| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 04 Aoû 2017 18:06:49 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | KMP absent aussi, mais là c'est un choix d'OG |
Mais comment est-ce possible ? Notre meilleur attaquant de l'année dernière pour lacarne qui est écarté par l'entraîneur.
Oscar démission vivement le retour de Galtier |
en ce moment ces supporters surf sur la vague du "il est pas encore en forme, il est pas prêt c'est normal".
Ok bah j'aimerais bien qu'on m'explique la place de qui il peut prendre dans le groupe si tout le monde est OK
Je persiste a dire que KMP et soderlund feraient bien de trouver un point de chute d'ici le 31 aout ca nous permettrait en plus de recruter un element de plus interessant devant dans le profil recherché par OG. _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
Posté le: 04 Aoû 2017 18:06:53 Sujet du message: |
|
|
En tout cas bien content des absences de KMP, pajot et soderlund du groupe ca colle parfaitement avec ce que perso je souhaitais.
Du coup j'edite ma compo pour demain dans laquelle j'avais mis pajot apres les declarations de OG.
----------------------------------RUFFIER---------------------
--RPG-----------------KTC-------PERRIN------------JANKO---
-------------------DABO-------DIOUSSE -------------SELNAES--------------
---------HAMOUMA-------------------------- BAMBA ----------------
----------------------------------BERIC-------------------------------------
Ca va se jouer entre KRS et DIOUSSE uniquement parce que diousse n'est peut etre pas tout a fait prêt.
Je pense néanmoins qu'il peut tenir 60 minutes mais de toute façon l'un remplacera l'autre suivant lequel sera titulaire, pour le reste il ne devrait pas y avoir de surprise.
Je serais etonné que OG aligne m'bengue mais bon qui sait
En tout cas ca démontre ce groupe à ceux qui ne voyait pas l'utilité d'un milieu supplémentaire que c'est indispensable.
ET bien content pour souici aussi au passage _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 04 Aoû 2017 20:08:14 Sujet du message: |
|
|
Suici qui avait été l'objet d'une prise de bec entre son excellence, le vissé de la hanche et les formateurs.
Y'an A un qui le trouvait pas assez costaud _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 04 Aoû 2017 20:08:55 Sujet du message: |
|
|
Souici ds le groupe, un profil à la Perrin ce garçon. Il va commencer au milieu puis reculera comme il l a deja fait en edf jeunes.
Reste à faire monter Cabaton et cie, des bons jeunes on en a, ils ont juste besoin de confiance piur debuter comme tt jeune ds n importe quel boulot.
Ha si on avait encor Asm avec Rocha ça aurait annoncé de belles choses. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 04 Aoû 2017 22:10:02 Sujet du message: |
|
|
| attention à Nice qui aime bien jouer de longs ballons dans le dos des defenses adverses avec Plea qui prend beauscouip de profondeur IL ne va pas falloir laisser trop d'espaces entre les lignes si on veut pas se faire punir |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 04 Aoû 2017 22:10:05 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | KMP absent aussi, mais là c'est un choix d'OG |
Mais comment est-ce possible ? Notre meilleur attaquant de l'année dernière pour lacarne qui est écarté par l'entraîneur.
Surtout aussi par tous les medias |
|
|
 |
|
Posté le: 04 Aoû 2017 22:10:11 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Nice-a-saint-etienne-sans-jean-michael-seri-ni-mario-balotelli/823172#xtor=RSS-1
Sans leur buteur, sans leur meneur de jeu et avec la fatigue du match européen mercredi. Est-on capable de les battre ????? |
Non je pense pas en étant realiste, demain j'espere juste un match correct de notre part avec des moments dans le match qui laisse entrevoir une certaine idée de ce que veut faire OG
OG l'a tres justement dit, on est pret pour la competition mais tres loin de l'objectif de jeu. Demain faut limiter la casse. Un nul serait déjà tres bien.
A mon sens southampton est moins fort que nice et on en a pris 3 en une mi temps dans un match amical donc c'est pas moi qui vais m'enflammer bien au contraire, faut rester lucide.
Apres attention c'est ce que je sens, mais si l'equipe me fait mentir et gagne je prend sans probleme  _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
Posté le: 04 Aoû 2017 22:10:12 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | KMP absent aussi, mais là c'est un choix d'OG |
Tous les medias disaient que KMP etait notre meilleur attaquant. J'attend avec impatience les exemples d'articles a ce sujet et si c'est le cas faudrait voir à changer de métier _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 04 Aoû 2017 22:10:53 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | lacarne a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | KMP absent aussi, mais là c'est un choix d'OG |
Tous les medias disaient que KMP etait notre meilleur attaquant. J'attend avec impatience les exemples d'articles a ce sujet et si c'est le cas faudrait voir à changer de métier |
En fait KMP est notre attaquant le plus rapide, il est celui qui déborde le plus facilement son défenseur mais c'est après que se situe le pb. Il marque peu et rate un centre sur deux. Dommage. Bamba peut-il mieux faire (s'il reste chez nous) ? |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Aoû 2017 23:11:36 Sujet du message: |
|
|
Vaudrait mieux qu il reste le Bamba surtout si on s apprete a prêter nordin et qu hamouma est fragile. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
insecto asse-live OR
|
Posté le: 04 Aoû 2017 23:11:53 Sujet du message: |
|
|
Ma compo
KMP
KMP. KMP. KMP. KMP
KMP. KMP. KMP. KMP
KMP. KMP
AVEC ÇA, ON N'EST SUR DE GAGNER  |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Aoû 2017 7:07:20 Sujet du message: |
|
|
Veille de match a l Etrat, Garcia garde un oeil sur ses troupes ! 3 gardiens convoqués un doute sur un des 3 (bkessure ?) ou façon de procéder habituelle de Garcia ? _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
|
Posté le: 05 Aoû 2017 11:11:10 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | Vs allez certainement me trouver defaitiste mais je pense que l'on va perdre d'entrée face a une equipe qui n'a pas ces 2 meilleurs joueurs mais qui ns sera malgré tout superieur.
Pour moi nous ne sommes pas pret, clairement, en plus de sa recrutement pas terminé |
OG l'a dit lui même qu'on etait pas pret donc pas de surprises.
Apres sur un match... _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
zepcris asse-live L1

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3252 Localisation: saint haon le chatel (42)
|
Posté le: 05 Aoû 2017 13:01:26 Sujet du message: |
|
|
| DF.29 a écrit: | on nous voit tellement mauvais et personne ne parie sur nous!!!!
Les médiats pensent qu'on a une équipe très faible!!!!
Moi ça ma plait......
On a toujours une chance d'être la surprise et pourquoi pas de jouer le titre...................  |
tu fumes de la bonne !  _________________ "en 2011 l'asse sera champion" BC
on a 1 plan pour 2014
"BC et RR juillet 2009"
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11
https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg
https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad |
|
|
 |
|