info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 214, 215, 216 ... 261, 262, 263  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 31 Aoû 2017 7:07:32    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
herve043 a écrit:
tdt a écrit:
On a bien compris que beric ne faisait pas parti des plans d oscar, tt comme soderlund et maupay, mais donc pourquoi attendre le dernier moment pour l exfiltrer comme un pestiféré, et pourquoi le remplacer peut etre par un carillo ou un bojan, qui sont plutôt des axiaux. Quant au schema de jeu de garcia, il condamne à court terme des roussey ou aulagnier qui sont plutôt des axiaux. Et dire su on pourrait finir ce mercato avec soder mbengu et kmp sur les bras !

pour le Moment le vrai echec de ce mercato c'est M'Bengue un gros salaire sur les bras pour pas de temps de jeu .
Apres KMP sera utile car on a que 3 ailiers donc il aura sans doute un peu de temps de jeu .
Quand a Soder c'est une mesure sanitaire car depuis qu'il est ici il n'a jamais pu jouer sans être blessé alors qu'avant il avait très peu de blessures.

Mais le pauvre paquet au milieu des bamba cabella hamouma tannane diousse il va etre perdue sa va allez trop vite pour lui mdr

Surtout que l ' atout numéro un de K M P, c'est justement sa vitesse , ça vous arrive de réflechir au lieu d"ecrire n'importe quoi Preuve, une fois de plus ,que K M P est la tête de turc du forum pour "écrire tout le contraire ou alors tu es completement incompétent Que tu critiques K M P sur ses maladresses O K , mais sur la vitesse tu es vraiment pathétique et ignorant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne

MessagePosté le: 31 Aoû 2017 7:07:40    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
mister green a écrit:
Par contre pas de défenseurs centraux en vue......qui sera là pour remplacer un des 2 titulaires ?

Si lacroix ne part pas, j'pense pas qu'il y aura d'autre arrivé, nous avons 3 def pour 2, ce qui est suffisant

NE PAS OUBLIER POGBA
lacarne

MessagePosté le: 31 Aoû 2017 7:07:45    Sujet du message: Répondre en citant

jib75 a écrit:
Chutttttttttttttt les supporteurs Nantais vont voir nos commentaires et le transfert ne va pas ce faire ! :wink:

Je pense que Ranieri et Kita sont ,sans vouloir vous fâcher , beaucoup plus compétents et pus aptes que vous pour juger des services que pourrait rendre K M P
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 31 Aoû 2017 7:07:46    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
asse4289 a écrit:
herve043 a écrit:
tdt a écrit:
On a bien compris que beric ne faisait pas parti des plans d oscar, tt comme soderlund et maupay, mais donc pourquoi attendre le dernier moment pour l exfiltrer comme un pestiféré, et pourquoi le remplacer peut etre par un carillo ou un bojan, qui sont plutôt des axiaux. Quant au schema de jeu de garcia, il condamne à court terme des roussey ou aulagnier qui sont plutôt des axiaux. Et dire su on pourrait finir ce mercato avec soder mbengu et kmp sur les bras !

pour le Moment le vrai echec de ce mercato c'est M'Bengue un gros salaire sur les bras pour pas de temps de jeu .
Apres KMP sera utile car on a que 3 ailiers donc il aura sans doute un peu de temps de jeu .
Quand a Soder c'est une mesure sanitaire car depuis qu'il est ici il n'a jamais pu jouer sans être blessé alors qu'avant il avait très peu de blessures.

Mais le pauvre paquet au milieu des bamba cabella hamouma tannane diousse il va etre perdue sa va allez trop vite pour lui mdr

Surtout que l ' atout numéro un de K M P, c'est justement sa vitesse , ça vous arrive de réflechir au lieu d"ecrire n'importe quoi Preuve, une fois de plus ,que K M P est la tête de turc du forum pour "écrire tout le contraire ou alors tu es completement incompétent Que tu critiques K M P sur ses maladresses O K , mais sur la vitesse tu es vraiment pathétique et ignorant

sans me faire l'avocat de asse4289, pour moi il parlait pas de vitesse pure mais de vitesse dans le jeu, faire des passes rapides , etc
lacarne

MessagePosté le: 31 Aoû 2017 7:07:51    Sujet du message: Répondre en citant

a Marseille ,ça gronde tellement surtout depuis la branlée et l'humiliation suite du match de Monaco que je vois mal les dirigeants ne pas acheter un buteur pour essayer de calmer les esprits, surtout ici ou les supporters sont comme le climat super bouillants , donc j'ai bon espoir de voir arriver Cabella ,c'est juste une affaire d'heures
lacarne

MessagePosté le: 31 Aoû 2017 7:07:57    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
lacarne a écrit:
asse4289 a écrit:
herve043 a écrit:
tdt a écrit:

sans me faire l'avocat de asse4289, pour moi il parlait pas de vitesse pure mais de vitesse dans le jeu, faire des passes rapides , etc

Cela ne change rien K M P est aussi capable de jouer vite sauf qu'il est maladroit,alors si vous voulez continuer à le pourrir c'est de ce côté que vous aurez plus de chance d'y parvenir ,mais,surtout pas sur la vitesse les débordements, la vaillance l'implication et le qu'il fait pour la collectivité
Vert_et_Blanc
asse-live L1

MessagePosté le: 31 Aoû 2017 7:07:59    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
jib75 a écrit:
Chutttttttttttttt les supporteurs Nantais vont voir nos commentaires et le transfert ne va pas ce faire ! Clin d'oeil

Je pense que Ranieri et Kita sont ,sans vouloir vous fâcher , beaucoup plus compétents et pus aptes que vous pour juger des services que pourrait rendre K M P

pas d'offre pour KMP, juste un coup de téléph entre agent, ça m'étonnait aussi......?

Allez les verts!
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 31 Aoû 2017 8:08:15    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:

Cela ne change rien K M P est aussi capable de jouer vite sauf qu'il est maladroit,alors si vous voulez continuer à le pourrir c'est de ce côté que vous aurez plus de chance d'y parvenir ,mais,surtout pas sur la vitesse les débordements, la vaillance l'implication et le qu'il fait pour la collectivité

phrase mythique Très content
ca fait style :"il peut le faire mais il sait pas le faire ou alors pas bien"

d'une je l'ai jamais pourri , de deux, tu montes sur tes grand chevaux dès que KMP apparait en n'essayant même pas de piger ce qui est écrit quitte à rester borner dans tes explications (tu reparles de vitesse de débordements alors que c'est pas le sujet )
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 31 Aoû 2017 8:08:25    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
a Marseille ,ça gronde tellement surtout depuis la branlée et l'humiliation suite du match de Monaco que je vois mal les dirigeants ne pas acheter un buteur pour essayer de calmer les esprits, surtout ici ou les supporters sont comme le climat super bouillants , donc j'ai bon espoir de voir arriver Cabella ,c'est juste une affaire d'heures

14h30 exactement !
Wolves wanderers
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 31 Aoû 2017 8:08:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pressing haut de KMP, tacle glissé à destination de Sodernund et But. Si KMP était capable de reproduire ces gestes et mieux finir ses actions il n'aurait plus rien à faire à Sainté...
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 31 Aoû 2017 8:08:32    Sujet du message: Répondre en citant

Cela sent quand même le roussi pour Cabella , j'espere que le plan B est en route car sinon on va se retrouver comme des cons à minuit.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 31 Aoû 2017 9:09:01    Sujet du message: Répondre en citant

Vu sur les sites mercato :
Krkic a signé à Alaves
Nice intéressé par Cabella
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 31 Aoû 2017 9:09:04    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours les mêmes sites évoquent un échange KMP - Nakoulma
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 31 Aoû 2017 9:09:35    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
Toujours les mêmes sites évoquent un échange KMP - Nakoulma

Ben non, https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Waldemar-kita-assure-que-prejuce-nakoulma-restera-a-nantes/830174
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 31 Aoû 2017 10:10:14    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="lacarne"]
benish a écrit:
Je lis qu'on propose 7M pour Karamoh, c'est bon ça.
Par contre ne pas recuter derriere en DC me parait suicidaire mais bon, surtout en accumulant les joueurs devant.[/quote

Tiens ,mais ,alors on a du fric, ce que je n'ai jamais douté ,mais vous ne l'écoutez pas Dommage pour vous ça vous éviterait d'écrire des conneries et de vous lamenter

Deux choses:
La premiere apprends à quoter les posts pcq c'est chiant à lire merci.
La seconde on attend toujours ton lien indiquant que Pepe c'est 17M, à moins que ce soit encore une anerie de ta part.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 214, 215, 216 ... 261, 262, 263  Suivante
Page 215 sur 263

Sauter vers: