| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
windasse asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 19 Oct 2017 16:04:53 Sujet du message: |
|
|
Bon bah c'est reglé. Si les montants annoncés sont vrai, je sais meme pas pourquoi on a commencer a négocier avec eux ou a croire en quoi que ce soit.
On ferme, on laisse le petit poursuivre sa progression en reserve, et on promu un des gamins qui y est. Ne perdons plus de temps avec ça.
Bamba il faut tourner la page. SI la faute est aux dirigeants de ne pas l'avoir prolongé avant? Sans doute. Mais c'est fait et on s'en fiche maintenant, du moins pour ce cas-ci.
Bamba n'a jamais rien apporté a l'ASSE ni démontré qui prouve qu'il mérite un tel salaire. A oublier. Il le regrettera plus que nous sans le moindre doute. Il suffit de voir comment un ASM 3 fois plus talentueux (et plus jeune!) a eu du mal a s'imposer en L1. _________________ Bernard Caïazzo: Nous voulons d’un club qui continue à grandir. Mais une croissance n’est de toute manière jamais un long fleuve tranquille.
Aide toi, et le ciel t'aidera.
 |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 19 Oct 2017 17:05:26 Sujet du message: |
|
|
Je suis certain que bamba est un gentil et honnete garçon.
Son problème c'est clairement son entourage et notamment son frère et son cousin qui vont lui pourrir sa carrière. C'est typiquement le profil de joueur qui va avec son salaire de footballeur va faire vivre plusieurs familles en france et à l'etranger. Mais du coup la pression est enorme parce que toutes les personnes concernées veulent l'argent le plus vite possible d'ou ces difficultées.
Evidemement qu'un Bamba bien entouré aurait déjà prolongé avec la confiance que lui accorde Oscar Garcia. C'est malheureux mais même si l'erreur énorme vient du club et surtout de galtier qui nous a grillé sur plusieurs très bons jeunes la decision de l'écarter est logique jusqu'a nouvel ordre et surtout que cette histoire soit réglé
L'interview dans france football de l'un de ses representants est juste a mourir de rire. Mechants dirigeants sont blanche colombe representants de bamba. Vu comment romeyer aime ses joueurs et notamment les jeunes du centre ca m'etonnerait bien qu'il ait un comportement negatif avec Jo. Avec ses representants surement plus.
C'est vraiment une plaie ses representants qui ne penses qu'au fric tout en racontant de partout que l'important c'est le projet sportif de leur poulain, poule aux oeufs d'or _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
windasse asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 19 Oct 2017 17:05:31 Sujet du message: |
|
|
Je compends pas. Deja, son frère "représentant", il connait quoi au foot et au metier d'agent? Beaucoup partent pour l'argent sans prendre en compte qu'un joueur qui joue bien et qui progresse finit immanquablement par etre mieux payé. D'ailleurs, cette histoire le pénalise doublement car autant en préparation et sur les premiers matchs il montrait des choses intéressantes, autant c'est en allé en se diluant, et a part les pénos il ne montre plus grand chose. Ajoutons les retours d'Hamouma, le potentiel come-back de Soder et l'arrivée de Soderlund... et il n'est deja plus le titu indiscutable qu'il etait il y a un mois. Grosse grosse erreur de calcul de leur part. Ils lui bousillent tout simplement sa carrière, et a un moment Bamba doit se reveiller et prendre sa décision lui meme.
Avec 55.000€ tu alimentes plusieurs familles dans n'importe quel pays du monde. _________________ Bernard Caïazzo: Nous voulons d’un club qui continue à grandir. Mais une croissance n’est de toute manière jamais un long fleuve tranquille.
Aide toi, et le ciel t'aidera.
 |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 19 Oct 2017 17:05:35 Sujet du message: |
|
|
Le pire c'est que meme quand il jouait ca se voyait qu'il avait la pression du frangin derrière pour faire grossir ses stats. On sentait le discours du frangin et du cousin qui doivent le saouler avec des "il faut que tu marques le plus possible, rien a foutre des autres tirs le plus possible pour marquer le plus possible".
Et encore il a du bol car sur ses 4 peno il y en a 2 qu'il marque miraculeusement
Bref c'est clair que c'est un tres mauvais calcul de leur part mais tu sais l'argent ca te fait faire beaucoup de connerie.
Le mieux pour lui serait d'arriver a couper le cordon mais là il se met toute sa famille a dos et c'est tres tres compliqué pour un jeune comme lui _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 20 Oct 2017 7:07:12 Sujet du message: |
|
|
[quote="windasse"]Bon bah c'est reglé. Si les montants annoncés sont vrai, je sais meme pas pourquoi on a commencer a négocier avec eux ou a croire en quoi que ce soit.
On ferme, on laisse le petit poursuivre sa progression en reserve, et on promu un des gamins qui y est. Ne perdons plus de temps avec ça.
Bamba il faut tourner la page. SI la faute est aux dirigeants de ne pas l'avoir prolongé avant? Sans doute. Mais c'est fait et on s'en fiche maintenant, du moins pour ce cas-ci.
Bamba n'a jamais rien apporté a l'ASSE ni démontré qui prouve qu'il mérite un tel salaire. A oublier. Il le regrettera plus que nous sans le moindre doute. Il suffit de voir comment un ASM 3 fois plus talentueux (et plus jeune!) a eu du mal a s'imposer en L1.[/quote
Ah bon ,moi je trouve le contraire il affole toutes les défenses, il y a du M'Pappe chez A S M Même style déroutant même rapidité ,même dribble Encore une grosse erreur de Galtier et e nos dirigeants ; |
|
|
 |
vertdeplaisir asse-live Intertoto
|
Posté le: 20 Oct 2017 8:08:31 Sujet du message: |
|
|
bamba et ses representants n ont aucune intention de signer a sainte...
1300000 euros la premiere annee et augmentation progressive tous les ans plus prime a a signature 650000 euros et primes chaque annee aux resultats......lol
pour un superbe but contre nantes...il y a 2 ans.....cette saison 4 buts...soit 3 peno et un but dans le jeu et 1 passe decisive...
rien qui justifie un tel salaire....a sainte ou ailleurs...sauf angers strasbourg dijon...et ils ont deja des joueurs de son profil
il est personnel cette saison
pour moi si l'on devait prolonger singulieremnt un joueur il s'agirait en premier de maiga en second gabriel et en 3eme lejeune kenny
....mais bamba pour moi son cas est regle...transfert cet hiver pour 500000 euros .... |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 20 Oct 2017 8:08:34 Sujet du message: |
|
|
sauf que ASM n'aura jamais la moitié du quart de la carrière de MBappé...
Pour en revenir à Bamba . oui mal entouré c'est certains : ils préfèrent assurer un salaire plutot que de laisser bamba évoluer, jouer. Pour eux mieux vaut se faire du blé de suite plutot que de voir comment se passe la carrière de Bamba. |
|
|
 |
norman bates asse-live OR
|
Posté le: 20 Oct 2017 10:10:43 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | sauf que ASM n'aura jamais la moitié du quart de la carrière de MBappé...
Pour en revenir à Bamba . oui mal entouré c'est certains : ils préfèrent assurer un salaire plutot que de laisser bamba évoluer, jouer. Pour eux mieux vaut se faire du blé de suite plutot que de voir comment se passe la carrière de Bamba. |
Source ? |
|
|
 |
|
Posté le: 20 Oct 2017 10:10:45 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | sauf que ASM n'aura jamais la moitié du quart de la carrière de MBappé...
Source ? N'a peut-être pas la maturité d'un M'Bappé mais il à quand même un énorme potentiel qui peut exploser plus tardivement sans forcément atteindre le niveau d'un M'Bappé mais s'en approcher... |
|
|
 |
NOUNOURSVERT asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 2980 Localisation: Valence (26)
|
Posté le: 20 Oct 2017 11:11:07 Sujet du message: |
|
|
Avec tout ce qu'on lit sur la négociation passée et les réactions des uns et des autres, il paraît évident que sauf grosse surprise Bamba va partir..
Perso je trouve que le club ne fait quand même pas beaucoup d'efforts s'il est vrai qu'on ne lui propose que 35000.
Lui et ses agents savent qu'il trouvera facilement mieux ailleurs.
Et il faudrait le faire partir en Janvier pour qu'il rapporte encore un minimum.. _________________ 6 Octobre 2019
91 e minute
"Bon allez encore 4 minutes de bonheur àGeoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...." |
|
|
 |
asse42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 20 Oct 2017 12:12:13 Sujet du message: |
|
|
| NOUNOURSVERT a écrit: | Avec tout ce qu'on lit sur la négociation passée et les réactions des uns et des autres, il paraît évident que sauf grosse surprise Bamba va partir..
Perso je trouve que le club ne fait quand même pas beaucoup d'efforts s'il est vrai qu'on ne lui propose que 35000.
Lui et ses agents savent qu'il trouvera facilement mieux ailleurs.
Et il faudrait le faire partir en Janvier pour qu'il rapporte encore un minimum.. | 35000 il a rien prouvé,c est meme chere payé.20 ans d usine 1300 euros _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Oct 2017 13:01:06 Sujet du message: |
|
|
| norman bates a écrit: | | The Masterplan a écrit: | sauf que ASM n'aura jamais la moitié du quart de la carrière de MBappé...
Source ? N'a peut-être pas la maturité d'un M'Bappé mais il à quand même un énorme potentiel qui peut exploser plus tardivement sans forcément atteindre le niveau d'un M'Bappé mais s'en approcher... |
ou qui peut se finir comme Mollo |
|
|
 |
|
Posté le: 20 Oct 2017 13:01:57 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | | norman bates a écrit: | | The Masterplan a écrit: | sauf que ASM n'aura jamais la moitié du quart de la carrière de MBappé...
tu fais partie de ceux qui croient toujours en Ben arfa toi non? |
Non mais je ne me prend pas pour Nostradamus..Saint-Maximin n'a que 20 ans soit 10 de moins que Ben Arfa.
Ah Sophisme quand tu nous tiens !!!  |
|
|
 |
|
Posté le: 20 Oct 2017 14:02:01 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | | norman bates a écrit: | | The Masterplan a écrit: | sauf que ASM n'aura jamais la moitié du quart de la carrière de MBappé...
ou qui peut se finir comme Mollo |
On est d'accord mais je t'ai connu plus mesuré dans tes propos...car la moitié du quart de la (si grande soit-elle) carrière de M'Bappé c'est pas grand chose sachant qu'il n'en ai qu'au début et qu'il faut confirme car il n'a même pas une saison complète e, ligue 1 il faut qu'il confirme. Combien de prodiges ont éclatés jeunes et sont retombés comme un soufflé ? |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Oct 2017 14:02:26 Sujet du message: |
|
|
la moitié du quart ca sera tjrs mieux que KMP
MBappé a certes pas énormément de vécu (logique à 18 ans) mais il est largement posé , et a des qualités de malades ! après on sait jamais de quoi sera fait l'avenir, il peut se faire les croisés et jamais revenir à son niveau , etc etc
concernant ASM, j'ai de gros gros doute sur sa mentalité. ca sent pas celle d'un possible grand joueur. |
|
|
 |
|