| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
asse42 asse-live championnat d'Europe

Inscrit le: 08 Juin 2004 Messages: 6739 Localisation: KOP SUD
|
Posté le: 10 Sep 2017 20:08:04 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | asse42 a écrit: | | suis d accord avec toi une escroquerie,6 minutes t est gentil j étais avec mon paternel il me disait dix, il passe plus de temps a terre que jouer.déja en premiere sur le péno sa a discuté au moins 5 minute il a mi 1 minute |
chacun pense ce qu'il veut mais si ce match se joue dans le stade des vilains, au velodrome ou au parc y a 6 ou 7 minutes d'arrets de jeu.
De toute façon 3 minutes c'est les arrets de jeu habituel dans un match "normal". La rien qu'avec la blessure du gardien c'etait au minimum 5 minutes
Cette apres midi ce fut une avalanche de decisions erronées | crivelli je sais meme pas comment il arrive a la mi temps sans jaune,maintenant ont a pas se cacher s est un nul heureux,garcia a du taf j aurais changer diousse qui etait pas dans le match pour selnes.cabella un feindouno en puissance,lui il leve la tete .dabo franchemant s iil leve la tete les cages son vide _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|