info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Bilan 2025-2026] Les stats de la demi-saison en S ...... 2 [Bilan 2025-2026] Les stats de la demi-saison en A
3 Les 10 dernières fiches créées avec notam ...... 4 [Bilan 2025-2026] Les stats de la saison au Portug




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Saint-Etienne / Angers
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cedric-69
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 16775681

MessagePosté le: 10 Sep 2017 15:03:40    Sujet du message: Répondre en citant

Il reste quoi 5-10 min?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 10 Sep 2017 15:03:41    Sujet du message: Répondre en citant

Rouge pour Crivelli
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedric-69
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 16775681

MessagePosté le: 10 Sep 2017 15:03:41    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
Rouge pour Crivelli


Pour?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35092

MessagePosté le: 10 Sep 2017 15:03:42    Sujet du message: Répondre en citant

edberg60 a écrit:
fech a écrit:
hj inexistant poru bamba pas carton pour capelle sur grosse faute sur dabo

vas y continue garcons t'es un bon arbitre

Ah ca angers ils peuvent faire un bon debut de saison avec ce genre d'arbitrage


N enleve pas le merite d angers qui fait un bon match


Ah bon? je pense que sans le peno il voit pas le jour du match et prenne une valise.

Ils ont eu beaucoup de situations tres favorable, là a 10 contre 11 ils sont ou?
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 10 Sep 2017 15:03:42    Sujet du message: Répondre en citant

cedric-69 a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
Rouge pour Crivelli


Pour?


Attentat sur Dabo
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edberg60
asse-live L1


Inscrit le: 15 Juin 2004
Messages: 3081

MessagePosté le: 10 Sep 2017 15:03:44    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
edberg60 a écrit:
fech a écrit:
hj inexistant poru bamba pas carton pour capelle sur grosse faute sur dabo

vas y continue garcons t'es un bon arbitre

Ah ca angers ils peuvent faire un bon debut de saison avec ce genre d'arbitrage


N enleve pas le merite d angers qui fait un bon match


Ah bon? je pense que sans le peno il voit pas le jour du match et prenne une valise.

Ils ont eu beaucoup de situations tres favorable, là a 10 contre 11 ils sont ou?


Sauf que le peno est reel et qu apres ils font leur match et qu ils sont meilleurs que nous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 10 Sep 2017 15:03:47    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe frappe de bamba . Corner
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gratouille37
asse-live L1


Inscrit le: 27 Fév 2011
Messages: 3637
Localisation: joue les tours

MessagePosté le: 10 Sep 2017 15:03:53    Sujet du message: Répondre en citant

dommage mais vu le match et surtout l'arbitrage et les 3 barres pour Angers.....ce nul me satisfait....mais attention on retombe un peu dans nos travers et on perd 2 points qui nous aurrait fait du bien....

gros match de Cabella.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zepcris
asse-live L1


Inscrit le: 11 Juil 2004
Messages: 3252
Localisation: saint haon le chatel (42)

MessagePosté le: 10 Sep 2017 15:03:54    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
edberg60 a écrit:
fech a écrit:
hj inexistant poru bamba pas carton pour capelle sur grosse faute sur dabo

vas y continue garcons t'es un bon arbitre

Ah ca angers ils peuvent faire un bon debut de saison avec ce genre d'arbitrage


N enleve pas le merite d angers qui fait un bon match


Ah bon? je pense que sans le peno il voit pas le jour du match et prenne une valise.

Ils ont eu beaucoup de situations tres favorable, là a 10 contre 11 ils sont ou?


quelle mauvaise foi Choqué
_________________
"en 2011 l'asse sera champion" BC
on a 1 plan pour 2014
"BC et RR juillet 2009"
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11

https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg

https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35092

MessagePosté le: 10 Sep 2017 15:03:56    Sujet du message: Répondre en citant

Avec les 3 minutes d'arrets de jeu alors que le gardien angevin simule une blessure en restant a terre pas moins de 5 là au moins c'etait clair l'arbitre nous l'ai mis bien profond cette apres midi. Match HONTEUX de l'arbitre c'est juste impensable a ce niveau de competition

2 points de perdus face a une equipe d'angers minable, oui oui minable sans les coups du sort répétés en leur faveur ils ne font pas le poids. Ils peuvent s'estimer tres tres heureux et peuvent se pavaner d'etre toujours invaincu c'est sur avec des arbitrages comme ce soir c'est forcement plus facile

impossible de parler de la prestation des joueurs sur ce match tant c'est l'arbitre qui a fait le resultat du match. Mais oui c'est clairement 2 points qui nous tendaient les bras qui nosu passent sous le nez.

Apres l'arbitrage a paris et celui de cette apres midi je vais surveiller scrupuleusement a partir de quel moment le fameux "l'arbitrage s'equilibre sur la saison".

Je suis furieux et dégouté, cette equipe d'angers ne merite rien ce soir
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35092

MessagePosté le: 10 Sep 2017 15:03:57    Sujet du message: Répondre en citant

edberg60 a écrit:
fech a écrit:
edberg60 a écrit:
fech a écrit:
hj inexistant poru bamba pas carton pour capelle sur grosse faute sur dabo

vas y continue garcons t'es un bon arbitre

Ah ca angers ils peuvent faire un bon debut de saison avec ce genre d'arbitrage


N enleve pas le merite d angers qui fait un bon match


Ah bon? je pense que sans le peno il voit pas le jour du match et prenne une valise.

Ils ont eu beaucoup de situations tres favorable, là a 10 contre 11 ils sont ou?


Sauf que le peno est reel et qu apres ils font leur match et qu ils sont meilleurs que nous


meilleur que nous? tu les a vu meilleur que nous en plus a 11 contre 10?

A 11 contre 11 sans ce peno ridicule ils ne voient pas le jour. Cette manie de mettre en avant a tout prix l'equipe adverse pour taper sur l'equipe en devient ridicule. On a pas vu de match "normal" aujourd'hui a cause d'un arbitrage totalement dépassé

Comment quand on est lucide on peut ne donner que 3 minutes d'arrets de jeu en fin de match apres les blessures du gardien et de dabo notamment? y en avait au minimum 6
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com


Dernière édition par fech le 10 Sep 2017 15:03:59; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kartaloglu
asse-live ARGENT


Inscrit le: 26 Oct 2011
Messages: 966

MessagePosté le: 10 Sep 2017 15:03:58    Sujet du message: Répondre en citant

Un point c toujours ça de pris....angers est difficile a jouer...ce match donne néanmoins des certitudes pour la suite...Cabella est vraiment une bonne surprise il est le leader technique qu'il nous manquait, Bamba confirme match après match et Maïga doit éjecter Pajot du milieu de terrain...bref j'attends de voir Hernani qui peut concurencer Diousse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35092

MessagePosté le: 10 Sep 2017 16:04:00    Sujet du message: Répondre en citant

zepcris a écrit:
fech a écrit:
edberg60 a écrit:
fech a écrit:
hj inexistant poru bamba pas carton pour capelle sur grosse faute sur dabo

vas y continue garcons t'es un bon arbitre

Ah ca angers ils peuvent faire un bon debut de saison avec ce genre d'arbitrage


N enleve pas le merite d angers qui fait un bon match


Ah bon? je pense que sans le peno il voit pas le jour du match et prenne une valise.

Ils ont eu beaucoup de situations tres favorable, là a 10 contre 11 ils sont ou?


quelle mauvaise foi Choqué


ok je suis de mauvaise fois mais au lieu de dire cela repond moi en quoi angers nous est superieur surtout en plus a 11 contre 10? je suis curieux
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zepcris
asse-live L1


Inscrit le: 11 Juil 2004
Messages: 3252
Localisation: saint haon le chatel (42)

MessagePosté le: 10 Sep 2017 16:04:00    Sujet du message: Répondre en citant

Fech

en plus de ta mauvaise foi , tes commentaires sont ridicules ....

Retourne hiberner
_________________
"en 2011 l'asse sera champion" BC
on a 1 plan pour 2014
"BC et RR juillet 2009"
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11

https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg

https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35092

MessagePosté le: 10 Sep 2017 16:04:04    Sujet du message: Répondre en citant

kartaloglu a écrit:
Un point c toujours ça de pris....angers est difficile a jouer...ce match donne néanmoins des certitudes pour la suite...Cabella est vraiment une bonne surprise il est le leader technique qu'il nous manquait, Bamba confirme match après match et Maïga doit éjecter Pajot du milieu de terrain...bref j'attends de voir Hernani qui peut concurencer Diousse.


clair que déjà je pouvais pas sentir pajot qui est mais je crois encore plus inutile qu'un KMP sur un terrain de foot il faut que maiga prenne la place definitivement ou au moins voir hernani, masi par pitié plus de pajot.

oui cabellla bamba hamouma c'est notre attaque titulaire sauf que derrière y a rien, personne et c'est ca qui rejoins ce que je disais auparavant on est trop juste devant, si un des 3 manque on est mort

Apres angers est difficile a jouer, ouais si vous voulez mais comment juger le match de ce soir? au bout de 9 minutes ils sont sauvés par un peno gratuit qui en plus passe par miracle sous le corps de ruffier, sans ca avec l'intensite et le debut de match qu'on fait qui dit qu'on aurait pas pu mener 2 ou 3-0 au bout de 30 minutes, ils etaient totalement dépassé derrière

moulin pourra se targier d'etre a 9 matchs sans defaites matchs amicaux compris mais bordel c'est evident que ce soir sans la nullitié arbitrale il repartait avec 0 points.

Des chocolats pour l'arbitre serait un minimum de la part d'angers
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Page 11 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1782576014.9209s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 17 - Compression GZIP activée - Debugage activé