| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 24 Aoû 2017 21:09:11 Sujet du message: |
|
|
Groupe des 20 joueurs convoqués pour le match PSG - ASSE :
Gardiens de but : 1.Anthony MAISONNIAL ; 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 4.Léo LACROIX ; 11.GABRIEL SILVA ; 15.Saidy JANKO ; 24.Loïc PERRIN ; 29.Ronaël PIERRE-GABRIEL.
Milieux de terrain : 5.Vincent PAJOT ; 7.Bryan DABO ; 8.Assane DIOUSSE ; 13.Habib MAIGA ; 17.Ole SELNAES ; 20.HERNANI.
Attaquants : 9.Loïs DIONY ; 10.Oussama TANNANE ; 14.Jonathan BAMBA ; 21.Romain HAMOUMA ; 27.Robert BERIC. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 24 Aoû 2017 21:09:37 Sujet du message: |
|
|
20 joueurs dont beric. Qui sort apres maisonnial ? Pajot ou robert? _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
Philou27 asse-live BRONZE

|
Posté le: 24 Aoû 2017 21:09:37 Sujet du message: |
|
|
Nakoulma c'est pas très cohérent et ça fait pas rêver du tout. J'ose espérer que cette info est bidon  _________________ Un grand club ne meurt jamais |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 24 Aoû 2017 22:10:03 Sujet du message: |
|
|
| Philou27 a écrit: | Nakoulma c'est pas très cohérent et ça fait pas rêver du tout. J'ose espérer que cette info est bidon  |
Putain c'est clair le gars 30 ans que des clubs en bois... |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 25 Aoû 2017 7:07:04 Sujet du message: |
|
|
| Nakoulma est un très bon joueur, très rapide ,percutant ,bon dribbleur un peu ce que recherche Garcia |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 25 Aoû 2017 9:09:05 Sujet du message: |
|
|
Forum fiction :
Plus que 6 jours .... avant que l'on ouvre un sujet : mercato d'hiver.
Et s'il ne se passait plus rien durant ces 6 jours ... !? Le premier post du sujet mercato d'hiver pourrait être : " il faut vendre vite Soderlund KMP Lacroix et MBengue et acheter un DC relanceur et un attaquant rapide et buteur genre PEA.". @Lacarne ajoutant "et surtout un 10 capable de donner des bons ballons"
 _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 25 Aoû 2017 10:10:13 Sujet du message: |
|
|
Veretout : "Je n'ai pas manqué de respect à Saint-Etienne"
Jordan Veretout sort de son silence... Le milieu de terrain qui avait donné sa parole à l'AS Saint-Etienne et qui a fait faux-bond aux Verts pour recevoir un chèque plus important mensuellement en Italie, s'explique et estime ne pas avoir manqué de respect à l'ASSE :
"L'an dernier, j'ai passé une super saison à Saint-Etienne. Un grand club que j'admire, avec de superbes supporters, un super staff et des supers coéquipiers. Dans cette histoire, j'ai peut-être des tords, j'avais donné ma parole, certes, mais je n'avais pas imaginé que quelques heures plus tard la Fiorentina allait appeler. J'avais ce besoin de découvrir un autre championnat.
Je ne suis pas quelqu'un d'irrespectueux. J'ai beaucoup réfléchi avant de prendre ma décision. La meilleure solution pour moi, à ce moment là , c'était la Fio. Je n'ai pas manqué de respect à Saint-Etienne. Je sais ce que je leur dois. Ils m'ont accueilli l'an dernier. Je les en remercie.
Je ressentais le besoin de découvrir un nouveau style de jeu, une autre culture du football. Je sais que ça peut me faire progresser et me faire passer un palier. Le discours du coach Oscar Garcia m'avait beaucoup plu. Il aurait pu me faire progresser aussi, j'en suis sûr, mais j'ai fait ce choix."
Donc en gros il donne sa parole mais il trouve normal que ça ne l'engage à rien. Et pourtant le gars venait quand même de passer 1 an chez nous et ça c'était super bien passé pour lui. |
|
|
 |
ass44 asse-live OR
|
Posté le: 25 Aoû 2017 10:10:21 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | Nakoulma est un très bon joueur, très rapide ,percutant ,bon dribbleur un peu ce que recherche Garcia |
Nakoulma -pour le voir jouer tous les 15 jours-est surtout un joueur de surface (un peu comme Robert....) |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 25 Aoû 2017 10:10:32 Sujet du message: |
|
|
| ass44 a écrit: | | lacarne a écrit: | | Nakoulma est un très bon joueur, très rapide ,percutant ,bon dribbleur un peu ce que recherche Garcia |
Nakoulma -pour le voir jouer tous les 15 jours-est surtout un joueur de surface (un peu comme Robert....) |
Tu n'as pas du voir jouer Nantes avec lui D'ailleurs il est pour beaucoup dans la remontée nantaise |
|
|
 |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 25 Aoû 2017 10:10:58 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | Veretout : "Je n'ai pas manqué de respect à Saint-Etienne"
Jordan Veretout sort de son silence... Le milieu de terrain qui avait donné sa parole à l'AS Saint-Etienne et qui a fait faux-bond aux Verts pour recevoir un chèque plus important mensuellement en Italie, s'explique et estime ne pas avoir manqué de respect à l'ASSE :
"L'an dernier, j'ai passé une super saison à Saint-Etienne. Un grand club que j'admire, avec de superbes supporters, un super staff et des supers coéquipiers. Dans cette histoire, j'ai peut-être des tords, j'avais donné ma parole, certes, mais je n'avais pas imaginé que quelques heures plus tard la Fiorentina allait appeler. J'avais ce besoin de découvrir un autre championnat.
Je ne suis pas quelqu'un d'irrespectueux. J'ai beaucoup réfléchi avant de prendre ma décision. La meilleure solution pour moi, à ce moment là , c'était la Fio. Je n'ai pas manqué de respect à Saint-Etienne. Je sais ce que je leur dois. Ils m'ont accueilli l'an dernier. Je les en remercie.
Je ressentais le besoin de découvrir un nouveau style de jeu, une autre culture du football. Je sais que ça peut me faire progresser et me faire passer un palier. Le discours du coach Oscar Garcia m'avait beaucoup plu. Il aurait pu me faire progresser aussi, j'en suis sûr, mais j'ai fait ce choix."
Donc en gros il donne sa parole mais il trouve normal que ça ne l'engage à rien. Et pourtant le gars venait quand même de passer 1 an chez nous et ça c'était super bien passé pour lui. |
Il a raison Jordan. Il veut se remplir les poches avant d'arrêter le ballon.
La parole c'est quoi ce truc ?
Celle de Aulas de Nasser de Zubi de Henrique de Bartolomeu de Dembele.....
Foot pro = business |
|
|
 |
ass44 asse-live OR
|
Posté le: 25 Aoû 2017 11:11:15 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | ass44 a écrit: | | lacarne a écrit: | | Nakoulma est un très bon joueur, très rapide ,percutant ,bon dribbleur un peu ce que recherche Garcia |
Tu n'as pas du voir jouer Nantes avec lui D'ailleurs il est pour beaucoup dans la remontée nantaise |
Je réside à Nantes et vais à la Beaujoire tous les 15 jours. Je suis à même de juger ce que je vois et ce le plus objectivement possible, je te demanderai donc d’éviter la provoque comme tu prends plaisir à le faire si bien.
Si je te dis que Nakoulma est un joueur de surface, c'est que je le juge en mon âme et conscience. Par contre, j'abonde dans ton sens lorsque tu dis qu'il est pour beaucoup dans la remontée nantaise.
Sans rancune...Amitiés vertes. |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 25 Aoû 2017 11:11:59 Sujet du message: |
|
|
Lu sur But :
Le feuilleton Robert Beric risque de se poursuivre encore quelque temps. Alors qu’Oscar Garcia aurait pu ne pas le convoquer pour le déplacement à Paris ce soir (20h45), l’attaquant slovène est finalement présent dans le groupe des 20 joueurs retenus. L’Équipe précise que la décision a été prise hier matin, au sortir d’une discussion entre l’attaquant international slovène et ses dirigeants.
Concernant son avenir, la donne n’aurait pas vraiment évolué. Si Anderlecht et Ludogorets auraient bien transmis une offre de prêt, le club ligérien espère recevoir une proposition d’achat ferme de l’ordre de 5 M€, mais Hanovre ne l’a toujours pas transmise. « On n’a pas eu d’offre concrète pour Beric », se désole ainsi une source interne au club dans le quotidien sportif. « S’il est à vendre, Beric risque de ne pas être vendu », concluent nos confrères. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 25 Aoû 2017 14:02:21 Sujet du message: |
|
|
En fait l histoire beric est une strategie d oscar pour bouger le Robert. Ce soir il en plante 3
 _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
cedric-69 asse-live champion du Monde
|
Posté le: 25 Aoû 2017 14:02:51 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | En fait l histoire beric est une strategie d oscar pour bouger le Robert. Ce soir il en plante 3
 |
Si il en claque 3 ce soir, demain on a une offre de 150M de la part du PSG  |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 25 Aoû 2017 16:04:42 Sujet du message: |
|
|
Apparemment elle est bonne !  _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
|