|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 31 Aoû 2017 7:07:32 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | | herve043 a écrit: | | tdt a écrit: | | On a bien compris que beric ne faisait pas parti des plans d oscar, tt comme soderlund et maupay, mais donc pourquoi attendre le dernier moment pour l exfiltrer comme un pestiféré, et pourquoi le remplacer peut etre par un carillo ou un bojan, qui sont plutôt des axiaux. Quant au schema de jeu de garcia, il condamne à court terme des roussey ou aulagnier qui sont plutôt des axiaux. Et dire su on pourrait finir ce mercato avec soder mbengu et kmp sur les bras ! |
pour le Moment le vrai echec de ce mercato c'est M'Bengue un gros salaire sur les bras pour pas de temps de jeu .
Apres KMP sera utile car on a que 3 ailiers donc il aura sans doute un peu de temps de jeu .
Quand a Soder c'est une mesure sanitaire car depuis qu'il est ici il n'a jamais pu jouer sans être blessé alors qu'avant il avait très peu de blessures. |
Mais le pauvre paquet au milieu des bamba cabella hamouma tannane diousse il va etre perdue sa va allez trop vite pour lui mdr |
Surtout que l ' atout numéro un de K M P, c'est justement sa vitesse , ça vous arrive de réflechir au lieu d"ecrire n'importe quoi Preuve, une fois de plus ,que K M P est la tête de turc du forum pour "écrire tout le contraire ou alors tu es completement incompétent Que tu critiques K M P sur ses maladresses O K , mais sur la vitesse tu es vraiment pathétique et ignorant |
|
|
 |
|
Posté le: 31 Aoû 2017 7:07:40 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | | mister green a écrit: | | Par contre pas de défenseurs centraux en vue......qui sera là pour remplacer un des 2 titulaires ? |
Si lacroix ne part pas, j'pense pas qu'il y aura d'autre arrivé, nous avons 3 def pour 2, ce qui est suffisant |
NE PAS OUBLIER POGBA |
|
|
 |
|
Posté le: 31 Aoû 2017 7:07:45 Sujet du message: |
|
|
| jib75 a écrit: | | Chutttttttttttttt les supporteurs Nantais vont voir nos commentaires et le transfert ne va pas ce faire ! :wink: |
Je pense que Ranieri et Kita sont ,sans vouloir vous fâcher , beaucoup plus compétents et pus aptes que vous pour juger des services que pourrait rendre K M P |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 31 Aoû 2017 7:07:46 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | asse4289 a écrit: | | herve043 a écrit: | | tdt a écrit: | | On a bien compris que beric ne faisait pas parti des plans d oscar, tt comme soderlund et maupay, mais donc pourquoi attendre le dernier moment pour l exfiltrer comme un pestiféré, et pourquoi le remplacer peut etre par un carillo ou un bojan, qui sont plutôt des axiaux. Quant au schema de jeu de garcia, il condamne à court terme des roussey ou aulagnier qui sont plutôt des axiaux. Et dire su on pourrait finir ce mercato avec soder mbengu et kmp sur les bras ! |
pour le Moment le vrai echec de ce mercato c'est M'Bengue un gros salaire sur les bras pour pas de temps de jeu .
Apres KMP sera utile car on a que 3 ailiers donc il aura sans doute un peu de temps de jeu .
Quand a Soder c'est une mesure sanitaire car depuis qu'il est ici il n'a jamais pu jouer sans être blessé alors qu'avant il avait très peu de blessures. |
Mais le pauvre paquet au milieu des bamba cabella hamouma tannane diousse il va etre perdue sa va allez trop vite pour lui mdr |
Surtout que l ' atout numéro un de K M P, c'est justement sa vitesse , ça vous arrive de réflechir au lieu d"ecrire n'importe quoi Preuve, une fois de plus ,que K M P est la tête de turc du forum pour "écrire tout le contraire ou alors tu es completement incompétent Que tu critiques K M P sur ses maladresses O K , mais sur la vitesse tu es vraiment pathétique et ignorant |
sans me faire l'avocat de asse4289, pour moi il parlait pas de vitesse pure mais de vitesse dans le jeu, faire des passes rapides , etc |
|
|
 |
|
Posté le: 31 Aoû 2017 7:07:51 Sujet du message: |
|
|
| a Marseille ,ça gronde tellement surtout depuis la branlée et l'humiliation suite du match de Monaco que je vois mal les dirigeants ne pas acheter un buteur pour essayer de calmer les esprits, surtout ici ou les supporters sont comme le climat super bouillants , donc j'ai bon espoir de voir arriver Cabella ,c'est juste une affaire d'heures |
|
|
 |
|
Posté le: 31 Aoû 2017 7:07:57 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | | lacarne a écrit: | | asse4289 a écrit: | | herve043 a écrit: | | tdt a écrit: | | On a bien compris que beric ne faisait pas parti des plans d oscar, tt comme soderlund et maupay, mais donc pourquoi attendre le dernier moment pour l exfiltrer comme un pestiféré, et pourquoi le remplacer peut etre par un carillo ou un bojan, qui sont plutôt des axiaux. Quant au schema de jeu de garcia, il condamne à court terme des roussey ou aulagnier qui sont plutôt des axiaux. Et dire su on pourrait finir ce mercato avec soder mbengu et kmp sur les bras ! |
sans me faire l'avocat de asse4289, pour moi il parlait pas de vitesse pure mais de vitesse dans le jeu, faire des passes rapides , etc |
Cela ne change rien K M P est aussi capable de jouer vite sauf qu'il est maladroit,alors si vous voulez continuer à le pourrir c'est de ce côté que vous aurez plus de chance d'y parvenir ,mais,surtout pas sur la vitesse les débordements, la vaillance l'implication et le qu'il fait pour la collectivité |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 31 Aoû 2017 7:07:59 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | jib75 a écrit: | Chutttttttttttttt les supporteurs Nantais vont voir nos commentaires et le transfert ne va pas ce faire !  |
Je pense que Ranieri et Kita sont ,sans vouloir vous fâcher , beaucoup plus compétents et pus aptes que vous pour juger des services que pourrait rendre K M P |
pas d'offre pour KMP, juste un coup de téléph entre agent, ça m'étonnait aussi......? _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 31 Aoû 2017 8:08:15 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: |
Cela ne change rien K M P est aussi capable de jouer vite sauf qu'il est maladroit,alors si vous voulez continuer à le pourrir c'est de ce côté que vous aurez plus de chance d'y parvenir ,mais,surtout pas sur la vitesse les débordements, la vaillance l'implication et le qu'il fait pour la collectivité |
phrase mythique
ca fait style :"il peut le faire mais il sait pas le faire ou alors pas bien"
d'une je l'ai jamais pourri , de deux, tu montes sur tes grand chevaux dès que KMP apparait en n'essayant même pas de piger ce qui est écrit quitte à rester borner dans tes explications (tu reparles de vitesse de débordements alors que c'est pas le sujet ) |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 31 Aoû 2017 8:08:25 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | a Marseille ,ça gronde tellement surtout depuis la branlée et l'humiliation suite du match de Monaco que je vois mal les dirigeants ne pas acheter un buteur pour essayer de calmer les esprits, surtout ici ou les supporters sont comme le climat super bouillants , donc j'ai bon espoir de voir arriver Cabella ,c'est juste une affaire d'heures |
14h30 exactement ! _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
Wolves wanderers asse-live Intertoto

Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 2179 Localisation: Bozouls - Aveyron
|
Posté le: 31 Aoû 2017 8:08:30 Sujet du message: |
|
|
Pressing haut de KMP, tacle glissé à destination de Sodernund et But. Si KMP était capable de reproduire ces gestes et mieux finir ses actions il n'aurait plus rien à faire à Sainté... _________________ Out of Darkness Cometh Light |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 31 Aoû 2017 8:08:32 Sujet du message: |
|
|
| Cela sent quand même le roussi pour Cabella , j'espere que le plan B est en route car sinon on va se retrouver comme des cons à minuit. |
|
|
 |

|
Posté le: 31 Aoû 2017 9:09:01 Sujet du message: |
|
|
Vu sur les sites mercato :
Krkic a signé à Alaves
Nice intéressé par Cabella _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |

|
Posté le: 31 Aoû 2017 9:09:04 Sujet du message: |
|
|
Toujours les mêmes sites évoquent un échange KMP - Nakoulma _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 31 Aoû 2017 10:10:14 Sujet du message: |
|
|
[quote="lacarne"] | benish a écrit: | Je lis qu'on propose 7M pour Karamoh, c'est bon ça.
Par contre ne pas recuter derriere en DC me parait suicidaire mais bon, surtout en accumulant les joueurs devant.[/quote
Tiens ,mais ,alors on a du fric, ce que je n'ai jamais douté ,mais vous ne l'écoutez pas Dommage pour vous ça vous éviterait d'écrire des conneries et de vous lamenter |
Deux choses:
La premiere apprends à quoter les posts pcq c'est chiant à lire merci.
La seconde on attend toujours ton lien indiquant que Pepe c'est 17M, Ã moins que ce soit encore une anerie de ta part. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|