| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cedric-69 asse-live champion du Monde
Inscrit le: 26 Juil 2008 Messages: 16775681
|
Posté le: 10 Sep 2017 15:03:40 Sujet du message: |
|
|
| Il reste quoi 5-10 min? |
|
| Revenir en haut |
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 10 Sep 2017 15:03:41 Sujet du message: |
|
|
Rouge pour Crivelli _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
cedric-69 asse-live champion du Monde
Inscrit le: 26 Juil 2008 Messages: 16775681
|
Posté le: 10 Sep 2017 15:03:41 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | | Rouge pour Crivelli |
Pour? |
|
| Revenir en haut |
|
 |
fech asse-live champion du Monde
Inscrit le: 10 Sep 2005 Messages: 35092
|
Posté le: 10 Sep 2017 15:03:42 Sujet du message: |
|
|
| edberg60 a écrit: | | fech a écrit: | hj inexistant poru bamba pas carton pour capelle sur grosse faute sur dabo
vas y continue garcons t'es un bon arbitre
Ah ca angers ils peuvent faire un bon debut de saison avec ce genre d'arbitrage |
N enleve pas le merite d angers qui fait un bon match |
Ah bon? je pense que sans le peno il voit pas le jour du match et prenne une valise.
Ils ont eu beaucoup de situations tres favorable, là a 10 contre 11 ils sont ou? _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
| Revenir en haut |
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 10 Sep 2017 15:03:42 Sujet du message: |
|
|
| cedric-69 a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | Rouge pour Crivelli |
Pour? |
Attentat sur Dabo _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
edberg60 asse-live L1

Inscrit le: 15 Juin 2004 Messages: 3081
|
Posté le: 10 Sep 2017 15:03:44 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | edberg60 a écrit: | | fech a écrit: | hj inexistant poru bamba pas carton pour capelle sur grosse faute sur dabo
vas y continue garcons t'es un bon arbitre
Ah ca angers ils peuvent faire un bon debut de saison avec ce genre d'arbitrage |
N enleve pas le merite d angers qui fait un bon match |
Ah bon? je pense que sans le peno il voit pas le jour du match et prenne une valise.
Ils ont eu beaucoup de situations tres favorable, là a 10 contre 11 ils sont ou? |
Sauf que le peno est reel et qu apres ils font leur match et qu ils sont meilleurs que nous |
|
| Revenir en haut |
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 10 Sep 2017 15:03:47 Sujet du message: |
|
|
Superbe frappe de bamba . Corner _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 10 Sep 2017 15:03:53 Sujet du message: |
|
|
dommage mais vu le match et surtout l'arbitrage et les 3 barres pour Angers.....ce nul me satisfait....mais attention on retombe un peu dans nos travers et on perd 2 points qui nous aurrait fait du bien....
gros match de Cabella..... |
|
| Revenir en haut |
|
 |
zepcris asse-live L1

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3252 Localisation: saint haon le chatel (42)
|
Posté le: 10 Sep 2017 15:03:54 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | edberg60 a écrit: | | fech a écrit: | hj inexistant poru bamba pas carton pour capelle sur grosse faute sur dabo
vas y continue garcons t'es un bon arbitre
Ah ca angers ils peuvent faire un bon debut de saison avec ce genre d'arbitrage |
N enleve pas le merite d angers qui fait un bon match |
Ah bon? je pense que sans le peno il voit pas le jour du match et prenne une valise.
Ils ont eu beaucoup de situations tres favorable, là a 10 contre 11 ils sont ou? |
quelle mauvaise foi  _________________ "en 2011 l'asse sera champion" BC
on a 1 plan pour 2014
"BC et RR juillet 2009"
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11
https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg
https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad |
|
| Revenir en haut |
|
 |
fech asse-live champion du Monde
Inscrit le: 10 Sep 2005 Messages: 35092
|
Posté le: 10 Sep 2017 15:03:56 Sujet du message: |
|
|
Avec les 3 minutes d'arrets de jeu alors que le gardien angevin simule une blessure en restant a terre pas moins de 5 là au moins c'etait clair l'arbitre nous l'ai mis bien profond cette apres midi. Match HONTEUX de l'arbitre c'est juste impensable a ce niveau de competition
2 points de perdus face a une equipe d'angers minable, oui oui minable sans les coups du sort répétés en leur faveur ils ne font pas le poids. Ils peuvent s'estimer tres tres heureux et peuvent se pavaner d'etre toujours invaincu c'est sur avec des arbitrages comme ce soir c'est forcement plus facile
impossible de parler de la prestation des joueurs sur ce match tant c'est l'arbitre qui a fait le resultat du match. Mais oui c'est clairement 2 points qui nous tendaient les bras qui nosu passent sous le nez.
Apres l'arbitrage a paris et celui de cette apres midi je vais surveiller scrupuleusement a partir de quel moment le fameux "l'arbitrage s'equilibre sur la saison".
Je suis furieux et dégouté, cette equipe d'angers ne merite rien ce soir _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
| Revenir en haut |
|
 |
fech asse-live champion du Monde
Inscrit le: 10 Sep 2005 Messages: 35092
|
Posté le: 10 Sep 2017 15:03:57 Sujet du message: |
|
|
| edberg60 a écrit: | | fech a écrit: | | edberg60 a écrit: | | fech a écrit: | hj inexistant poru bamba pas carton pour capelle sur grosse faute sur dabo
vas y continue garcons t'es un bon arbitre
Ah ca angers ils peuvent faire un bon debut de saison avec ce genre d'arbitrage |
N enleve pas le merite d angers qui fait un bon match |
Ah bon? je pense que sans le peno il voit pas le jour du match et prenne une valise.
Ils ont eu beaucoup de situations tres favorable, là a 10 contre 11 ils sont ou? |
Sauf que le peno est reel et qu apres ils font leur match et qu ils sont meilleurs que nous |
meilleur que nous? tu les a vu meilleur que nous en plus a 11 contre 10?
A 11 contre 11 sans ce peno ridicule ils ne voient pas le jour. Cette manie de mettre en avant a tout prix l'equipe adverse pour taper sur l'equipe en devient ridicule. On a pas vu de match "normal" aujourd'hui a cause d'un arbitrage totalement dépassé
Comment quand on est lucide on peut ne donner que 3 minutes d'arrets de jeu en fin de match apres les blessures du gardien et de dabo notamment? y en avait au minimum 6 _________________ www.le-chaudron.forumactif.com
Dernière édition par fech le 10 Sep 2017 15:03:59; édité 1 fois |
|
| Revenir en haut |
|
 |
kartaloglu asse-live ARGENT

Inscrit le: 26 Oct 2011 Messages: 966
|
Posté le: 10 Sep 2017 15:03:58 Sujet du message: |
|
|
| Un point c toujours ça de pris....angers est difficile a jouer...ce match donne néanmoins des certitudes pour la suite...Cabella est vraiment une bonne surprise il est le leader technique qu'il nous manquait, Bamba confirme match après match et Maïga doit éjecter Pajot du milieu de terrain...bref j'attends de voir Hernani qui peut concurencer Diousse. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
fech asse-live champion du Monde
Inscrit le: 10 Sep 2005 Messages: 35092
|
Posté le: 10 Sep 2017 16:04:00 Sujet du message: |
|
|
| zepcris a écrit: | | fech a écrit: | | edberg60 a écrit: | | fech a écrit: | hj inexistant poru bamba pas carton pour capelle sur grosse faute sur dabo
vas y continue garcons t'es un bon arbitre
Ah ca angers ils peuvent faire un bon debut de saison avec ce genre d'arbitrage |
N enleve pas le merite d angers qui fait un bon match |
Ah bon? je pense que sans le peno il voit pas le jour du match et prenne une valise.
Ils ont eu beaucoup de situations tres favorable, là a 10 contre 11 ils sont ou? |
quelle mauvaise foi  |
ok je suis de mauvaise fois mais au lieu de dire cela repond moi en quoi angers nous est superieur surtout en plus a 11 contre 10? je suis curieux _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
| Revenir en haut |
|
 |
zepcris asse-live L1

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3252 Localisation: saint haon le chatel (42)
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
fech asse-live champion du Monde
Inscrit le: 10 Sep 2005 Messages: 35092
|
Posté le: 10 Sep 2017 16:04:04 Sujet du message: |
|
|
| kartaloglu a écrit: | | Un point c toujours ça de pris....angers est difficile a jouer...ce match donne néanmoins des certitudes pour la suite...Cabella est vraiment une bonne surprise il est le leader technique qu'il nous manquait, Bamba confirme match après match et Maïga doit éjecter Pajot du milieu de terrain...bref j'attends de voir Hernani qui peut concurencer Diousse. |
clair que déjà je pouvais pas sentir pajot qui est mais je crois encore plus inutile qu'un KMP sur un terrain de foot il faut que maiga prenne la place definitivement ou au moins voir hernani, masi par pitié plus de pajot.
oui cabellla bamba hamouma c'est notre attaque titulaire sauf que derrière y a rien, personne et c'est ca qui rejoins ce que je disais auparavant on est trop juste devant, si un des 3 manque on est mort
Apres angers est difficile a jouer, ouais si vous voulez mais comment juger le match de ce soir? au bout de 9 minutes ils sont sauvés par un peno gratuit qui en plus passe par miracle sous le corps de ruffier, sans ca avec l'intensite et le debut de match qu'on fait qui dit qu'on aurait pas pu mener 2 ou 3-0 au bout de 30 minutes, ils etaient totalement dépassé derrière
moulin pourra se targier d'etre a 9 matchs sans defaites matchs amicaux compris mais bordel c'est evident que ce soir sans la nullitié arbitrale il repartait avec 0 points.
Des chocolats pour l'arbitre serait un minimum de la part d'angers _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|