| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 05 Oct 2017 9:09:55 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | asse4289 a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | lacarne a écrit: | | J'ai donné la solution pour Bamba, ce n'est pourtant pas compliqué et si K M P est prolongé ce sera uniquement sur sa valeur et sur les services qu'il peut nous rendre et non par obligation , 'en déplaise à Fech , lorsqu'on connait l'allergie , le mépris et la mauvaise foi qui le frappent et qui l'obsèdent concernant K M P ses remarques sont pitoyables et pathétiques |
Ben allez prolongeons plusieurs années et dans 1 an il sera dans un placard doré et le club chialera parce qu'il arrivera pas à le vendre.
Il était déjà bof à 27, on espère quoi qu'il deviendra bon à 30 ? Avoir KMP sur le banc à 1 an de la fin de son contrat pourquoi pas, l'avoir au delà ce sera une énième connerie..
On peut prolonger Soderlund et Pajot tant qu'on y est sur un malentendu ils peuvent devenir bon |
Exact! Mais je ne pense pas que kmp sera prolongé, c'est des conneries tout sa, ou alors tout comme pogba si il est prolongé ce sera pr le vendre quelques sous rien d'autre. Garcia a vu qu'ils etaient mauvais ne vous inquietez pas, il vient du barca et au barca on connait le ballon. No panik |
C'est justement pour cela qu'il a refusé son départ |
 _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 05 Oct 2017 12:12:43 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | benish a écrit: | | asse4289 a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | lacarne a écrit: | | J'ai donné la solution pour Bamba, ce n'est pourtant pas compliqué et si K M P est prolongé ce sera uniquement sur sa valeur et sur les services qu'il peut nous rendre et non par obligation , 'en déplaise à Fech , lorsqu'on connait l'allergie , le mépris et la mauvaise foi qui le frappent et qui l'obsèdent concernant K M P ses remarques sont pitoyables et pathétiques |
Ben allez prolongeons plusieurs années et dans 1 an il sera dans un placard doré et le club chialera parce qu'il arrivera pas à le vendre.
Il était déjà bof à 27, on espère quoi qu'il deviendra bon à 30 ? Avoir KMP sur le banc à 1 an de la fin de son contrat pourquoi pas, l'avoir au delà ce sera une énième connerie..
On peut prolonger Soderlund et Pajot tant qu'on y est sur un malentendu ils peuvent devenir bon |
Exact! Mais je ne pense pas que kmp sera prolongé, c'est des conneries tout sa, ou alors tout comme pogba si il est prolongé ce sera pr le vendre quelques sous rien d'autre. Garcia a vu qu'ils etaient mauvais ne vous inquietez pas, il vient du barca et au barca on connait le ballon. No panik |
Sans doute pour ça qu'il fait jouer Pajot des qu'il est disponible alors que le gars nous plombe des qu'il foule une pelouse. Sans doute pour ça aussi qu'on garde des SOderlund ou KMP et qu'on file des Beric pour keudal. |
Pajot a jouer ce week end j'espere parce qu'il manquait dabo, selnaes et maiga parce que si garcia s'entete a le faire jouer là je vais commencer à être très déçu de sa part.
Ce mec au même titre que celui dont je tairais le nom pour ne pas facher l'homme qui a toujours raison c'est l’exemple parfait du joueur inutile.
J'aimerais que les defenseurs de pajot m'expliquent exemple a l'appui en quoi ce joueur est utile sur un terrain de foot? |
ça me parait évident.
Les titulaires semblent devoir être Dabo, Hernani et Selnaes. Diousse et Maïga sont challengers pour faire la rotation d'effectif sachant qu'ils sont plutôt dans une phase de progrès vu leur age. Pajot n'arrive qu'ensuite. |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 05 Oct 2017 12:12:52 Sujet du message: |
|
|
| Si on regarde les compositions depuis le debut de la saison jamais Pajot et Selnaes n'ont commencé un match ensemble.Donc il semblerait que Pajot soit le remplaçant de Selnaes dans l'esprit du coach. |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 06 Oct 2017 7:07:16 Sujet du message: |
|
|
| Bamba a été hier avec les espoirs le meilleur attaquant et Grand Syr qui remplaçait A S M n'a pas réussi un seul débordement ni un seul centre Juste contre nous ila fait le centre parfait de même que Khaoui avec sin coup franc mais ça n'excuse pas notre nullité |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 09 Oct 2017 9:09:01 Sujet du message: |
|
|
d’après roro les prolongations des fins de contrats seront signés ou pas cette semaine
"Cinq joueurs arrivent en fin de contrat en juin prochain On est en contact avec leurs agents. On souhaite les prolonger. Le cas de Jonathan Bamba ? On en est au même stade qu’avec les quatre autres (ndp2 : Anthony Maisonnial, Kévin Théophile-Catherine, Florentin Pogba et Kévin Monnet-Paquet] On discute. On l’a rencontré récemment avec ses deux agents et son frère. Il nous a dit qu’il était très heureux à Saint-Etienne, qu’il souhaitait rester. On verra. Que ce soit pour lui ou les autres des décisions seront prises dans la semaine. |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 10 Oct 2017 7:07:09 Sujet du message: |
|
|
Bamba encore excellent avec les espoirs hier. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
|
Posté le: 10 Oct 2017 16:04:14 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | | Bamba encore excellent avec les espoirs hier. |
Comme très souvent |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 10 Oct 2017 19:07:22 Sujet du message: |
|
|
D après le 10sport (donc à prendre avec des pincettes) Bamba serait une priorité du LOSC _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 10 Oct 2017 22:10:25 Sujet du message: |
|
|
Très bonne nouvelle, en espérant que ça marche... ! Je veux bien lui payer le billet de train (aller sans retour pour Lille Flandres )
Et si seulement on pouvait refourguer d'autres joueurs à Bielsa... |
|
|
 |
norman bates asse-live OR
|
Posté le: 11 Oct 2017 6:06:15 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | Très bonne nouvelle, en espérant que ça marche... ! Je veux bien lui payer le billet de train (aller sans retour pour Lille Flandres )
Qul est l'intérêt s'il signe cet hiver pour partir gratuitement chezceux en été ?
Moi ca commence à me gonfler qu'on arrive pas à garder nos meilleurs jeunes ... |
|
|
 |
|
Posté le: 11 Oct 2017 7:07:18 Sujet du message: |
|
|
| Bamba n'est pas encore parti et il n'y a pas que Lille qui le veut |
|
|
 |
cedric-69 asse-live champion du Monde
|
Posté le: 11 Oct 2017 8:08:16 Sujet du message: |
|
|
Une décision en fin de semaine doit être prise sur sa prolongation ou non d'après Romeyer.
Deux options soit il prolonge et joue suivant son niveau, soit il prolonge pas et il faut le faire disparaitre de l'équipe pro ainsi que de la CFA... |
|
|
 |
|
Posté le: 11 Oct 2017 10:10:41 Sujet du message: |
|
|
| norman bates a écrit: | | nostradamus a écrit: | Très bonne nouvelle, en espérant que ça marche... ! Je veux bien lui payer le billet de train (aller sans retour pour Lille Flandres )
Qul est l'intérêt s'il signe cet hiver pour partir gratuitement chezceux en été ?
Moi ca commence à me gonfler qu'on arrive pas à garder nos meilleurs jeunes ... |
Déjà le salaire en moins ! Je préfère qu'on lui substitue un joueur peut-être moins "doué" en théorie, mais qui pèse sur les défenses et qui mouille le maillot pendant les 90'.
Il a montré quoi le bambi depuis le début du championnat ? 4 buts dont 3 sur penalty...Et si c'est ça nos meilleurs jeunes, alors permets moi de rire. Parce que moi j'ai connu le temps où on formait des jeunes qui en avaient dans les crampons et qui ne se prenaient pas pour des stars.
Les mecs qui ont un melon à la place de la tête n'ont rien à foutre à l'ASSE ! |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 11 Oct 2017 11:11:00 Sujet du message: |
|
|
et sur quoi tu te bases pour le coup du melon ? juste parce qu'il demande une belle augmentation de salaire ?
Bamba est l'un des seuls joueurs offensifs techniques de l'équipe . rien que pour cela faut qu'il reste.
au dela des buts marqués, il est quasi dans tous les bons coups offensifs.
KMP pèse sur les défenses et mouille le maillot pendant 90 mins .... ca c'est sur .... |
|
|
 |
|
Posté le: 11 Oct 2017 11:11:16 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | et sur quoi tu te bases pour le coup du melon ? juste parce qu'il demande une belle augmentation de salaire ?
Bamba est l'un des seuls joueurs offensifs techniques de l'équipe . rien que pour cela faut qu'il reste.
au dela des buts marqués, il est quasi dans tous les bons coups offensifs.
KMP pèse sur les défenses et mouille le maillot pendant 90 mins .... ca c'est sur .... |
Ben oui et rien ne justifie une telle différence avec d'autres !
Je m'attendais à ce qu'on me cite KMP... je pensais plutôt à un attaquant style Brandao...
Mais je n'ai rien contre KMP, bien au contraire... |
|
|
 |
|