| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 25 Oct 2017 21:09:29 Sujet du message: |
|
|
Ruffier essayera de se barrer de ce traquenard et il aura bien raison . Romeyer , effectivement , pour ton club , tu pédales aussi . _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
kartaloglu asse-live ARGENT

|
Posté le: 25 Oct 2017 21:09:29 Sujet du message: |
|
|
| roberto baggio a écrit: | | Amoureux des verts a écrit: | | Encore la chèvre suisse pas au contact qui laisse faire l attaquant |
Ce mec est une aberration , comprend pas comment peut on avoir une brèle à ce point chez nous et en plus on le fait jouer. |
C clair je ne me souvient plus d'un défenseur central aussi faible chez nous...si quelqu'un connait plus nul je suis a votre ecoute. |
|
|
 |
Amoureux des verts asse-live OR

|
Posté le: 25 Oct 2017 21:09:30 Sujet du message: |
|
|
Meme Kone est meilleur _________________ Un seul club dans mon coeur : L'ASSE |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 25 Oct 2017 21:09:31 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | angevert43 a écrit: | On avaot pourtant bien entamé le match. Il manque avant tout un entraineur capable de faire les bons choix mais aussi d'insufler une âme à cette équipe.
Bamba n'a pas fait une action potable.
KMP a été vraiment nul.
Seul Soderlund a réussi à distiller quelques bons ballons. Il a une très belle occasion qu'il rate lamentablement.
Le but de Strasbourg est le symbole de l'inadaptation de la méthode Garcia: un pressing haut mais désorganisé qui se retourne contre nous. Avrc des centraux lents il faut éviter de jouer trop haut.
Janko multiplie les prestations pathétiques mais Garcia continue de l'utiliser.
Mbengue n'apporte rie. Mais est préféré à Katranis.
Bref c'est du n'importe quoi sur le banc donc ça ne peut pas être bien sur le terrain. |
donc pour toit le respnsable principal c'est garcia ?  |
Non c'est la pelouse. |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
|
|
| insecto a écrit: | | KMP qui passe à M'Bengue, en touche lolz |
J'arrives meme plus a en rire tellement c'est affligeant.
Depuis le match contre montpellier je pense sincerement que garcia se suicide volontairement pour faire prendre conscience aux dirigeants que c'est du grand n'importe quoi et que pour en pas partir de lui même il cherche peut etre a etre viré.
il ets bien aidé avec les blessures hallucinantes des meilleurs joueurs en plus alors que les chevres elles sont en pleine forme et ne se blessent jamais
Y a pas d'issu positive possible avec ce qui est en train de se passer, ca va mal finir c'est une certitude et si en plus cabella est absent jusqu'a la fin de l'année alors on est tres tres tres mal et on va prendre cher dans la serie de matchs qui nous attend _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
|
|
| kartaloglu a écrit: | | roberto baggio a écrit: | | Amoureux des verts a écrit: | | Encore la chèvre suisse pas au contact qui laisse faire l attaquant |
Ce mec est une aberration , comprend pas comment peut on avoir une brèle à ce point chez nous et en plus on le fait jouer. |
C clair je ne me souvient plus d'un défenseur central aussi faible chez nous...si quelqu'un connait plus nul je suis a votre ecoute. |
30 ans à souffrir avec ce club , mais effectivement la cela dépasse l'entendement . _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 25 Oct 2017 21:09:32 Sujet du message: |
|
|
| Qu’on fasse rentrer Pogba avant centre il sera meilleur que l’autre pantin |
|
|
 |
Lolo vert pour toujours asse-live OR
Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 1466 Localisation: à côté de Lyon
|
|
|
Incroyable Janko très bon centre et Söderlund incapable de faire une tête. Quelle tristesse ! Allez les verts!!! _________________ "Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas-c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile" |
|
|
 |
insecto asse-live OR
|
|
|
| Moi, je sens que Hernani ou Lacroix va prendre un rouge |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Oct 2017 21:09:33 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas si on a tiré au but à part soderlund _________________ Un seul club dans mon coeur : L'ASSE |
|
|
 |
insecto asse-live OR
|
Posté le: 25 Oct 2017 21:09:34 Sujet du message: |
|
|
| Amoureux des verts a écrit: | | Je sais pas si on a tiré au but à part soderlund |
si, plusieurs fois dans les nuages (Hernani, Pajot) |
|
|
 |
|
Posté le: 25 Oct 2017 21:09:34 Sujet du message: |
|
|
| Amoureux des verts a écrit: | | Je sais pas si on a tiré au but à part soderlund |
Euh...Soderlund a tiré dans la direction du but, mais pas au but . _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
insecto asse-live OR
|
Posté le: 25 Oct 2017 21:09:35 Sujet du message: |
|
|
| insecto a écrit: | | Amoureux des verts a écrit: | | Je sais pas si on a tiré au but à part soderlund |
si, plusieurs fois dans les nuages (Hernani, Pajot) |
Et bamba juste au dessus de la barre |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
|
|
comme contre montpellier il va falloir un miracle pour marquer un but ce soir.
Et dire que garcia clamait haut et fort des joueurs vifs et technique te qu'il se retrouve a aligner ces bourrins et notamment un cpté gauche magique bengue kmp... que dire a part rester mutique sur son banc...
une telle faiblesse technique chez certaisn joeurs soit disant pro c'est vraiment une honte
la match de kmp ce soir qui vient de sortir y a meme pas de mots. Comment une fois de plus peut on encore defendre ce type de joueur?
et dire que certains voudraient prolonger ce genre de joueurs?
desesperant _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |

|
|
|
C est pas possible d être aussi nul aucune niak _________________ Un seul club dans mon coeur : L'ASSE |
|
|
 |
|