info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Défaite 3-0 à Paris, vos réactions ici..
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
titin21
asse-live OR

MessagePosté le: 29 Aoû 2017 16:04:34    Sujet du message: Répondre en citant

norman bates a écrit:
titin21 a écrit:
norman bates a écrit:
titin21 a écrit:
norman bates a écrit:
The Masterplan a écrit:
3-0 c'est mieux que 6-2 car au final on s'en fiche du deux ...

Au final ca reste une volée quand même ...on a zero point on s'en fiche du -3 ou -4
Marseille en voulant jouer la défense à fond face à Monaco s'en pris 6 dans la musette...
Donc jouer la défense ne garantit pas de ce prendre une tole et encore moins de perdre...ca aggrave peut-être même la situation car ça met l'équipe adverse dans un certain confort ...alors autant jouer

Aucune tactique ne garantit de ne pas prendre une tole, sinon le PSG serait passé contre le Barça l'an dernier. Sauf qu'en jouant ultra-défensif, t'augmentes tes chances de moins prendre de but, c'est tout.

Quelle aurait été ta réaction si nous et Marseille avions joué l'attaque, et finalement perdu 4 ou 5-0 ? N'aurais-tu pas critiqué le jeu trop offensif d'OG dans ce genre de match?

Je ne demande pas de jouer l'attaque mais de garder un certain équilibre...y a qu'en même un différence non ?

As-tu regardé les stats du match? Je te les donne :

Possession : PSG 60% / 40% ASSE
Tirs: PSG 14 / 12 ASSE
Tirs cadrés : PSG 4 / 2 ASSE
Passes réussies : PSG 91% / 86% ASSE

Jouer avec une formation défensive ne veut pas forcément dire qu'on va moins attaquer ou qu'on est pas équilibré. Très peu d'équipes auront les stats que nous avons eues contre le PSG, et surtout au Parc. Faut pas oublier que le pénalty est limite, et qu'on rate 2 grosses occasions. Donc oui le score est lourd, mais pas du tout révélateur de la physionomie du match. Avec de la réussite face au but, un match nul n'aurait pas été scandaleux du tout. Et là j'aurais aimé voir la réaction de tout ceux qui commencent déjà à critiquer OG.

Et ?
La possession moyenne du PSG depuis le début du championnat est de 64 % donc on a pas fait d'exploit de ce point de vue là.
On a eu des occases sur des exploits individuels grâce à la vitesse et au talent de Bamba notamment. On le fustige sur ses face à face ratés mais il y avait 4 ou 5 parisiens qui lui fondent dessus et pas un seul maillot vert dans les 30 mètres à la ronde.

N'oublie pas les autres stats, tu ne gardes que ce qui t'arrange (et encore, entre 64% de possession et 60%, il y a plus de 3 minutes de possession de balle de différence, ça laisse du temps pour une occasion au moins). 12 tirs contre le PSG ce n'est pas rien. On en cadre que 2, certes, mais eux en cadrent 4... et en mettent 3, dont 1 pénalty discutable.

Je ne fustige pas Bamba. Il joue bien le coup à chaque fois, il fait de bons appels dans le dos mais les ballons qui lui sont donnés sont excellents, ce n'est pas que grâce à lui. Normal qu'aucun stéphanois ne le suive, il part au but seul, tu voulais qu'il fasse demi-tour pour servir Dabo? Il frappe à chaque fois et tombe sur un bon Areola. Qu'il y ait 1 ou 8 stéphanois n'aurait rien changé.
norman bates
asse-live OR

MessagePosté le: 29 Aoû 2017 17:05:04    Sujet du message: Répondre en citant

@ titin

Bien sur que la présence d'un stéphanois aurait changé la donne car Areola aurait pu hésiter avec l’anticipation sur un centre alors que Bamba n'avait que le choix de frapper de manière excentrée avec 4 ou 5 parisiens lui fonçant dessus n'ayant pas de marquage à faire.
Justement s'il avait un Diony par exemple pour l'épauler au lieu d'un 5 ème défenseur il n'aurait pas eu besoin de faire demi-tour pour attendre Dabo...

Tu parles de Galtier dans ta signature mais désolé Garcia sur CE match a fait du Galtier de A à Z
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 29 Aoû 2017 18:06:02    Sujet du message: Répondre en citant

titin21 a écrit:
norman bates a écrit:
titin21 a écrit:
norman bates a écrit:
The Masterplan a écrit:

Au final ca reste une volée quand même ...on a zero point on s'en fiche du -3 ou -4
Marseille en voulant jouer la défense à fond face à Monaco s'en pris 6 dans la musette...
Donc jouer la défense ne garantit pas de ce prendre une tole et encore moins de perdre...ca aggrave peut-être même la situation car ça met l'équipe adverse dans un certain confort ...alors autant jouer

Aucune tactique ne garantit de ne pas prendre une tole, sinon le PSG serait passé contre le Barça l'an dernier. Sauf qu'en jouant ultra-défensif, t'augmentes tes chances de moins prendre de but, c'est tout.

Quelle aurait été ta réaction si nous et Marseille avions joué l'attaque, et finalement perdu 4 ou 5-0 ? N'aurais-tu pas critiqué le jeu trop offensif d'OG dans ce genre de match?

Je ne demande pas de jouer l'attaque mais de garder un certain équilibre...y a qu'en même un différence non ?

Jouer avec une formation défensive ne veut pas forcément dire qu'on va moins attaquer ou qu'on est pas équilibré. Très peu d'équipes auront les stats que nous avons eues contre le PSG, et surtout au Parc. Faut pas oublier que le pénalty est limite, et qu'on rate 2 grosses occasions. Donc oui le score est lourd, mais pas du tout révélateur de la physionomie du match. Avec de la réussite face au but, un match nul n'aurait pas été scandaleux du tout. Et là j'aurais aimé voir la réaction de tout ceux qui commencent déjà à critiquer OG.

d'accord avec toi. Le meilleur ex récent à mes yeux est le 532 mis contre Lyon à GG. Lorsque la composition est sortie galtier s'était fait démonter. Au final ya eu 3 à 0 et on aurait pu en mettre plus.
La première mi tps contre Paris on tire 8 fois au but contre 1 fois pour paris. Difficile de dire qu'on a fait que défendre.
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 29 Aoû 2017 18:06:48    Sujet du message: Répondre en citant

Le seul reproche que je ferai à Garcia sur ce match c'est la rentrée de l'inutile Pajot. C'est le seul des joueurs que je trouvais nul l'année dernière et dont OG semble compter.

Pour le reste on prends ce péno de merde alors qu'on n'avait pas été en danger. On aurait probablement perdu mais j'aurai aimé voir ce match à 0-0 plus longtemps.
norman bates
asse-live OR

MessagePosté le: 29 Aoû 2017 21:09:51    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
titin21 a écrit:
norman bates a écrit:
titin21 a écrit:
norman bates a écrit:
The Masterplan a écrit:

d'accord avec toi. Le meilleur ex récent à mes yeux est le 532 mis contre Lyon à GG. Lorsque la composition est sortie galtier s'était fait démonter. Au final ya eu 3 à 0 et on aurait pu en mettre plus.
La première mi tps contre Paris on tire 8 fois au but contre 1 fois pour paris. Difficile de dire qu'on a fait que défendre.

Un succès pour combien d'échecs? Nos stats contre les gros sont affligeantes à fortiori pour une équipe du top 5.
titin21
asse-live OR

MessagePosté le: 30 Aoû 2017 13:01:30    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
Le seul reproche que je ferai à Garcia sur ce match c'est la rentrée de l'inutile Pajot. C'est le seul des joueurs que je trouvais nul l'année dernière et dont OG semble compter.

Pour le reste on prends ce péno de merde alors qu'on n'avait pas été en danger. On aurait probablement perdu mais j'aurai aimé voir ce match à 0-0 plus longtemps.

+1

Je ne comprends pas ce qu'on trouve à Pajot. A part son jeu de tête et sa combativité, il n'a aucune qualité... C'est bizarre que OG semble l'apprécier.
titin21
asse-live OR

MessagePosté le: 30 Aoû 2017 13:01:31    Sujet du message: Répondre en citant

norman bates a écrit:
benish a écrit:
titin21 a écrit:
norman bates a écrit:
titin21 a écrit:
norman bates a écrit:
The Masterplan a écrit:

Un succès pour combien d'échecs? Nos stats contre les gros sont affligeantes à fortiori pour une équipe du top 5.

Hein? Je n'ai pas compris ta réponse là. Les deux derniers matchs contre les équipes du top 5 c'est une large défaite imméritée à Paris et une victoire contre Nice... Je ne comprends pas ce que tu veux dire.
norman bates
asse-live OR

MessagePosté le: 30 Aoû 2017 15:03:29    Sujet du message: Répondre en citant

Titin c'est une discussion sans fin mais je vais conclure pour ma part : je ne remet pas en cause le travail de Garcia au gobal bien au contraire. Les points positifs que nous avons vu contre le PSG sont ( à mon avis) plus dus à son apport depuis qu'il est au club que des choix (Galtiesques) qu'il a fait sur ce match en particulier voilà ...
norman bates
asse-live OR

MessagePosté le: 01 Sep 2017 20:08:18    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens pas le seul à être déçu : http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-chronique-verte-pas-encore-convaincu/
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 07 Sep 2017 15:03:59    Sujet du message: Répondre en citant

juger l'equipe et OG sur ce match de gala?

ce match c'etait du bonus et ca le sera pour toutes les equipes (hormis peut etre monaco) cette saison. Meunier lui même a reconnu que sans ce penalty généreux en 1ere periode qui leur apporte leur seul tir cadré de la mi temps ils auraient galéré a ouvrir le score

le penalty honteux est l'élément décisif de ce match rien a dire de plus pour ce match de gala ou j'ai vu le joueur le plus cher du monde commencer déjà a s'enerver du traitement qu'il va avoir droit en L1. Il va falloir lui dire que s'arreter de joueur a chaque fois qu'on le touche ca marche peut etre en espagne mais pas en L1, enfin pas tout le temps)
norman bates
asse-live OR

MessagePosté le: 07 Sep 2017 16:04:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon je ne savais pas que les matchs contre le PSG étaient des matchs amicaux.... Choqué Très content
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 07 Sep 2017 16:04:13    Sujet du message: Répondre en citant

Pas des matchs amicaux mais la quasi totalité des equipes de L1seront des sparring partner du PSG pour qu'ils se premarent a la LDC.

Ils montent doucement en puissance, en faisant des matchs serieux le TFC en prend 6 nous 3, demain metz va prendre sa valise.

Et mbappe est pas encore sur le terrain, avec di maria et draxler en roue de secours c'est irreel et quasi injouable.

Oui ce seront pour les equipes de L1 des matchs de gala.

La seule chance d'eviter cela c'est qu'a l'interieur meme su club, au niveau de l'effectif il y ai des dissensions, qu'un draxler par exempel commence a parler parce que logiquement a 1 an de la coupe du monde il faut qu'il joue, ou alors qu'un mbappe qui est surtout bon du même coté que neymar fasse que du coup ca cohabite pas tres bien et que ce soit un peu brouillon sur le terrain et du coup le PSG ne s'en sortira que sur des exploits individuels et ne gagnera que 2 ou 3 - 0.

Mais si tout se passe bien, qu'ils montent en puissance et qu'ils trouvent un bon equilibre je suis prêt a parier qu'avant la treve une equipe de L1 en prend 10 contre le PSG
norman bates
asse-live OR

MessagePosté le: 09 Sep 2017 9:09:09    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement c'est rageant.
La lanterne rouge fait aussi bien voir mieux que nous (jusqu'à l'expulsion) avec 3 offensifs Roux-Riviere-Dossevi qui sont loin d'être des cadors surtout les 2 premiers d'apres ce forum. Tiens tiens...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Sauter vers: