info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 228, 229, 230 ... 261, 262, 263  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 03 Sep 2017 11:11:36    Sujet du message: Répondre en citant

vieuxmaisvert a écrit:
De par son caractère KMP mérite pourtant davantage de considération ... Roulement des yeux
Imaginez que Garcia lui dise : " maintenant , tu joues en regardant devant " et que KMP se métamorphose comme Selnaes l'a fait , et multiplie les débordements et centres réussis ! Cool

Parce que tu crois que Galtier ne lui disait pas de lever la tête ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdeplaisir
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 03 Sep 2017 14:02:42    Sujet du message: Répondre en citant

reste a se séparer de mbengue voir pogba pour un mercato parfait
pour selnaes a voir sur la durée...
pour kmp, garcia va le bonifier techniquement pour le rendre bien meilleur...l'entrainement technique specifique avec la video y contribuera
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 03 Sep 2017 15:03:25    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
vieuxmaisvert a écrit:
De par son caractère KMP mérite pourtant davantage de considération ... Roulement des yeux
Imaginez que Garcia lui dise : " maintenant , tu joues en regardant devant " et que KMP se métamorphose comme Selnaes l'a fait , et multiplie les débordements et centres réussis ! Cool

Parce que tu crois que Galtier ne lui disait pas de lever la tête ?

Non il lui disait d'assurer le repli défensif.
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 07 Sep 2017 11:11:28    Sujet du message: Répondre en citant

M'Bengue vers Fenerbache ??
Tiësto
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 07 Sep 2017 13:01:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de remarquer que Berizzo, en contacts avancés avec l'ASSE pour prendre le poste d'entraîneur en mai 2017, a finalement signé à Séville. C'est quand même un grand club. Les dirigeants avaient eu du nez en l'approchant.
fech

MessagePosté le: 07 Sep 2017 15:03:37    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut espere le depart de m'bengue d'ici la fin de la semaine ca fera un gros salaire en moins et surtout ca permettra de faire quelques economies supplémentaires pour se pencher sur le recrutement d'un voir 2 joueurs offensifs supplémentaire pour le mercato d'hiver.

En effet cette fin de mercato a fini en eau de boudin et la non venue de salibure laisse un vide béant sur le banc qui va forcement nous couter des points d'ici la trêve.

OG qui a dit et répété attendre des joueurs notamment pour faire en sorte qu'il y ai grosse concurrence et que personne ne se sentent sûr de jouer le week end pour se donner a fond la semaine doit être bien bien déçu de cette fin de mercato. Il voulait plus de joueurs il se retrouve avec -1

Très clairement on se retrouve pour les 3 postes offensifs avec seulement 4 solutions credibles que sont hamouma, bamba, diony et cabella. Alors que cabella ne soit pas un joueur de côté c'est clair, il peut y depanner mais ca n'en est pas un mais avec OG les joueurs offensifs sont amenés a beaucoup bouger sur le terrain donc ca encore c'est pas trop grave mais le problème c'est que OG n'a aucunes solutions sur le banc quand à la 60eme on perdra un match ou qu'il faudra forcer le destin?

Alors je vois certains arriver avec leur gros sabots kmp et soderlund, bien evidemment, 2 joueurs etrangement blessés pile pendant la periode de mercato, ca encore... mais surtout joueurs sur lesquels OG ne comptait absolument pas et d'ailleurs pas sûr qu'il compte dessus encore aujourd'hui.

Je suis prêt a parier qu'il preferera aligner un rocha santos qu'un KMP, idem pour soderlund qui passera apres diony, bamba et hamouma voir un roussey qui sait...

Non franchement c'est pas serieux ce mercato offensif. Rocheteau qui annonce investir cet été sur des offensifs et se retrouver avec aussi peu de solutions????

A la moindre absence on va etre dans la merde et direct OG va devoir bricoler? Je serais même pas surpris qu'on se retrouve avec silva milieu gauche dès qu'un hamouma manquera.

Au vue du début de saison, le 31 à 23h quand j'ai appris pour salibur je me suis dit alors là c'est tres tres bien on est armé pour lutter pour le TOP 5-6 (les places européennes) alors qu'en début de mercato je visais plus une premiere moitié de tableau (8-10).

Le 1er septembre tout est retombé et je repart sur mes previsions de départ.

Il faut être clair si hamouma et perrin se blesse on est mort, et si on se retrouve a devoir aligner titulaire un KMP, joueur indesirable et qui n'apporte rien alors certains vont vite, tres vite dechanter, mais au lieu de s'en prendre au vrais problèmes iront trouver de fausses excuses.

En tout cas extrement déçu de cette fin de mercato
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 07 Sep 2017 19:07:21    Sujet du message: Répondre en citant

Propos intéressants de Caiazzo qui se declare favorable à la cloture du mercato estival au debut du championnats. Les anglais y réfléchissent.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 07 Sep 2017 19:07:58    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Propos intéressants de Caiazzo qui se declare favorable à la cloture du mercato estival au debut du championnats. Les anglais y réfléchissent.

C'est mëme mieux que ça, la décision a été prise : en 2018 le mercato en Angleterre se terminera avant la 1ère journée de championnat.
cyril1980

MessagePosté le: 07 Sep 2017 20:08:31    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
angevert43 a écrit:

C'est bon pour les anglais, sa va y venir pour nous aussi

Le problème c'est soit tout le monde à la même date soit on reste comme on est quand tu vois que les espagnols finissaient leur mercato 24h après et les turcs 1 semaine après c'est pas normal
cyril1980

MessagePosté le: 07 Sep 2017 20:08:39    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Il faut espere le depart de m'bengue d'ici la fin de la semaine ca fera un gros salaire en moins et surtout ca permettra de faire quelques economies supplémentaires pour se pencher sur le recrutement d'un voir 2 joueurs offensifs supplémentaire pour le mercato d'hiver.

En effet cette fin de mercato a fini en eau de boudin et la non venue de salibure laisse un vide béant sur le banc qui va forcement nous couter des points d'ici la trêve.

OG qui a dit et répété attendre des joueurs notamment pour faire en sorte qu'il y ai grosse concurrence et que personne ne se sentent sûr de jouer le week end pour se donner a fond la semaine doit être bien bien déçu de cette fin de mercato. Il voulait plus de joueurs il se retrouve avec -1

Très clairement on se retrouve pour les 3 postes offensifs avec seulement 4 solutions credibles que sont hamouma, bamba, diony et cabella. Alors que cabella ne soit pas un joueur de côté c'est clair, il peut y depanner mais ca n'en est pas un mais avec OG les joueurs offensifs sont amenés a beaucoup bouger sur le terrain donc ca encore c'est pas trop grave mais le problème c'est que OG n'a aucunes solutions sur le banc quand à la 60eme on perdra un match ou qu'il faudra forcer le destin?

Alors je vois certains arriver avec leur gros sabots kmp et soderlund, bien evidemment, 2 joueurs etrangement blessés pile pendant la periode de mercato, ca encore... mais surtout joueurs sur lesquels OG ne comptait absolument pas et d'ailleurs pas sûr qu'il compte dessus encore aujourd'hui.

Je suis prêt a parier qu'il preferera aligner un rocha santos qu'un KMP, idem pour soderlund qui passera apres diony, bamba et hamouma voir un roussey qui sait...

Non franchement c'est pas serieux ce mercato offensif. Rocheteau qui annonce investir cet été sur des offensifs et se retrouver avec aussi peu de solutions????

A la moindre absence on va etre dans la merde et direct OG va devoir bricoler? Je serais même pas surpris qu'on se retrouve avec silva milieu gauche dès qu'un hamouma manquera.

Au vue du début de saison, le 31 à 23h quand j'ai appris pour salibur je me suis dit alors là c'est tres tres bien on est armé pour lutter pour le TOP 5-6 (les places européennes) alors qu'en début de mercato je visais plus une premiere moitié de tableau (8-10).

Il faut être clair si hamouma et perrin se blesse on est mort, et si on se retrouve a devoir aligner titulaire un KMP, joueur indesirable et qui n'apporte rien alors certains vont vite, tres vite dechanter, mais au lieu de s'en prendre au vrais problèmes iront trouver de fausses excuses.

Il y a que 15 matchs de l1 d'ici janvier j'ose espérer que ce sera réparé cet hiver.
Sur le fonds ils ont pas tort d'avoir refusé pour salibur, et puis 10 millions sur un joueur de 26 ans qui a pas non plus prouvé grand chose je trouve ça très chère. On aurait mieux fait d'investir sur bouanga qui est plus jeune et plus efficace devant le but.
Pour 10 millions tu peux trouver bien mieux et bien plus jeune que salibur
lacarne

MessagePosté le: 08 Sep 2017 7:07:52    Sujet du message: Répondre en citant

K M P est tellement nul que Garcia et notre staff l'ont bloqué alors que Le Guen le voulait idem pour Nantes et Garcia a préféré le garder et faire partir Tannane car il compte sur lui Bizarre quand même ,mais ,je crois que Garcia pense comme moi ,maintenant et, comme je ai deja répété, il aurait mieux valu qu'il parte puisqu'il sera libre en Juin" ,à moins que ............?Non ,ce serait trop dur à supporter pou vous, je ne souhaite pas que vous tombiez malade et vous retrouvez à l'asile
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 08 Sep 2017 8:08:08    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
asse4289 a écrit:
angevert43 a écrit:

C'est bon pour les anglais, sa va y venir pour nous aussi

Le problème c'est soit tout le monde à la même date soit on reste comme on est quand tu vois que les espagnols finissaient leur mercato 24h après et les turcs 1 semaine après c'est pas normal

exactement : faut que cela soit unifié sinon on va se faire avoir
fech

MessagePosté le: 08 Sep 2017 10:10:23    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
fech a écrit:

Il y a que 15 matchs de l1 d'ici janvier j'ose espérer que ce sera réparé cet hiver.
Sur le fonds ils ont pas tort d'avoir refusé pour salibur, et puis 10 millions sur un joueur de 26 ans qui a pas non plus prouvé grand chose je trouve ça très chère. On aurait mieux fait d'investir sur bouanga qui est plus jeune et plus efficace devant le but.
Pour 10 millions tu peux trouver bien mieux et bien plus jeune que salibur

Je ne dis pas qu'il fallait prendre salibure a tout prix sur le sujet je suis d'accord avec romeyer mais néanmoins il manque au moins un offensif.

Pour ce qui est de bouanga c'est incomprehensible sa non venue d'autant plus qu'on etait dessus depuis des mois
fech

MessagePosté le: 08 Sep 2017 10:10:25    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
K M P est tellement nul que Garcia et notre staff l'ont bloqué alors que Le Guen le voulait idem pour Nantes et Garcia a préféré le garder et faire partir Tannane car il compte sur lui Bizarre quand même ,mais ,je crois que Garcia pense comme moi ,maintenant et, comme je ai deja répété, il aurait mieux valu qu'il parte puisqu'il sera libre en Juin" ,à moins que ............?Non ,ce serait trop dur à supporter pou vous, je ne souhaite pas que vous tombiez malade et vous retrouvez à l'asile

Le jour ou tu y comprendras question en matiere de transfert et de foot en général on en reparlera Très content

Quand j'ai vu l'article de but ce matin j'ai attendu avec grande impatience ton beau message :"vous voyez j'avais raison"

Penses tu une seconde aujourd'hui avec l'effectif aussi serré qu'on a offensivement parlant garcia et tous le club allait balancer des infos comme quoi on compte pas sur KMP qu'il a pas le niveau, pas le profil, que ca fait chier qu'il soit pas parti cet été car en fin de contrat l'été prochain? ca s'appel de la com

Soit un peu plus malin parfois et surtout reflechi
lacarne

MessagePosté le: 08 Sep 2017 14:02:34    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
lacarne a écrit:

Le jour ou tu y comprendras question en matiere de transfert et de foot en général on en reparlera :D

Quand j'ai vu l'article de but ce matin j'ai attendu avec grande impatience ton beau message :"vous voyez j'avais raison"

Penses tu une seconde aujourd'hui avec l'effectif aussi serré qu'on a offensivement parlant garcia et tous le club allait balancer des infos comme quoi on compte pas sur KMP qu'il a pas le niveau, pas le profil, que ca fait chier qu'il soit pas parti cet été car en fin de contrat l'été prochain? ca s'appel de la com

Soit un peu plus malin parfois et surtout reflechi

Pan ,t'es mort , ah non heureusement que le ridicule ne tue pas car tu bas le record de la connerie de l'incompétence et de la mauvaise foi Oui je suis désole pour toi et la grosse majorité du forum ,mais j'avais encore raison au sujet de K M P quand je répétais sans cesse qu'il peut nous rendre service car il peut jouer sur les 2côtes et c'est un très bon joker ,a moins que vous pensez être plus compétent que Garcia et nos dirigeants qui ont refusé son départ ,mais ne vous fâchez pas e excusez moi de penser le contraire Excusez moi encore et toujours d'avoir eu raison ,mais c'est tellement facile avec toutes les conneries les élucubrations l'incompétence et la la mauvaise foi qui pullulent sur ce forum Maintenant et comme je l' ai dit plus haut il va être libre en juin et je me demande pourquoi,nos dirigeants tiennent tant à le garder
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 228, 229, 230 ... 261, 262, 263  Suivante
Page 229 sur 263

Sauter vers: