info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Annecy] Ibrahim Sissoko a déjà marqué contre Annecy sous d'autres couleurs ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Victoire 1-0 contre Nice, vos réactions ici..
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jarod 03
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10316
Localisation: Trop loin de Geoffroy Guichard...

MessagePosté le: 05 Aoû 2017 20:08:52    Sujet du message: Victoire 1-0 contre Nice, vos réactions ici.. Répondre en citant

J'aurai signé des deux mains si on m'avait proposé un nul. Super résultat !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vert974
asse-live UEFA


Inscrit le: 19 Jan 2004
Messages: 4272
Localisation: ile de la reunion

MessagePosté le: 05 Aoû 2017 20:08:57    Sujet du message: Répondre en citant

Alors certes il y a encore du boulot et la route sera longue. Mais la façon d'approcher un match a changé et voir une équipe qui va de l'avant donne du baume au coeur.
Cette fois on n'attendra pas x matchs pour voir un but en première mi temps et çà c'est le fruit de beaucoup de choses sauf du hasard..
ALV et welcome OG
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 05 Aoû 2017 20:08:59    Sujet du message: Répondre en citant

Nice incapable de mettre du rythme. Si ils perdent eysseric et seri avant fin aout ils ont interet a recruter du tres tres lourd.

Nous je trouve qu'on a trop reculé et trop defendu en seconde mi temps ou on ne se crée aucunes occasions et c'est dommage. Mais ca veut dire qu'il y a du boulot, OG le sait et le dit, il manque aussi des recrues imoprtantes notamment un vrai latéral gauche un trs bon milieu de plus pour epauler diousse et selnaes, et un tres bon DC.

CA fait du bien de gagner ca va permetre de bien travailler et bosser en confiance.

Maintenant il faut pas aller gaspiller a caen semaines prochaines ou un nul minimum est attendu
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psoul
asse-live OR


Inscrit le: 31 Juil 2004
Messages: 1784
Localisation: paris

MessagePosté le: 05 Aoû 2017 21:09:03    Sujet du message: Répondre en citant

Diousse a l air pas mal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benish
asse-live L1


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 3452

MessagePosté le: 05 Aoû 2017 21:09:04    Sujet du message: Répondre en citant

Niveau confiance c'est tres bien et ça met Garcia dans un petit fauteuil pour quelques jours voire semaine.

C'est comme quand tu changes de boulot ce soir ça va etre tout beau tout rose. Je dirai qu'on voit deja les principes de jeu, on sent une volonté de relancer propre. Franchement je suis agreablement surpris. Je pense quand meme que OG aura le defaut de ses qualités (un peu comme Bielsa) c'est que son niveau d'exigence, son tempérament fait qu'il ne pourra pas rester des années et des années dans un meme club.

Sinon on finit avec Souici, RPG Bamba, Diousse. Ca doit faire longtemps qu'on a pas vu autant de jeunes ça fait du bien.

J'ai quand meme une pensée à ceux qui disent de la merde à longueur de tps et qui pensent avoir la science pcq une fois tous les 3 ans ce qu'ils disent se passe. Au final y'a du boulot de fait des nouveaux joueurs qui apportent et une philosophie qui se met en place et peut etre des jeunes qui perceront. Mais il faudra du temps pour que tout ça se structure. Mais acutellement on ne peut pas dire que le club fait n'importe quoi.

Et qu'on vienne pas dire que c'est pcq Nice a joué yen semaine etc pcq les posts d'avant match c'etait on va prendre une branlée. Donc pas d'excuse les années precedentes on jouait aussi en semaine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milanréseau
asse-live UEFA


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4653

MessagePosté le: 05 Aoû 2017 21:09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin j'ai revu du football à Geoffroy Guichard. Tous les joueurs se sont dépouillés et j'ai pris un pied à regarder un match des Verts. Merci de m'avoir donné du plaisir. Excellent match de reprise face à Nice, j'ai adoré.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asse42
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 6739
Localisation: KOP SUD

MessagePosté le: 05 Aoû 2017 21:09:35    Sujet du message: Répondre en citant

bon résultat,mais faut réster les pieds sur terre.c etait pas non plus jolie a regarder,ils ont marqué et ils ont reculé.il y a du mieux dans le jeu je pense que si les kops avait été plein sa leur aurait donné des idées.toute les personnes qui crtiques les kops regarder le résultat une ou deux fois sa chante.
_________________
ALLEZ LES TROLLS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6314

MessagePosté le: 05 Aoû 2017 21:09:38    Sujet du message: Répondre en citant

C'est encourageant et on voit clairement où on veut aller, on joue à terre on prends des risques à la relance mais toujours dans le souci de bien relancé.

J'ai trouvé la charnière centrale très bonne, un selnaes excellent au milieu et un diousse qui confirme ce que tout le monde pense une bonne recrue.

Va falloir m'expliquer et me démontrer comment on a pu se passer de bamba au profit d'offensif médiocre dans le passé. Ce gamin est plein de talent ça se voit. Dabo a fait son meilleur match chez nous c'est pas un hasard.

Il reste du travail mais c'est très bien pour une première
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 05 Aoû 2017 21:09:39    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin du beau jeu ! Je n'ai pas reconnu Selnaes, Dabo,...Douisse est une très bonne pioche. On a vu du jeu rapide porté vers l'avant, des déplacements intelligents, des passes précises (enfin !), une bonne défense. Reste à confirmer mais on voit que la philosophie de jeu a complètement changé....et cela malgré des arbitres à la rue (2 pénos oubliés + 2 hors-jeu imaginaires). Bravo aux Verts. Je pense qu'ils ont pris Nice au meilleur moment.
Il nous faudra quand même au moins 2 recrues.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isidorinou
asse-live OR


Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 1665
Localisation: Saint Etienne, Loire.

MessagePosté le: 05 Aoû 2017 21:09:46    Sujet du message: Répondre en citant

On ne s'enflamme pas mais :
De l'envie
De la gnac
Une défense solide
Un milieu qui travaille et cherche à créer
Des attaquants virevoltants ( j'ai revu matin et mendy d'une certaine époque

Il faut recruter, on sait où.
De bon augure pour la suite!
_________________
Si vous croyez que le rock Français est mort, cliquez là :
http://www.dailymotion.com/video/xvaix_dionysos-monsters-in-live-teaser-02
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
ndoumbe
asse-live Intertoto


Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 2322

MessagePosté le: 05 Aoû 2017 21:09:47    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Enfin du beau jeu ! Je n'ai pas reconnu Selnaes, Dabo,...Douisse est une très bonne pioche. On a vu du jeu rapide porté vers l'avant, des déplacements intelligents, des passes précises (enfin !), une bonne défense. Reste à confirmer mais on voit que la philosophie de jeu a complètement changé....et cela malgré des arbitres à la rue (2 pénos oubliés + 2 hors-jeu imaginaires). Bravo aux Verts. Je pense qu'ils ont pris Nice au meilleur moment.
Il nous faudra quand même au moins 2 recrues.

+1 et à confirmer, une 1ère mi-temps nerveuse avec de la volonté et du jeu , loin des conceptions de CG
Et surtout de "jeunes" qui ont pu s'exprimer !
A revoir RPG et Bamba excellents de combativité Très content Très content
_________________
" Attendre et espérer" Alexandre Dumas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cesar30
asse-live OR


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 1252

MessagePosté le: 05 Aoû 2017 21:09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ce ne fut pas parfais,
Mais bon bloque défensif,
du mouvement,
des recrues et Bamba au niveau,
Diousse et Bamba qui se positionnent en titulaire,
pas de joueur en dedans,
Une mauvaise entame de seconde mi temps en jouant très bas,
Un gros pressing en début de match,
De l'envie,
Une relance défensive qui ne se contente pas de dégager,
Perrin qui doit être le seul défenseur à jouer long...

Premier match, un rythme à reprendre, qui a amener l'équipe à jouer trop bas la seconde mi temps...il manque tout aussi bien au milieu un meneur mais aussi un joueur apportant un impact physique...

Selanes a récupéré beaucoup de ballon,
Perrin a son niveau,
Ruffier deux grosses parades, l'une hors jeux,
Pierre Gabriel intéressant,
Dousse bon volume,
Bamba a fait un match très intéressant, et à fait de gros effort défensif...

L'objectif de 9 points avant d'affronté le PSG...
Gagner la première journée face au troisième du précédent championnat,
Cela s'apprécie...!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 05 Aoû 2017 22:10:00    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas perso au final je suis bien content du volte face de verretout.

Attention j'ai beaucoup apprecie verretout la saison derniere il a fait une tres bonne saison sans lui le milieu aurait été catastrophique mais franchement je comprend pas la fiorentina qui est aller mettre 7 millions sur verretout quand ils ont vu jouer toute l'année diousse.

Alors on va attendre encore un peu avec lui mais bordel ca gamin pue le foot, il à montre en 1 match déjà plus qu'un pajot en 2 saisons par exemple.

Beaucoup dise que dabo a fait un bon match, ouais enfin des 3 du milieu il a été le moins bon pour moi avec de grosses difficultées techniques. A mon sens ca va devenir le 1er remplacant au milieu quand le futur milieu va arriver (hernani?).

Quant a beric je suis déçu pour lui mais ce soir c'était un match pour mettre de la vitesse, nul doute que contre des equipes repliés ou il n'y aura pas d'espaces a commencer par les 2 prochains matchs a caen et a GG contre amiens il jouera
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 05 Aoû 2017 22:10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Favre aurait dit en conf de presse que ca allait être tres compliqué de jouer contre nous cette saison
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ded29
asse-live BRONZE


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 494

MessagePosté le: 05 Aoû 2017 22:10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Super satisfait de cette victoire, meme si on a un peu souffert en 2eme mi-temps. Ce qui saute aux yeux dans ce match c'est que Garcia veut du jeu.
Fini les longs degagements au pied de 70 m de Ruffier (qu'est que ca a pu m'enerver l'an dernier...). On part de derriere, on construit. Ca n'est pas encore parfait mais ca prend forme. C'est encourageant et ca fait du bien au moral.
On va enfin voir du foot. ALV
_________________
L'ambition est une excuse minable pour ceux qui n'ont pas le courage d'etre faineant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711616899.4614s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé