| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 10 Sep 2017 14:02:46 Sujet du message: |
|
|
Hamouma aussi est inefficace, il perd pratiquement tous les ballons qu'il touche, n dirait qu'il joue en tongs, il est très à la peine lui aussi..... _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 10 Sep 2017 14:02:46 Sujet du message: |
|
|
C'est la pause 1-1 on s'en sort bien . Va falloir modifier bcp de choses en 2eme mi temps _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 10 Sep 2017 14:02:48 Sujet du message: |
|
|
Trop de joueurs sont en dessous
Pajot ne sert a rien
Lacroix c est faible
Diony décevant
Hernani et bamba doivent rentrer |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 10 Sep 2017 14:02:52 Sujet du message: |
|
|
Diony ca sent l arnaque comme on sait si bien les faire chez nous pour les postes d attaquants.
Cabella au dessus des autres.
J ignore ce que vaut Hernani mais faut apporter de l impact et de la justesse au milieu.
Attention aux cartons. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 4085 Localisation: Nulle part ailleurs!
|
Posté le: 10 Sep 2017 14:02:53 Sujet du message: |
|
|
Cabella surnage! Il va faire du bien cette année avec sa technique.
Gabriel à la rue(certes pas gaucher)et déjà un jaune
Pajot inexistant
Diousse à 2 à l'heure!
Le reste très moyen
On devrait être mené à la pause. On ne joue que 10 minutes et note but rapide nous a desservit.
Attention au deuxième jaune pour Gabriel.
Il faut 3 points et rien d'autre! _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
vert974 asse-live UEFA
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 4272 Localisation: ile de la reunion
|
Posté le: 10 Sep 2017 14:02:56 Sujet du message: |
|
|
| Dix bonnes premières minutes et puis le Péno a inversé la tendance. On a la tâte à l'envers et Angers mort le ballon.. On retombe sur les travers de la saison dernière avec une équipe coupé en 2... Pajot et Diousse n'y sont pas au milieu du coup c'est compliqué. Espérons que la mi temps fasse du bien |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Sep 2017 14:02:56 Sujet du message: |
|
|
| edberg60 a écrit: | Trop de joueurs sont en dessous
Pajot ne sert a rien
Lacroix c est faible
Diony décevant
Hernani et bamba doivent rentrer |
Dabo aussi largement en dessous de ces performances des matches précédents. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 10 Sep 2017 14:02:57 Sujet du message: |
|
|
la main hallucinante de RPG tue le match car l'equipe sort totalement du match, passe de l'euphorie a la frustration en 5 minutes. A l'inverse angers passe de "on va prendre une raclée" à "on revient dans le match et finalement on peut gagner"
Mis a part ca y a des joueurs c'est juste pas possible, deja RPG a gauche ca na va pas il est meilleur a droite et le serait plus que janko qui fait ce qu'il peut. Perrin est fébrile derrière parce que lacroix a côté de lui est une bombe a retardement, il faut que perrin soit à 250% vigilant avec lui a ses côtés.
Et puis dabo pajot c'est juste pas possible techniquement, on a pas le droit de joueur avec les 2 sur le terrain. PAjot n'a pur lui que son jeu de deviation de la tête a côté de ca il est inutile comme il l'a toujours été. Je comprend pas que OG le titularise et compte sur lui, il est au antipode de ce qu'il souhaite comme joueur.
Du coup avec pajot et dabo qui n'apporte rien au milieu bah les 3 de devants n'otn aucun ballons.
Bref on etait parti sur un gros match et le peno nous a tué le match sans qu'on arrive a se replonger dedans
Attention on peut perdre et ce serait pas bon pour la dynamique avec 2 défaites de suite et surtout cela relativiserait beaucoup notre début de saison.
Mais on peut aussi gagner, il faut faire des changements dès la mi temps. Je pense que selnaes va rentrer le probleme c'est que a risque d'etre a la place de diousse et meme avec selnaes si il a dabo et surtout pajot devant lui c'est mort _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
Lolo vert pour toujours asse-live OR
Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 1466 Localisation: à côté de Lyon
|
|
|
Du kop j'aimerai comprendre pourquoi l'arbitre siffle alors qu'il a rien vu? L'arbitre de touche ? L'assistant ? Allez les verts!!! _________________ "Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas-c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile" |
|
|
 |
Majox asse-live OR

|
|
|
Bon fait chi** ce peno. Ca relance bien les angevins qui manifestement n'avaient pas besoin de ça.
On commence a être un peu mieux mais pour le moment trop peu d'effort collectif pour aller forcer la decision.
En meme temps c'est normal . On fait toutes une préparation sans 10 et sans 9. Cabella arrive (heureusement) et donc on change tout ce qu'on a travailler depuis juillet. Donc il va y avoir forcément une periode d'adaptation. On rajoute a ça des mecs qui ont peu joué (pajot et lacroix, voir diony) fatalement le rythme y est pas.
A mon sens il va falloir quand meme modifier 2 choses. Pajot à la place de dioussé (les 2 ont trop peu d'impact sur le jeu en ce moment meme) rentré de sealnes pour une meilleure premiere relance.
Diony pour bamba pour un jeu plus dynamique avec peut etre hamouma en pointe.
Et si OG a trop peur on peut meme eventuellement sortir pajot pour bamba et on glisse en 442 losange avec cabella en meneur.
Dans tous les cas faut changer qch car à ce rythme Angers va marqué c'est sur. _________________ POUR une répartition de l'argent en fonction des points pris en championnat.
POUR qu'un match nul 0-0 fasse 0 point au championnat. |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 10 Sep 2017 15:03:00 Sujet du message: |
|
|
| DF.29 a écrit: | | Je reste déçu de ne pas voir HERNANI !!! |
Complètement d accord
Pourquoi l avoir pris |
|
|
 |
windasse asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 10 Sep 2017 15:03:01 Sujet du message: |
|
|
Je suis arrivé après les buts..
Dioussé a du mal, mais je n'arrive pas a savoir s'il est plus fautif que ses partenaires car il n'y a pas masse de solutions. Je trouve que l'espace entre les joueurs est trop important dans l'entrejeu, je les trouve assez loins les uns des autres.
Côté centres, c'est beaucoup plus simple : une catastrophe. A part le centre a ras de terre (une espece de passe forte, en somme, qui forcement, s'il y a un def ne passe pas...), tout est raté. Nos joueurs sont incapables de lever la balle. C'est inquietant... _________________ Bernard Caïazzo: Nous voulons d’un club qui continue à grandir. Mais une croissance n’est de toute manière jamais un long fleuve tranquille.
Aide toi, et le ciel t'aidera.
 |
|
|
 |
Majox asse-live OR

|
Posté le: 10 Sep 2017 15:03:01 Sujet du message: |
|
|
| Lolo vert pour toujours a écrit: | | Du kop j'aimerai comprendre pourquoi l'arbitre siffle alors qu'il a rien vu? L'arbitre de touche ? L'assistant ? Allez les verts!!! |
Vu de la télé, l'arbitre central écoute son oreillette. Regarde son assistant touche mais ne prend pas de décision, puis deuxieme grattage d'oreille et péno.
Mais si angers ne fait pas de cinéma il ne siffle rien et le jeu continue.
(comme quoi faut toujours pleurer a l'arbitre) _________________ POUR une répartition de l'argent en fonction des points pris en championnat.
POUR qu'un match nul 0-0 fasse 0 point au championnat. |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 10 Sep 2017 15:03:02 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | Diony ca sent l arnaque comme on sait si bien les faire chez nous pour les postes d attaquants.
Cabella au dessus des autres.
J ignore ce que vaut Hernani mais faut apporter de l impact et de la justesse au milieu.
Attention aux cartons. |
Diony est arrivé en surpoids c est pas normal
Et d apres les commentaires il est pas au point |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Sep 2017 15:03:03 Sujet du message: |
|
|
Bamba remplace hamouma _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
|