| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 31 Aoû 2017 16:04:58 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | Du mal à croisre qu'on va signer tout ça aujourd'hui, surtout que y'a pas bcp de rumeurs de départ.
Quand on voit deja le nombre de joueurs que nous avons...
Au final on a 40 ailiers et milieux axiaux et pas un seul deuxième attaquant ni de 2em DC digne de ce nom. |
J'ai l'impression que pour garcia, bamba est un joueur d'axe et pas un ailier. |
|
|
 |
|
Posté le: 31 Aoû 2017 16:04:59 Sujet du message: |
|
|
| AsseDavid a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | Au moins c'est clair on veut des joueurs techniques et de la vitesse c'est clair. Salibur tire bien les coups de pieds arrêtés ça sera un plus |
Je suis ravi de son arrivée si cela se confirme, c'est un top joueur !!!
Ce mec là serait dans l'effectif de Monaco une saison il serait vendu 40M.
Il a un talent brut et une puissance de folie.
C'est un joueur que je suis depuis un dimanche ou il nous avait fait la misère.
Cabella Salibur ca me semble tellement trop beau que j'attends de voir pour y croire. |
|
|
|
 |
|
Posté le: 31 Aoû 2017 17:05:04 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | | benish a écrit: | Du mal à croisre qu'on va signer tout ça aujourd'hui, surtout que y'a pas bcp de rumeurs de départ.
Au final on a 40 ailiers et milieux axiaux et pas un seul deuxième attaquant ni de 2em DC digne de ce nom. |
Soderlund a décidé de rester et de s'imposer. |
Alors lui on arrivera jamais à s'en débarrasser |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 31 Aoû 2017 17:05:10 Sujet du message: |
|
|
Et nos grognons, nos ronchons, nos mal en chon ils sont où
Pas de Roro démission
Mais çà devient un forum de supporters ici.
Allez, je boude pas mon plaisir de ne plus avoir à lire qu'on veut in pivot pour faire monter les lignes, etc... _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 31 Aoû 2017 17:05:21 Sujet du message: |
|
|
| herve043 a écrit: | | benish a écrit: | Du mal à croisre qu'on va signer tout ça aujourd'hui, surtout que y'a pas bcp de rumeurs de départ.
En ailiers il y a Bamba,Hamouma,Tanane,KMP et Salibur si il vient ( on sait tous que ce n'est pas KMP qui va faire se bouger Bamba et Hamouma pour rester titulaire ) donc oui KMP est en trop mais Salibur va mettre de la pression sur les 2 Titulaires ....
Voir mettre la pression sur la prolongation de Bamba , on peut te mettre sur le banc maintenant donc soit tu prolonges et tu joues , soit tu ne prolonges pas et ton temps de jeu va fondre et ton reve de contrat à 6 chiffres de salaire tu peux faire une croix dessus.
Et comme je l'ai dit l'arrivée de Cabella fait qu'il y a un milieu en trop (Selnaes-Dioussé-Dabo-Maiga-Pajot et Hernani ) le joueur en trop est hernani qui est déjà dans les tribunes .
Donc on a 3 ou 4 Joueurs en trop (KMP,M'bengue et Hernani ) Soderlund? mais bon c'est le seul axial avec Diony donc il peut être utile si il reste en forme plus de 7 jours d'affilés |
Et pourtant je pense que Hernani est notre meilleure recrue (frappe phénoménale de loin, très bon tireur de CPA, bon passeur...tout ce que nous n'avons pas au club) |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 31 Aoû 2017 17:05:22 Sujet du message: |
|
|
Ales  _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 31 Aoû 2017 17:05:22 Sujet du message: |
|
|
Arles !  _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 31 Aoû 2017 17:05:30 Sujet du message: |
|
|
| Nous n'avons aucun joueur capable de mettre un tir à plus de 10 mètres de la cage. Nous marquons dans des face à faces avec le gardien ou sur péno. Je pensais que Hernani avait été recruté pour apporter du punch et de la technique. On préfère aligner Pajot alors pourquoi a-t-on recruté le brésilien ? |
|
|
 |
JED asse-live BRONZE
|
Posté le: 31 Aoû 2017 17:05:31 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | | Salibur peut jouer milieu off ou ailier gauche. | Il semble plus à l'aise sur le côté droit, même s'il est gaucher. Bonne pioche en tout cas ! _________________ 1000 insultes n'ont jamais déchiré une chemise (Proverbe Chinois)
...Sauf celle de Hulk. |
|
|
 |
piq piq piquionne asse-live OR
|
Posté le: 31 Aoû 2017 17:05:49 Sujet du message: |
|
|
Vous comptez comme ça vous arrange,
Nous avons 3 joueurs en trop qui sont
KMP
Pajot
Soderlund
Ensuite ça donne ça
-------------------------- Selnaes
Maiga
-------- Diousse--------------------------- Hernani
Rocha Santos Dabo
Hamouma----------------------------------------------- Salibur
Tanane Cabella
--------------------------- Diony
Bamba _________________ le goût des uns n 'est que le dégoût du goût des autres |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 31 Aoû 2017 17:05:51 Sujet du message: |
|
|
Moi oui
Lui Non ?
ALEXSIO
asse-live champion d'Europe
Posté le: 31 Aoû 2017 17:05:30 Sujet du message:
Nous n'avons aucun joueur capable de mettre un tir à plus de 10 mètres de la cage. Nous marquons dans des face à faces avec le gardien ou sur péno. Je pensais que Hernani avait été recruté pour apporter du punch et de la technique. On préfère aligner Pajot alors pourquoi a-t-on recruté le brésilien ? _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
piq piq piquionne asse-live OR
|
Posté le: 31 Aoû 2017 17:05:52 Sujet du message: |
|
|
Etsi ça ne tenait qu'à moi je mettrais
------------------ Selnaes----------- Rocha santos
---------------------------- Cabella
Hamouma-------------------------------------------- Salibur
--------------------------- Bamba
Si avec ça t'as pas une equipe technique....
Alors là oui, y a du jeu !!!! _________________ le goût des uns n 'est que le dégoût du goût des autres |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 31 Aoû 2017 18:06:07 Sujet du message: |
|
|
Roro vient d'avoir un message sur son portable.
" moi tu m'as dit qu'on ne pouvait prendre que petit Georges et là tu donnes à l'hispanisant bouffeur de paella tout une bande vrais gousses.
Fallait me dire que tu ne voulais plus des bouffeurs de bouillabaisse "
Ton Christophe réparé _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
Bojol asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 31 Aoû 2017 18:06:09 Sujet du message: |
|
|
Moi la possible arrivée de Salibur m'interpelle.... 10 M, c'est trop d'une part ; d'autre part, elle annonce un départ important selon moi. Si c'est Tannane, youpi ; si c'est Bamba,... les boules.
Pas de nouvelles de M'Bengue ? Bon, il a encore qq jours pour choisir une destination. |
|
|
 |
Bojol asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 31 Aoû 2017 18:06:11 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | | Nous avons, sur le papier, le meilleur groupe depuis que nous sommes remonté en ligue 1, nous sommes tous d'accord la dessus j'espere? |
ça va pas la tête ? |
|
|
 |
|