info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 230, 231, 232 ... 261, 262, 263  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 09 Sep 2017 16:04:22    Sujet du message: Répondre en citant

le salaire astronomique de m'bengue compara a son niveau fait qu'il est intransferable et que la seule solution pour qu'il parte serait qu'il accepte de partit libre, que l'on casse son contrat mais lui n'a aucun interet a cela puisqu'il ne trouvera surement plus aucun club pour lui donner le meme salaire.

On va se coltiner un sacré moment
fech

MessagePosté le: 09 Sep 2017 16:04:23    Sujet du message: Répondre en citant

piq piq piquionne a écrit:
Je viens de lire que Bautheac venait de résilier son contrat avec Lille....

Vu la gestion de l'effectif Lillois, je me dis qu'il se peut qu'il ne soit pas si mauvais ce gars....

Un ancien stéphanois... au chômage, avec une belle carrière en Ligue1 derrière lui...

On ne pourrait pas le recruter pour compléter l'effectif un peu court devant ?

Ce ne serait pas une bonne pioche ?

Pas du tout
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 09 Sep 2017 16:04:35    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
fech a écrit:
lacarne a écrit:
fech a écrit:
lacarne a écrit:
K M P est tellement nul que Garcia et notre staff l'ont bloqué alors que Le Guen le voulait idem pour Nantes et Garcia a préféré le garder et faire partir Tannane car il compte sur lui Bizarre quand même ,mais ,je crois que Garcia pense comme moi ,maintenant et, comme je ai deja répété, il aurait mieux valu qu'il parte puisqu'il sera libre en Juin" ,à moins que ............?Non ,ce serait trop dur à supporter pou vous, je ne souhaite pas que vous tombiez malade et vous retrouvez à l'asile

Le jour ou tu y comprendras question en matiere de transfert et de foot en général on en reparlera Très content

Quand j'ai vu l'article de but ce matin j'ai attendu avec grande impatience ton beau message :"vous voyez j'avais raison"

Penses tu une seconde aujourd'hui avec l'effectif aussi serré qu'on a offensivement parlant garcia et tous le club allait balancer des infos comme quoi on compte pas sur KMP qu'il a pas le niveau, pas le profil, que ca fait chier qu'il soit pas parti cet été car en fin de contrat l'été prochain? ca s'appel de la com

Soit un peu plus malin parfois et surtout reflechi

Pan ,t'es mort , ah non heureusement que le ridicule ne tue pas car tu bas le record de la connerie de l'incompétence et de la mauvaise foi Oui je suis désole pour toi et la grosse majorité du forum ,mais j'avais encore raison au sujet de K M P quand je répétais sans cesse qu'il peut nous rendre service car il peut jouer sur les 2côtes et c'est un très bon joker ,a moins que vous pensez être plus compétent que Garcia et nos dirigeants qui ont refusé son départ ,mais ne vous fâchez pas e excusez moi de penser le contraire Excusez moi encore et toujours d'avoir eu raison ,mais c'est tellement facile avec toutes les conneries les élucubrations l'incompétence et la la mauvaise foi qui pullulent sur ce forum Maintenant et comme je l' ai dit plus haut il va être libre en juin et je me demande pourquoi,nos dirigeants tiennent tant à le garder

oui a 24h de la fin du mercato avec le départ de tanane, mais mon bon lacarne, toi qui a toujours raison si tu savais avant cette derniere journée tout ce qui s'est passé au sujet de kmp et ce qu'en penses garcia et les dirigeants pour de vrais tu te ferais mais alors tout petit petit
Très content

Incroyable, cette mauvaise foi tu t'enfonces encore plus dans tes élucubrations ça devient même pathétique et puéril à vouloir essayer de justifier l'injustifiable Quand notre staff et Garcia ont refusé de laisser partir K M P ,alors que Le Guen et Nantes le voulaient, c'était quand même bien avant que Tannane s"en aille , puisqu'il est parti le dernier jour du mercato, alors il vaudrait mieux pour toi que tu retournes hiberner avant que tu deviennes la risée du forum Enfin je répète pour la énième fois que K M P n'a jamais été sur la liste des partants tout simplement parce que Garcia compte sur lui et ce message s'adresse aussi à tout le forum (ou presque) qui a pourri K M P et qui vient encore de se prendre un gros boomerang en pleine figure parce qu'une fois de plus ,il ne m'a pas écouté Lacarne n'a t-il pas toujours raison ?? Encore une preuve Désolé si ça doit pas plaire à tout le monde
Je vis vous donner la recette pour éviter à l'avenir que ça se reproduise
1 Arretez d"ecrire des conneries
2 Arretez de me contredire

Un joueur qui est à 1 an de la fin de son contrat et qui ne sera pas prolongé est forcément dans la liste des partants c'est pourtant pas très compliqué à comprendre.

Il n'y a pas eu beaucoup de monde intéressé (j'ai lu 3 clubs inférieur au notre et lui a peut-être intérêt de rester pour pouvoir négocier une prime à la signature.

Bref on va se le garder 1 an j'espère en le voyant le moins possible. Quand tu commences un match avec un kmp tu sais déjà que tu perds une chance d'avoir un offensif qui te marque un but...

Tu es content tu vas revoir ton kmp ça n'empêche pas de constater encore une fois que tu apprécies que les mauvais joueurs, ça ne surprend pas ça fait des années que lacarne ne comprend rien au foot Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wolves wanderers
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 09 Sep 2017 16:04:46    Sujet du message: Répondre en citant

Au final c'est bien OG qui choisira de faire jouer KMP ou pas. Il a en tout cas eu le même comportement que CG avec Tannane, ce qui prouve que le joueur était vraiment compliqué à gérer. Je suis curieux de voir les dispositions offensives de l'équipe pour les prochaines rencontre, avec Troyes, Metz voire Dijon comme adversaires on verra le vrai niveau des attaquants.
fech

MessagePosté le: 09 Sep 2017 16:04:52    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:

Incroyable, cette mauvaise foi tu t'enfonces encore plus dans tes élucubrations ça devient même pathétique et puéril à vouloir essayer de justifier l'injustifiable Quand notre staff et Garcia ont refusé de laisser partir K M P ,alors que Le Guen et Nantes le voulaient, c'était quand même bien avant que Tannane s"en aille , puisqu'il est parti le dernier jour du mercato, alors il vaudrait mieux pour toi que tu retournes hiberner avant que tu deviennes la risée du forum Enfin je répète pour la énième fois que K M P n'a jamais été sur la liste des partants tout simplement parce que Garcia compte sur lui et ce message s'adresse aussi à tout le forum (ou presque) qui a pourri K M P et qui vient encore de se prendre un gros boomerang en pleine figure parce qu'une fois de plus ,il ne m'a pas écouté Lacarne n'a t-il pas toujours raison ?? Encore une preuve Désolé si ça doit pas plaire à tout le monde

Ah parce que pour toi tanane a été sollicité que le dernier jour du mercato?
T'es mon champion lacarne change rien Très content

Ce qui est amusant c'est que plus tu ecris, plus tu en devient ridicule, alors tu essais de cacher ca derrière un peu de provoc avec ton fameux "lacarne a toujours raison" histoire de te donner une consistance vu que ce que tu ecris démontre parfaitement que tu n'y connais rien.

Et comme le dit cyril il me semble, rien ne t'empeche et surtout pas moi d'adorer des joueurs pas bon, c'est un trip comme un autre
fech

MessagePosté le: 09 Sep 2017 17:05:05    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:

T u devrais mieux te renseigner , c'es aussi nos dirigants mais peu importe, de toutes façons, c'est bien Garcia et nos dirigeants qui ont refusé de laisser partir K M P chez Le Guen, donc j' ai quand même raison et toi tu as encore écrit une connerie en disant que c'est parce que Tannane est parti qu'on a gardé K M P C Q F D

On va tenter une énieme fois de t'expliquer. C'est pas parce que ca ne colle pas avec ce que tu veux ou pense que ce qu'on te dit est faux. Toi tu es en train de te baser sur un article de but et des propos d'apres mercato de la part d'un coach et d'un staff qui n'a aucun interet a descendre un joueur de l'effectif, surtout offensif vu qu'on est peu nombreux devant.

Néanmoins et même si tu ne veux à tout prix dire le contraire la verité c'est que kmp etait sur la liste des départs d'une part parce qu'il etait en fin de contrat en fin de saison et que le club ne voulait pas le prolonger parce que OG ne comptait pas sur lui. Il faisait parti d'une liste de joueurs que garcia ne souhaitait pas conserver et que la cellule de recrutement devait tenter de faire partir.

Sa blessure a foutu le bordel. Déjà qu'il y avait tres peu voir pas de club interessé par lui,n le fait qu'il soit blessé n'a pas aidé, néanmoins en effet le guen l'a approché sans que ca n'aille plus loin sans savoir si c'est kmp lui même qui a refusé perso je pense que c'est plutot ca car d'apres le joueur avec qui j'avais deja discuté kmp souhaitait rester en france et ne pas faire demenager sa famille a l'etranger, sachant qu'en plus il a une grande partie de sa famille en Isere.

Nantes est arrivé en toute fin de mercato, mais c'etait pas un choix de ranieri mais une piste de Kita (c'est lui qui decide de tout a nantes apparemment). Ranieri etait pret a le prendre de toute façon il l'a dit lui même a la fin du mercato il prenait n'importe qui (il ne connait même pas les derniers joueurs qui ont débarqués a nantes). Sauf que c'est KMP lui même qui a refusé.

Le club etait ok pour le laisser partir en turquie a nantes ou n'importe ou.

Son transfert n'était absolument pas lié a celui de tanane puisque c'est salibur qui devait remplacer tanane.

Salibure ne se faisant pas, le mercato étant terminé impossible de laisser partir KMP même si un club turc le relançait

Bref tu peux tenter de repeter sans cesse que c'est le club et garcia qui a voulu le garder en t'appuyant sur des delarations d'apres mercato libre a toi mais je pensais que tu etais suffisamment instruit pour faire le distingo entre verité et communication.

Sors moi un article sérieux avec ou sans une declaration de OG avant le 31 aout qui dit que KMP est apprécié et ne partira pas?

Et puis on aime ou on aime pas KMP mais quand on commence a cerner un peu OG et sa façon de jouer, les joueurs qu'il veut et les profils enfin ca saute aux yeux que KMP n'entre pas dans les plans. Je peux même te dire que les premiers a partir l'été prochain seront lacroix, pajot, soderlund si ils ne sont pas parti avant. Rein de mechant ou de mesquin envers ses joueurs c'est juste un constat.

On l'a payé déjà assez cher pour moi avec beric qui est largement au dessus d'un kmp et qui pourtant est parti parce que lui avait des offres et que sans le départ des "indesirables" il a été poussé dehors pour payer en partie le salaire de cabella
windasse
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 09 Sep 2017 17:05:46    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:

Je ne veux pas rentrer dans votre débat, ni conforter Lacarne dans ses croyances personnelles mais je me suis senti obligé de signaler que ce post m'a enormément fait rire

content_100 content_100 content_100

lacarne

MessagePosté le: 09 Sep 2017 18:06:11    Sujet du message: Répondre en citant

asse42 a écrit:
lacarne a écrit:
asse4289 a écrit:
lacarne a écrit:
fech a écrit:
lacarne a écrit:
fech a écrit:
lacarne a écrit:
K M P est tellement nul que Garcia et notre staff l'ont bloqué alors que Le Guen le voulait idem pour Nantes et Garcia a préféré le garder et faire partir Tannane car il compte sur lui Bizarre quand même ,mais ,je crois que Garcia pense comme moi ,maintenant et, comme je ai deja répété, il aurait mieux valu qu'il parte puisqu'il sera libre en Juin" ,à moins que ............?Non ,ce serait trop dur à supporter pou vous, je ne souhaite pas que vous tombiez malade et vous retrouvez à l'asile

Le jour ou tu y comprendras question en matiere de transfert et de foot en général on en reparlera :D

Quand j'ai vu l'article de but ce matin j'ai attendu avec grande impatience ton beau message :"vous voyez j'avais raison"

Penses tu une seconde aujourd'hui avec l'effectif aussi serré qu'on a offensivement parlant garcia et tous le club allait balancer des infos comme quoi on compte pas sur KMP qu'il a pas le niveau, pas le profil, que ca fait chier qu'il soit pas parti cet été car en fin de contrat l'été prochain? ca s'appel de la com

Pan ,t'es mort , ah non heureusement que le ridicule ne tue pas car tu bas le record de la connerie de l'incompétence et de la mauvaise foi Oui je suis désole pour toi et la grosse majorité du forum ,mais j'avais encore raison au sujet de K M P quand je répétais sans cesse qu'il peut nous rendre service car il peut jouer sur les 2côtes et c'est un très bon joker ,a moins que vous pensez être plus compétent que Garcia et nos dirigeants qui ont refusé son départ ,mais ne vous fâchez pas e excusez moi de penser le contraire Excusez moi encore et toujours d'avoir eu raison ,mais c'est tellement facile avec toutes les conneries les élucubrations l'incompétence et la la mauvaise foi qui pullulent sur ce forum Maintenant et comme je l' ai dit plus haut il va être libre en juin et je me demande pourquoi,nos dirigeants tiennent tant à le garder

oui a 24h de la fin du mercato avec le départ de tanane, mais mon bon lacarne, toi qui a toujours raison si tu savais avant cette derniere journée tout ce qui s'est passé au sujet de kmp et ce qu'en penses garcia et les dirigeants pour de vrais tu te ferais mais alors tout petit petit
:D

C'est pas l'asse mais kmp qui a refuser nantes. Bref entre guignol je comprends que vs vs defendiez. On verra le nombres de matchs qu'il va jouer cet annee ton ami kmp

T u devrais mieux te renseigner , c'es aussi nos dirigants mais peu importe, de toutes façons, c'est bien Garcia et nos dirigeants qui ont refusé de laisser partir K M P chez Le Guen, donc j' ai quand même raison et toi tu as encore écrit une connerie en disant que c'est parce que Tannane est parti qu'on a gardé K M P C Q F D
tu pense que les dirigeants allait dire ont veut pas de kmp.ils ont pas le choix parsque tannane est partit.c est que de la com pour pas que kmp baisse les bras

Au vu de tes connaissances en orthographe , pas étonnant que tu ne comprennes pas le français
lacarne

MessagePosté le: 09 Sep 2017 18:06:16    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
lacarne a écrit:
fech a écrit:
lacarne a écrit:
fech a écrit:
lacarne a écrit:

Le jour ou tu y comprendras question en matiere de transfert et de foot en général on en reparlera :D

:D

Un joueur qui est à 1 an de la fin de son contrat et qui ne sera pas prolongé est forcément dans la liste des partants c'est pourtant pas très compliqué à comprendre.

Il n'y a pas eu beaucoup de monde intéressé (j'ai lu 3 clubs inférieur au notre et lui a peut-être intérêt de rester pour pouvoir négocier une prime à la signature.

Bref on va se le garder 1 an j'espère en le voyant le moins possible. Quand tu commences un match avec un kmp tu sais déjà que tu perds une chance d'avoir un offensif qui te marque un but...

Tu es content tu vas revoir ton kmp ça n'empêche pas de constater encore une fois que tu apprécies que les mauvais joueurs, ça ne surprend pas ça fait des années que lacarne ne comprend rien au foot 8--)

Encore un aigri et un jaloux qui invente mes propos
lacarne

MessagePosté le: 09 Sep 2017 18:06:31    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
lacarne a écrit:

Ah parce que pour toi tanane a été sollicité que le dernier jour du mercato?

T'es mon champion lacarne change rien :D

Ce qui est amusant c'est que plus tu ecris, plus tu en devient ridicule, alors tu essais de cacher ca derrière un peu de provoc avec ton fameux "lacarne a toujours raison" histoire de te donner une consistance vu que ce que tu ecris démontre parfaitement que tu n'y connais rien.

Et comme le dit cyril il me semble, rien ne t'empeche et surtout pas moi d'adorer des joueurs pas bon, c'est un trip comme un autre

Pourquoi il est parti quand, avant ou après que nos dirigeants ont refusé de transférer K M P et que tu le veuilles ou non , Garcia compte bien sur lui donc tu es bien un âne ,mais si ça peut te rassurer tu es loin d'être le seul il n(y a qu'à voir tous les rigolos qui ,comme toi rêvaient de vooi partir K M Pet ce je ne suis pas fan sauf qu'il mérite au moins du respect
lacarne

MessagePosté le: 09 Sep 2017 19:07:18    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="fech"]
lacarne a écrit:

On va tenter une énieme fois de t'expliquer. C'est pas parce que ca ne colle pas avec ce que tu veux ou pense que ce qu'on te dit est faux. Toi tu es en train de te baser sur un article de but et des propos d'apres mercato de la part d'un coach et d'un staff qui n'a aucun interet a descendre un joueur de l'effectif, surtout offensif vu qu'on est peu nombreux devant.

Néanmoins et même si tu ne veux à tout prix dire le contraire la verité c'est que kmp etait sur la liste des départs d'une part parce qu'il etait en fin de contrat en fin de saison et que le club ne voulait pas le prolonger parce que OG ne comptait pas sur lui. Il faisait parti d'une liste de joueurs que garcia ne souhaitait pas conserver et que la cellule de recrutement devait tenter de faire partir.

Sa blessure a foutu le bordel. Déjà qu'il y avait tres peu voir pas de club interessé par lui,n le fait qu'il soit blessé n'a pas aidé, néanmoins en effet le guen l'a approché sans que ca n'aille plus loin sans savoir si c'est kmp lui même qui a refusé perso je pense que c'est plutot ca car d'apres le joueur avec qui j'avais deja discuté kmp souhaitait rester en france et ne pas faire demenager sa famille a l'etranger, sachant qu'en plus il a une grande partie de sa famille en Isere.

Nantes est arrivé en toute fin de mercato, mais c'etait pas un choix de ranieri mais une piste de Kita (c'est lui qui decide de tout a nantes apparemment). Ranieri etait pret a le prendre de toute façon il l'a dit lui même a la fin du mercato il prenait n'importe qui (il ne connait même pas les derniers joueurs qui ont débarqués a nantes). Sauf que c'est KMP lui même qui a refusé.

Le club etait ok pour le laisser partir en turquie a nantes ou n'importe ou.

Son transfert n'était absolument pas lié a celui de tanane puisque c'est salibur qui devait remplacer tanane.

Salibure ne se faisant pas, le mercato étant terminé impossible de laisser partir KMP même si un club turc le relançait

Bref tu peux tenter de repeter sans cesse que c'est le club et garcia qui a voulu le garder en t'appuyant sur des delarations d'apres mercato libre a toi mais je pensais que tu etais suffisamment instruit pour faire le distingo entre verité et communication.

Sors moi un article sérieux avec ou sans une declaration de OG avant le 31 aout qui dit que KMP est apprécié et ne partira pas?

Et puis on aime ou on aime pas KMP mais quand on commence a cerner un peu OG et sa façon de jouer, les joueurs qu'il veut et les profils enfin ca saute aux yeux que KMP n'entre pas dans les plans. Je peux même te dire que les premiers a partir l'été prochain seront lacroix, pajot, soderlund si ils ne sont pas parti avant. Rein de mechant ou de mesquin envers ses joueurs c'est juste un constat.

On l'a payé déjà assez cher pour moi avec beric qui est largement au dessus d'un kmp et qui pourtant est parti parce que lui avait des offres et que sans le départ des "indesirables" il a été poussé dehors pour payer en partie le salaire de cabella[/quote

Pourtant j'ai parlé à 4 joueurs qui m'ont bien dit que c'est bien Garcia et nos dirigeants qui ont décidé de garder K M P , et ça a bien été confirmé sur tous les sites sportifs, et non sur but que je n' ai jamais lu, d' ailleurs, si je suis ton raisonnement et celui de quelques illuminés , Bamba et K T C sont aussi sur le départ puisqu'ils sont dans le même cas que lui, libres en Juin , et nos dirigeants et Garcia ont aussi mis leur véto surtout en ce qui concerne Bamba qu'ils espèrent toujours prolonger sans parler de K T C et puisque tu l'affirmes, montre moi ou tu as vu que K M P était bien sur la liste des départs
fech

MessagePosté le: 09 Sep 2017 19:07:34    Sujet du message: Répondre en citant

Mais pourquoi je m'obstine a tenter de lui expliquer ? Très content

Mon pauvre lacarne t'arrives même plus a quoter tellement tu es pris à ton propre piege.

tiens je te file le groupe de demain :

Gardiens de but : 1.Anthony MAISONNIAL ; 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs : 3.Alexandros KATRANIS ; 4.Léo LACROIX ; 12.Cheikh MBENGUE ; 15.Saidy JANKO ; 24.Loïc PERRIN ; 29.Ronaël PIERRE-GABRIEL.
Milieux de terrain : 5.Vincent PAJOT ; 7.Bryan DABO ; 8.Assane DIOUSSE ; 10.Rémy CABELLA ; 13.Habib MAIGA ; 17.Ole SELNAES ; 20.HERNANI.
Attaquants : 9.Loïs DIONY ; 14.Jonathan BAMBA ; 21.Romain HAMOUMA.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 09 Sep 2017 21:09:23    Sujet du message: Répondre en citant

Wolves wanderers a écrit:
Au final c'est bien OG qui choisira de faire jouer KMP ou pas. Il a en tout cas eu le même comportement que CG avec Tannane, ce qui prouve que le joueur était vraiment compliqué à gérer. Je suis curieux de voir les dispositions offensives de l'équipe pour les prochaines rencontre, avec Troyes, Metz voire Dijon comme adversaires on verra le vrai niveau des attaquants.

C'est bien ce qui m'inquièt!
On est en train de recommencer les mêmes erreurs qu'avec Galtier: dès qu'un joieie est un tput petit peu plus difficile à gérer on s'en sépare.
fech

MessagePosté le: 09 Sep 2017 21:09:56    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
diabolo a écrit:
diabolo a écrit:
lacarne a écrit:
asse4289 a écrit:
diabolo a écrit:
MessagePosté le: 01 Juil 2017 11:11:34 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
Si KMP n'est pas actuellement dans les indésirables de Garcia, il faudrait peut-être se demander pourquoi car il y a surement de bonnes raisons à cela...
Le nouveau coach et ses adjoints ne sont pas des demeurés, ils ont visionné tous nos derniers matchs, scruté chaque joueur.
Ils pensent surement qu'il y a effectivement du boulot mais qu'ils peuvent réussir à l'accommoder à leur sauce car KMP est un bûcheur, a du coffre, est rarement blessé, a de l'expérience et doit être prêt à se laisser facilement remodeler.
Au pire, il en sortira une roue de secours tout à fait présentable.

je disais quoi?

Non du tout il l'ont garder car tannane a merder tout simplement.

Encore un qui n'a rien compris Voir la réponse à cette nouvelle connerie juste un peu plus haut dans mon message

Lacarne raconte ce qu'il veut mais, sur ce coup là, si KMP était si indésirable que ça, ce n'était pas le cas Tannane qui aurait changé les choses car il aurait été placé sur la liste des indésirables depuis le début du mercato. En toute franchise, était-ce le cas?

Liste ou pas n'est pas la question. La question est celle des offres. M'bengue etait sur la liste pourtant il est la. Tannane ne l'etais pas mais il est partie. Kmp est la car le club voulait degraisser un ailier de preference kmp mais il n'a pas eu d'offre ou n'a pas voulu quitter le club. Tannane lui en a eu une et il a voulu partir donc le choix a ete fait tout simplement. Vous nous soulez avec kmp tout le monde sait qu'il est mauvais mais certains continuent de vouloir prouver le contraire. Si il etait bon on ne parlerai jamais de lui.

Si il etait si bon que ca il ne serait surtout deja plus chez nous, le plus dingue c'est que ces defenseurs jusque boutiste du genre lacarne n'ont meme pas conscience que le simple fait que personne ne se positionne sur lui ne leur met meme pas la puce a l'oreille sur le niveau du garçon.
fech

MessagePosté le: 09 Sep 2017 21:09:58    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Wolves wanderers a écrit:

C'est bien ce qui m'inquièt!
On est en train de recommencer les mêmes erreurs qu'avec Galtier: dès qu'un joieie est un tput petit peu plus difficile à gérer on s'en sépare.

remplacé par salibure le depart de tanane pour lequel OG avait des doutes sur l'attitude c'etait pas tres grave, le problème c'est la non venue de son remplacant.

Je pense qu'avec salibure on aurait été plus costaud qu'avec tanane qui est quand même très irregulier pour ne pas dire parfois absent.

Là le fait qu'il soit parti sans remplacant ca pose un gros gros souci d'effectif offensif ou l'on est tres clairement en deficit et on risque de le payer cher
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 230, 231, 232 ... 261, 262, 263  Suivante
Page 231 sur 263

Sauter vers: