info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Défaite 3-0 à Paris, vos réactions ici..
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 26 Aoû 2017 12:12:54    Sujet du message: Répondre en citant

on peut toujours dire que les Verts auraient pu mieux faire,
qu'il y avait de la place pour...
Même si les Verts ont fait honneur au maillot
(on verra bien ce que feront nos amis de la banlieue, les sardines...)
le résultat est là.
Et la différence ce sont les individualités du QSG qui la font
et non pas leur équipe.
Leur réalisme aussi (combien d'arrêts de Ruffier ?... pas bcp je pense)
2 buts sur CPA...
et 2 face à face manqués et qui auraient changé bcp de choses si...

Il nous manque un tueur, un buteur.
Et bien non !
on l'a dans l'effectif (jusqu'à quand ?...).
Pq OG n'essaie-t-il pas au moins de le faire jouer un peu,
pour voir ?...

ALV !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolovial
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 26 Aoû 2017 12:12:55    Sujet du message: Répondre en citant

houlala et ben mon petit pere faut pas t emballer comme ça prends un petit cacheton pour te calmer

je ne fais absolument pas la pleureuse, je sais bien que nous ne faisons pas le meme championnat que paris, je fais part de mon analyse c est tout, vous n etes pas obligez de la partager.

il faut arreter avec vos petites crises epidermiques..
lolovial
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 26 Aoû 2017 12:12:58    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
lolovial a écrit:
Je vais vous faire part de mon opinion et ainsi doucher votre optimisme car je vois que personne ne mentionne ce parametre

je pense que que Paris a gagne 3 a 0 en jouant tranquille sans forcer son talent. En ligue des champions ils impriment un autre rythme... s il avait fallu je pense qu ils etaient capable de nous bousculer beaucoup plus. d ailleurs on l a vu contre Toulouse. A 10 contre 11 ils n ont pas ete une seconde en danger et ont meme appuye sur l accelerateur á ce moment lá..

ils n ont pas eu besoin de puiser dans leur reserve pour nous battre...

Ce serait bien la première fois qu'ils ne seraient pas motivés face à nous je pense plutôt qu'en les pressant haut sans cesse , on les a bien génés

en les pressant haut sans cesse? on a pas du voir le meme match... notre pressing a ete interessant par instant mais pas non plus de nature á les gener tant que ça . en ligue des champions en terme de pressing et de rythme c est une autre dimension
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 26 Aoû 2017 13:01:07    Sujet du message: Répondre en citant

En essayant de faire preuve d'objectivité je ne pense pas du tout que Paris a joué avec le frein à main.
A mon avis le match moyen de Paris vient du systeme en 451 inhabituel mis en place par Emery et du systeme mis par OG pour géner Neymar notamment.

Emery a tenté de relancer Pastore en 10 et il a été bien muselé du coup le PSG manquait de solution et ils ne se sont pas créé d'occasion en premiere mi temps. Ensuite Neymar a été peu en vu s'il l'on compare aux matchs précédents et c'est pour moi grace à la performance de RPG et de Maiga. Apres le probleme c'est que lorsque tu as plusieurs joueurs su Neymar tu en as moins sur les autres...

Notre deuxieme mi temps est tres moyenne en raison de la fatigue et le PSG s'est contenté de gérer. J'aurais bien aimé que Turpin arbitre correctement c'est à dire sans ce pénalty inventé de toutes pieces et en expulsant Kimpembe comme cela aurait du etre le cas (je ne parlerai pas de la psychose Neymar avec l'arbitrage teelement c'est flagrant).
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Aoû 2017 13:01:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai revu le 2ème but et c'est incroyable comment 3 de nos défenseurs restent scotchés sur la ligne des 16m alors que le ballon est bien plus près du but.
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 26 Aoû 2017 13:01:14    Sujet du message: Répondre en citant

BaygonVert a écrit:
vertgrenoble a écrit:
le résultat est là.
et non pas leur équipe.
2 buts sur CPA...

Et bien non !
pour voir ?...

ALV !

Je t'arrête sur un point, et je lance le débat. Le tueur nous l'avons en la personne de R.Beric.
Je suis persuadé pour que cette équipe passe un cap, qu'il nous faut un milieu offensif très technique, capable de garder le ballon, le transmettre dans de petits espaces et sachant taper les CPA.
Cela permettra a l'équipe de jouer plus haut et donc de s'économiser physiquement.
Bref, un CV minimum à 15 millions.
Avec un tel jouer, je mettrai ma main au feu qu'on verrai nos véritables attaquants sur le terrain.

D'accord avec toi.
Je m'etonne quand meme que l'on ait mis tout notre argent sur Diony qui ne joue quasiment pas. Apres il est peut etre en surpoids et OG attend qu'il retrouve de la condition pour l'aligner.
J'ai quand meme du mal à comprendre l'accumulation de milieux défensifs surtout que je lis que l'on serait encore sur Mendy... je n'y comprends rien nous avons deja 6 joueurs defensifs au milieu.
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Aoû 2017 13:01:28    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
J'ai revu le 2ème but et c'est incroyable comment 3 de nos défenseurs restent scotchés sur la ligne des 16m alors que le ballon est bien plus près du but.

+1

On voit bien nos faiblesses sur ce résumé...

https://www.youtube.com/watch?v=mnltgTt7MY0
vertdelyon
asse-live L1

MessagePosté le: 26 Aoû 2017 14:02:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour le forum. Impressions mitigées après ce match. Appréciatif de la 1ere mi-temps, où les joueurs ont été appliqués et intelligents, respectant bien le système malin de Garcia. Agacé par la 2è mi-temps, avec pas mal de déceptions.
> Hamouma, qui n'a plus fait d'efforts en 2e et a balancé ses cpa de manière inacceptable. Il aurait du être remplacé bcp plus tôt, on a joué à 10 en 2E.
> Les rentrées de Lacroix et Pajot. Lacroix c est con à dire, mais il ne sait pas défendre, et encore moins relancer. Ca fait cher le bout en train interprète. Et Pajot n'a rien fait de bon, alors que Maïga avait été excellent
> Le coaching de Garcia, les entrées de Pajot et Lacroix ont affaibli l'équipe, et l'entrée de Tannane a été trop tardive.
Donc je reste sur ma faim, et je ne suis pas rassuré.
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 26 Aoû 2017 17:05:28    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
BaygonVert a écrit:
vertgrenoble a écrit:
le résultat est là.
et non pas leur équipe.
2 buts sur CPA...

Et bien non !
pour voir ?...

ALV !

Je t'arrête sur un point, et je lance le débat. Le tueur nous l'avons en la personne de R.Beric.
Je suis persuadé pour que cette équipe passe un cap, qu'il nous faut un milieu offensif très technique, capable de garder le ballon, le transmettre dans de petits espaces et sachant taper les CPA.
Cela permettra a l'équipe de jouer plus haut et donc de s'économiser physiquement.
Bref, un CV minimum à 15 millions.
Avec un tel jouer, je mettrai ma main au feu qu'on verrai nos véritables attaquants sur le terrain.

D'accord avec toi.
Je m'etonne quand meme que l'on ait mis tout notre argent sur Diony qui ne joue quasiment pas. Apres il est peut etre en surpoids et OG attend qu'il retrouve de la condition pour l'aligner.
J'ai quand meme du mal à comprendre l'accumulation de milieux défensifs surtout que je lis que l'on serait encore sur Mendy... je n'y comprends rien nous avons deja 6 joueurs defensifs au milieu.

+1
Garcia a t il donné son accord sur le recrutement ? Nous n en sommes qu au debut du championnat mais les recrues offensives sont toutes sur le banc ......
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Aoû 2017 18:06:52    Sujet du message: Répondre en citant

L'accumulation de milieux défensifs est devenue une institution à St Etienne. Galtier les empilait et rien ne semble changer.
On a besoin d'un attaquant rapide et buteur. Garcia le dit tous les jours. Cabella peut-il être celui-là ? Il aurait donné sa préférence à Nantes selon Canal et son salaire est très élevé pour un joueur qui cire le banc à l'OM.
Beric est un buteur. Comme Falcao puis Fekir il lui faut plus d'une saison pour retrouver son niveau après une grave blessure. Le pb c'est qu'il n'a pas les qualités pour s'adapter au schéma de jeu que Garcia veut mettre en place.
Soderlund encore moins.
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 28 Aoû 2017 8:08:39    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
L'accumulation de milieux défensifs est devenue une institution à St Etienne. Galtier les empilait et rien ne semble changer.
On a besoin d'un attaquant rapide et buteur. Garcia le dit tous les jours. Cabella peut-il être celui-là ? Il aurait donné sa préférence à Nantes selon Canal et son salaire est très élevé pour un joueur qui cire le banc à l'OM.
Beric est un buteur. Comme Falcao puis Fekir il lui faut plus d'une saison pour retrouver son niveau après une grave blessure. Le pb c'est qu'il n'a pas les qualités pour s'adapter au schéma de jeu que Garcia veut mettre en place.
Soderlund encore moins.

Ah parceque on sait quel schéma de jeu OG veut mettre en place ?
Depuis son arrivée il nous dit qu'il veut la possession hors justement Beric a toutes les qualités pour une équipe qui à la possession , comme Soriano qui était son attaquant de base à salzbourg et qui n'est pas non plus une attaquant rapide.
Beric sait garder un ballon pour permettre à un bloc équipe de remonter , Beric sait harceler les défenseur pour gêner les relances , Beric sait jouer en déviation et Beric est adroit devant le But.
Le problème c'est que en ce moment OG met en place un système basé sur la verticalité donc on lance nous attaquants en profondeur , on cherche la passe qui traverse les lignes (avec beaucoup de déchets) et on veut faire mal en abandonnant de fait la possession à nos adversaires.
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 28 Aoû 2017 9:09:02    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le match de Paris ce qui me dérange le plus dans la composition c'est que l'on se prive de notre meilleur Latéral ,pour le mettre en défense centrale;
Que Dabo très actif n'est pas un attaquant et de fait ses mauvais choix et mauvaises passes ont souvent mis à mal des contre-attaques ,qui avec un autre joueur plus habitué à jouer ce genre de situation aurait pu permettre de mieux gérer les actions , mais il a fait un gros travail de récupération .
Après notre défense en première mi temps était excellente ,en deuxième nous avons un peu trop reculé sans doutes à cause de la fatigue .
Mais on nous aurait dit que après 4 matchs en jouant Nice et Paris ,nous serions 3eme devant Lyon , nous aurions tous dit BANCO !!!
L’équipe travaille , s’améliore , les joueurs prennent du plaisir à jouer ensemble , et dans 5 jours nous seront avec quel effectif nous allons jouer jusqu'en décembre.
cdt
herve
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 28 Aoû 2017 12:12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Et personne parmi les médias ne parle du pénalty cadeau et du carton injustifié de K T C j'ai enregistré le match sur cana let je vais voir ce que pense le parisien Menes qui n'hesite pas à critiquer les atrbitres
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 28 Aoû 2017 12:12:39    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Et personne parmi les médias ne parle du pénalty cadeau et du carton injustifié de K T C j'ai enregistré le match sur cana let je vais voir ce que pense le parisien Menes qui n'hesite pas à critiquer les atrbitres

Ménès l'a mauvaise parce que les Verts n'en ont pas pris 6 contre le PSG et que Neymar n'a pas marqué 4 buts. Il raconte que le PSG sans forcer a battu une équipe incapable de faire 2 passes consécutives et qu'il était inquiet pour notre L1. Pauvre type ! Heureusement qu'il y a eu ce péno imaginaire qui a décanté le match pour le PSG et que Bamba a raté ses 2 occases sinon il nous faisait un malaise.
S'il n'y a eu que 3-0 c'est que le PSG ne pouvait pas faire mieux et Neymar non plus, point barre.
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 28 Aoû 2017 12:12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ce résultat me procure un malaise certain et je vois que nous sommes plusieurs à commencer à être sceptiques sur la composition de l'équipe face au PSG et à la tactique Garcia à l'extérieur..

Je vous renvoie vers l'excellente analyse de Laurent Hess de But que j'ai lue ce we et que je partage..

Il relève un agacement car alors que Garcia prône la possession du ballon, le jeu vers l'avant et l'attaque, il a aligné à Paris une équipe avec 9 défenseurs et sans aligner Diony et Beric qui ne sont même pas rentrés en jeu alors que l'on était mené 2-0...

Hess s'interroge aussi sur ce coaching..

Je repense à Menes qui a dit, avec justesse, que la victoire à Caen était une victoire à la Galtier..

Malheureusement la défaite contre le QSG ressemble aussi tout à fait à une défaite à la Galtier contre le PSG..

Bon, certes, Toulouse a voulu "jouer" et en a pris 6, nous on se contente de 3 avec un pénalty imaginaire mais bon..

Garcia estime peut-être ne pas avoir les joueurs qu'il veut, ou comme tout le monde, il a eu peur de l'ogre QSG mais quelque part sa frilosité à l'extérieur commence déjà à me poser question personnellement.

Il demande du temps pour bâtir, et dit qu'il lui faudra peut-être l'année...

Ce n'est pas en laissant Beric et Diony sur le banc qu'on mettra des buts..
et Bamba nous bouffe la feuille de match..

Et Hernani il est où ? pas prêt ?

Enfin bref, il faut certainement être patient mais voir et entendre que l'équipe joue à l'extérieur comme avec Galtier, ça me dérange un peu..et pas mal d'observateurs aussi..

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

Sauter vers: