra reellement le juger que la saison prochaine apres que 2 autres mercatos soit passé par là pour liquider ces joueurs qui font honte au club

Mais fech suis d accord mais tu crois qu on va fourguer nos breles et que romeyer va sortir le chequier pour donner a garcia les joueurs qu il veut ?

C est un doux reve

Garcia est un naif si il l a cru

Romeyer est totalement dépassé
fech

MessagePosté le: 25 Oct 2017 22:10:32    Sujet du message: Répondre en citant

edberg60 a écrit:
fech a écrit:
kartaloglu a écrit:

Mais fech suis d accord mais tu crois qu on va fourguer nos breles et que romeyer va sortir le chequier pour donner a garcia les joueurs qu il veut ?

C est un doux reve

Garcia est un naif si il l a cru

Romeyer est totalement dépassé

deja kmp va partir libre, manquerait plus qu'on le prolonge d'ailleurs... et on en est capable.
Soderlund etait demandé cet été donc il partira. les plus compliqué m'bengue, pajot, lacroix même KTC qui franchement même si il y met du coeur est d'une faiblesse technique abyssale.

hernani et cabella certainement avec selnaes les seuls capable techniquement d'appporter un petit quelque chose dans l'entre jeu ne nous appartiennent meme pas
Comme je l'ai dit ailleurs seul un miracle peut nous sauver desormais avec si possible un peu plus de pognon si on trouve un investisseur mais même ca j'en doute désormais.

Il faut repartir d'une feuille blanche avec de nouveaux dirigeants quitte a tenter des paris sur des jeunes du centre qu'on vendra vite mais cher poru se fair eun peu de liquidités. Ca va prendre des années mais on a pas le choix.

Si garcia n'est pas dans cet obkectif c'est malheureux mais du coup debauchons un kombouare lui il sera d'accord. De toute façon le mal est profond, Loic est plus pret de la fin que du debut, ruffier est amené a partir faut vraiment reflechir a ce cap a passer et justement c'est là que roro et caiazzo doivent laisser la main. Un oeil neuf et jeune ferait le plsu grand bien pour arreter de recruter des joueurs indigne de noter club parce qu'isl sont gratos ou parce qu'ils courent beaucoup, par pitié on joue au foot on fait pas un marathon
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15  Suivante
Page 13 sur 15

Sauter vers: