info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 227, 228, 229 ... 261, 262, 263  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 01 Sep 2017 22:10:57    Sujet du message: Répondre en citant

norman bates a écrit:
edberg60 a écrit:
benish a écrit:
On est passé en un jour d'un équipe ultra fournie offensivement à une équipe en sous effectif complet.
On a donc diony bamba hamouma cabella pour 3 postes avec kmp et soderlund en roue de secours. Génial...
Faudra m'expliquer en quoi c'est bien géré. ..

Sans parler du prêt sans option de beric qui est une aberration.

Complètement d accord
En plus ce sont des joueurs qui multiplient les courses et se depensent donc attention aux blessures

Aux blessures et aux fins de match...par exemple Hamouma disparait toujours en 2 ème mi-temps.

Bien d'accord avec vous et la non venu de Salibur aurait dû entrainer le non départ de Tananne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 01 Sep 2017 23:11:47    Sujet du message: Répondre en citant

L asse peut prendre exemple sur asm; quand un titu part le remplaçant arrive dans la foulée. Tout est ANTICIPÉ.
Alex99
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 02 Sep 2017 6:06:11    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
L asse peut prendre exemple sur asm; quand un titu part le remplaçant arrive dans la foulée. Tout est ANTICIPÉ.

L'ASM est très bien gérée, sportivement et financièrement. Nous ne sommes pas l'ASM. Tout n'est pas parfait, loin de là. Mais il y a du mieux notamment dans le choix des joueurs: (pas de recrutement de fin de contrat). Il ya des joueurs qui ont de la valeur (au moins sur le plan financier).
Il y a moyen de faire une bonne saison. Surtout que ce devait être une saison de transition.
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 02 Sep 2017 6:06:35    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le forum ou presque doit être satistait puisqu'avec le départ de Tannane on va encore voir de temps en temps votre chouchou bien aimé a sur le terrain car ;même si Cabella peut et va certainement jouer le côté on va avoir besoin de remplaçant
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 02 Sep 2017 9:09:49    Sujet du message: Répondre en citant

Le départ de Tannane est dû comme on s'y attendait à son comportement caractériel.
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 02 Sep 2017 11:11:13    Sujet du message: Répondre en citant

De par son caractère KMP mérite pourtant davantage de considération ... Roulement des yeux
Imaginez que Garcia lui dise : " maintenant , tu joues en regardant devant " et que KMP se métamorphose comme Selnaes l'a fait , et multiplie les débordements et centres réussis ! Cool
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 02 Sep 2017 13:01:08    Sujet du message: Répondre en citant

Salibur

Alors que tout était bouclé entre Guingamp et Saint-Etienne pour la venue de Yannis Salibur dans le Forez, l’affaire a finalement capoté. La cause ? Les demandes salariales trop élevées du joueur, comme l’évoque le co-président des Verts Roland Romeyer dans les pages du Progrès.

"Je suis dur en affaire mais quand on se met d’accord, c’est fini. On s’est fait chier toute la journée à discuter. On s’est mis d’accord avec Guingamp sur le transfert, les bonus. Tout ça pour rien… Il ne faut pas regretter ce joueur vu son comportement. Salibur dit être ambitieux et il refuse Geoffroy-Guichard. Son agent est un gars bien. Mais Salibur était en contact avec des conseillers, son père… Je ne comprends pas. On lui donnait beaucoup plus que ce qu’il a à Guingamp."
En effet, L’Equipe révèle que le joueur breton réclamait 150 000 euros mensuels alors que les dirigeants stéphanois n’étaient pas disposés à lui accorder plus de 90 000 euros par mois. Habitué à une gestion raisonnable, les pensionnaires de Geoffroy-Guichard ont préféré en rester là.
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 02 Sep 2017 13:01:09    Sujet du message: Répondre en citant

Tannane

Prêté avec option d’achat à Las Palmas en toute fin de mercato, le milieu offensif de l’ASSE Oussama Tannane n’aurait pas été irréprochable en coulisses.

Auteur d’une préparation et d’un début de saison corrects, Oussama Tannane a pourtant été envoyé à Las Palmas en prêt, avec option d’achat. Ce dernier détail pourrait en dire long, Oscar Garcia étant parti pour le conserver dans son effectif et s’appuyer sur lui quand bon lui aurait semblé. Les plans de l’entraîneur de l’ASSE auraient pourtant changé depuis le succès à Caen au mois d’août.

Tannane à la marge depuis la victoire à Caen ?
Le Progrès croit ainsi savoir que le Marocain, qui n’a pas adressé le moindre regard au coach espagnol à sa sortie à l’heure de jeu à D’Ornano, se serait mis à la marge à partir de ce moment-là et pendant les jours qui ont suivi cette rencontre. Conscient que Tannane n’en est pas à son coup d’essai, Garcia n’aurait pas voulu prendre le risque de garder « une bombe à retardement » dans le vestiaire. Las Palmas, qui a déjà eu affaire à des têtes brûlées comme Kevin-Prince Boateng ou Jesé, a donc récupéré un élément qu’elle a peut-être plus l’habitude de gérer.

JP
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 02 Sep 2017 14:02:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis de plus en plus dubitatif sur la gestion humaine de Garcia.
Déjà Béric, qui est un Béric comme on en a attendu pendant des années, ne lui convenait pas car pas le profil et soit disant ne voulait pas se battre pour sa place (jamais un joueur n'arrive à passer pro avec ce genre de discours).
Maintenant Tananne qui serait caractériel. Alors oui c’est le cas on le sait tous, mais à un moment donné il faut savoir gérer les égos et les caractères car avec des joueurs trop lisses on arrive à rien.
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 02 Sep 2017 17:05:13    Sujet du message: Répondre en citant

Saint-Etienne vient de perdre en le scout francilien Ludovic Paradinas qui a fait le choix de quitter le club après 13 années, pour intégrer l’équipe d’agents de BM Foot. Le chasseur de tête a notamment ramené à l’AS Saint-Etienne de nombreux joueurs parmi lesquels Jonathan Bamba, Ronaël Pierre-Gabriel, Arnaud Nordin, Mickaël Nadé ou encore Ismaël Diomandé
New york
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 02 Sep 2017 19:07:44    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
piq piq piquionne a écrit:
Tiens ça me fait aussi penser que OG pourrait bien changer de tactique avec l'arrivée de Cabella.

Au lieu de 2 ailiers.... Passer à 0 ailiers....

Imaginons qu'OG estime que Bamba est un AC avec Diony et qu'Hamouma est meneur de jeu (ou AC) avec Cabella.

Ca donnerait :

--------------------- Selnaes

--------Diousse------------------ Hernani

--------------------- Cabella

---------Bamba (Hamouma)----- Diony

Tous les postes seraient ainsi doublés.

Milieux : Senaes (Maiga) Diousse (Pajot) Hernani (Dabo)

Meneur de jeu Cabella (Hamouma)

Attaquants centres : Diony (Soderlund) Bamba (Hamouma ou KMP)

Du coup, plus d'histoire d'ailiers....

c'est ce que je me disait aussi un passage en 4-4-2 avec milieu en losange
et le 3-5-2 dans certains matchs.

Et donc dabo qui est plutôt bon .. mieux qu hamouma d'ailleurs il joue plus
J en doute
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 03 Sep 2017 6:06:39    Sujet du message: Répondre en citant

KIKI52 a écrit:
Pourquoi pas prendre comme Défenseur gauche : Benoît Trémoulinas (31 ans) qui est libre de tout engagement

Parce qu'on en a 3 avec M'Bengue
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 03 Sep 2017 7:07:53    Sujet du message: Répondre en citant

BaygonVert a écrit:
angevert43 a écrit:
Déjà Béric, qui est un Béric comme on en a attendu pendant des années, ne lui convenait pas car pas le profil et soit disant ne voulait pas se battre pour sa place (jamais un joueur n'arrive à passer pro avec ce genre de discours).
Maintenant Tananne qui serait caractériel. Alors oui c’est le cas on le sait tous, mais à un moment donné il faut savoir gérer les égos et les caractères car avec des joueurs trop lisses on arrive à rien.

Pour alimenter tes dires, angevert43, voila ce que j'ai trouvé sur un article de presse. Cela concerne Beric, et l'interview qu'il a donné a ce média :
Je vais disputer la Ligue des Champions. C'est un rêve. Tous les joueurs ont envie de participer à cette grande compétition. Tout le monde veut jouer et doit lutter pour sa place
Bizarre, bizarre. On nous vend Beric pour un mec sans combativité et la il donne plutôt l'impression du contraire.

En revanche au tout début de cet article, Beric dit qu'il n'était pas disposé après une saison correcte à l'ASSE à devoir prouver qu'il devait gagner sa place et qu'il l'a dit à OG.
Assez contradictoire le Robert (si le compte rendu de l'itw est correct) : à Anderlecht il est ok pour lutter pour gagner sa place et pas à l'ASSE !

Bref tout cela ceux sont des prétextes et il avait juste envie de partir à Anderlecht. Visiblement c'est lui qui souhaitait quitter le club.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 03 Sep 2017 11:11:14    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
BaygonVert a écrit:
angevert43 a écrit:

Pour alimenter tes dires, angevert43, voila ce que j'ai trouvé sur un article de presse. Cela concerne Beric, et l'interview qu'il a donné a ce média :
Je vais disputer la Ligue des Champions. C'est un rêve. Tous les joueurs ont envie de participer à cette grande compétition. Tout le monde veut jouer et doit lutter pour sa place
Bizarre, bizarre. On nous vend Beric pour un mec sans combativité et la il donne plutôt l'impression du contraire.

En revanche au tout début de cet article, Beric dit qu'il n'était pas disposé après une saison correcte à l'ASSE à devoir prouver qu'il devait gagner sa place et qu'il l'a dit à OG.
Assez contradictoire le Robert (si le compte rendu de l'itw est correct) : à Anderlecht il est ok pour lutter pour gagner sa place et pas à l'ASSE !

Bref tout cela ceux sont des prétextes et il avait juste envie de partir à Anderlecht. Visiblement c'est lui qui souhaitait quitter le club.

La position de Béric m'apparait tout à fait logique. Il est venu car on lui a promis une place de titulaire, qu'il a plutôt bien tenu malgré tout. S'il avait démérité il aurait perdu sa place.
Garcia n'était pas du tout dans le même état d'esprit puisque à priori il souhaite installer Diony dans ce rôle de titulaire. Ce n’est pas le même profil que Béric et la concurrence s'en trouve faussée puisque Béric n'aura jamais les qualités de Diony.
Et vu le nombre de matchs réduit cette saison, au bout de 3 matchs Béric a compris qu'il ne jouerait quasiment pas.
Garcia a donc fait un choix fort, et Béric en a tiré les conclusions ce qui prouve aussi l'intelligence du joueur. Maintenant il va falloir que Garcia assume ce choix et j'ai peur que dans la saison il nous manque un buteur sur certains matchs.
J'ai presque envie de dire heureusement que Soderlund est encore là car il apporte une alternative différente devant. Pour moi la valeur d'un entraineur c’est d'abord de savoir s'adapter et sur certains matchs le profil de Soderlund peut être intéressant, malgré ses lacunes.

Pour conclure, Garia dit que Béric n'a pas voulu se battre pour sa place mais dire cela c’est simplifier une situation plus complexe.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 03 Sep 2017 11:11:17    Sujet du message: Répondre en citant

KIKI52 a écrit:
Pourquoi pas prendre comme Défenseur gauche : Benoît Trémoulinas (31 ans) qui est libre de tout engagement

D'autres choix ont été fait, notamment celui de prendre Gabriel Silva. Je pense qu'il aurait été plus fiable de prendre Trémoulinas. Après peut-être que Gabriel Silva a réclamé un salaire plus abordable.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 227, 228, 229 ... 261, 262, 263  Suivante
Page 228 sur 263

Sauter vers: