|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 20 Oct 2017 21:09:59 Sujet du message: |
|
|
Silva quand il a enfin basculer sur le côté a apporté de la vitesse des combinaisons des centres, j ene pige pas pourquoi garcia s'est enteté avec cette compo. De l'autre côté janko est trop limité poru lui demander de changer tactiquement chaque week end. il ne sait qu'etre latéral droit dans une défense a 4 point.
Apres le desastre de la 1ere mi temps, comment on peut s'enteter a ce point sans que ce soit volontaire de sa part? si au debut de la seconde mi temps tu repasses a 4 derrière janko retrouve une place qu'il connait sera plsu utlie en debordement meme si il centre mal, silva va beaucoup apporter sur son couloir.
Tu sors l'inutile kmp pour rentrer selnaes afin de repartir propre de derrière et a l'heure de jeu tu sors l'inutile pajot pour hernani.
On aurait peut etre pas gagné mais on aurait pu mettre plus de pression et avoir plus d'occasions. La clairement ca sentait l'abandon total de la part de garcia, pas envi, du coup expres ou pas? il est rop intelligent et connait trop bien le foot pour pas l'avoir un peu fait expres et montrer aux dirigeants que son effectif est beaucoup trop faible.
Quand je vois encore certaisn soutenir des marathoniens ou des maçons contre des joueurs qui ont au moins un peu de technique je me dis que saison etienne a encore un long chemin a faire avant que la plupart des supporters comprennent que le foot se joue avec les pieds pas en courant dans le vide ou en faisant des fautes grossieres ou en etant approximatif.
J'en peux plus des lacroix, pajot, kmp, soderlund et même KTC qui sont beaucoup trop limité pour que l'on espere quoique ce soit. _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 20 Oct 2017 22:10:01 Sujet du message: |
|
|
quelle purge mon dieu mais quelle purge ce soir.
honteux _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 21 Oct 2017 7:07:13 Sujet du message: |
|
|
| kartaloglu a écrit: | | Et pendant ce temps Beric fait banquette chez les belges !!! |
Comme il faisait banquette chez nous. Il y a peut être une raison et elle s’appelle Ferri _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
vertsangsud asse-live ARGENT
|
Posté le: 21 Oct 2017 9:09:20 Sujet du message: |
|
|
Ils n'arrivent pas à enchaîner.. .
Je me suis ennuyé
Je n'ai pas vu de guerriers dans le chaudron
Montpellier était plus propre dans les relances
Je n'ai pas vu d'attaquant
Seul Pajot à essayé de tirer les autres rien et on critique Pajot
Ce n'est pas une purge mais une grosse défaite
J'ai bien peur que 3 ou 4 clubs nous passent devant au classement _________________ Tous en vert, les verres pour tous ! |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 22 Oct 2017 6:06:57 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | | lacarne a écrit: | | asse4289 a écrit: | ---------------------ruffier-------------------
--djanko-----catherine--pajot-----silva----
---------------dabo--selnaes----------------
--hamouma-------cabella---------paquet--
----------------------diony------------------ |
Dabo est blessé je crois qu'il vaudrait mieux que tu arrêtes de former ton équipe |
J'ai fait ma compo plusieurs jours avant l'annonce du forfait, puis si j'ai envie de la faire, qui va m'en empecher? Certainement pas un clanpin comme toi. |
Oublie pas de te renseigner sur les nouvelles de nos joueurs et de notre équipe avant, si tu veux être crédible ,car ,ce n'est pas la première fois que tu te trompes sur les blessures ou autres suspensions |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|