info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Valenciennes/ASSE] Un seul joueur a déjà marqué contre Valenciennes sous d'autres couleurs ->,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Bulgarie - France
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 10 Oct 2017 9:09:11    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
lacarne a écrit:
angevert43 a écrit:
cyril1980 a écrit:
C'est vraiment pas brillant. Rabiot nul, Lacazette nul, tolisso guère mieux, un gardien qui fout la trouille, Griezmann dans un couloir ça ne va pas.

Le taulier c'est kante dès qu'il n'est plus là ça ne va pas


tolisso est le point faible de cette equipe de france. Incapable de tenir ses nerfs il cede dès le 1er tacle appuyé. Si les Bulgares avaient mieux joué le coup on aurait pu finir à 10.




Pourtant ,pour tous les medias,il a été notre meilleur joueur avec,birn sur Kante jusqu'à sa blessure ,mais, c'est un ancien Lyonnais ,donc il n'est pas bon Pitoyable et pathétique cette mauvaise foi


Ce qui est pitoyable et pathétique c'est de trouver quelqu'un qui vante les mérites de cette grosse merde ici mais bon venant de toi plus rien ne me surprends

C'est une tête de con qui perds facilement le contrôle de ses nerfs, je ne compte pas les derbys gagnés grâce à ses toiles sans parler du geste sur Lemoine donc son transfert est une grosse perte pour nous. Il y a des Lyonnais qui ne me dérange pas mais alors lui c'est pas possible



Hors sujet comme d'hab et mauvaise foi prouvée comme d(hab, et je ne l'aime pas ,non ,bien au contraire c'est un gros connard ,mais cela ne m'empêche pas de reconnaitre ce que tout le monde du foot ,sauf les chauvins et la mauvaise foi , qu'il a été très performant contre les bulgares, je n(ai pas les oeillères ,mais seulement de l'objectivité, ce qui manque beaucoup sur ce forum la preuve c'est qu'il va encore et ,certainement être titulaire ce soir , pour le reste ,c'est vrai c'est un gros con ,et je ne l'aime toujours pas? Est ce bien clair pour les handicapes de la cervelle ????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
norman bates
asse-live OR


Inscrit le: 29 Mar 2011
Messages: 1248

MessagePosté le: 10 Oct 2017 9:09:57    Sujet du message: Répondre en citant

Lacarne c'est toi qui est de mauvaise foi. Les gens parlaient surtout du fait que 40 millions d'euros pour un milieu défensif correct mais sans plus était une arnaque.
Et puis c'était que la Bulgarie en face, on va pas s'enflammer hein, c'est que le 24 ème pays européen au classement FIFA derière la Bosnie, le Montengro ou l'Irlande nu nord....C'est pas la Bulgarie des Stoïckov, Kostadinov ou Lechkov hein ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 10 Oct 2017 10:10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ne vous fatiguez pas avec cet individu les gars.
Déjà sur le fond continuer de discuter avec un mec qui pense que Janot, même de la grande époque, était meilleur que Ruffier c'est déjà rédhibitoire. Mais bon pourquoi pas faire un peu de social.
Mais quand en plus l'individu en question est grossier, méprisant et insultant envers tout un chacun, ça ne vaut pas la peine de continuer à discuter.
Pour ma part ça fait longtemps que je l'ignore.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 10 Oct 2017 16:04:04    Sujet du message: Répondre en citant

norman bates a écrit:
Lacarne c'est toi qui est de mauvaise foi. Les gens parlaient surtout du fait que 40 millions d'euros pour un milieu défensif correct mais sans plus était une arnaque.
Et puis c'était que la Bulgarie en face, on va pas s'enflammer hein, c'est que le 24 ème pays européen au classement FIFA derière la Bosnie, le Montengro ou l'Irlande nu nord....C'est pas la Bulgarie des Stoïckov, Kostadinov ou Lechkov hein ?




Hors sujet encore et toujours Alors ,d'après toi les dirigeants du Bayern sont incompétents Excuse moi si je ne partage pas ton avis Quant aux arnaques le football d'aujourd'hui en a des collections


Dernière édition par lacarne le 10 Oct 2017 16:04:13; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 10 Oct 2017 16:04:07    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Ne vous fatiguez pas avec cet individu les gars.
Déjà sur le fond continuer de discuter avec un mec qui pense que Janot, même de la grande époque, était meilleur que Ruffier c'est déjà rédhibitoire. Mais bon pourquoi pas faire un peu de social.
Mais quand en plus l'individu en question est grossier, méprisant et insultant envers tout un chacun, ça ne vaut pas la peine de continuer à discuter.
Pour ma part ça fait longtemps que je l'ignore.





TOUJOURS RIEN COMPRIS INCROYABLE JE L AI POURTANT EXPLIQUE AU MOINS UNE BONNE CENTAINE DE FOIS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
norman bates
asse-live OR


Inscrit le: 29 Mar 2011
Messages: 1248

MessagePosté le: 10 Oct 2017 16:04:33    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
norman bates a écrit:
Lacarne c'est toi qui est de mauvaise foi. Les gens parlaient surtout du fait que 40 millions d'euros pour un milieu défensif correct mais sans plus était une arnaque.
Et puis c'était que la Bulgarie en face, on va pas s'enflammer hein, c'est que le 24 ème pays européen au classement FIFA derière la Bosnie, le Montengro ou l'Irlande nu nord....C'est pas la Bulgarie des Stoïckov, Kostadinov ou Lechkov hein ?




Hors sujet encore et toujours Alors ,d'après toi les dirigeants du Bayern sont incompétents Excuse moi si je ne partage pas ton avis Quant aux arnaques le football d'aujourd'hui en a des collections


en quoi c'est HS ?
Les dirigeants du Bayern je ne sais pas s'ils sont compétents ou non. Ils ont un doctorat en footballogie ou un master en sports collectifs se jouant au pied ?
L'argent masque beaucoup le manque de compétences et l'arrivée de nouveaux riches changent la donne pour ces clubs.
Le football doit être le seul secteur économique brassant autant d'argent et géré avec un tel niveau d'incompétences et d'amateurisme ...Comme je l'ai dit c'est comme si tous les grands projets architecturaux étaient gérés par des anciens maçons...
Mais celui qui le voulait absolument, Ancelotti en l’occurrence, s'est fait viré.
C'est que mon avis perso mais je pense que le coup de Tolisso à 45 patates n'a pas du plaider en sa faveur...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostradamus
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 8834

MessagePosté le: 10 Oct 2017 22:10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Petite équipe de France qui peine à se qualifier face à des biélorusses, classés derniers du groupe.

Coaching toujours aussi incompréhensible de la "dèche" et aucune équipe type en vue ...

Bref, je ne suis pas trop rassuré pour la CDM Quoi penser ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
norman bates
asse-live OR


Inscrit le: 29 Mar 2011
Messages: 1248

MessagePosté le: 11 Oct 2017 6:06:17    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
Petite équipe de France qui peine à se qualifier face à des biélorusses, classés derniers du groupe.

Coaching toujours aussi incompréhensible de la "dèche" et aucune équipe type en vue ...

Bref, je ne suis pas trop rassuré pour la CDM Quoi penser ?


En même temps c'était le mentor de Galtier. ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 11 Oct 2017 7:07:13    Sujet du message: Répondre en citant

norman bates a écrit:
lacarne a écrit:
norman bates a écrit:
Lacarne c'est toi qui est de mauvaise foi. Les gens parlaient surtout du fait que 40 millions d'euros pour un milieu défensif correct mais sans plus était une arnaque.
Et puis c'était que la Bulgarie en face, on va pas s'enflammer hein, c'est que le 24 ème pays européen au classement FIFA derière la Bosnie, le Montengro ou l'Irlande nu nord....C'est pas la Bulgarie des Stoïckov, Kostadinov ou Lechkov hein ?




Hors sujet encore et toujours Alors ,d'après toi les dirigeants du Bayern sont incompétents Excuse moi si je ne partage pas ton avis Quant aux arnaques le football d'aujourd'hui en a des collections


en quoi c'est HS ?
Les dirigeants du Bayern je ne sais pas s'ils sont compétents ou non. Ils ont un doctorat en footballogie ou un master en sports collectifs se jouant au pied ?
L'argent masque beaucoup le manque de compétences et l'arrivée de nouveaux riches changent la donne pour ces clubs.
Le football doit être le seul secteur économique brassant autant d'argent et géré avec un tel niveau d'incompétences et d'amateurisme ...Comme je l'ai dit c'est comme si tous les grands projets architecturaux étaient gérés par des anciens maçons...
Mais celui qui le voulait absolument, Ancelotti en l’occurrence, s'est fait viré.
C'est que mon avis perso mais je pense que le coup de Tolisso à 45 patates n'a pas du plaider en sa faveur...




H S P¨parce que je parle de la prestation de Tolisso face à la Bulgarie et on pas de son transfert ni de son caractère et j'ose penser et croire qu' Ancelotti et les dirigeants du Bayern sont quand même pus compétent que tous les rigolos qui pullulent sur ce forum
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 11 Oct 2017 7:07:16    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
Petite équipe de France qui peine à se qualifier face à des biélorusses, classés derniers du groupe.

Coaching toujours aussi incompréhensible de la "dèche" et aucune équipe type en vue ...
Bref, je ne suis pas trop rassuré pour la CDM :euh:




Et tu n'es pas le seul Pourtant tous nos joueurs, ou presque, jouent dans les plus grands clubs européens , cherchez l'erreur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 11 Oct 2017 8:08:13    Sujet du message: Répondre en citant

c'est plus ou moins toujours le cas. une selection est toujours compliquée à mettre en place meme si tu disposes d'excellents joueurs . et puis le turn over n'aide pas trop pour les automatismes.


on va dire que l'important est assuré
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 11 Oct 2017 8:08:24    Sujet du message: Répondre en citant

L allemagne tj là
L espagne s est deja reconstuite
Et nous tj aucune certitufe sur notre plan de jeu.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedric-69
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 16775681

MessagePosté le: 11 Oct 2017 10:10:09    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
norman bates a écrit:
lacarne a écrit:
norman bates a écrit:
Lacarne c'est toi qui est de mauvaise foi. Les gens parlaient surtout du fait que 40 millions d'euros pour un milieu défensif correct mais sans plus était une arnaque.
Et puis c'était que la Bulgarie en face, on va pas s'enflammer hein, c'est que le 24 ème pays européen au classement FIFA derière la Bosnie, le Montengro ou l'Irlande nu nord....C'est pas la Bulgarie des Stoïckov, Kostadinov ou Lechkov hein ?




Hors sujet encore et toujours Alors ,d'après toi les dirigeants du Bayern sont incompétents Excuse moi si je ne partage pas ton avis Quant aux arnaques le football d'aujourd'hui en a des collections


en quoi c'est HS ?
Les dirigeants du Bayern je ne sais pas s'ils sont compétents ou non. Ils ont un doctorat en footballogie ou un master en sports collectifs se jouant au pied ?
L'argent masque beaucoup le manque de compétences et l'arrivée de nouveaux riches changent la donne pour ces clubs.
Le football doit être le seul secteur économique brassant autant d'argent et géré avec un tel niveau d'incompétences et d'amateurisme ...Comme je l'ai dit c'est comme si tous les grands projets architecturaux étaient gérés par des anciens maçons...
Mais celui qui le voulait absolument, Ancelotti en l’occurrence, s'est fait viré.
C'est que mon avis perso mais je pense que le coup de Tolisso à 45 patates n'a pas du plaider en sa faveur...




H S P¨parce que je parle de la prestation de Tolisso face à la Bulgarie et on pas de son transfert ni de son caractère et j'ose penser et croire qu' Ancelotti et les dirigeants du Bayern sont quand même pus compétent que tous les rigolos qui pullulent sur ce forum


Personnellement Tolisso je ne l'ai pas vu bien bon contre les Bielorusse.
Une place de remplacent de Matuidi devrait plutôt lui convenir.

Autre chose ce qui me titille c'est le placement de Griezmann depuis pas mal de temps. Ne devrait il pas plutôt être replacé en Ailier Gauche?

DD fait beaucoup trop de changement lors des différents matchs. Espérons qu'une équipe type va pouvoir se détacher, et là avec les joueurs talentueux qu'il y a ce devrait bien fonctionner.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostradamus
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 8834

MessagePosté le: 11 Oct 2017 10:10:57    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
nostradamus a écrit:
Petite équipe de France qui peine à se qualifier face à des biélorusses, classés derniers du groupe.

Coaching toujours aussi incompréhensible de la "dèche" et aucune équipe type en vue ...
Bref, je ne suis pas trop rassuré pour la CDM Quoi penser ?




Et tu n'es pas le seul Pourtant tous nos joueurs, ou presque, jouent dans les plus grands clubs européens , cherchez l'erreur


Comme quoi ce n'est pas la bonne méthode. Mais comme la "dèche" est encensé par Le Graët, on continuera sur cette lancée sans être capable de franchir un cap qui nous permettrait de remporter un titre (Exemples flagrants contre l'Allemagne en 1/4 de la CDM et contre le Portugal en finale de la CEN)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 11 Oct 2017 12:12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Hier heureusement que Tolisso a été omniprésent au milieu et Sidibé efficace en Défense et en relance.
Digne est redevenu quelconque peu aidé il est vrai par Matuidi.
Devant ce fut guère mieux que contre la Bulgarie sauf pendant 15 à 20 Minutes en 1ère mi temps.
Toujours pas de fluidité et pourtant hier soir le 442 donnait le schéma de jeu.
Huit mois pour construire un collectif cohérent et une équipe type. Mais on disait cela aussi après la CDM 2014 ...il y avait alors encore plus de temps et il ne s'est pas passé grand chose à part l'éclosion de talents individuels
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711657207.3851s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé