| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 25 Oct 2017 22:10:11 Sujet du message: |
|
|
Bravo Hamouma l'élimination est finalement confirmé par ce péno de merde, c'était bien la peine de faire la pantomime en championnat avec Dabo pour tirer le péno. Il a été encore plus mauvais dans cet exercice, que les autres...... _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 25 Oct 2017 22:10:12 Sujet du message: |
|
|
| insecto a écrit: | | insecto a écrit: | | il va rater Bamba |
mieux tiré qu'en championnat |
ouf merci Kone, ca va nous éviter de se faire ridiculiser en coupe...on est dans le dur..................faut sanver les meubles, et virer le sergent Garcia, sur le terrain ils sont pommés........que dire de plus.........Hamouma n'a jamais été un tireur de péno, mais bon.....................je plains ceux qui ont pris leur billet conttre les vilains, ont va manger bon................. _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
Amoureux des verts asse-live OR

|
|
|
| Amoureux des verts a écrit: | Ruffier 7
Janko 1
Le suisse 0
Ktc 3
M Bengue 0
Pajot 2
Hernani. 6
Selnaes 4
Bamba 2
Kmp 1
Soderlund 1
Hamouma 0
Silva. 5 pour la panenka |
J ai oublié Garcia. 1 _________________ Un seul club dans mon coeur : L'ASSE |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
|
|
Garcia prépare sa sortie et je pense qu'il nous prepare du caviar pour le derby avec toutes les pires breles de l'effectif sur le terrain.
Apres la bonne secouée qu'on va prendre au stadium ce week end ca sent bon le viol des quenelles la semaine suivante
hummm du bonheur a venir
Bravo messieurs les dirigeants pour cette belle gestion de l'effectif et du recrutement _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
kartaloglu asse-live ARGENT

|
Posté le: 25 Oct 2017 22:10:13 Sujet du message: |
|
|
| Merci les verts pour cette belle soirée...la qualification aurait été injuste...Pajot est meilleur au micro que sur un terrain de foot...le club a fait un premier netoyage avec des Clement, roux...il doit continuer la purge avec Kmp, Mbenbgue, Lacroix, soderlund, pajot !!!! |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 25 Oct 2017 22:10:15 Sujet du message: |
|
|
Si qsun a deja entendu nos couilles molles de prez elever le ton une fois qu il me le dise.
C est pas ce sooir que ca va commencer. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
|
|
| insecto a écrit: | Bon, bonne fin de soirée
A la prochaine purge |
contre Toulouse dimanche, puis contre Lyon, puis à Lille sans compter BORDEAUX NANTES OM MONACO, on ne vas pas marquer beaucoup de point...............il y a longtemps, que je n'avais pas vu une équipe aussi faible.. _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
Amoureux des verts asse-live OR

|
|
|
Allez bonne nuit
Faites de bons rêves et compter les chèvres au lieu des moutons, il y en a plus sur la pelouse côté saint etienne _________________ Un seul club dans mon coeur : L'ASSE |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 25 Oct 2017 22:10:16 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | Garcia prépare sa sortie et je pense qu'il nous prepare du caviar pour le derby avec toutes les pires breles de l'effectif sur le terrain.
Apres la bonne secouée qu'on va prendre au stadium ce week end ca sent bon le viol des quenelles la semaine suivante
hummm du bonheur a venir
Bravo messieurs les dirigeants pour cette belle gestion de l'effectif et du recrutement |
Parce que tu crois que c'est de la faute des dirigeants?  |
|
|
 |
|
Posté le: 25 Oct 2017 22:10:16 Sujet du message: |
|
|
| Vert_et_Blanc a écrit: | | insecto a écrit: | | insecto a écrit: | | il va rater Bamba |
ouf merci Kone, ca va nous éviter de se faire ridiculiser en coupe...on est dans le dur..................faut sanver les meubles, et virer le sergent Garcia, sur le terrain ils sont pommés........que dire de plus.........Hamouma n'a jamais été un tireur de péno, mais bon.....................je plains ceux qui ont pris leur billet conttre les vilains, ont va manger bon................. |
Virer garcia?? non masi serieux tu penses pas qu'il y a une bonne dizeaine de joueurs qui ne valent pas a un cloua virer avant lui? tu penses pas que si tu remplaces une bonne partie de l'effectif par des joueurs qu'il a choisi lui ca change pas tout?
Vous etes autant a pleurer que certains joueurs nullisime qui se disent pro.
On prefere garder un kmp que personne et virer garcia qui est dans les petits papiers du barca qu'il entrainera un jour?
Ah sainté et ses supporters fan des guillou, brandao et autres kmp.... Mon dieu ce club dégringole de plus en plus. Si ce club veut redevenir un jour credible y a un de ces menages a faire dans toutes les spheres du club, des tribunes jusqu'aux dirigeants _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
Posté le: 25 Oct 2017 22:10:17 Sujet du message: |
|
|
| kartaloglu a écrit: | | Merci les verts pour cette belle soirée...la qualification aurait été injuste...Pajot est meilleur au micro que sur un terrain de foot...le club a fait un premier netoyage avec des Clement, roux...il doit continuer la purge avec Kmp, Mbenbgue, Lacroix, soderlund, pajot !!!! |
C'est ca et perso je le dis depuis le debut de saison j'espere que garcia ne quittera pas le navire en route parce qu'on ne pourra reellement le juger que la saison prochaine apres que 2 autres mercatos soit passé par là pour liquider ces joueurs qui font honte au club _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
Posté le: 25 Oct 2017 22:10:18 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | fech a écrit: | Garcia prépare sa sortie et je pense qu'il nous prepare du caviar pour le derby avec toutes les pires breles de l'effectif sur le terrain.
hummm du bonheur a venir
Bravo messieurs les dirigeants pour cette belle gestion de l'effectif et du recrutement |
Parce que tu crois que c'est de la faute des dirigeants?  |
AH non pardon c'est vrai qu'ils ne sont resonsables de rien et surtout pas du recrutement ou ils n'ont pas leur mot a dire, sachant que les membres de ces fameux cellules ca reset me semble t'il un choix des dirigeants mais bon peut etre qu'en fait les gars se nomment eux meme tu as raison _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 25 Oct 2017 22:10:22 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | Vert_et_Blanc a écrit: | | insecto a écrit: | | insecto a écrit: | | il va rater Bamba |
ouf merci Kone, ca va nous éviter de se faire ridiculiser en coupe...on est dans le dur..................faut sanver les meubles, et virer le sergent Garcia, sur le terrain ils sont pommés........que dire de plus.........Hamouma n'a jamais été un tireur de péno, mais bon.....................je plains ceux qui ont pris leur billet conttre les vilains, ont va manger bon................. |
Virer garcia?? non masi serieux tu penses pas qu'il y a une bonne dizeaine de joueurs qui ne valent pas a un cloua virer avant lui? tu penses pas que si tu remplaces une bonne partie de l'effectif par des joueurs qu'il a choisi lui ca change pas tout?
Vous etes autant a pleurer que certains joueurs nullisime qui se disent pro.
On prefere garder un kmp que personne et virer garcia qui est dans les petits papiers du barca qu'il entrainera un jour?
Ah sainté et ses supporters fan des guillou, brandao et autres kmp.... Mon dieu ce club dégringole de plus en plus. Si ce club veut redevenir un jour credible y a un de ces menages a faire dans toutes les spheres du club, des tribunes jusqu'aux dirigeants |
Brandao je le prends les yeux fermés quand tu vois ce qu on a devant ! |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 25 Oct 2017 22:10:25 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | kartaloglu a écrit: | | Merci les verts pour cette belle soirée...la qualification aurait été injuste...Pajot est meilleur au micro que sur un terrain de foot...le club a fait un premier netoyage avec des Clement, roux...il doit continuer la purge avec Kmp, Mbenbgue, Lacroix, soderlund, pajot !!!! |
C'est ca et perso je le dis depuis le debut de saison j'espere que garcia ne quittera pas le navire en route parce qu'on ne pourra reellement le juger que la saison prochaine apres que 2 autres mercatos soit passé par là pour liquider ces joueurs qui font honte au club |
Mais fech suis d accord mais tu crois qu on va fourguer nos breles et que romeyer va sortir le chequier pour donner a garcia les joueurs qu il veut ?
C est un doux reve
Garcia est un naif si il l a cru
Romeyer est totalement dépassé |
|
|
 |
|
Posté le: 25 Oct 2017 22:10:32 Sujet du message: |
|
|
| edberg60 a écrit: | | fech a écrit: | | kartaloglu a écrit: | | Merci les verts pour cette belle soirée...la qualification aurait été injuste...Pajot est meilleur au micro que sur un terrain de foot...le club a fait un premier netoyage avec des Clement, roux...il doit continuer la purge avec Kmp, Mbenbgue, Lacroix, soderlund, pajot !!!! |
C'est ca et perso je le dis depuis le debut de saison j'espere que garcia ne quittera pas le navire en route parce qu'on ne pourra reellement le juger que la saison prochaine apres que 2 autres mercatos soit passé par là pour liquider ces joueurs qui font honte au club |
Mais fech suis d accord mais tu crois qu on va fourguer nos breles et que romeyer va sortir le chequier pour donner a garcia les joueurs qu il veut ?
C est un doux reve
Garcia est un naif si il l a cru
Romeyer est totalement dépassé |
deja kmp va partir libre, manquerait plus qu'on le prolonge d'ailleurs... et on en est capable.
Soderlund etait demandé cet été donc il partira. les plus compliqué m'bengue, pajot, lacroix même KTC qui franchement même si il y met du coeur est d'une faiblesse technique abyssale.
hernani et cabella certainement avec selnaes les seuls capable techniquement d'appporter un petit quelque chose dans l'entre jeu ne nous appartiennent meme pas
Comme je l'ai dit ailleurs seul un miracle peut nous sauver desormais avec si possible un peu plus de pognon si on trouve un investisseur mais même ca j'en doute désormais.
Il faut repartir d'une feuille blanche avec de nouveaux dirigeants quitte a tenter des paris sur des jeunes du centre qu'on vendra vite mais cher poru se fair eun peu de liquidités. Ca va prendre des années mais on a pas le choix.
Si garcia n'est pas dans cet obkectif c'est malheureux mais du coup debauchons un kombouare lui il sera d'accord. De toute façon le mal est profond, Loic est plus pret de la fin que du debut, ruffier est amené a partir faut vraiment reflechir a ce cap a passer et justement c'est là que roro et caiazzo doivent laisser la main. Un oeil neuf et jeune ferait le plsu grand bien pour arreter de recruter des joueurs indigne de noter club parce qu'isl sont gratos ou parce qu'ils courent beaucoup, par pitié on joue au foot on fait pas un marathon _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|