info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 215, 216, 217 ... 261, 262, 263  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 31 Aoû 2017 10:10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Visiblement Cabella n'est pas à l'entrainement ce matin , il doit être en route , pour passer la visite médicale et signer ou pas à 23h58 quand Marseille aura son attaquant à 23h50 ....ou pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vert_et_Blanc
asse-live L1

MessagePosté le: 31 Aoû 2017 10:10:22    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="herve043"]Visiblement Cabella n'est pas à l'entrainement ce matin , il doit être en route , pour passer la visite médicale et signer ou pas à 23h58 quand Marseille aura son attaquant à 23h50 ....ou pas.[/quote

arretez de fantasmer avec Cabella ? c'est un joueur quelconque......qui a toujours eu des problèmes........

Allez les verts!
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 31 Aoû 2017 10:10:39    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
lacarne a écrit:

Cela ne change rien K M P est aussi capable de jouer vite sauf qu'il est maladroit,alors si vous voulez continuer à le pourrir c'est de ce côté que vous aurez plus de chance d'y parvenir ,mais,surtout pas sur la vitesse les débordements, la vaillance l'implication et le qu'il fait pour la collectivité

phrase mythique :D
ca fait style :"il peut le faire mais il sait pas le faire ou alors pas bien"

d'une je l'ai jamais pourri , de deux, tu montes sur tes grand chevaux dès que KMP apparait en n'essayant même pas de piger ce qui est écrit quitte à rester borner dans tes explications (tu reparles de vitesse de débordements alors que c'est pas le sujet )

La vitesse est pourtant bien le sujetet je sais que tu n'as jamais pourri K M P ,ce n'est pas ton genre Quand je dis vous je m' adresse à ceux qui le pourissent sans arrêt
lacarne

MessagePosté le: 31 Aoû 2017 10:10:45    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="benish"]
lacarne a écrit:
benish a écrit:
Je lis qu'on propose 7M pour Karamoh, c'est bon ça.
Par contre ne pas recuter derriere en DC me parait suicidaire mais bon, surtout en accumulant les joueurs devant.[/quote

Tiens ,mais ,alors on a du fric, ce que je n'ai jamais douté ,mais vous ne l'écoutez pas Dommage pour vous ça vous éviterait d'écrire des conneries et de vous lamenter

Deux choses:
La premiere apprends à quoter les posts pcq c'est chiant à lire merci.
La seconde on attend toujours ton lien indiquant que Pepe c'est 17M, à moins que ce soit encore une anerie de ta part.

J 'ATTEND LE TIEN POUR PROUVER LE CONTRAIRE J AVAIS VU CETTE SOMME DEVOILEE SUR LE SITE FOOT LIVE ET QUE PENSES TU DES 12 MILLIONS REFUSES PAR AMIENS POUR N DOMBELE ET DES 17 POUR SARR , MAIS CE N EST PAS LE SUJET
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 31 Aoû 2017 10:10:47    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Vert_et_Blanc"]
herve043 a écrit:
Visiblement Cabella n'est pas à l'entrainement ce matin , il doit être en route , pour passer la visite médicale et signer ou pas à 23h58 quand Marseille aura son attaquant à 23h50 ....ou pas.[/quote

arretez de fantasmer avec Cabella ? c'est un joueur quelconque......qui a toujours eu des problèmes........

Qui te parles de fantasme , personnellement je ne le considérè pas comme un ailier donc il viendrait que pour jouer derrière l’attaquant en 4-2-3-1.
Ce qui m’inquiétè c'est surtout que personne risque d'arriver et que donc Bamba et Hamouma vont s'installer dans le confort sans concurrence et que l'on aura des senateurs sur le terrain et à l'entrainement ...
Diony n'a plus de concurrent et sur les ailes non plus donc pas bon pour être sous pression .
Le fait que la direction au lieu de s'en tenir à sa deadline ou activation du plan B ai préféré attendre que l'om trouve un attaquant pour signer Cabella c'est cela qui inquiète et fait fantasmer ,;le fait que l'on puisse avoir personne à minuit ce soir ..
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 31 Aoû 2017 11:11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi autant de râleurs, j'ai jamais vu toutes cette haines entre nous ? Clin d'oeil
Je comprend pas ??
Il me semble que nous sommes supporters de la même équipe?
Plus que 12h Clin d'oeil
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 31 Aoû 2017 12:12:06    Sujet du message: Répondre en citant

sinon Mollo est libre Flèche
piq piq piquionne
asse-live OR

MessagePosté le: 31 Aoû 2017 12:12:34    Sujet du message: Répondre en citant

OH OH les enfants, on arrête de dire n'importe quoi et on se concentre !!!!!

J'arrête pas d'entendre qu'il faut faire jouer les jeunes, que Galtier était un salaud parcqu'il donnait jamais la chance aux jeunes et là que lis-je ?

Ouiiiiinnnnn Ouinnnnnnnn, ils sont nuls les dirigeants, parce que nous n'avons que 3 defs centraux pour la saison !!!!

OHHHHHH arrêtez sérieux, vous savez compter ?

Perrin - Théophile Catherine - Lacroix - Pogba, ça fait combien ????????

Allez on fait un effort et on recompte !!!!

Sans parler de Nadé.... alors je veux bien vous entendre pleurnicher sans arrêt mais soit on recrute pour recruter soit quand il y a de sblessés on fait jouer les jeunes qui sont là pour ça, non ?

Sinon ne venez pas pleurer que les jeunes n'ont jamais leur chance...

Et puis me semble t-il Hernani peut dépanner en défense centrale....

Oh ben flûte alors on est passé de 3 defs centraux à 6...... Y en a encore qui font les pleureuses ????
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 31 Aoû 2017 12:12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Cabella est-il arrivé à l'Etrat. Y a y-il un 4x4 immatriculé 2B ?
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 31 Aoû 2017 12:12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Selon RMC, Rémy Cabella a pris la direction de l'AS Saint-Etienne afin de passer sa visite médicale.

Le milieu offensif de l'Olympique de Marseille doit s'engager avec les Verts d'Oscar Garcia par le biais d'un prêt d'une année, sans option d'achat. Mais l'arrivée dans le Forez de l'ex-Montpelliérain dépend de l'éventuelle venue d'un attaquant sur la Canebière. Clin d'oeil
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 31 Aoû 2017 12:12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Si tous va bien c'est ok
Apparemment le joueur est venu passe la visite médical avant l'accord de l'OM, il montre une réel volonté de venir !
Bravoo
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 31 Aoû 2017 13:01:05    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
benish a écrit:
lacarne a écrit:
benish a écrit:
Par contre ne pas recuter derriere en DC me parait suicidaire mais bon, surtout en accumulant les joueurs devant.

Tiens ,mais ,alors on a du fric, ce que je n'ai jamais douté ,mais vous ne l'écoutez pas Dommage pour vous ça vous éviterait d'écrire des conneries et de vous lamenter

Deux choses:
La seconde on attend toujours ton lien indiquant que Pepe c'est 17M, à moins que ce soit encore une anerie de ta part.

J 'ATTEND LE TIEN POUR PROUVER LE CONTRAIRE J AVAIS VU CETTE SOMME DEVOILEE SUR LE SITE FOOT LIVE ET QUE PENSES TU DES 12 MILLIONS REFUSES PAR AMIENS POUR N DOMBELE ET DES 17 POUR SARR , MAIS CE N EST PAS LE SUJET

Amiens avait accepté les 12 M Très content

et pour les 17 M de Pepe j'avais pas vu une telle somme non plus
lacarne

MessagePosté le: 31 Aoû 2017 13:01:15    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
lacarne a écrit:
benish a écrit:
lacarne a écrit:
benish a écrit:
Par contre ne pas recuter derriere en DC me parait suicidaire mais bon, surtout en accumulant les joueurs devant.

Deux choses:

Amiens avait accepté les 12 M :D

et pour les 17 M de Pepe j'avais pas vu une telle somme non plus

Est ce que tu vas souvent sur ce site et ce n'est pas le sujet come d'hab, on change de sujet et ,même si Amiens avait accepté ,la somme ,elle est bien exacte ,non ???
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 31 Aoû 2017 13:01:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bison futé..... circulation fluide.
Donc si Kbella tchi tchi n'est pas encore à l'Etrat... çà sent le coup foireux
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 31 Aoû 2017 13:01:32    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="lacarne"]
benish a écrit:
lacarne a écrit:
benish a écrit:
Par contre ne pas recuter derriere en DC me parait suicidaire mais bon, surtout en accumulant les joueurs devant.[/quote

Deux choses:

Je l'avais deja mis mais comme par hasard je n'ai pas eu de retour de ta part vu que des que tu racontes une saussice tu ne reponds plus.
Je te mets plusieurs liens au cas où tu aurais des soucis de lecture.

http://www.eurosport.fr/football/transferts/2016-2017/nicolas-pepe-s-engage-avec-lille-jusqu-en-2022_sto6225447/story.shtml

http://www.ouest-france.fr/sport/football/transferts/mercato-officiel-nicolas-pepe-angers-s-engage-avec-lille-5078240

https://www.transfermarkt.fr/nicolas-pepe/transfers/spieler/343052

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Nicolas-pepe-angers-prefere-rester-en-l-1/811021

Pour Sarr, il est à mon sens meilleurs que Bamba et avait plus d'années de contrat donc voila tu as mon avis.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 215, 216, 217 ... 261, 262, 263  Suivante
Page 216 sur 263

Sauter vers: