|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ......
2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
|
|
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ......
4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vertde coeur asse-live Intertoto
|
Posté le: 07 Aoû 2017 22:10:10 Sujet du message: |
|
|
| ndoumbe a écrit: | | vertde coeur a écrit: | | ndoumbe a écrit: | | vertde coeur a écrit: | | ndoumbe a écrit: | | jib75 a écrit: | CC les filles je vous confirme pour les trois joueurs, les trois dossiers sont bien avancées même si pour 1 il y a eu une surenchère, normalement tous va être ok !  |
Tu ne serais pas un peu mégalo?
Tu me rappelles furieusement un de tes prédécesseurs sur le site (heidi) qui parlait à celui qui connaissait mieux que personne l'homme qui était très proche de ... la coiffeuse de RR!
RR qui, d'ailleurs, samedi au stade m'a fait plaisir car il avait demandé à la dite coiffeuse une teinture plus auburn que rousse !
 |
Et toi, tu ne serais pas un grand frustré?
Même avec tous les smileys que tu mets, tes posts sont toujours au mieux négatifs au pire acides et condescendants.
De ce que j'ai lu, les posts / infos de jib75 sont toujours fiables.
Pourquoi dire que c'est un mégalo? Frustré et aigri de ne pas pourvoir faire pareil?
Après on pleure de trouver le temps long et que personne n'ait d'info. Traité de cette façon, les gens ne veulent plus venir ici ou dire ce qu'ils savent.
 |
Uno j'suis plutôt petit
Duo critique uniquement dans le cadre du mercato et de la gestion du club
Tres essayant d'être plus cultivé que condescendant
Quattuor privilégiant l'ortho plus que la mytho
Qinque très vieux supporter (cf. le pseudo)
Sex pas de frustration en vue , madame est contente
Septem fan de smileys
Et je vous ... Salue ALV |
Tu peux en ajouter un huitième (dsl de ne pas prendre part à ton délire mais je n'en ai pas envie en fait) : adore répondre à côté de la plaque et totalement HS par rapport au sujet traité. ... tiens un peu comme le font les personnes qui se croient mieux que les autres (condescendantes, non? ) .... politiques arrivistes, journaliste "feuilles de choux" ...
Lol |
Le plus difficile étant de comprendre pourquoi tu donnes des réponses à ceux que tu juges en plein délire!
Un con descendant des posts sur un forum ...devrait être ignoré ?  |
Bien joué, la dernière est mignonne!
Pour te répondre, ça m'a saoulé que tu descendes (avec ou sans con ) jib75 alors qu'il poste des informations assez fiables et qu'ils ne sont quand même pas bcp à le fairé ici.
Personnellement j'ai plutôt envie de le remercier. |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 07 Aoû 2017 22:10:28 Sujet du message: |
|
|
| Romain Hamouma devrait prolonger 3 ans demain malgré les sollicitations d'autres clubs..... |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 07 Aoû 2017 22:10:29 Sujet du message: |
|
|
Merci les copains après il est important de respecté les personnes âgés !  _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 07 Aoû 2017 23:11:33 Sujet du message: |
|
|
Petit Hs, la ligue si prompte à nous pomper notre pognon (parfois avec raison) va t elle s emparer du cas lyonnais où les supporteurs alsaciens ont eté brutalisés ? Cela fait plusieurs mois qu ils ont des problemes il serait temps d agir. A moins qu on attende un drame pour agir ? _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
sreepati asse-live ARGENT
|
Posté le: 07 Aoû 2017 23:11:50 Sujet du message: |
|
|
Moi pas comprendre: je lis que Sainté est sur le point de faire venir 3 ou 4 joueurs: Hernani (un milieu axial enfin) et Katranis, Lykogiannis, Silva, seulement ces 3 là jouent latéral gauche. 2 suffisent non? S'ils en prennent 3, j'hallucine.
Je orefere un autre milieu ou/et attaquant.
Côté départ, j'espère que KMP, Soderlund, M'Bengue, Pajot vont partir car ce n'est pas avec ce genre de joueurs qu'on va progresser, le fait qu'il ait été recruté reste un mystere dont seule la pseudo- cellule de recrutement (au moment de ces recrutements) connait les dessous. |
|
|
 |
LUXIA75 asse-live OR
|
Posté le: 08 Aoû 2017 7:07:37 Sujet du message: |
|
|
voici une mise a jour pour Gabriel silva pour la journée d hier
https://www.tuttomercatoweb.com/udinese/?action=read&idtmw=1003226
st etienne a dépassé le panathinaikos sur une offre de transfert et a trouvé un accord avec l udinese
l affaire devrait se concretiser dans la journée _________________ 1 VERT CA VA
11 VERTS DECHAINES
BONJOUR LES DEGATS !!!
bande de laches affrontrez moi si vous l'osez venez sur :
http://luxia75.labrute.fr |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 08 Aoû 2017 8:08:11 Sujet du message: |
|
|
| Diony était il vraiment une priorité ,alors qu'on a Beric Pour 7 ou 8 Millions la priorité pour moi est toujours l 'arrivée de ce fameux meneur de jeu qui nous manque ,tant ,surtout avec le football offensif que veux pratiquer Garcia |
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 08 Aoû 2017 8:08:28 Sujet du message: |
|
|
| jib75 a écrit: | Merci les copains après il est important de respecté les personnes âgés !  |
"Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con.
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con.
Entre vous, plus de controverses" G. Brassens
PS. l'important est de RESPECTER les personnes âgées  _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 08 Aoû 2017 8:08:32 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | Diony était il vraiment une priorité ,alors qu'on a Beric Pour 7 ou 8 Millions la priorité pour moi est toujours l 'arrivée de ce fameux meneur de jeu qui nous manque ,tant ,surtout avec le football offensif que veux pratiquer Garcia |
Effectivement, Beric est un très bon joueur que OG connaît, mais il a été blessé , a eu du mal à s'acclimater à Sainté et a eu CG comme entraîneur ...Trop c'est trop !  _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
AsseDavid asse-live OR
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 1877 Localisation: Pays de Gex
|
Posté le: 08 Aoû 2017 9:09:13 Sujet du message: |
|
|
| ndoumbe a écrit: | | lacarne a écrit: | | Diony était il vraiment une priorité ,alors qu'on a Beric Pour 7 ou 8 Millions la priorité pour moi est toujours l 'arrivée de ce fameux meneur de jeu qui nous manque ,tant ,surtout avec le football offensif que veux pratiquer Garcia |
Effectivement, Beric est un très bon joueur que OG connaît, mais il a été blessé , a eu du mal à s'acclimater à Sainté et a eu CG comme entraîneur ...Trop c'est trop !  |
Beric et Diony ont pas joué le premier match, le premier pour des raisons tactiques (OG savait qu'il aurait pas la possession contre Nice, en revanche quand nous aurons la possession de balles un Beric sera beaucoup plus utile) le second pour des raisons physiques (il est pas encore à 100% alors que les trois qui ont joués le sont).
Mais cette compo de samedi ne sera peut-être plus jamais utilisée.
Donc pas de conclusion hâtive. _________________ Merci MONSIEUR Gasset !!! Quel kiffe de vous avoir eu àSainté !!! |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 08 Aoû 2017 9:09:32 Sujet du message: |
|
|
Une rumeur enverrait kmp en Turquie, faut pas jouer avec nos nerfs de bon matin. Le Guen le souhaiterait ce qui confirmerait que Le Guen n est pas l entraineur qui nous faudrait le jour où Garcia partira.
Du coup ca libèrerait un poste pour une recrue, soit un milieu offensif, soit du poste pour poste. Reste le cas bamba, ca serait bien de ne pas feuilletonner tout l automne. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 08 Aoû 2017 9:09:40 Sujet du message: |
|
|
KMP chez Le Guen?
Fallait au moins un entraineur de cet acabit pour nous prendre ce gars
Bon comme je suis en extase depuis un mois et demi, je vais faire comme pour celui dont on a oublié le nom, bonne continuation à notre 22, merci pour ses efforts.
Pour le reste et pour lui comme pour M.Bengue and co, le problème est d'avoir fait porter le maillot vert à ce type de joueurs.Et les joueurs n'en sont pas responsables. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
|
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 08 Aoû 2017 9:09:45 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | tdt a écrit: | Nordin en partance pour nancy, j espère qu on ne perdra pas bamba d ici le 31 08, sans quoi on serait perdant. Sans doute une opportunité pour lui de s endurcir en l2 et de nous faire une bamba ? Reste donc Ghezali pour jouer sur un côté si besoin était.
Faut encore se debarasser de clement et mbengue (pas facile vue le salaire!).Dsl trouvera bien un point de chute; karamoko nous faisant du bojang c est la secu qui paie; pour maiga je ne sais pas trop quoi penser, mais il faut garder des ressources pour la reserve.
Soderlund ne semble pas entrer dans les plans de garcia, en plus Dionys peut jouer en pointe, donc si on ajoute beric, bamba et derrière Aulagnier ou Roussey, il devient transferable.
Kmp c est le mystère ? |
Autant j'ai jamais douté du potentiel de bamba mais alors nordin je crois pas du tout en lui. J'espère que ce prêt lui fera du bien |
Nordin a eu un creux dans l'hiver, mais je trouve ses débuts meilleurs que ceux de Bamba, moins timide. Il a finalement joué pas mal de match, mis 2 buts (c'est un mérite) et a très bien fini sa saison. Ce ne sont pas les même qualités que Bamba, Nordin c'est très explosif, il se fait encore un petit peu bouger mais il joue globalement assez juste. Il a du talent, Clairefontaine, puis toutes les élections de jeunes, je suis confiant sur sa progression il ne me parait pas en retard. Le prêt va lui faire du bien, patience, on a déjà le successeur de Bamba à moyen terme.  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|