info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 199, 200, 201 ... 261, 262, 263  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 27 Aoû 2017 7:07:53    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant Rennes va toucher le pactole avec la vente record de Dembele 105 Millions +45 de bonus Le foot est devenu complètement fou Merci au Quatar et au P S G Aulas a raison ,mais c'est le seul qui a es couilles pour le dénoncer ,même s'il y voit aussi son intêret, c'est aussi celui de tous les autres clubs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne

MessagePosté le: 27 Aoû 2017 8:08:42    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="asse4289"]Bouanga qui continue d'enfiler les buts comme des perles... quand je pense que pour 4-5 millions il etait a nous..... pffffff

Ah bon combien de buts a t-il maqué???
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 27 Aoû 2017 8:08:44    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-mercato-cabella-et-nakoulma-cest-plutot-non/

Next please.
lacarne

MessagePosté le: 27 Aoû 2017 8:08:56    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-mercato-cabella-et-nakoulma-cest-plutot-non/

Next please.

Alors ,reste Karamoh qui n'a pas prolongé et qui est libre en Juin De toutes façons, j'ai bon espoir de voir arriver ce type de joueur surement un prêt , avant la fin du mercato puisqu'on n'arrive pas à vendre nos boulets surtout Soderlund et N''Bengue
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 27 Aoû 2017 8:08:57    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
[quote="asse4289"]Bouanga qui continue d'enfiler les buts comme des perles... quand je pense que pour 4-5 millions il etait a nous..... pffffff

3 en 5 matchs de championnat
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 27 Aoû 2017 9:09:40    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
lacarne a écrit:

3 en 5 matchs de championnat

Des stats à la Monnet paquet sur 1 saison complète M. Green
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 27 Aoû 2017 9:09:52    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens Saadi nous taille bien bon il confronds un peu tout il est surtout tombé sur une époque où on avait du lourd devant avec en plus un entraîneur qui ne faisait pas confiance aux jeunes.
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 27 Aoû 2017 11:11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ne revons pas; il faudra encore passer le mercato d hiver et de l ete prochain pour avoir un effectif plus proche des attentes de garcia.
Qui plus est pour recruter nous devons nous delester, et vu comment nous faisons la promotion de nos joueurs peu d equipes se precipitent et les interessées attendront le dernier moment. On manque de talents individuels techniques dans cet effectif, pas sûr qu on comble ce deficit en 6 jours.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 27 Aoû 2017 11:11:44    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Ne revons pas; il faudra encore passer le mercato d hiver et de l ete prochain pour avoir un effectif plus proche des attentes de garcia.
Qui plus est pour recruter nous devons nous delester, et vu comment nous faisons la promotion de nos joueurs peu d equipes se precipitent et les interessées attendront le dernier moment. On manque de talents individuels techniques dans cet effectif, pas sûr qu on comble ce deficit en 6 jours.

Certains clubs de L1 parmi les plus en vue attendent encore 3, 4 ou 5 joueurs. Tout va se décanter cette semaine. Lille, Rennes et Nantes sont parmi ceux-là, l'OM attend un avant-centre à plus de 30M (Diego Costa ?), Monaco devra remplacer MBappé, le PSG doit dégraisser....
Je pense que pour nous Karamoh est le joueur qui correspond le mieux au profil défini par Garcia. On l'annonce partout depuis plus d'un mois mais il est encore là. Le pb c'est que si on attend le 31 août pour se défaire de Soderlund, Mbengué, Beric voire Lacroix il restera quelques heures pour recruter et nos cibles risquent d'avoir signé ailleurs. On prendra peut-être en toute hâte un Jorginho bis.
tdt

MessagePosté le: 27 Aoû 2017 13:01:18    Sujet du message: Répondre en citant

Soyons fous et revons que paris nous prête hba avec prise en charge partielle du salaire.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 27 Aoû 2017 14:02:47    Sujet du message: Répondre en citant

DF.29 a écrit:
Il nous manque un défenseur central et un milieu offensif. Pour le reste on est complet!!!!
Lacroix n'a pas le niveau et la vista!!!
SUNDERLUND doit partir et BERIC rester....
Et surtout on a toujours pas prolongé BAMBA !!!!

Pour Bamba, l'équation est simple , il a décidé de partir libre en fin de saison sauf si on lui donne ce qu il demande pour prolonger.
Ce dossier a été mal géré par la direction et/ou l'ancien staff (et là on retrouve les reproches de Saadi, Mayi et Ravet) maintenant ce n'est plus le club qui a les clés du camion mais le joueur et son entourage.
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 27 Aoû 2017 15:03:06    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
DF.29 a écrit:
Il nous manque un défenseur central et un milieu offensif. Pour le reste on est complet!!!!
Lacroix n'a pas le niveau et la vista!!!
SUNDERLUND doit partir et BERIC rester....
Et surtout on a toujours pas prolongé BAMBA !!!!

Pour Bamba, l'équation est simple , il a décidé de partir libre en fin de saison sauf si on lui donne ce qu il demande pour prolonger.
Ce dossier a été mal géré par la direction et/ou l'ancien staff (et là on retrouve les reproches de Saadi, Mayi et Ravet) maintenant ce n'est plus le club qui a les clés du camion mais le joueur et son entourage.

Très bonne analyse ... sur les travers de CG et de la direction Embarassé
arles-envert

MessagePosté le: 27 Aoû 2017 16:04:33    Sujet du message: Répondre en citant

@doudou... une équation simple chez nous?
Je te la donne
Le PQSG donne 220 patates à x pour machin qui en refilent 180 à Z pour truc qui en refilent 120 à y pour Chose qui en refilent 80 à w pour bidule etc etc... jusqu'à M qui donnent 100 balles aux verts pour qu'on leur prenne Kitambala.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 27 Aoû 2017 18:06:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je regarde tous les matchs deL1 que je peux et je m'inquiète d'un pb chez les Verts : nous avons des attaquants qui ne tirent presque jamais au but et particulièrement en dehors de la surface. Qui chez nous est capable de marquer un but comme celui de De Préville ? Personne. J'avais un espoir lorsqu'on a recruté Hernani mais il ne joue pas. Les buts que nous marquons sont des face à faces avec le gardien sur des contres ou des pénos. Qui peut marquer un but sur corner comme celui de Coulibaly ? Personne.
J'ai vu chez les strasbourgeois des tirs déclenchés de 20 - 30 mètres. Nous sommes l'une des rares équipes de L1 à vouloir emmener le ballon jusque dans le but. Si nous ne corrigeons pas ce pb ce sera comme la saison passée en attaque.
ziggy_vert
asse-live OR

MessagePosté le: 27 Aoû 2017 19:07:07    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Je regarde tous les matchs deL1 que je peux et je m'inquiète d'un pb chez les Verts : nous avons des attaquants qui ne tirent presque jamais au but et particulièrement en dehors de la surface. Qui chez nous est capable de marquer un but comme celui de De Préville ? Personne. J'avais un espoir lorsqu'on a recruté Hernani mais il ne joue pas. Les buts que nous marquons sont des face à faces avec le gardien sur des contres ou des pénos. Qui peut marquer un but sur corner comme celui de Coulibaly ? Personne.
J'ai vu chez les strasbourgeois des tirs déclenchés de 20 - 30 mètres. Nous sommes l'une des rares équipes de L1 à vouloir emmener le ballon jusque dans le but. Si nous ne corrigeons pas ce pb ce sera comme la saison passée en attaque.

Hamouma l a fait, et on nous a vanté ole pour sa lulu a l entraînement sur ruff. Donc il est capable ...
Ps
Sur le cas cabella ... je vote pour !
Enfin un pendant a hamouma !
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 199, 200, 201 ... 261, 262, 263  Suivante
Page 200 sur 263

Sauter vers: