info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 232, 233, 234 ... 261, 262, 263  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 10 Sep 2017 22:10:12    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
angevert43 a écrit:
fech a écrit:
et voila hamouma est blessé et OG l'a dit lui même qu'il n'avait pas fait son 3eme changement parce qu'il n'avait plus e joueurs offensifs sur le banc.

Si ca c'est pas un message envoyé aux dirigeants...

J'avais dit que ca allait nous couter des points malheureusement ca arrive plus vite que prévu.

Et ne me parlez pas de KMP ou soderlund, quand on voit le niveau des lacroix ou pajot pitié

Manque plus que perrin se blesse et on est bon avec lacroix en 1er remplacant

Message envoyé aux dirigeants??!! Choqué
Qui a refusé le départ de KMP pour finalement ne pas le prendre dans le groupe?
Qui a voulu le départ de Tananne?
Garcia se retrouve dos au mur à cause de sa mauvaise gestion des offensifs et il doit en assumer les conséquences.

Très content ca vous finirez par comprendre que c'est une vaste plaisanterie et pas du tout un choix de garcia qui ne voulait pas depuis le départ de KMP.

On en revient toujours au même la non venue de salibur nous place dans une situation inextricable avec un effectif bien trop juste devant pour tenir même qu'une demi saison. C'est du suicide et on va s'en rendre compte tres tres vite

Effectivement la clé c'est la non venue de Salibur, ou plutôt d'avoir laisser partir Tananne sans avoir son remplaçant.
Quant à Romeyer il a bien fait de ne pas céder au chantage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
windasse
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 11 Sep 2017 4:04:27    Sujet du message: Répondre en citant

L'erreur est bien des dirigeants. Et elle est double.
Dans un premier temps, Garcia a tres vite établi ses besoin et les a communiqué au club en précisant que le plus tôt serait le mieux.
Or, Cabella a debarqué dans les dernières heures et Salibur a fait faux-bond. La même situation un mois plus tôt et on peut se retourner/négocier, en bref, trouver une solution.
Evidemment que ce n'est pas si simple, et on est rarement au courant de tout ce qui se ficelle dans les bureaux, mais comment avons-nous pu attendre le dernier moment pour transmettre une offre a Salibur (après avoir laissé partir Tannane en plus) sans même n'avoir d'accord de conclu avec lui? C'est hallucinant, non?
Veretout, Bouanga, Bamba, Salibur... 4 dossiers qui, bien gérés auraient pu changer les choses, mais oui, ça fait parti des aléas d'un mercato. Par contre, la dernière semaine il fait faire un sans-faute.

Quant a la critique de Salibur, je la trouve facile. Le 31, dernier jour de transfert, un club se pose comme une fleur pour négocier avec toi. Déja, on a apparemment proposé un salaire moindre que son salaire actuel (source asse-live), il faut e faire quand même. Ensuite, on s'aligne en ajoutant une prime... Sauf que tous les joueurs en ont en signant, donc riien de fou. Mais surtout, en venant le 31, quel délai et quel tranqulité laissons-nous et transmettons-nous a un joueur qui ne s'attendait probablement a plus rien aussi tard? Il a eu le temps de peser le pour et le contre? De se projetter a Sainté...? C'est pas rien un transfert, et tout chambouler, sur un coup de tête pour rejoindre un club en reconstruction dans lequel on s'est jamais imaginé avec comme seul bénéfice la prime a la signature c'est pas simple.
Je ne pense pas que j'aurais signé non plus a sa place. Il fallait venir avant plutot que de se ramener au dernier moment "faute d'autre solution".

lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 11 Sep 2017 8:08:26    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
lacarne a écrit:
fech a écrit:
Mais pourquoi je m'obstine a tenter de lui expliquer ? :D

Mon pauvre lacarne t'arrives même plus a quoter tellement tu es pris à ton propre piege.

tiens je te file le groupe de demain :

Gardiens de but : 1.Anthony MAISONNIAL ; 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs : 3.Alexandros KATRANIS ; 4.Léo LACROIX ; 12.Cheikh MBENGUE ; 15.Saidy JANKO ; 24.Loïc PERRIN ; 29.Ronaël PIERRE-GABRIEL.
Milieux de terrain : 5.Vincent PAJOT ; 7.Bryan DABO ; 8.Assane DIOUSSE ; 10.Rémy CABELLA ; 13.Habib MAIGA ; 17.Ole SELNAES ; 20.HERNANI.
Attaquants : 9.Loïs DIONY ; 14.Jonathan BAMBA ; 21.Romain HAMOUMA.

L' art et la maniere de repondre à côte du sujet et de faire une pirouette Sinon ça prouve quoi ???? Avec Cabella et nos attaquants titulaires , ,normal que K M P ne soit pas convoqué Une fois encore, hors sujet ,t'as rien compris et tu n'es pas le seul Je n'ai jamais prétendu que K M pouvait prétendre à une place de titulaire bien au contraire je l'ai toujours défendu et je continuerai parce qu'il mérite le respect c'est un acharnement aveugle contre lui surtout qu il y a pire que lui je ne suis pas fan ,,mais je maintiens que tu mens parce que sur tous les forums et les sites foot ,non seulement il n'a jamais été sur la liste des partants ,mais il a bien été bloqué par Garcia et nos dirigeants lorsque ,Le Guen a voulu le faire venir et au beau milieu du mercato cdonc biren avant les départs de Beric et de Tannane c'est ça le veritable sujet et non pas de dire, comme j'ai pu le lire que je ne défend que les mauvais joueurs Encore hors sujet ,mais j'ai l'habitude

Celle là elle est magnifique :D

C'est sur que 4 joueurs offensifs pour 3 places pour un match de foot ca laisse vachement de largeur et de choix au coach pour aligner ses titulaires et surtout de quoi avoir de quoi changer la donne du match par des remplacements.

Quand tu as si peu d'offensifs retenus (4 pour 3 places) et que tu laisses volontairement 2 pros aguerris a la maison (kmp et soderlund) le message est tres clair pour tout le monde, sauf pour les aveugles apparemment.

Mais continu tu as tes petits moments de gloire sur le forum, j'ai bien compris que tu avais besoin de cela pour exister, aller a contre courant histoire deetre considéré quitte a passé pour un âne

HORS SUJET NATURELLEMENT NOUVELLE PIROUETTE REPOND PLUTOT A MA QUESTION OU DONC AS TU VU QUE K M P ETAIT SUR LA LISTE DES PARTANTS ???
lacarne

MessagePosté le: 11 Sep 2017 8:08:31    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
et voila hamouma est blessé et OG l'a dit lui même qu'il n'avait pas fait son 3eme changement parce qu'il n'avait plus e joueurs offensifs sur le banc.

Si ca c'est pas un message envoyé aux dirigeants...

J'avais dit que ca allait nous couter des points malheureusement ca arrive plus vite que prévu.

Et ne me parlez pas de KMP ou soderlund, quand on voit le niveau des lacroix ou pajot pitié

Manque plus que perrin se blesse et on est bon avec lacroix en 1er remplacant

Ou donc as tu vu ça ? J'ai lu tous les commentaires de Garcia ,mais je n'ai pas lu cette affirmation Maintenant ,tu n'es plus à un mensonge près pour essayer de justifier tes conneries
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 11 Sep 2017 8:08:55    Sujet du message: Répondre en citant

windasse a écrit:
L'erreur est bien des dirigeants. Et elle est double.
Dans un premier temps, Garcia a tres vite établi ses besoin et les a communiqué au club en précisant que le plus tôt serait le mieux.
Or, Cabella a debarqué dans les dernières heures et Salibur a fait faux-bond. La même situation un mois plus tôt et on peut se retourner/négocier, en bref, trouver une solution.
Evidemment que ce n'est pas si simple, et on est rarement au courant de tout ce qui se ficelle dans les bureaux, mais comment avons-nous pu attendre le dernier moment pour transmettre une offre a Salibur (après avoir laissé partir Tannane en plus) sans même n'avoir d'accord de conclu avec lui? C'est hallucinant, non?
Veretout, Bouanga, Bamba, Salibur... 4 dossiers qui, bien gérés auraient pu changer les choses, mais oui, ça fait parti des aléas d'un mercato. Par contre, la dernière semaine il fait faire un sans-faute.

Quant a la critique de Salibur, je la trouve facile. Le 31, dernier jour de transfert, un club se pose comme une fleur pour négocier avec toi. Déja, on a apparemment proposé un salaire moindre que son salaire actuel (source asse-live), il faut e faire quand même. Ensuite, on s'aligne en ajoutant une prime... Sauf que tous les joueurs en ont en signant, donc riien de fou. Mais surtout, en venant le 31, quel délai et quel tranqulité laissons-nous et transmettons-nous a un joueur qui ne s'attendait probablement a plus rien aussi tard? Il a eu le temps de peser le pour et le contre? De se projetter a Sainté...? C'est pas rien un transfert, et tout chambouler, sur un coup de tête pour rejoindre un club en reconstruction dans lequel on s'est jamais imaginé avec comme seul bénéfice la prime a la signature c'est pas simple.
Je ne pense pas que j'aurais signé non plus a sa place. Il fallait venir avant plutot que de se ramener au dernier moment "faute d'autre solution".

Tu t'avances un peu trop vite sur Salibur.
Les contacts avec lui sont bien antérieurs au 31/08 (et heureusement!). Guingamp a accepté d'ouvrir la porte pour une sortie le dernier jour du mercato en acceptant l'offre de Sainté. Une situation qui se débloque le dernier jour du mercato ce n'est pas nouveau.
Quant aux sources de asse-live, leurs interprétations laissent parfois à désirer. En ce qui concerne les salaires, on peut difficilement comparer ce que gagne un joueur chez nous à ce qu'il gagnerait dans un autre club vu que chez nous la part variable peut représenter jusqu'à 40% de la rémunération totale (principe du salary cap).
asse42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 11 Sep 2017 20:08:52    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
asse42 a écrit:
lacarne a écrit:
asse4289 a écrit:
lacarne a écrit:
fech a écrit:
lacarne a écrit:
fech a écrit:
lacarne a écrit:
K M P est tellement nul que Garcia et notre staff l'ont bloqué alors que Le Guen le voulait idem pour Nantes et Garcia a préféré le garder et faire partir Tannane car il compte sur lui Bizarre quand même ,mais ,je crois que Garcia pense comme moi ,maintenant et, comme je ai deja répété, il aurait mieux valu qu'il parte puisqu'il sera libre en Juin" ,à moins que ............?Non ,ce serait trop dur à supporter pou vous, je ne souhaite pas que vous tombiez malade et vous retrouvez à l'asile

Le jour ou tu y comprendras question en matiere de transfert et de foot en général on en reparlera Très content

Quand j'ai vu l'article de but ce matin j'ai attendu avec grande impatience ton beau message :"vous voyez j'avais raison"

Penses tu une seconde aujourd'hui avec l'effectif aussi serré qu'on a offensivement parlant garcia et tous le club allait balancer des infos comme quoi on compte pas sur KMP qu'il a pas le niveau, pas le profil, que ca fait chier qu'il soit pas parti cet été car en fin de contrat l'été prochain? ca s'appel de la com

Soit un peu plus malin parfois et surtout reflechi

Pan ,t'es mort , ah non heureusement que le ridicule ne tue pas car tu bas le record de la connerie de l'incompétence et de la mauvaise foi Oui je suis désole pour toi et la grosse majorité du forum ,mais j'avais encore raison au sujet de K M P quand je répétais sans cesse qu'il peut nous rendre service car il peut jouer sur les 2côtes et c'est un très bon joker ,a moins que vous pensez être plus compétent que Garcia et nos dirigeants qui ont refusé son départ ,mais ne vous fâchez pas e excusez moi de penser le contraire Excusez moi encore et toujours d'avoir eu raison ,mais c'est tellement facile avec toutes les conneries les élucubrations l'incompétence et la la mauvaise foi qui pullulent sur ce forum Maintenant et comme je l' ai dit plus haut il va être libre en juin et je me demande pourquoi,nos dirigeants tiennent tant à le garder

oui a 24h de la fin du mercato avec le départ de tanane, mais mon bon lacarne, toi qui a toujours raison si tu savais avant cette derniere journée tout ce qui s'est passé au sujet de kmp et ce qu'en penses garcia et les dirigeants pour de vrais tu te ferais mais alors tout petit petit
Très content

Incroyable, cette mauvaise foi tu t'enfonces encore plus dans tes élucubrations ça devient même pathétique et puéril à vouloir essayer de justifier l'injustifiable Quand notre staff et Garcia ont refusé de laisser partir K M P ,alors que Le Guen et Nantes le voulaient, c'était quand même bien avant que Tannane s"en aille , puisqu'il est parti le dernier jour du mercato, alors il vaudrait mieux pour toi que tu retournes hiberner avant que tu deviennes la risée du forum Enfin je répète pour la énième fois que K M P n'a jamais été sur la liste des partants tout simplement parce que Garcia compte sur lui et ce message s'adresse aussi à tout le forum (ou presque) qui a pourri K M P et qui vient encore de se prendre un gros boomerang en pleine figure parce qu'une fois de plus ,il ne m'a pas écouté Lacarne n'a t-il pas toujours raison ?? Encore une preuve Désolé si ça doit pas plaire à tout le monde
Je vis vous donner la recette pour éviter à l'avenir que ça se reproduise
1 Arretez d"ecrire des conneries
2 Arretez de me contredire

C'est pas l'asse mais kmp qui a refuser nantes. Bref entre guignol je comprends que vs vs defendiez. On verra le nombres de matchs qu'il va jouer cet annee ton ami kmp

T u devrais mieux te renseigner , c'es aussi nos dirigants mais peu importe, de toutes façons, c'est bien Garcia et nos dirigeants qui ont refusé de laisser partir K M P chez Le Guen, donc j' ai quand même raison et toi tu as encore écrit une connerie en disant que c'est parce que Tannane est parti qu'on a gardé K M P C Q F D
tu pense que les dirigeants allait dire ont veut pas de kmp.ils ont pas le choix parsque tannane est partit.c est que de la com pour pas que kmp baisse les bras

Au vu de tes connaissances en orthographe , pas étonnant que tu ne comprennes pas le français
l hopital qui se fou de la charité
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 11 Sep 2017 20:08:54    Sujet du message: Répondre en citant

sucette

On verrouille quand ??? M. Green
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 11 Sep 2017 21:09:13    Sujet du message: Répondre en citant

Fermons le sujet et Passons au mercato d'hiver !
Départ Pajot KMP Soderlund MBENGUE pour solder les erreurs de casting
Arrivée : un vrai buteur + la doublure d'hamouma (qui sera blessé 40% de la saison)+ prolongation de Bamba (même si je n'y crois pas)
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 11 Sep 2017 21:09:19    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent ! je salive déjà devant ce mercato d'hiver M. Green
Tuttoverde
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 12 Sep 2017 5:05:30    Sujet du message: Répondre en citant

Hamouma blessé ? Vous êtes surpris ? Moi pas, cette blessure au mollet est récurrente et était malheureusement prévisible.

Il nous faut donc impérativement un joker en attaque, un joueur capable d'évoluer sur les 2 côtés. La contrainte... la licence en France. Le profil correspondant pourrait être le jeune italo-argentin Gabriel Boschilia, ailier gaucher qui ne joue pas actuellement avec Monaco et qui est barré à son poste vu la qualité de l'effectif. Un prêt avec OA ne me semble pas utopique.

La prolongation de Bamba étant la seconde urgence.

Enfin, pour le mercato d'hiver, les priorités seront alors de remplacer Soderlund par un attaquant de pointe digne de ce nom + un défenseur central de qualité potentiellement titulaire.
lacarne

MessagePosté le: 12 Sep 2017 7:07:18    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="asse42"]
lacarne a écrit:
asse42 a écrit:
lacarne a écrit:
asse4289 a écrit:
lacarne a écrit:
fech a écrit:
lacarne a écrit:
fech a écrit:
lacarne a écrit:
K M P est tellement nul que Garcia et notre staff l'ont bloqué alors que Le Guen le voulait idem pour Nantes et Garcia a préféré le garder et faire partir Tannane car il compte sur lui Bizarre quand même ,mais ,je crois que Garcia pense comme moi ,maintenant et, comme je ai deja répété, il aurait mieux valu qu'il parte puisqu'il sera libre en Juin" ,à moins que ............?Non ,ce serait trop dur à supporter pou vous, je ne souhaite pas que vous tombiez malade et vous retrouvez à l'asile

Le jour ou tu y comprendras question en matiere de transfert et de foot en général on en reparlera :D

Quand j'ai vu l'article de but ce matin j'ai attendu avec grande impatience ton beau message :"vous voyez j'avais raison"

Penses tu une seconde aujourd'hui avec l'effectif aussi serré qu'on a offensivement parlant garcia et tous le club allait balancer des infos comme quoi on compte pas sur KMP qu'il a pas le niveau, pas le profil, que ca fait chier qu'il soit pas parti cet été car en fin de contrat l'été prochain? ca s'appel de la com

Soit un peu plus malin parfois et surtout reflechi

Pan ,t'es mort , ah non heureusement que le ridicule ne tue pas car tu bas le record de la connerie de l'incompétence et de la mauvaise foi Oui je suis désole pour toi et la grosse majorité du forum ,mais j'avais encore raison au sujet de K M P quand je répétais sans cesse qu'il peut nous rendre service car il peut jouer sur les 2côtes et c'est un très bon joker ,a moins que vous pensez être plus compétent que Garcia et nos dirigeants qui ont refusé son départ ,mais ne vous fâchez pas e excusez moi de penser le contraire Excusez moi encore et toujours d'avoir eu raison ,mais c'est tellement facile avec toutes les conneries les élucubrations l'incompétence et la la mauvaise foi qui pullulent sur ce forum Maintenant et comme je l' ai dit plus haut il va être libre en juin et je me demande pourquoi,nos dirigeants tiennent tant à le garder

oui a 24h de la fin du mercato avec le départ de tanane, mais mon bon lacarne, toi qui a toujours raison si tu savais avant cette derniere journée tout ce qui s'est passé au sujet de kmp et ce qu'en penses garcia et les dirigeants pour de vrais tu te ferais mais alors tout petit petit
:D

Incroyable, cette mauvaise foi tu t'enfonces encore plus dans tes élucubrations ça devient même pathétique et puéril à vouloir essayer de justifier l'injustifiable Quand notre staff et Garcia ont refusé de laisser partir K M P ,alors que Le Guen et Nantes le voulaient, c'était quand même bien avant que Tannane s"en aille , puisqu'il est parti le dernier jour du mercato, alors il vaudrait mieux pour toi que tu retournes hiberner avant que tu deviennes la risée du forum Enfin je répète pour la énième fois que K M P n'a jamais été sur la liste des partants tout simplement parce que Garcia compte sur lui et ce message s'adresse aussi à tout le forum (ou presque) qui a pourri K M P et qui vient encore de se prendre un gros boomerang en pleine figure parce qu'une fois de plus ,il ne m'a pas écouté Lacarne n'a t-il pas toujours raison ?? Encore une preuve Désolé si ça doit pas plaire à tout le monde
Je vis vous donner la recette pour éviter à l'avenir que ça se reproduise
1 Arretez d"ecrire des conneries
2 Arretez de me contredire

C'est pas l'asse mais kmp qui a refuser nantes. Bref entre guignol je comprends que vs vs defendiez. On verra le nombres de matchs qu'il va jouer cet annee ton ami kmp

T u devrais mieux te renseigner , c'es aussi nos dirigants mais peu importe, de toutes façons, c'est bien Garcia et nos dirigeants qui ont refusé de laisser partir K M P chez Le Guen, donc j' ai quand même raison et toi tu as encore écrit une connerie en disant que c'est parce que Tannane est parti qu'on a gardé K M P C Q F D
tu pense que les dirigeants allait dire ont veut pas de kmp.ils ont pas le choix parsque tannane est partit.c est que de la com pour pas que kmp baisse les bras

Au vu de tes connaissances en orthographe , pas étonnant que tu ne comprennes pas le français[/quote
l hopital qui se fou de la charité

Encore 2 fautes en même pas une ligne
fech

MessagePosté le: 12 Sep 2017 17:05:00    Sujet du message: Répondre en citant

Voila donc comme prevu hamouma est déjà blessé et absent au minimum pour les 2 prochains matchs et on se retrouve donc avec seulement 3 joueurs pour 3 postes offensifs...

Quand je lisais certains le 1er septembre nous dire qu'on etait tres bien fourni devant j'attend de voir aujourd’hui leur attitude

Que reste il aujourd'hui a garcia comme possibilitée offensive? Si il titularise cabella bamba et diony en même temps il lui reste 0 possibilitées sur le banc.

Comme d'hab va t'il devoir se plier à l'obligation de devoir faire jouer KMP? la force des choses va l'y contraindre sauf si il fait appel a des jeunes type rocha santos voir un ghezzali ou un roussey.

Bref ce mercato a fini de façon catastrophique et ce n'est que le début de la galère car avec si peu de joueurs offensifs c'est une ribambelle de points que l'on va perdre d'ici le mercato d'hiver.

Incroyable de faire de telles conneries de recrutement.

On est surement l'equipe qui est sensé jouer la premiere moitié de tableau qui à l'effectif offensif le plus pauvre le plus rachitique de L1. Il manque au minimum 2 joueurs de qualités. Là on va en payer les consequences. J'arrive pas a croire qu'on soit capable dans un club pro de faire de telles erreurs
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 12 Sep 2017 17:05:38    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Voila donc comme prevu hamouma est déjà blessé et absent au minimum pour les 2 prochains matchs et on se retrouve donc avec seulement 3 joueurs pour 3 postes offensifs...

Quand je lisais certains le 1er septembre nous dire qu'on etait tres bien fourni devant j'attend de voir aujourd’hui leur attitude

Que reste il aujourd'hui a garcia comme possibilitée offensive? Si il titularise cabella bamba et diony en même temps il lui reste 0 possibilitées sur le banc.

Comme d'hab va t'il devoir se plier à l'obligation de devoir faire jouer KMP? la force des choses va l'y contraindre sauf si il fait appel a des jeunes type rocha santos voir un ghezzali ou un roussey.

Bref ce mercato a fini de façon catastrophique et ce n'est que le début de la galère car avec si peu de joueurs offensifs c'est une ribambelle de points que l'on va perdre d'ici le mercato d'hiver.

On est surement l'equipe qui est sensé jouer la premiere moitié de tableau qui à l'effectif offensif le plus pauvre le plus rachitique de L1. Il manque au minimum 2 joueurs de qualités. Là on va en payer les consequences. J'arrive pas a croire qu'on soit capable dans un club pro de faire de telles erreurs

C'est le problème n°1. Il reste 15 ou 16 matchs avant le mercato estival et ça fait trop.
On devrait utiliser notre joker pour enroler salibur s'il revient à ses prétentions initiales.
norman bates
asse-live OR

MessagePosté le: 12 Sep 2017 20:08:22    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:

Effectivement c'est aberrant Choqué quand je pense qu'on a prêté Nordin, Beric, Tanane. ..
D'autant plus que Garcia n'a pas l'air de faire confiance aux jeunes offensifs contrairement à ce qu'on nous a vendu. (Tiens encore un point commun avec Galtier).
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 12 Sep 2017 20:08:32    Sujet du message: Répondre en citant

norman bates a écrit:
fech a écrit:

Effectivement c'est aberrant Choqué quand je pense qu'on a prêté Nordin, Beric, Tanane. ..
D'autant plus que Garcia n'a pas l'air de faire confiance aux jeunes offensifs contrairement à ce qu'on nous a vendu. (Tiens encore un point commun avec Galtier).

Norman , on a bien compris que OG c'est pas ta tasse de thé.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 232, 233, 234 ... 261, 262, 263  Suivante
Page 233 sur 263

Sauter vers: