info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 211, 212, 213 ... 261, 262, 263  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Daminouche
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 30 Aoû 2017 12:12:41    Sujet du message: Répondre en citant

ndoumbe a écrit:
jib75 a écrit:
Alex le cas Bamba est important, par contre par la priorité de cette semaine !
L'objectif Cabella est un attaquant !
Après le mercato il y aura une rencontre avec Bamba ne sachant que le problème ne vient pas du joueur il vient de son entourage !
Après concernant les manques éventuels il y a le mercato pour faire 1 ou 2 ajustements !
Si Cabella où ? + 1 attaquant moi je dis BRAVOOOO Clin d'oeil

Avant de parler de l'entourage de Mamba et de diffuser des bêtises ... renseigne toi !
Ton rôle sur ce forum est de picorer sur le net des infos et de les rewriter ...
Ce n'est pas critiquable mais évidemment à partir du moment où les infos du net sont fiables !
L'affaire "Bamba" c'est surtout l'affaire de la gestion sportive de l'ASSE sous l'ère CG ...
Après on peut dire n'importe quoi sur tout lorsque le club a fait n'importe quoi ! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Mamba ? Black Mamba comme dans Kill Bill ?

Si tu te relisais parfois, t'écrirais moins de conneries sans doute...quoique ça me parait mal barré !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Aoû 2017 12:12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bamba est-i si inférieur à Sarr acheté 17M ? Mais qui c'est Sarr ?
Certains devraient faire un tour d'horizon des prix pratiqués en Europe en ce moment avant de dire n'importe quoi. Si vendre Bamba 5M est une excellente affaire pour les Verts tant mieux. Continuons comme ça. Nos acheteurs potentiels se frottent les mains.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Aoû 2017 13:01:21    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Bamba est-i si inférieur à Sarr acheté 17M ? Mais qui c'est Sarr ?
Certains devraient faire un tour d'horizon des prix pratiqués en Europe en ce moment avant de dire n'importe quoi. Si vendre Bamba 5M est une excellente affaire pour les Verts tant mieux. Continuons comme ça. Nos acheteurs potentiels se frottent les mains.

Encore un qui n'a pas compris sur quelles bases reposent les indemnités de transfert.
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Aoû 2017 13:01:24    Sujet du message: Répondre en citant

Daminouche a écrit:
ndoumbe a écrit:
jib75 a écrit:
Après le mercato il y aura une rencontre avec Bamba ne sachant que le problème ne vient pas du joueur il vient de son entourage !
Après concernant les manques éventuels il y a le mercato pour faire 1 ou 2 ajustements !

Avant de parler de l'entourage de Mamba et de diffuser des bêtises ... renseigne toi !
Ton rôle sur ce forum est de picorer sur le net des infos et de les rewriter ...
Ce n'est pas critiquable mais évidemment à partir du moment où les infos du net sont fiables !
L'affaire "Bamba" c'est surtout l'affaire de la gestion sportive de l'ASSE sous l'ère CG ...
Après on peut dire n'importe quoi sur tout lorsque le club a fait n'importe quoi ! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Mamba ? Black Mamba comme dans Kill Bill ?

Si tu te relisais parfois, t'écrirais moins de conneries sans doute...quoique ça me parait mal barré !

J'ai cru qu'on parlait de Banga Flèche
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Aoû 2017 13:01:26    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
ndoumbe a écrit:
jib75 a écrit:

Il faut arrêter de dire n'importe quoi , Bamba a été traité comme tous les jeunes en qui le club croit ( Gomis , Nordin par ex) ...
Il arrive en equipe 1 , il joue des bouts de matchs , ensuite début 2015 il joue 5 matchs pour 300 minutes de jeu et un But.
Il est ensuite preté en Ligue 2 au PFC , il joue 14 matchs en L2 et revient
on lui propose une prolongation en juin 2016 lors de son retour de prêt qu'il refuse .....
il aurait signé cette prolongation , il ne serait pas parti en prêt ....
Apres sachant que tu as un joueur qui va arriver a un an de son contrat , qui refuse de prolonger et qui n'aura pas ou peu de temps de jeu en L1 , tu le prêtes pour l'exposer et essayer de le vendre avant la fin de son contrat...
Apres il n'est pas tres grand 1m75 , il n'est pas très rapide comme pouvait l'être un Aubam , il n'est pas très puissant ,il n'a pas la capacité de dribble d'un st-Maximin , pour le moment il a marqué un but dans le jeu en 4 matchs , bref je veux bien qu'un jour il vaille 20 millions , mais il n'a aucune des caractéristique d'un joueur faisant exploser le marché des transferts.
A moins de me tromper , mais je n'ai pas entendu parler d'offre d'un club reconnu pour avoir des bons Scout sur Bamba et ce n'est pas juste parce qu’il arrive a un an de la fin de son contrat..Monaco est venu chercher ASM et pas Bamba aucune offre de plus de 5 Millions c'est peut être aussi parce que les professionnels de la recherche de jeune joueur ne trouve pas en lui ce qui fait un crack...
Aprés c'est un bon joueur qui fera sans doutes un carrière avec des saisons entre 10 et 15 buts ( un peu comme hamouma) ,mais je ne pense pas qu'un club construise son attaque autour de Bamba.

Le problème n'est pas que le club n'est pas cru en lui (je ne dis pas que c'est le cas ni le contraire) mais que l'entraineur n'est pas cru en lui.
Bamba avait fait un très bon match contre Nantes il y a 2 ans. Resultat: Galtier lui a demandé de garder les pieds sur terre et ne l'a plus titularisé. Il aurait pu cette année là être un bon remplaçant.
Daminouche
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 30 Aoû 2017 13:01:31    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
herve043 a écrit:
ndoumbe a écrit:
jib75 a écrit:

Il faut arrêter de dire n'importe quoi , Bamba a été traité comme tous les jeunes en qui le club croit ( Gomis , Nordin par ex) ...
Il arrive en equipe 1 , il joue des bouts de matchs , ensuite début 2015 il joue 5 matchs pour 300 minutes de jeu et un But.
Il est ensuite preté en Ligue 2 au PFC , il joue 14 matchs en L2 et revient
on lui propose une prolongation en juin 2016 lors de son retour de prêt qu'il refuse .....
il aurait signé cette prolongation , il ne serait pas parti en prêt ....
Apres sachant que tu as un joueur qui va arriver a un an de son contrat , qui refuse de prolonger et qui n'aura pas ou peu de temps de jeu en L1 , tu le prêtes pour l'exposer et essayer de le vendre avant la fin de son contrat...
Apres il n'est pas tres grand 1m75 , il n'est pas très rapide comme pouvait l'être un Aubam , il n'est pas très puissant ,il n'a pas la capacité de dribble d'un st-Maximin , pour le moment il a marqué un but dans le jeu en 4 matchs , bref je veux bien qu'un jour il vaille 20 millions , mais il n'a aucune des caractéristique d'un joueur faisant exploser le marché des transferts.
A moins de me tromper , mais je n'ai pas entendu parler d'offre d'un club reconnu pour avoir des bons Scout sur Bamba et ce n'est pas juste parce qu’il arrive a un an de la fin de son contrat..Monaco est venu chercher ASM et pas Bamba aucune offre de plus de 5 Millions c'est peut être aussi parce que les professionnels de la recherche de jeune joueur ne trouve pas en lui ce qui fait un crack...
Aprés c'est un bon joueur qui fera sans doutes un carrière avec des saisons entre 10 et 15 buts ( un peu comme hamouma) ,mais je ne pense pas qu'un club construise son attaque autour de Bamba.

Le problème n'est pas que le club n'est pas cru en lui (je ne dis pas que c'est le cas ni le contraire) mais que l'entraineur n'est pas cru en lui.
Bamba avait fait un très bon match contre Nantes il y a 2 ans. Resultat: Galtier lui a demandé de garder les pieds sur terre et ne l'a plus titularisé. Il aurait pu cette année là être un bon remplaçant.

Putain fais un effort...il y a une différence entre n'est et n'ait (et né et nez...aîné)...sinon on comprend rien !
asse42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 30 Aoû 2017 13:01:48    Sujet du message: Répondre en citant

ca devient illisible le topic.
Green fallang
asse-live OR

MessagePosté le: 30 Aoû 2017 14:02:08    Sujet du message: Répondre en citant

236 pages... Les acteurs sont devenus plus importants que le jeu, vivement demain minuit Très content
New york
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 30 Aoû 2017 14:02:32    Sujet du message: Répondre en citant

beric et soderlund bye bye

cabella bojan je signe direct
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 30 Aoû 2017 14:02:38    Sujet du message: Répondre en citant

visiblement Las Palmas et Malaga sont également sur Bojan
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 30 Aoû 2017 14:02:49    Sujet du message: Répondre en citant

a force d'attendre Cabella , le temps passe et on va se retrouver comme des couillons demain.
Bojan visiblement le plan B , même si je ne comprends pas tant leur profil est différent va partir en espagne ...
Et nous on attend le bon vouloir de l'OM!!!!
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 30 Aoû 2017 14:02:59    Sujet du message: Répondre en citant

ndoumbe a écrit:
jib75 a écrit:

Mon chère Alex, concernant l'entourage de Bamba c'est la vérité, après tu parles de mon rôle sur le Forum, tu as apparemment du temps, regarde juste les dernières infos concernant la venue d'un autre joueur (offensif) au moment de l'info de la venue de Cabella ! Je suis le seul à avoir donné cette info est celà avant les médias ! (Tous simplement par ce que j'avais l'info)
Après j'ai plus l'âge de devoir me justifier, et je te laisse le loisir de penser ce que tu veux, par contre je te demande juste d'être moins agressif !
Là où je te rejoins concernant Bamba c'est la gestion intérieure où un certain Galtier avait donné son avis.
Aujourd'hui la donne à changer et il a bien une nouvelle rencontre de prévue avec l'entourage de Bamba !
Clin d'oeil
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 30 Aoû 2017 15:03:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon mon chère ndoumbe ! Maléfique
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 30 Aoû 2017 15:03:08    Sujet du message: Répondre en citant

selon le sport10 Cabella à l'ASSE c'est fait .....

https://le10sport.com/football/mercato/exclu-mercato-om-asse-cest-fait-pour-cabella-330053
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 30 Aoû 2017 15:03:18    Sujet du message: Répondre en citant

En fait c'est juste du réchauffé la dernière phrase le prouve:
le départ de Cabella devrait entrainer une arrivée .....alors que nous savons que c'est l'arrivée d'un attaquant qui va entrainer le départ.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 211, 212, 213 ... 261, 262, 263  Suivante
Page 212 sur 263

Sauter vers: