| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 23 Sep 2017 10:10:38 Sujet du message: |
|
|
En marge du match, le progres parle d une plainte aux prudhommes de zouma et ghoulam. Un vice caché dans les contrats qui pourrait faire jurisprudence ?? _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Sep 2017 10:10:40 Sujet du message: |
|
|
[quote="asse4289"][quote="tdt"]Maiga est blessé
Une defense lacroix catherine ca fait peur, je me demande si pour un soir selnaes ne pourrait redescendre d un cran.[/quote]
Tu serais mieux rassurer avec selnaes en 5? Puis le faire descendre
sa veut dire que tu chamboules aussi le milieux. Maiga a quoi?[/quote]
[quote]blessure musculaire; avec selnaes le ballon repartura vers l avant, là avec catherine et lacroix j ai tres peur pour la 1ere relance.[/quote] _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
ziggy_vert asse-live OR

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 1995 Localisation: Belleville / Villefranche (travail)
|
Posté le: 23 Sep 2017 16:04:02 Sujet du message: |
|
|
Et hernani ?
Si il n est pas pret physiquement pour jouer au milieu ... en dc ca pourrait le faire ...
Pour pajot, l annee dernière en dc pour dépanner je l avais trouvé pas mal ...[/quote] _________________ A quand la fin du bordel ?? |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 23 Sep 2017 21:09:07 Sujet du message: |
|
|
RUFFIER
Janko KTC Perrin Gabriel
Dabo Hernani Selnaes
Bamba Soderlund Cabella
En espérant que Dieu puisse tenir sa place _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Sep 2017 22:10:47 Sujet du message: |
|
|
Si soderlund joue je ne comprendrai vraiment pas garcia; kmp aura sans doute plus de chance de jouer que le norvegien; dommage de ne pas avoir retenu un Ghezali qui me plait bien. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 24 Sep 2017 7:07:52 Sujet du message: |
|
|
| Voila un bon test Rennes est une équipe qui et très dangereuse en contre avec des attaquants très rapides et un Khasri très utile par sa technique et sa vision de jeu Gare aux ouvertures dans le dos de nos défenseurs il faudra fermer les couloirs et ne pas jouer trop haut pour éviter les espaces Un K M P pourait nous être utile en fin de match pour bloquer son couloir |
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 24 Sep 2017 11:11:18 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | Si soderlund joue je ne comprendrai vraiment pas garcia; kmp aura sans doute plus de chance de jouer que le norvegien; dommage de ne pas avoir retenu un Ghezali qui me plait bien. |
Ok Tdt ... mais actuellement reconnaissons que Soder ou Diony, c'est du kif kif, et plutôt des camionnettes que des Ferrari  _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 24 Sep 2017 11:11:49 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | Voila un bon test Rennes est une équipe qui et très dangereuse en contre avec des attaquants très rapides et un Khasri très utile par sa technique et sa vision de jeu Gare aux ouvertures dans le dos de nos défenseurs il faudra fermer les couloirs et ne pas jouer trop haut pour éviter les espaces Un K M P pourait nous être utile en fin de match pour bloquer son couloir |
Analyse partagée. Ce match je ne le sens vraiment pas surtout si Perrin ne joue pas Autant j'étais assez optimiste pour le match à Dijon mais là on va passer un test. On va voir si tous les petits marquis qui pullulent sur les plateaux de TV et affirment depuis la première journée que si les Verts sont sur le podium ils le doivent à la chance et à Ruffier ont raison.
Ce qui m'inquiète c'est que nous n'avons pas de buteurs depuis le tandem Aubame-Brandao. On ne pourra pas compter sur un pénalty à chaque match.
J'espère que Garcia a bien analysé le jeu rennais et saura faire taire ceux qui disent que le jeu proposé n'a pas changé depuis Galtier. |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Sep 2017 13:01:31 Sujet du message: |
|
|
Genre de Match qu on gere mal depuis des annees. La methode garcia va t elle modifier cela ? _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Sep 2017 13:01:33 Sujet du message: |
|
|
Défense à 3 d'après bein _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Sep 2017 13:01:35 Sujet du message: |
|
|
RUFFIER
RPG Perrin KTC
Janko Diousse Selnaes Cabella Gabriel
Bamba Diony _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 24 Sep 2017 14:02:03 Sujet du message: |
|
|
| et jaune pour Diousse..... |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Sep 2017 14:02:04 Sujet du message: |
|
|
Gros pressing mais déjà un carton pour Diousse _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 24 Sep 2017 14:02:15 Sujet du message: |
|
|
| ça joue bien..... |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Sep 2017 14:02:18 Sujet du message: |
|
|
Diony et Diousse ne sont pas dans le match _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
|