info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 167, 168, 169 ... 261, 262, 263  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
asse42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 09 Aoû 2017 18:06:41    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
silva + hernani ca permet d'avoir 2 bresiliens et facilité leur integration afin qu'il ne soit pas trop isolé

en revanche ce que je regrette c'est que OG ne dit jamais rien sur les recrues, il ne donne jamais son avis me^me si il a l'air plutot souriant sur les photos
t inquiette il dit rien, mais je pense quil a eu sont mot a dire dans l histoire.
AsseDavid
asse-live OR

MessagePosté le: 09 Aoû 2017 18:06:49    Sujet du message: Répondre en citant

Entendu a l'instant sur l'equipe 21 Gabriel Silva c'est 0 euros.
En revanche en cas de revente il y aura 50% pour Udinese et 50% pour nous.
Je trouve que c'est malin.

Et le grec c'est environ 600 000 euros.

A voir ce qu'ils valent.
mister green
asse-live OR

MessagePosté le: 09 Aoû 2017 19:07:02    Sujet du message: Répondre en citant

mister green a écrit:
La premiere question a se poser:
Quel est l objectif de nos dirigeants?
Si on veut finir entre la 7 et 10 ème place pas besoin de recruter inutilement on a l équipe qu il faut.
Par contre si ils souhaitent mieux, il y a un gros retard à l allumage 😅
Sur ce sujet un défenseur brésilien aurait été approché et pourrait arriver selon une source du club?
Certains auraient eu cet info ?

Ma source avait dit juste!!! Très content Très content
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 09 Aoû 2017 19:07:05    Sujet du message: Répondre en citant

asse42 a écrit:
fech a écrit:
silva + hernani ca permet d'avoir 2 bresiliens et facilité leur integration afin qu'il ne soit pas trop isolé

en revanche ce que je regrette c'est que OG ne dit jamais rien sur les recrues, il ne donne jamais son avis me^me si il a l'air plutot souriant sur les photos
t inquiette il dit rien, mais je pense quil a eu sont mot a dire dans l histoire.

Evidemment qu'il a validé sa venue.
Et il vaut mieux qu'il ne dise rien que de faire comme Galtier qui il y a 2 ans, le lendemain de l'arrivée de Nolan Roux, réclamait un avant centre au profil complètement différent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 09 Aoû 2017 19:07:34    Sujet du message: Répondre en citant

CC Les filles

KMP en Turquie avec Lacroix pour Lacroix un arrangement à été fait entre le joueur et le club, Sainté demande entre 2.5 à 3 Millions pour la transaction ! Clin d'oeil
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 09 Aoû 2017 20:08:37    Sujet du message: Répondre en citant

jib75 a écrit:
CC Les filles

KMP en Turquie avec Lacroix pour Lacroix un arrangement à été fait entre le joueur et le club, Sainté demande entre 2.5 à 3 Millions pour la transaction ! Clin d'oeil

Alors là le mercato serait idyllique.

Il ne manquerait plus que la prolongation de Bamba.

Le match contre Nice plus ce mercato, je commence à revivre en VERT.
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 09 Aoû 2017 20:08:43    Sujet du message: Répondre en citant

SPLITTER75 a écrit:
Un recrutement à l'image de ce qu'est devenu l'ASSE: sans ambition.
Les derniers arrivés: un latéral grec, venu d'un club de milieu de tableau du championnat grec, vendu moins de 1 million d'euros et un Brésilien, prêté 2 fois par son club, et laissé libre tant il est génial.
Des joueurs moyens, peut-être en devenir, mais peut-être pas.
Et pendant ce temps-là, de bons joueurs ayant vraiment le niveau L1 ont changé de club. Beaucoup d'équipes se sont renforcées.
Et nous? O.G. avait demandé des joueurs. Ils les a. Mais de bons joueurs pour jouer un rôle en championnat? J'en doute...

C'est etrange quand je vois ton pseudo apparaitre quand je fais le tour des topics et que je te lis y a une phrase qui me vient masi que je ne peux ecrire par respect evidemment

Tu prends du prozac? Penses y parce que là tu m'as pas l'air en tres grande forme
fech

MessagePosté le: 09 Aoû 2017 20:08:45    Sujet du message: Répondre en citant

jib75 a écrit:
CC Les filles

jib a chaque fois tu surf sur les infos que l'on trouve un peu de partout sur le net.

Sans nous dire qui est ce que tu as de reelle info ou tu extrapole comme je pourrais tres bien le faire?
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 09 Aoû 2017 20:08:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ta pris du Speed Fech tu arrose tous le monde ? Clin d'oeil

Non quand je donne des infos perso je le dit, là non c'est des infos vu sur différentes recherches ! Sources (Divers)
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
fech

MessagePosté le: 09 Aoû 2017 21:09:01    Sujet du message: Répondre en citant

jib75 a écrit:
Ta pris du Speed Fech tu arrose tous le monde ? Clin d'oeil

Non quand je donne des infos perso je le dit, là non c'est des infos vu sur différentes recherches ! Sources (Divers)

c'est bien ce que je dis du coup tu extrapoles des infos lu sur le net.

Je dis ca juste parce que ta façon de poster tend a imaginer que tu as des infos fiables issues directement du club.

Pour KMP a part l'article d'hier rien de neuf, rien aujourd'hui nul part donc pour lui je serais bien moins affirmatif que toi notamment pour ce que j'ai ecrit l'autre jour sur sa volontée de rester en France

Apres la periode de mercato est faite de surprises, mais même si j'ai tres envi de voir KMP nous quitter pour esperer avoir bien meilleur je suis pas du tout sur de le voir partir cet été
fech

MessagePosté le: 09 Aoû 2017 21:09:03    Sujet du message: Répondre en citant

SPLITTER75 a écrit:
fech a écrit:
SPLITTER75 a écrit:
Un recrutement à l'image de ce qu'est devenu l'ASSE: sans ambition.
Les derniers arrivés: un latéral grec, venu d'un club de milieu de tableau du championnat grec, vendu moins de 1 million d'euros et un Brésilien, prêté 2 fois par son club, et laissé libre tant il est génial.
Des joueurs moyens, peut-être en devenir, mais peut-être pas.
Et pendant ce temps-là, de bons joueurs ayant vraiment le niveau L1 ont changé de club. Beaucoup d'équipes se sont renforcées.
Et nous? O.G. avait demandé des joueurs. Ils les a. Mais de bons joueurs pour jouer un rôle en championnat? J'en doute...

C'est etrange quand je vois ton pseudo apparaitre quand je fais le tour des topics et que je te lis y a une phrase qui me vient masi que je ne peux ecrire par respect evidemment

Tu prends du prozac? Penses y parce que là tu m'as pas l'air en tres grande forme

Pourquoi c'est pas bien de rêver que son équipe joue les 1ers rôles? Non, dis-moi franchement. Si un empilage de joueurs moyens ou médiocres peut constituer une belle équipe, je suis preneur aussi.

On est en train de tout changer de reconstruire avec un nouveau coach qui change radicalement de l'ancien.
Si tu veux voir du balotelli faut aller a nice, ou meme a lyon ils ont un budget 4 fois superieur au notre.
Moi quand je lis une intervention comme la tienne j'ai envi que tu me reponde a cette question :
OK ce recrutement ne te plait pas, dis moi quels joueurs t'aurais plu et t'aurais semblé plus à même de remplir tes attentes? Evidemment des joueurs dans les moyens du club.
Bien sur j'espere que tu ne te defileras pas et que tu joueras le jeu et pas de reponses du type, les dirigeants doivent trouver du pognon...

Je me fais un plaisir d'attendre ta réponse pour pouvoir echanger
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 09 Aoû 2017 21:09:41    Sujet du message: Répondre en citant

Re Fesh

J'ai des infos regarde les différents posts , entre autre j'avais eu les retours sur les 3 joueurs avant l'annonce des médias !
Je partage aussi des infos que j'ai vu à droite à Gauche !

L'un et l'autre ne sont pas incompatible ??

Roulement des yeux
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 09 Aoû 2017 21:09:42    Sujet du message: Répondre en citant

MessagePosté le: 09 Aoû 2017 21:09:52 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
Le défenseur central de l'AS Saint-Étienne Léo Lacroix devrait quitter le Forez dans les prochains jours pour rejoindre la Turquie.
Arrivé en toute fin de mercato l'été dernier, Léo Lacroix pourrait déjà faire ses valises après 20 matches de Ligue 1 (18 titularisations) sous le maillot de l'AS Saint-Étienne. Alors qu'il n'entre pas spécialement dans les plans d'Oscar Garcia, le grand défenseur suisse souhaite s'assurer un temps de jeu assez conséquent pour se donner une chance de participer à la Coupe du monde. Selon nos informations, l'ancien du FC Sion discute actuellement avec le club d'Istanbul Başakşehir qui souhaite rapidement l'enrôler.
Mercredi, le club stambouliote et le joueur de 25 ans se sont entendus autour d'un contrat de 3 ans. Si l'accord n'était pas tout à fait définitif, les dirigeants turcs devraient faire parvenir une offre à leurs homologues stéphanois dans les prochaines heures. Les Verts, eux, seraient disposés à laisser partir leur défenseur central contre une indemnité située entre 2,5 et 3 millions d'euros. Alors que Istanbul Başakşehir jouera sa qualification en Ligue des champions face au FC Séville les 15 et 22 août prochains, Léo Lacroix pourrait donc rejoindre le club où évoluent désormais Emmanuel Adebayor, Gaël Clichy ou Mevlut Erding. SOURCE INFO GOAL
fech

MessagePosté le: 09 Aoû 2017 21:09:44    Sujet du message: Répondre en citant

jib75 a écrit:
Re Fesh

J'ai des infos regarde les différents posts , entre autre j'avais eu les retours sur les 3 joueurs avant l'annonce des médias !
Je partage aussi des infos que j'ai vu à droite à Gauche !

L'un et l'autre ne sont pas incompatible ??

Roulement des yeux

OK donc kmp part en turquie, tu peux confirmer que ca l'interesse?
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 09 Aoû 2017 21:09:52    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde ta boite de message ! Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 167, 168, 169 ... 261, 262, 263  Suivante
Page 168 sur 263

Sauter vers: