info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Annecy] Ibrahim Sissoko a déjà marqué contre Annecy sous d'autres couleurs ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Fin de mercato votre avis
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Résultat de notre mercato ?
Excellent
0%
 0%  [ 0 ]
Bon
36%
 36%  [ 12 ]
moyen
36%
 36%  [ 12 ]
mauvais
21%
 21%  [ 7 ]
Pas d'avis
6%
 6%  [ 2 ]
Total des votes : 33

Auteur Message
ndoumbe
asse-live Intertoto


Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 2322

MessagePosté le: 02 Sep 2017 8:08:42    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Voilà tanane est parti. Il aurait dû etre placé sur la liste des le départ. Je confirme être très circonspect sur notre matos offensif.

D'autant plus que le cas Bamba n'est pas réglé Roulement des yeux
_________________
" Attendre et espérer" Alexandre Dumas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertgrenoble
asse-live UEFA


Inscrit le: 17 Jan 2004
Messages: 5652
Localisation: grenoble

MessagePosté le: 02 Sep 2017 8:08:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bon mercato selon moi.

Le bon coup : Cabella
Sur sa valeur intrinsèque, il nous apportera une vraie plus-value.
Dommage qu'il n'y ait pas d'OA.

Les dirigeants ont réussi à faire partir des joueurs dont OG ne veut pas.
Seul regret parmi les départs : Beric (qui aurait pu nous marquer qq buts décisifs comme lui seul sait le faire dans notre effectif)

Qq points d'interrogations sur les recrues que peu connaissaient avant leur arrivée : Janko, Silva, Hernani, Diony, Dioussé...
mais confiance totale en OG;
s'il a voulu ces joueurs (et cela m'étonnerait que les dirigeants aient recruté sans son aval) c'est qu'ils correspondent aux plans de jeu qu'il veut mettre en place.
Avec Selnaes , Dabo et Bamba (notamment) que l'on sent bien dans leur peau, cette saison on devrait voir du jeu.

ALV !
_________________
QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 02 Sep 2017 9:09:14    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ira bien le jour où on aura prolongé Bamba. Imaginons qu'il explose et devienne très fort. On aura l'air malin de le voir partir gratos et revendu par une autre club plusieurs dizaine de millions. Hier il a été bon en EDF, décisif même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guakix
asse-live ARGENT


Inscrit le: 17 Aoû 2009
Messages: 787

MessagePosté le: 02 Sep 2017 11:11:03    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Tout ira bien le jour où on aura prolongé Bamba. Imaginons qu'il explose et devienne très fort. On aura l'air malin de le voir partir gratos et revendu par une autre club plusieurs dizaine de millions. Hier il a été bon en EDF, décisif même.


C est un risque ,mais le joueur a dit vouloir s imposer dans son club formateur..il ressent la confiance du club et du coach la ou galtier l a descendu...c est une première étape,si il continu comme il le fait..le club s approchera de ce qu' il souhaite...en loupant salibur..on sait que le club en a encore sous le pied....
Ce mercato a été un virage pas si évident a prendre...mais plutôt bien négocié...un entraîneur investit et cohérent...des recrues jeunes qui ont du potentiel..janko diousse diony...des jeunes qui font leur trou bamba Rpg ou maiga...un bon dégraissage corgnet Lemoine clément tannane roux....cabella hernani c est pas mal...on garde ruffier Perrin...par contre un défenseur central comme tisserand aurait fait du bien...ainsi que les départs de mbengue et pajot..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 02 Sep 2017 14:02:00    Sujet du message: Répondre en citant

guakix a écrit:
ALEXSIO a écrit:
Tout ira bien le jour où on aura prolongé Bamba. Imaginons qu'il explose et devienne très fort. On aura l'air malin de le voir partir gratos et revendu par une autre club plusieurs dizaine de millions. Hier il a été bon en EDF, décisif même.


C est un risque ,mais le joueur a dit vouloir s imposer dans son club formateur..il ressent la confiance du club et du coach la ou galtier l a descendu...c est une première étape,si il continu comme il le fait..le club s approchera de ce qu' il souhaite...en loupant salibur..on sait que le club en a encore sous le pied....
Ce mercato a été un virage pas si évident a prendre...mais plutôt bien négocié...un entraîneur investit et cohérent...des recrues jeunes qui ont du potentiel..janko diousse diony...des jeunes qui font leur trou bamba Rpg ou maiga...un bon dégraissage corgnet Lemoine clément tannane roux....cabella hernani c est pas mal...on garde ruffier Perrin...par contre un défenseur central comme tisserand aurait fait du bien...ainsi que les départs de mbengue et pajot..


Tout à fait d'accord.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
windasse
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 7239

MessagePosté le: 02 Sep 2017 15:03:49    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu mitigé pour ma part. Alors certes, les recrues ont l'air plutot bonnes, mais d'un autre côté, nous n'avons pas réussi a nous défaire des indésirables, tout en perdant Beric et Tannane et sans parvenir a obtenir cet ailier polyvalent qui, suite a ces deux départs; devient nécessaire. Maintenant, je pense que Hernani, Dioussé et Cabella feront de bonnes recrues. Il ne reste plus qu'a prolonger Bamba et a laisser travailler Garcia.
_________________
Bernard Caïazzo: Nous voulons d’un club qui continue à grandir. Mais une croissance n’est de toute manière jamais un long fleuve tranquille.
Aide toi, et le ciel t'aidera.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 02 Sep 2017 16:04:20    Sujet du message: Répondre en citant

Plutôt bon et il a transformé notre effectif en profondeur.
D'abord on a conservé le meilleur gardien du championnat alors qu'il était donné partant certain en juin.
Ensuite on a sanctuarisé Dieu à l'ASSE.
Le côté gauche de la défense est pourvu et Silva me semble une bonne pioche
Le côté droit de La Défense est un point fort avec RPG qui surperforme et Janko qui est un vrai panzer notamment en contre.
La Défense centrale sera solide et normalement Hernani est capable de supléer cap Perrin si besoin.
Au milieu Diousse s'il répète son match contre Nice (et pourquoi ne le ferait il pas ?) est un vrai plus et comme Selnaes et Dabo sont au top ... on n'a pas trop de soucis pour équilibrer l'équipe.
L'animation offensive ne devrait pas poser de problèmes avec un Bamba performant et un Cabella qui est sans doute notre joueur le plus technique depuis Feindouno et Payet.
Reste l'efficacité !? Diony n'a fait qu'une bonne demi saison à Dijon. Va t-il enchainé avec nous où était il en sur régime?
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 03 Sep 2017 15:03:13    Sujet du message: Répondre en citant

Si Diony ne confirme pas sa saison dijonnaise, je ne vois pas comment on peut penser jouer la 3e place. On va voir comment garcia donne corps à ce collectif, l etat d esprit primera sur le talent si on veut esperer performer.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philou27
asse-live BRONZE


Inscrit le: 03 Juin 2004
Messages: 470
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 03 Sep 2017 18:06:00    Sujet du message: Répondre en citant

On en saura un peu plus au bout de 10 journées.
Si Diousse confirme et que Silva tient son rôle ce sera déjà ça.
Je suis très mitigé sur Janko. J'espère que Cabella fera une belle saison, mais il n'est qu'en prêt sans OA et déçu de ne pas avoir liquidé tous nos boulets.
_________________
Un grand club ne meurt jamais
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benish
asse-live L1


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 3452

MessagePosté le: 03 Sep 2017 20:08:25    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Si Diony ne confirme pas sa saison dijonnaise, je ne vois pas comment on peut penser jouer la 3e place. On va voir comment garcia donne corps à ce collectif, l etat d esprit primera sur le talent si on veut esperer performer.

Même s'il la confirme d'ailleurs.
Comment pourrions nous finir dans les 3 premiers avev un seul avant centre de métier dans l'effectif et sans avoir eu de recrue en défense centrale (c'est lacroix le 3zm faut être sérieux avev ça si tu joues la 8em place c'est beau)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
norman bates
asse-live OR


Inscrit le: 29 Mar 2011
Messages: 1248

MessagePosté le: 04 Sep 2017 8:08:44    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
tdt a écrit:
Si Diony ne confirme pas sa saison dijonnaise, je ne vois pas comment on peut penser jouer la 3e place. On va voir comment garcia donne corps à ce collectif, l etat d esprit primera sur le talent si on veut esperer performer.

Même s'il la confirme d'ailleurs.
Comment pourrions nous finir dans les 3 premiers avev un seul avant centre de métier dans l'effectif et sans avoir eu de recrue en défense centrale (c'est lacroix le 3zm faut être sérieux avev ça si tu joues la 8em place c'est beau)


Faut pas exagérer non plus ..que ceux qui voit avec certitude Sainté au delà de la 7 ème place me citent les 7 autres équipes devant...PSG et Monaco voir Lyon OK mais les autres n'offrent pas non plus des supers garanties ...notre équipe peut largement se mêler à lutte pour la place au pied du podium...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 04 Sep 2017 9:09:09    Sujet du message: Répondre en citant

Au passage Lemoine met un petit tacle à son ancien coach:

« Cela m’a apporté vraiment de la fraîcheur. Si cela avait été le même staff, le même coach, il m’aurait été très difficile de faire la reprise en début de saison. Le coach Garcia m’a dit que je l’intéressais, que je faisais partie des joueurs sur lesquels il y aurait une concurrence saine. Mais il était le seul à tenir ce discours. Après, ce qui se passe, n’est plus de son ressort. C’est le terrain qui l’intéresse même s’il a essayé de faire changer d’avis ses patrons. Cela dit, j’ai regretté le manque de franchise il y a un an, je ne vais pas le reprocher cette année. Après, il y avait une situation contractuelle, un club, Lorient, qui me voulait vraiment, tout comme Strasbourg. J’ai fait un choix. Je ne le regrette pas, je m’épanouis à Lorient. Je retrouve la même intensité dans les entraînements que j’ai connue à l’ASSE avec Oscar Garcia. Cela change de ce qui se faisait les saisons précédents. On travaille dur mais on prend du plaisir. »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 04 Sep 2017 13:01:07    Sujet du message: Répondre en citant

Qu il y ait un peu d aigreur chez lemoine c est normal et la loi du genre; sa sortie sur galtier peut sembler deplacée mais elle est dans la continuité de ce qu il disait la saison dernière, et ne fait que confirmer ce qu on pressenait et ressentait en assistant aux matchs.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiësto
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 28535

MessagePosté le: 04 Sep 2017 16:04:25    Sujet du message: Répondre en citant

Dur de s'enthousiasmer dans la mesure où nous perdons 4 valeurs sûres (Beric, Lemoine, Veretout et Malcuit), pour les remplacer par des paris risqués (Hernani, Silva, Katranis, Janko, Diony).

Seuls Dioussé et Cabella constituent des recrues enthousiasmantes, mais là encore aussi bon qu'il soit, Dioussé aura du mal à faire aussi bien que Veretout, joueur indéboulonnable et à l'activité débordante.

Cabella est une excellente recrue, mais sans option d'achat. De plus, il devra faire ses preuves (sur le papier, Saivet c'était également une excellente recrue).

Le cas Bamba n'a pas été solutionné, et Mbengue est toujours au club.

Offensivement on est très faibles quantitativement, avec un seul 9 de métier (Soderlund), et seulement 4 ailiers (Monnet-Paquet, Cabella, Bamba, Hamouma).

Le recrutement de Salibur était une excellente idée de la part des dirigeants ; c'est très embêtant que ce transfert ait capoté, pour plusieurs raisons. Tout d'abord c'est un excellent joueur et un profil que nous ne possédons pas en stock. Ensuite, à l'heure où je parle nous n'avons que 5 joueurs offensifs dans l'effectif. C'est extrêmement peu. Je veux bien que Garcia propose un jeu léché porté vers l'offensive (même si pour le moment ça ressemble bougrement à un vieux mythe, en témoignent ses compos aussi défensives que celles de Galtier), mais comment va-t-il faire sans joueurs offensifs ?

Comment peut-on se satisfaire d'un mercato lors duquel le meilleur 9 qu'on ait eu depuis des années, acheté très cher, et loin d'être insatisfaisant (14 buts en 35 titularisations dans une équipe ultra-défensive où il touchait 3 ballons par match) est écarté, puis prêté dans un club de meilleur standing (jouant la LdC et proposant de meilleurs salaires) ?

Bref il y a pas mal d'inconnues et la qualité de notre mercato, a priori très moyenne (voire décevante) dépendra en grande partie de :
    1. la capacité de nos "paris" (notamment les jeunes Janko et Katranis) à exploser au plus haut niveau ;
    2. la prolongation de Bamba ;
    3. la capacité de Mbengue à se trouver un club turc d'ici la fin de la semaine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6314

MessagePosté le: 04 Sep 2017 19:07:35    Sujet du message: Répondre en citant

Tiësto a écrit:
Dur de s'enthousiasmer dans la mesure où nous perdons 4 valeurs sûres (Beric, Lemoine, Veretout et Malcuit), pour les remplacer par des paris risqués (Hernani, Silva, Katranis, Janko, Diony).

Seuls Dioussé et Cabella constituent des recrues enthousiasmantes, mais là encore aussi bon qu'il soit, Dioussé aura du mal à faire aussi bien que Veretout, joueur indéboulonnable et à l'activité débordante.

Cabella est une excellente recrue, mais sans option d'achat. De plus, il devra faire ses preuves (sur le papier, Saivet c'était également une excellente recrue).

Le cas Bamba n'a pas été solutionné, et Mbengue est toujours au club.

Offensivement on est très faibles quantitativement, avec un seul 9 de métier (Soderlund), et seulement 4 ailiers (Monnet-Paquet, Cabella, Bamba, Hamouma).

Le recrutement de Salibur était une excellente idée de la part des dirigeants ; c'est très embêtant que ce transfert ait capoté, pour plusieurs raisons. Tout d'abord c'est un excellent joueur et un profil que nous ne possédons pas en stock. Ensuite, à l'heure où je parle nous n'avons que 5 joueurs offensifs dans l'effectif. C'est extrêmement peu. Je veux bien que Garcia propose un jeu léché porté vers l'offensive (même si pour le moment ça ressemble bougrement à un vieux mythe, en témoignent ses compos aussi défensives que celles de Galtier), mais comment va-t-il faire sans joueurs offensifs ?

Comment peut-on se satisfaire d'un mercato lors duquel le meilleur 9 qu'on ait eu depuis des années, acheté très cher, et loin d'être insatisfaisant (14 buts en 35 titularisations dans une équipe ultra-défensive où il touchait 3 ballons par match) est écarté, puis prêté dans un club de meilleur standing (jouant la LdC et proposant de meilleurs salaires) ?

Bref il y a pas mal d'inconnues et la qualité de notre mercato, a priori très moyenne (voire décevante) dépendra en grande partie de :
    1. la capacité de nos "paris" (notamment les jeunes Janko et Katranis) à exploser au plus haut niveau ;
    2. la prolongation de Bamba ;
    3. la capacité de Mbengue à se trouver un club turc d'ici la fin de la semaine.


Ça fait chier pour salibur mais pour une fois je suis d'accord avec romeyer on ne peut pas accepter tout et n'importe quoi. Je trouve que 10 millions pour un joueur de 26 ans qui n'a pas prouvé grand chose c'était très chère. J'ai plus de regrets sur bouanga par exemple.

On a plus l'Europa league soit 6 matchs de moins et des déplacements usants, tu limites le risque de blessures, on a 16 ou 17 matchs avant le mercato d'hiver ou il me paraît important de prendre quelqu'un d'autre avec l'enchaînement des coupes et les terrains gras qui augmentent le risque de blessures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711631606.9855s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 20 - Compression GZIP activée - Debugage activé