info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Défaite 1-0 contre Montpellier, vos réactions ici..
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 22 Oct 2017 10:10:57    Sujet du message: Répondre en citant

riri42 a écrit:
Pour être sur de ce que j'allais écrire, j'ai bosser un peu, j'ai revu tous les buts et passes qu'a fait Lois Diony (si si, il y en a).
Et bien, je ne suis pas d'accord avec toutes vos remarques négatives sur lui.
Il a des qualités : il tient debout, il est plus puissant que rapide, il est très mobile, fait de nombreux appels et il est plutôt bon à la finition.
Par contre, le jeux de tête et le jeux dos (et loin) au but ne sont pas ses points forts.
Le problème, c'est que contrairement à Dijon (par exemple) nous ne savons pas exploiter ses qualités : il n'est que très rarement lancer en profondeur sur ses appels nombreux et rarement mis en position de tir.
Regarder le nombre d'appels qu'il fait et le nombre de fois ou il reçoit le ballon !!
Ceci dit, les années se suivent et se ressemblent : les latéraux centrent mals et les milieux ne jouent pas vers l'avant ou trop lentement. C'est l'appel de l'attaquant qui doit déclencher la passe du milieu et pas l'inverse. Pour cela, il faut des milieux qui lèvent la tête.
Ce n'est le cas ni de Pajot ni de Maîga, c'est plus dans les cordes d'un Selnaes en confiance voire d'un Hernani que l'on connaît mal.
Je milite donc pour un milieu avec Selnaes, Hernani et Dabo pour son activité capable de compenser.
Cabella doit rester électron libre.
Il reste 2 places d'attaquants purs : Un Bamba qui arrêterait de jouer tout seul ou Hamouma et un Diony pour prendre la profondeur.
Ou Soderlund en pivot associer à Bamba/Diony ou Hamouma.

Tu voudrai donc joue en 4 3 1 2 J'avoue que j'y ai pensé ,ça nous permettrait d'avoir un bon milieu de terrain plus technique et complémentaire mais , ça nous prive de joueurs de couloir et c'est devenu indispensable dans le football d''aujourd'hui ,donc je garde Dabo et Hernani au milieu et je reste avec mes 2 ailiers , en jouant en 4 2 1 3 je pense que l'"équipe est mieux équilibrée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 22 Oct 2017 10:10:58    Sujet du message: Répondre en citant

mims a écrit:
lacarne a écrit:
norman bates a écrit:
Dommajdiallé a écrit:
On a mis 10 barres sur Diony

J'étais effaré quand j'ai vu cette somme pour Diony.
Tu m'étonnes que le président de Dijon était tout heureux d'avoir trouvé un accord "intelligent " :D .

Dire qu'on nous avait promis que les investissements allaient se contenter sur des joueurs talentueux notre principale recrue est encore un mec physique plus que technique...

J'ai lu quelque part que Diony avait été paye, pour l' instant ,seulement 2 Millions

Ah...c'est donc pour ça qu'il ne joue qu'à un cinquième de sa valeur ? :D

De toutes façons, il n'a jamais été acheté 10 Millions
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 22 Oct 2017 11:11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Garcia doit s adapter à son effectif.
Croire qu il fera progresser des joueurs de 28 balais et plus est une heresie ou de la pretention.
Qu il stabilise le schema de jeu afin de donner des reperes a tt le monde et apres il pourra penser à gaire des modifications.
J avais posté il y a deux ans que l apres galtier serait compliqué tant il a marqué le club et que son 1er successeur ferait long feu. J esperais avec Garcia me tromper et avoir un coach moderne et dynamique. La mèche semble avoir fait pschitt. Le Garcia semble déjà désabusé.
Avoir joué au barcà, parler de cruyf et guardiola, passer ses journees a l etrat, tout ca ne fait pas de vous un bon coach, ou le coach adequat.
Le matos disponible meme s il y a des blessés semble interessant, mais Garcia semble camper sur son orgueil plus qu autre chose. Le vrai entraineur c est celui qui tire parti de son effectif.
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 22 Oct 2017 11:11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Rocheteau éteint l'énorme incendie allumé par Hamouma...

Battue vendredi soir par Montpellier, l'ASSE s'est réveillée avec la gueule de bois, et cela d'autant plus que les propos de Romain Hamouma à la mi-temps de ce match ont suscité de très nombreux commentaires au sein du Peuple Vert. Alors que l'AS Saint-Etienne balbutiait son football à Geoffroy-Guichard, Hamouma a confié en direct que ses coéquipiers et lui n'avaient rien compris à la stratégie mise en place par Oscar Garcia. Fou du roi Un constat forcément surprenant fait à la télévision.

Mais ce dimanche, dans L'Equipe, Dominique Rocheteau essaie d'éteindre l'incendie provoqué par les propos de Romain Hamouma. « Je vais vous faire la même réponse qu'Oscar, à qui j'en ai parlé samedi : si des joueurs n'avaient pas assimilé l'organisation du début du match, il était simple d'aller le voir pour le lui dire. Dans le vestiaire à la mi-temps, ou même en cours de match. Ça aurait été beaucoup plus positif pour l'équipe. Et pas publiquement ? Non. Si Hamouma ne l'a pas fait dans un esprit de reproches, c'était maladroit d'en parler à la pause. Mais ce n'est pas grave car il ne l'a pas dit négativement. Il n'y a pas de cassure mais il y aura sûrement une explication. Elle n'est pas prévue pour l'instant mais ce serait mieux », prévient le directeur sportif de l'AS Saint-Etienne, conscient que la situation doit être rapidement clarifiée sous peine de provoquer une cassure. (foot01)
windasse
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 22 Oct 2017 12:12:48    Sujet du message: Répondre en citant

On croit réver.
Si Hamouma ne comprend pas, c'est quand même pas de sa faute. ALors effectivemment il aurait pu aller voir le coach et lui demander. Mais lui reprocher de parler au journaliste, c'est fort sachant que pendant le match, le commentateur terrain a remarqué les incompréhensions entre Garcia et les joueurs et a simplement demandé a Hamouma ce qu'il en était.

Pour moi ça reste plus qu'une anecdote, car ça veut tout simplement dire que les joueurs sont sur le terrain sans savoir leur rôle/placement, ni celui de leurs coéquipiers.

edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 22 Oct 2017 13:01:11    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
riri42 a écrit:
Pour être sur de ce que j'allais écrire, j'ai bosser un peu, j'ai revu tous les buts et passes qu'a fait Lois Diony (si si, il y en a).
Il a des qualités : il tient debout, il est plus puissant que rapide, il est très mobile, fait de nombreux appels et il est plutôt bon à la finition.
Par contre, le jeux de tête et le jeux dos (et loin) au but ne sont pas ses points forts.
Le problème, c'est que contrairement à Dijon (par exemple) nous ne savons pas exploiter ses qualités : il n'est que très rarement lancer en profondeur sur ses appels nombreux et rarement mis en position de tir.
Regarder le nombre d'appels qu'il fait et le nombre de fois ou il reçoit le ballon !!
Ceci dit, les années se suivent et se ressemblent : les latéraux centrent mals et les milieux ne jouent pas vers l'avant ou trop lentement. C'est l'appel de l'attaquant qui doit déclencher la passe du milieu et pas l'inverse. Pour cela, il faut des milieux qui lèvent la tête.
Ce n'est le cas ni de Pajot ni de Maîga, c'est plus dans les cordes d'un Selnaes en confiance voire d'un Hernani que l'on connaît mal.
Je milite donc pour un milieu avec Selnaes, Hernani et Dabo pour son activité capable de compenser.
Il reste 2 places d'attaquants purs : Un Bamba qui arrêterait de jouer tout seul ou Hamouma et un Diony pour prendre la profondeur.

Tu voudrai donc joue en 4 3 1 2 J'avoue que j'y ai pensé ,ça nous permettrait d'avoir un bon milieu de terrain plus technique et complémentaire mais , ça nous prive de joueurs de couloir et c'est devenu indispensable dans le football d''aujourd'hui ,donc je garde Dabo et Hernani au milieu et je reste avec mes 2 ailiers , en jouant en 4 2 1 3 je pense que l'"équipe est mieux équilibrée

Ok avec toi sur les joueurs de couloir sauf que les notres n apportent rien donc pour moi un milieu selnaes dabo hernani me plait bien avec cabella qui bouge beaucoup en electron libre
apres il reste les 2 attaquants a trouver : bamba hamouma Sachant que diony est pour le moment totalement hors du coup
riri42
asse-live NOVICE

MessagePosté le: 22 Oct 2017 14:02:15    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
riri42 a écrit:

Les ailiers peuvent/doivent être les latéraux avec un milieu à 3 si les milieux compensent correctement.
Des latéraux doivent savoir centrer correctement, peut-être RPG si il joue à droite à voir Gabriel Silva pour le coté gauche mais visiblement pas Janko, pas KMP .......
tdt

MessagePosté le: 22 Oct 2017 14:02:40    Sujet du message: Répondre en citant

Nous perdons encore trop de points à Gg pour esperer un classement top 6 si on continue ainsi.
Avant de penser des tactiques qui surprennent l adversaire, que garcia en construise dejà une qui ne surprenne pas ses propres joueurs.
Allez Oscar malgré une evidente baisse de forme, on continue d esperer en toi.
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 22 Oct 2017 17:05:48    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
vertgrenoble a écrit:
ça y est ! la grosse artillerie est de sortie.
J'aimerais en relire certains d'entre vous si on gagne à Toulouse....

Manque de technicité flagrant.
A part Hamouma et Cabella, qui ?...
Normal que OG n'arrive pas à mettre en place son jeu et le système qu'il veut.

Par contre entendre dire OG que l'on a pas de buteur....
alors qu'on la laissé partir !
quelle incompétence de la part de nos dirigeants !
Et dire que Robert se mprfond à Anderlecht où il ne joue pas...
Moi je prends ma voiture et je vais le chercher !

ALV !

Mais on peut gagner à Toulouse...si tous les toulousains passent à travers leur match.

c'est vrai. La grande équipe du TFC qui est largement devant nous...
Dans ce piteux championnat tout le monde peut battre tout le monde (ou presque). Tu gagnes 3 matchs et te voilà dans le top 5, voir le podium.
ALV !
tdt

MessagePosté le: 22 Oct 2017 17:05:54    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas troyes n a pas posé à lyon les mm pbes qu à nous.
norman bates
asse-live OR

MessagePosté le: 22 Oct 2017 18:06:04    Sujet du message: Répondre en citant

vertgrenoble a écrit:
ALEXSIO a écrit:
vertgrenoble a écrit:
ça y est ! la grosse artillerie est de sortie.
J'aimerais en relire certains d'entre vous si on gagne à Toulouse....

Manque de technicité flagrant.
A part Hamouma et Cabella, qui ?...
Normal que OG n'arrive pas à mettre en place son jeu et le système qu'il veut.

Par contre entendre dire OG que l'on a pas de buteur....
alors qu'on la laissé partir !
quelle incompétence de la part de nos dirigeants !
Et dire que Robert se mprfond à Anderlecht où il ne joue pas...
Moi je prends ma voiture et je vais le chercher !

ALV !

Mais on peut gagner à Toulouse...si tous les toulousains passent à travers leur match.

c'est vrai. La grande équipe du TFC qui est largement devant nous...
Dans ce piteux championnat tout le monde peut battre tout le monde (ou presque). Tu gagnes 3 matchs et te voilà dans le top 5, voir le podium.
ALV !

Toulouse n'est qu' à 3 points ( une victoire) de nous
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 22 Oct 2017 18:06:12    Sujet du message: Répondre en citant

Interro surprise.....

En sachant que Troyes chez lui nous a logiquement battus 2-1

En sachant que Troyes chez lui vient de prendre une branlée 5-0 par Lyon..

Question :

combien de buts allons nous prendre lors de notre défaite dans le derby ?

Vous avez deux semaines....

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 22 Oct 2017 18:06:18    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
lacarne a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
lacarne a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
lacarne a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
MBENZA est exactement le joueur qui nous manque. Joueur de profondeur rapide dribbleur et précis dans ses frappes (cf. son but contre Nice). Mais c’est Montpellier qui l’a fait signer et pas nous. La réponse à nos malheurs est là!
Nous on a fait le forcing à 8 millions d’euros pour Diony un joueur qui n’a réussi qu’une bonne demi saison à Dijon dans toute sa carrière. On avait fait la même erreur pour Corgnet, ça n’a pas servi de leçon

Qu'est ce qu'il a fait d'extraordinaire ,M'Benza ila marqué un but avec une chance incroyable suite à 2 contres heureux et il a manque son duel face à Ruffier C"est d'ailleurs les 2 seules occasions de Montpellier

Son but contre Nice est magnifique ! intelligent et chirurgical dans sa frappe
= signe d’aisance technique ce qui fait défaut à Diony et KMP
Il s’est faire des appels intelligents dans le dos des défenseurs pour faciliter la passe. Diony KMP et Hamouma non.
Il est rapide avec le ballon Diony et KMP non
Il s’est dribbler Diony et KMP non
Il est jeune et va encore progresser Diony KMP et Hamouma non
Il ne coute pas 8m€ Diony OUI

Des M'Benza, il y en a dans tous les clubs et ce' n'est pas parce qu'il a marqué"un but chanceux qu'il va devenir un bon joueur et comment sais tu qu'il possède toutes les qualités que tu lui donnes , tu le vois jouer souvent pour le juger ou sur 1 ou2 matchs ???

Pour te répondre puisque tu me poses si poliment et urbainement une question :

1- Des MBENZA (et des DINGA) il y en a dans tous les clubs : malheureusement pas chez nous ! Nous on préfère s’appuyer sur des KMP et des Diony .... bref on n’a toujours pas retrouvé un joueur ayant le profil de PEA ( j’ai dit le profil pas la classe : pas besoin de me reprendre là dessus)

2- De part mes études à l’université De Montpellier + mes années de junior crito, j’ai quelques connaissances au seing du MHSC qui me disent le + grand bien de MBENZA par ailleurs espoirs belges

Voilà me le juge j’attends la sentence de votre grandeur !

Si tes connaissances se rapportent à celles de la majorité du forum,c'est loin d'être une évidence Pour juger un joueur ,il faut l'avoir vu jouer plusieurs matchs ,et ,je pense qu' un Hamouma et un Bamba n'ont rien à lui envier

Mes connaissances travaillent au MHSC dans les catégories jeunes. Donc leur avis est digne d’intérêt, en tous les cas plus pertinent que le mien et que le tien sur ce joueur.

Bamba peut être, même si ce n’est pas tout à fait le même registre. Hamouma à 30 ans difficile d’avoir une marge de progression à son âge ! Il est sur la Pentecôte descendante en terme de rapidité son jeu doit évoluer pou jouer derrière les attaquants mais pour cela il faut savoir lever la tête

O K donc,pour toi , M'Benza est très bon joueur même meilleur qu'Hamouma ,quant à tes connaissances je n'en crois pas un mot

J’arrete Là. Tu es hors sujet et n’a pas compris ce que je voulais dire en parlant de profil. MBENZA ou un autre comme tu as dis il y en a dans bcp de clubs de jeunes joueurs de ce style..... sauf chez nous nous on dépense 8m€ pour Diony !
Au passage sympa de me traiter de menteur. Mais bon ne change rien les égocentriques sont nécessaires à un forum. Ça contribue à l’égaillEr faute de l’instruire.
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 22 Oct 2017 21:09:03    Sujet du message: Répondre en citant

NOUNOURSVERT a écrit:
Interro surprise.....

En sachant que Troyes chez lui nous a logiquement battus 2-1

En sachant que Troyes chez lui vient de prendre une branlée 5-0 par Lyon..

Question :

combien de buts allons nous prendre lors de notre défaite dans le derby ?

Vous avez deux semaines....

Difficile de résoudre cette équation à n inconnues...

Faut mieux faire appel à tes rêves, au moins on saura M. Green Des voeux ?
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 22 Oct 2017 21:09:06    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Nous perdons encore trop de points à Gg pour esperer un classement top 6 si on continue ainsi.
Avant de penser des tactiques qui surprennent l adversaire, que garcia en construise dejà une qui ne surprenne pas ses propres joueurs.
Allez Oscar malgré une evidente baisse de forme, on continue d esperer en toi.

Garcia est à la fois trop bon et trop mauvais pour réussir dans le contexte actuel.
Il faudrait qu'il s'adapte à son effectif et au contexte mais il ne sait visiblement pas faire.
Finalement le problème se résume en 2 questions:
1/ Combien de temps vas-t-il falloir à Garcia pour mettre en place a philosophie de jeu.
2/ Peut-on se permettre d'attendre ce laps de temps avec ce que l'on voit sur le terrain?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

Sauter vers: