info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 164, 165, 166 ... 261, 262, 263  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guakix
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 08 Aoû 2017 14:02:49    Sujet du message: Répondre en citant

Prolonger un mec De 29 ans de 3 ans...alors qu' il joue sur sa vitesse le petit hamouma...fallait y penser...on préfère vendre ceux de 20 ans nous....
Pour rappel. On a prolongé clément au même âge d autant d annees. ..pour qu' il joue la saison de sa dernière année puis plus rien.. autant les laisser aller à la fin de leur contrat et ciao
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 08 Aoû 2017 14:02:59    Sujet du message: Répondre en citant

guakix a écrit:
Quelquechose m échappe dans certains com..on récupère certes un bonus et une indemnité de formation..sur un joueur qu' on a vendu 5 a Monaco...s en suive 2 prêts à hannovre puis Bastia...deux clubs qui connaîtrons la relégation....et donc il n aura jamais jouer avec Monaco...qui le vend 12 a Nice.....soit presque le prix de vente d aubame......alors effectivement on améliore la cellule de recrutement...mais faut aussi améliorer la cellule "vente de joueurs"...sinon la cellule "prêts de joueurs est la plus au top" Flèche

apres conforama pour la ligue 1...on a peut etre une chance en coupe de la ligue avec bricomarche ....Dommage que kiloutou sponsorise rien.... :coupe:

L'indemnité de formation ne s'applique qu'aux joueurs de moins de 23 ans qui partent à l’étranger , hors nice étant en France on ne touche rien à ce niveau là.

. l’indemnité de formation, quand un joueur devient pro à l’étranger ou est transféré à l’étranger avant ses 23 ans. Les clubs concernés touchent 10000 € par année de formation entre 12 et 15 ans, puis de 10 à 90000 € entre 16 et 21 ans selon la catégorie du club formateur.
LE MÉCANISME DE SOLIDARITÉ, enfin, s’applique quand un joueur pro, sans limite d’âge, est transféré d’un pays à un autre. Les clubs impliqués dans la formation touchent 0,25% du montant du transfert par année de formation entre 12 et 15 ans, et 0,5% de 16 à 23 ans. Les clubs pros ont trente jours, à compter de la signature du contrat, pour rétribuer les clubs formateurs, qui ont eux dix-huit mois pour demander leur indemnisation.
En cas de litige, la FIFA peut être saisie. À titre d’exemple, le Sporting Portugal avait touché 2,35 M € via le mécanisme de solidarité lors du transfert de Cristiano Ronaldo de Manchester United au Real Madrid en 2009.
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 08 Aoû 2017 15:03:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Bamba , il faut rétablir certaines choses:
une prolongation de contrat lui a été proposé l'an dernier :
Prêté au Paris FC et auteur récemment d'un bon tournoi de Toulon avec l'Equipe de France U20. Jonathan Bamba affirmait récemment vouloir s'imposer à Saint-Etienne à l'occasion de la saison 2016/2017. Sous contrat avec le club du Forez , l'attaquant âgé de 20 ans fait l'objet d'une sollicitation du club pour prolonger son contrat.

Néanmoins, selon les informations du journal l'Equipe, celui qui est au club depuis 2011 refuse de prolonger son contrat. Une situation qui pourrait pousser le club à se séparer de ce joueur prometteur dès cet été.
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 08 Aoû 2017 15:03:08    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
ndoumbe a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
angevert43 a écrit:
Personne n'en parle mais le club va récupérer un peu d'argent sur la vente d'ASM: 1,5M€.
Si le cas de ce joueur n'a pas été géré au mieux par l'entraineur, même si pour le coup je lui accorde quelques circontances atténuantes, ce cas a par contre été bien géré financièrement par la direction puisque au final le club récupère une somme presque inespérée pour un joueur qui n'aura effectué que quelques matchs en pro.

La gestion par la direction n'a rien à voir avec l'indemnité que va toucher l'Asse sur le transfert de ASM. C'est une indemnité automatique versée au club formateur, lors des transferts des joueurs. La direction n'a aucun mérite particulier en la matière.....

Caribou, tu vas te faire sermonner si tu ne reconnais pas la qualité de gestion d'une direction qui était d'accord pour engager M'Bengue avec un salaire très convainquant !
fais attention, les fans des duettistes vont te faire la morale ! Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur

Toi qui es tant critique envers l'incompétence, il est étonnant que tu ne t'insurges pas des absurdités de certains.
La moindre des choses c'est d'etre juste dans ce que l'on dit il me semble.

Ton propos est obscur ?
Ok je fais parti de ceux qui n’apprécie pas la gestion des duettistes plus préoccupés de leur image locale RR et nationale BC que du club dont ils ont la légitime propriété juridique ... Propriété qui voudrait se conjuguer avec celle plus sentimentale des supporters ! Mais là le bas blesse, car des mauvais choix sportifs sont répétés (il suffit de lire ce forum) et une communication populiste doublée d'une gestion administrative peu digne de professionnels ont été mises en place (cf. la publicité ce samedi à GG était basée sur "La Charpinière" ?? ? ! on est loin de Coca Cola, rappelons aussi l'arena de RR qui devait remplacer GG dans les années 2005 !!)
Et que dire de l'aventure de l’entraîneur ...pour son bien et celui du club, CG aurait du quitter l'ASSE depuis 3 ans car l'équipe comme le coach végétaient!
Tout ceci milite pour ne pas donner une confiance aveugle à des dirigeants entourés d'une administration que je qualifie de "soviétique" tant elle est peu appropriée à la gestion d'un club de L1 qui joue entre la quatrième et dixième place !
Aussi, il est nécessaire de faire preuve d'esprit critique, n'oublions pas qu'il y a aussi, passé le coté sentimental, un coté "spectateur client", car les supporters proches du stade payent leur place et les plus éloignés s'abonnent à des chaînes TV ou sur le net!
Sans saisir " l'UFC que choisir ou 60 millions de consommateurs " , j'estime qu'un fan du club (payant) à le droit de donner un avis différencié de celui de la direction de l'ASSE ou de ses admirateurs? Roulement des yeux
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 08 Aoû 2017 15:03:22    Sujet du message: Répondre en citant

ndoumbe a écrit:
benish a écrit:
ndoumbe a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
angevert43 a écrit:
Personne n'en parle mais le club va récupérer un peu d'argent sur la vente d'ASM: 1,5M€.
Si le cas de ce joueur n'a pas été géré au mieux par l'entraineur, même si pour le coup je lui accorde quelques circontances atténuantes, ce cas a par contre été bien géré financièrement par la direction puisque au final le club récupère une somme presque inespérée pour un joueur qui n'aura effectué que quelques matchs en pro.

La gestion par la direction n'a rien à voir avec l'indemnité que va toucher l'Asse sur le transfert de ASM. C'est une indemnité automatique versée au club formateur, lors des transferts des joueurs. La direction n'a aucun mérite particulier en la matière.....

Caribou, tu vas te faire sermonner si tu ne reconnais pas la qualité de gestion d'une direction qui était d'accord pour engager M'Bengue avec un salaire très convainquant !
fais attention, les fans des duettistes vont te faire la morale ! Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur

Toi qui es tant critique envers l'incompétence, il est étonnant que tu ne t'insurges pas des absurdités de certains.
La moindre des choses c'est d'etre juste dans ce que l'on dit il me semble.

Ton propos est obscur ?
Ok je fais parti de ceux qui n’apprécie pas la gestion des duettistes plus préoccupés de leur image locale RR et nationale BC que du club dont ils ont la légitime propriété juridique ... Propriété qui voudrait se conjuguer avec celle plus sentimentale des supporters ! Mais là le bas blesse, car des mauvais choix sportifs sont répétés (il suffit de lire ce forum) et une communication populiste doublée d'une gestion administrative peu digne de professionnels ont été mises en place (cf. la publicité ce samedi à GG était basée sur "La Charpinière" ?? ? ! on est loin de Coca Cola, rappelons aussi l'arena de RR qui devait remplacer GG dans les années 2005 !!)
Et que dire de l'aventure de l’entraîneur ...pour son bien et celui du club, CG aurait du quitter l'ASSE depuis 3 ans car l'équipe comme le coach végétaient!
Tout ceci milite pour ne pas donner une confiance aveugle à des dirigeants entourés d'une administration que je qualifie de "soviétique" tant elle est peu appropriée à la gestion d'un club de L1 qui joue entre la quatrième et dixième place !
Aussi, il est nécessaire de faire preuve d'esprit critique, n'oublions pas qu'il y a aussi, passé le coté sentimental, un coté "spectateur client", car les supporters proches du stade payent leur place et les plus éloignés s'abonnent à des chaînes TV ou sur le net!
Sans saisir " l'UFC que choisir ou 60 millions de consommateurs " , j'estime qu'un fan du club (payant) à le droit de donner un avis différencié de celui de la direction de l'ASSE ou de ses admirateurs? Roulement des yeux

Je te rejoins là dessus mais c'est à coté du propos précis (à part 2 pseudos tout le monde a été tres critique envers le club d'ailleurs). Caribou sort une saucisse (j'en sors une aussi pcq je ne savais pas que le principe de solidarité ne s'appliquait qu'aux transfert vers l'étranger dc merci Hervé pour ce rappel) pour mieux critiquer la direction qui là je suis désolé n'a pas fait grand chose d'incorrect si ce n'est négocier 20% à la revente (on devrait plutot s'en féliciter)... C'est juste ça que je souligne. Apres tu prends sa défense en sortant un truc qui n'a rien à voir dans l'histoire à savoir la gestion du cas M'bengue... Il a sorti une saucisse l'ami Caribou pcq il est tjs dans la defonce permanente du club, pourquoi pas, mais quand il tombe à coté de la plaque c'est pas mal de lui rappeler. Cela n'empeche pas que le cas M'bengue est une catastrophe en terme de gestion mais là n'est pas le sujet.
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 08 Aoû 2017 15:03:40    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:

Je pense qu'en dehors de l'arrivée très positive de 1,5 M € qu'il faudra employer avec pertinence, je crois au plan sportif que ASM va faire une "Rivière" !
Là aussi on a privilégié la vision de CG et l'envie des €!
L'Asse n'est plus un club formateur qui bonifie ses espoirs, elle ...les vend !
Dommage car avec de vrais éducateur ASM aurait pu avoir un autre parcours sportif même si celui qu'il déroule actuellement s'accompagne de pas mal d'€ Roulement des yeux
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 08 Aoû 2017 15:03:57    Sujet du message: Répondre en citant

Malgré un certain flou autour de l'avenir de Jonathan Bamba à l'ASSE, Bernard Caïazzo reste serein...

Buteur face à l’OGC Nice samedi lors de la première journée de Ligue 1, Jonathan Bamba a marqué énormément de points aux yeux d’Oscar Garcia. Le jeune attaquant de 21 ans, de retour de prêt d’une saison, sera en fin de contrat d’ici juin 2018 à l'ASSE. Angers souhaiterait notamment faire revenir son ancien joueur, mais dans un entretien accordé à But Football Club, Bernard Caïazzo, président du conseil de surveillance de l'ASSE, n’affiche aucune crainte dans ce dossier.

« Ai-je peur de perdre Jonathan Bamba ? Non »

« Ai-je peur de perdre Jonathan Bamba ? Non. Il est sous contrat. Il a fait un bon match. J’espère qu’il renouvellera ce genre de performances. Sans l’Europe, le coach peut travailler toute la semaine. C’est une nouvelle ère qui débute. Vu que l’on a à faire à de gros travailleurs, je suis confiant : au fur et à mesure, on va gagner en qualité », assure ainsi Bernard Caïazzo.
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 08 Aoû 2017 16:04:23    Sujet du message: Répondre en citant

jib75 a écrit:
Malgré un certain flou autour de l'avenir de Jonathan Bamba à l'ASSE, Bernard Caïazzo reste serein...

Buteur face à l’OGC Nice samedi lors de la première journée de Ligue 1, Jonathan Bamba a marqué énormément de points aux yeux d’Oscar Garcia. Le jeune attaquant de 21 ans, de retour de prêt d’une saison, sera en fin de contrat d’ici juin 2018 à l'ASSE. Angers souhaiterait notamment faire revenir son ancien joueur, mais dans un entretien accordé à But Football Club, Bernard Caïazzo, président du conseil de surveillance de l'ASSE, n’affiche aucune crainte dans ce dossier.

« Ai-je peur de perdre Jonathan Bamba ? Non »

« Ai-je peur de perdre Jonathan Bamba ? Non. Il est sous contrat. Il a fait un bon match. J’espère qu’il renouvellera ce genre de performances. Sans l’Europe, le coach peut travailler toute la semaine. C’est une nouvelle ère qui débute. Vu que l’on a à faire à de gros travailleurs, je suis confiant : au fur et à mesure, on va gagner en qualité », assure ainsi Bernard Caïazzo.

C'est beaucoup trop tentant donc:
Caiazzo reste SERIN Très content (le micro au bout du nez)
Drôle d'oiseau BC !
Blowin in the wind comme dirait Dylan car un contrat a un début et une fin sauf à ce qu'il soit reconduit !
Mais ton info voudrait signifier que l'affaire serait dans le sac ?
Obscure clarté
Moqueur Moqueur Moqueur
asse42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 08 Aoû 2017 16:04:37    Sujet du message: Répondre en citant

d apres l equipe prèté sans oa https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Hernani-officiellement-prete-a-saint-etienne-par-le-zenith/824095
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 08 Aoû 2017 17:05:16    Sujet du message: Répondre en citant

Rien et fait pour Bamba, même si il y a une bonne relation entre OG et Bamba ! Il y un entourage plus que gourmand ! Roulement des yeux
Il y a déjà eu deux rencontres, les voyants sont au Vert !
Restons prudent ! Clin d'oeil
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 08 Aoû 2017 17:05:21    Sujet du message: Répondre en citant

Il a peut-être échappé à certains que pour faire augmenter le valeur d'un joueur, il faut d'abord qu'il joue. Ensuite qu'il progresse.
Vous aurez comme moi plaisir à entendre Caiazzo sur cet aspect du management de l'homme qui nous a quitté.
Cà ne saurait tarder vu qu'il a la sulfateuse prête à arroser.
Faut juste attendre la période de sècheresse.
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 08 Aoû 2017 18:06:30    Sujet du message: Répondre en citant

+42000 par contre ils le savent ! Clin d'oeil
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 08 Aoû 2017 18:06:51    Sujet du message: Répondre en citant

Une offre aurait été faite pour KMP Très content

https://t.co/dJg9BWorah
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 08 Aoû 2017 18:06:56    Sujet du message: Répondre en citant

guakix a écrit:
Prolonger un mec De 29 ans de 3 ans...alors qu' il joue sur sa vitesse le petit hamouma...fallait y penser...on préfère vendre ceux de 20 ans nous....
Pour rappel. On a prolongé clément au même âge d autant d annees. ..pour qu' il joue la saison de sa dernière année puis plus rien.. autant les laisser aller à la fin de leur contrat et ciao

Clément a été prolongé de 2 ans supplémentaires alors qu'il avait 31 ans contre 30 pour Hamouma.
Mais surtout Hamouma n'est pas sur la pente descendante comme l'était déjà Clement en 2015.
En plus on a quand même besoin de joueurs d'expérience dans cette équipe donc Hamouma y a toute sa place.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 08 Aoû 2017 18:06:58    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
Pour Bamba , il faut rétablir certaines choses:
une prolongation de contrat lui a été proposé l'an dernier :
Prêté au Paris FC et auteur récemment d'un bon tournoi de Toulon avec l'Equipe de France U20. Jonathan Bamba affirmait récemment vouloir s'imposer à Saint-Etienne à l'occasion de la saison 2016/2017. Sous contrat avec le club du Forez , l'attaquant âgé de 20 ans fait l'objet d'une sollicitation du club pour prolonger son contrat.

Néanmoins, selon les informations du journal l'Equipe, celui qui est au club depuis 2011 refuse de prolonger son contrat. Une situation qui pourrait pousser le club à se séparer de ce joueur prometteur dès cet été.

Une proposition de prolongation peut-être, mais avec quelles conditions?
On a raté le coche à ce moment là alors que tout le monde (sauf Galtier) avait vu son potentiel.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 164, 165, 166 ... 261, 262, 263  Suivante
Page 165 sur 263

Sauter vers: