| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AsseDavid asse-live OR
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 1877 Localisation: Pays de Gex
|
Posté le: 31 Aoû 2017 15:03:15 Sujet du message: |
|
|
| AsseDavid a écrit: | | arles-envert a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | http://www.envertetcontretous.fr/articles/mercato-yannis-salibur-arrive--28898-1.html
Ce sera Cabella et Salibur. |
et je vais en faire quoi moi de mon baril de KMP?
putain Oscar, tu mets mes idoles sur le banc.
rendez nous galtier |
Si on fait Salibur et Cabella c'est juste JACKPOT !!!!
Ndombele je suis fan mais Salibur c'est le cran au dessus !!!
Un super joueur !!! Puissant Rapide Grosse frappe bon des deux pieds Costaud !!!
Franchement top !!!
Ne pas oublier que ce joueur devait partir pour plus de 10M en Janvier et que pour une histoire de courrier trop tard de quelques minutes sont transferts avaient été annulés.
Pour notre baril de KMP ben je suis navré mais il va nettoyer le banc...
|
_________________ Merci MONSIEUR Gasset !!! Quel kiffe de vous avoir eu àSainté !!! |
|
|
 |
Green fallang asse-live OR

|
Posté le: 31 Aoû 2017 15:03:18 Sujet du message: |
|
|
Si OG reste sur un 442, Cabella, Hamouma, Tannane, Salibur, Bamba, KMP, Hernani, ca fait beaucoup pour 2 postes non?
Apres Hamouma est souvent blessé, c'est vrai, mais notre effectif avec peu de vrais attaquant (seulement soderlund et Diony dans une moindre mesure) et beaucoup de milieux off se preterait mieux à un 4-3-3 qu'au 442 cher à OG. _________________ Same-same,
but different.
Dernière édition par Green fallang le 31 Aoû 2017 15:03:24; édité 1 fois |
|
|
 |
Green fallang asse-live OR

|
Posté le: 31 Aoû 2017 15:03:19 Sujet du message: |
|
|
| Green fallang a écrit: | Si OG reste sur un 442, Cabella, Hamouma, Tannane, Salibur, Bamba, KMP, Hernani, ca fait beaucoup pour 2 postes non?
Apres Hamouma est souvent blessé, c'est vrai, mais notre effectif avec peu de vrais attaquant (seulement soderlund et Diony dans une moindre mesure) et beaucoup de milieux off se preterait mieux à un 4-3-3 qu'au 442 cher à OG. |
Oups, v'la que je m'auto-quote...
Manquerait plus que j'ai toujours raison pour que je sois diagnostiqué avec un Lacarnite aigue  _________________ Same-same,
but different. |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 31 Aoû 2017 15:03:28 Sujet du message: |
|
|
| Au moins c'est clair on veut des joueurs techniques et de la vitesse c'est clair. Salibur tire bien les coups de pieds arrêtés ça sera un plus |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 31 Aoû 2017 15:03:34 Sujet du message: |
|
|
Du mal à croisre qu'on va signer tout ça aujourd'hui, surtout que y'a pas bcp de rumeurs de départ.
Quand on voit deja le nombre de joueurs que nous avons...
Au final on a 40 ailiers et milieux axiaux et pas un seul deuxième attaquant ni de 2em DC digne de ce nom. |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 31 Aoû 2017 15:03:53 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | Du mal à croisre qu'on va signer tout ça aujourd'hui, surtout que y'a pas bcp de rumeurs de départ.
Au final on a 40 ailiers et milieux axiaux et pas un seul deuxième attaquant ni de 2em DC digne de ce nom. |
Soderlund a décidé de rester et de s'imposer. |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 31 Aoû 2017 15:03:57 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | Du mal à croisre qu'on va signer tout ça aujourd'hui, surtout que y'a pas bcp de rumeurs de départ.
En ailiers il y a Bamba,Hamouma,Tanane,KMP et Salibur si il vient ( on sait tous que ce n'est pas KMP qui va faire se bouger Bamba et Hamouma pour rester titulaire ) donc oui KMP est en trop mais Salibur va mettre de la pression sur les 2 Titulaires ....
Voir mettre la pression sur la prolongation de Bamba , on peut te mettre sur le banc maintenant donc soit tu prolonges et tu joues , soit tu ne prolonges pas et ton temps de jeu va fondre et ton reve de contrat à 6 chiffres de salaire tu peux faire une croix dessus.
Et comme je l'ai dit l'arrivée de Cabella fait qu'il y a un milieu en trop (Selnaes-Dioussé-Dabo-Maiga-Pajot et Hernani ) le joueur en trop est hernani qui est déjà dans les tribunes .
Donc on a 3 ou 4 Joueurs en trop (KMP,M'bengue et Hernani ) Soderlund? mais bon c'est le seul axial avec Diony donc il peut être utile si il reste en forme plus de 7 jours d'affilés |
|
|
 |
zepcris asse-live L1

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3252 Localisation: saint haon le chatel (42)
|
Posté le: 31 Aoû 2017 16:04:00 Sujet du message: |
|
|
| Green fallang a écrit: | Si OG reste sur un 442, Cabella, Hamouma, Tannane, Salibur, Bamba, KMP, Hernani, ca fait beaucoup pour 2 postes non?
Apres Hamouma est souvent blessé, c'est vrai, mais notre effectif avec peu de vrais attaquant (seulement soderlund et Diony dans une moindre mesure) et beaucoup de milieux off se preterait mieux à un 4-3-3 qu'au 442 cher à OG. |
Attendons la suite mais c'est vrai que ça fait beaucoup de milieux
il va avoir embouteillage _________________ "en 2011 l'asse sera champion" BC
on a 1 plan pour 2014
"BC et RR juillet 2009"
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11
https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg
https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 31 Aoû 2017 16:04:07 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | Au moins c'est clair on veut des joueurs techniques et de la vitesse c'est clair. Salibur tire bien les coups de pieds arrêtés ça sera un plus |
Guimgamp le laisserait partir a qques heures de la fin du mercato ?........ |
|
|
 |
zepcris asse-live L1

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3252 Localisation: saint haon le chatel (42)
|
|
|
 |
AsseDavid asse-live OR
|
Posté le: 31 Aoû 2017 16:04:43 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | Au moins c'est clair on veut des joueurs techniques et de la vitesse c'est clair. Salibur tire bien les coups de pieds arrêtés ça sera un plus |
Je suis ravi de son arrivée si cela se confirme, c'est un top joueur !!!
Ce mec là serait dans l'effectif de Monaco une saison il serait vendu 40M.
Il a un talent brut et une puissance de folie.
C'est un joueur que je suis depuis un dimanche ou il nous avait fait la misère.
Cabella Salibur ca me semble tellement trop beau que j'attends de voir pour y croire. _________________ Merci MONSIEUR Gasset !!! Quel kiffe de vous avoir eu àSainté !!! |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 4085 Localisation: Nulle part ailleurs!
|
Posté le: 31 Aoû 2017 16:04:45 Sujet du message: |
|
|
Si on signe Cabella et Salibur, on pourra dire que c'est un mercato réussi!
Garcia voulait des joueurs, il les aura eu.
Il restera à faire prendre toute cette belle mayonnaise.
Idéalement si on pouvait vendre M'Bengue, KMP et Pajot ce serait parfait! _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
AsseDavid asse-live OR
|
Posté le: 31 Aoû 2017 16:04:46 Sujet du message: |
|
|
| zepcris a écrit: | peu importe le systéme de jeu mais
Dabo
Dioussé
Hernani
Maiga
Pajot
Selnaes
Cabella ?
Salibur ?
ça fait du monde ! |
Les six premiers jouent au trois postes du milieu (ca fait les postes doublés).
Sur les ailes cela fait Hamouma, Tanane, Salibur Cabella
Et en pointe Diony Bamba Soderlund
Ca fait 7 pour 3 postes Soderlund est peut-être en trop mais ca a de la gueule. _________________ Merci MONSIEUR Gasset !!! Quel kiffe de vous avoir eu àSainté !!! |
|
|
 |
titin21 asse-live OR

|
Posté le: 31 Aoû 2017 16:04:48 Sujet du message: |
|
|
On sera tous unanimes pour dire que Cabella et Salibur sont des gros coups, si on parvient à les réaliser. On a déjà une équipe qui tient bien la route, et ces deux là apporteraient quelque chose en plus c'est certain. Restera plus qu'à se débarrasser de quelques indésirables. Mais je suis confiant. _________________ Vert de rage et d'espoir |
|
|
 |
|