| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 21 Aoû 2017 13:01:31 Sujet du message: |
|
|
herbin trouve aussi le 1er péno sévère.
Diony "joue bien le coup" en cherchant le contact en tombant. Le défenseur n'avait qu'à pas tendre la jambe.
Des péno comme cela il y en a souvent et c'est pas un scandale que cela soit sifflé.
Le second par exemple est sans aucun doute par ex |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 21 Aoû 2017 13:01:43 Sujet du message: |
|
|
| ziggy_vert a écrit: | Etant en kop nord samedi, difficile de se faire un avis sur les peno.
En lisant "le gros" menez il semblait qu il n y ait pas peno sur le premier ...
Enfin j ai pu voir les video et petit message a mr "je suis de mauvaise foi" menez :
Diony fait un crochet dans la surface ...
- le défenseur touche t il le ballon dans sin intervention : non
- le défenseur touche t il l attaquant : oui
- le défenseur fait il un geste maîtrisé : non
Y a t il peno : oui, sans zucune dicussion possible, comme dit dans tous les résumés de ses confreres journalistes. |
Diony sur bein dimanche matin a avoué que le défenseur ne le touche pas vraiment et qu il trebuche un peu tout seul : donc pas péno _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 22 Aoû 2017 9:09:16 Sujet du message: |
|
|
Dyonis est gentil mais ce genre de propos incitera les arbitres à être moins genereux quand il tombera. Qu il se taise serait preferable. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 22 Aoû 2017 9:09:17 Sujet du message: |
|
|
| en même temps , tout le monde le voit à la vidéo donc bon |
|
|
 |
ziggy_vert asse-live OR

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 1995 Localisation: Belleville / Villefranche (travail)
|
Posté le: 22 Aoû 2017 12:12:09 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | | en même temps , tout le monde le voit à la vidéo donc bon |
J ai revu les images et montrées a un ... lyonnais. Meme lui dit qu il y a peno. Il n y a pas grand chose mais il lui prend le pied avec le genou ... franchement je ne comprend pas les supp stephanois qui disent autre chose. Je n ai pas l interview de diony mais si qq l a je voudrai bien la voir ... _________________ A quand la fin du bordel ?? |
|
|
 |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 23 Aoû 2017 13:01:10 Sujet du message: |
|
|
On a oublié de signaler que Tanane est retourné à son placard aprés avoir fait le barbot à Caen.
Bien OG  |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 23 Aoû 2017 14:02:40 Sujet du message: |
|
|
| ziggy_vert a écrit: | | The Masterplan a écrit: | | en même temps , tout le monde le voit à la vidéo donc bon |
J ai revu les images et montrées a un ... lyonnais. Meme lui dit qu il y a peno. Il n y a pas grand chose mais il lui prend le pied avec le genou ... franchement je ne comprend pas les supp stephanois qui disent autre chose. Je n ai pas l interview de diony mais si qq l a je voudrai bien la voir ... |
Tu peux me faire confiance c'est ce qu'il a dit sur bein le matin après les extraits du match.
Sinon d'accord avec @tdt, il s'est fait piégé par le journaliste. Un vrai pro doit éviter ce genre de piège en répondant : "si l'arbitre a sifflé péno c'est qu'il y a péno" _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
zepcris asse-live L1

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3252 Localisation: saint haon le chatel (42)
|
Posté le: 27 Aoû 2017 7:07:53 Sujet du message: |
|
|
Amiens qui en passe 3 a Nice .
ce qui démontre que ce n'est pas une Équipe en bois et qu'ils ont montré vraiment de belles choses contre nous  _________________ "en 2011 l'asse sera champion" BC
on a 1 plan pour 2014
"BC et RR juillet 2009"
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11
https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg
https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad |
|
|
 |
titin21 asse-live OR

|
Posté le: 28 Aoû 2017 7:07:29 Sujet du message: |
|
|
| zepcris a écrit: | Amiens qui en passe 3 a Nice .
ce qui démontre que ce n'est pas une Équipe en bois et qu'ils ont montré vraiment de belles choses contre nous  |
Chuuuut, on va te dire que c'est Nice l'équipe en bois du coup...  _________________ Vert de rage et d'espoir |
|
|
 |
|