|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ......
2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
|
|
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ......
4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 07 Aoû 2017 14:02:55 Sujet du message: |
|
|
[quote="isidorinou"][quote="blinkm"]Et wenger annonce que 33 joueurs a Arsenal c'est beaucoup trop. Est ce qu'il y aurai pas des profils intéressants et accessible la bas ??[/quote]
Ah ouai, giroud, ca serait pas mal....
Et Koscielny tant qu'Ã faire[/quote]
Tous ces clubs engagent des joueurs à la pelle et s en plaignent ensuite. Il sera grand temps que l uefa remette les choses en odre :
Limiter le nombre de contrats pros
Revoir les quotas de joueurs pros formés au clu
Revoir le quota de joueurs extra communautaire sur les feuilles de match
Mettre en place un système de modération des salaires perçus
Bref un sport régulé et non dérégulé comme il tend à l être. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
Alex99 asse-live ARGENT
Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 608 Localisation: Loin de Sainté
|
Posté le: 07 Aoû 2017 15:03:08 Sujet du message: |
|
|
| LUXIA75 a écrit: | salut concernant gabriel silva
voici ce que j ai trouvé en date d hier concernant les tractatives entre l udinese et le panathinaikos
apres ca vaut ce que ca vaut
voici le lien et ma traduction en dessous ...
https://www.tuttomercatoweb.com/udinese/?action=read&idnet=dHV0dG91ZGluZXNlLml0LTU0NjI4
derniers details pour le panathinaikos
gabriel silva quittera bientôt l udinese
le milieu bresilien est de plus en plus proche d un trasfert vers la grece ou le panathinaikos est de plus en plus proche de conclure les derniers details pour un transfert
alors je ne comprend comment aujourd hui on parle de lui a saint etienne .... |
Ca vaut ce que ça vaut mais en tous cas, sur Wikipedia, Silva est à Sainté. |
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 07 Aoû 2017 15:03:51 Sujet du message: |
|
|
| vertde coeur a écrit: | | ndoumbe a écrit: | | jib75 a écrit: | CC les filles je vous confirme pour les trois joueurs, les trois dossiers sont bien avancées même si pour 1 il y a eu une surenchère, normalement tous va être ok !  |
Tu ne serais pas un peu mégalo?
Tu me rappelles furieusement un de tes prédécesseurs sur le site (heidi) qui parlait à celui qui connaissait mieux que personne l'homme qui était très proche de ... la coiffeuse de RR!
RR qui, d'ailleurs, samedi au stade m'a fait plaisir car il avait demandé à la dite coiffeuse une teinture plus auburn que rousse !
 |
Et toi, tu ne serais pas un grand frustré?
Même avec tous les smileys que tu mets, tes posts sont toujours au mieux négatifs au pire acides et condescendants.
De ce que j'ai lu, les posts / infos de jib75 sont toujours fiables.
Pourquoi dire que c'est un mégalo? Frustré et aigri de ne pas pourvoir faire pareil?
Après on pleure de trouver le temps long et que personne n'ait d'info. Traité de cette façon, les gens ne veulent plus venir ici ou dire ce qu'ils savent.
 |
Uno j'suis plutôt petit
Duo critique uniquement dans le cadre du mercato et de la gestion du club
Tres essayant d'être plus cultivé que condescendant
Quattuor privilégiant l'ortho plus que la mytho
Qinque très vieux supporter (cf. le pseudo)
Sex pas de frustration en vue , madame est contente
Septem fan de smileys
Et je vous ... Salue ALV _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
kindikit asse-live BRONZE
|
Posté le: 07 Aoû 2017 16:04:24 Sujet du message: |
|
|
| donc on s'oriente vers Gabriel à gauche et Gabriel à droite |
|
|
 |
kindikit asse-live BRONZE
|
Posté le: 07 Aoû 2017 16:04:25 Sujet du message: |
|
|
| peut-être on peut trouver un 2e Perrin dans l'axe ? |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 07 Aoû 2017 16:04:26 Sujet du message: |
|
|
Nordin en partance pour nancy, j espère qu on ne perdra pas bamba d ici le 31 08, sans quoi on serait perdant. Sans doute une opportunité pour lui de s endurcir en l2 et de nous faire une bamba ? Reste donc Ghezali pour jouer sur un côté si besoin était.
Faut encore se debarasser de clement et mbengue (pas facile vue le salaire!).Dsl trouvera bien un point de chute; karamoko nous faisant du bojang c est la secu qui paie; pour maiga je ne sais pas trop quoi penser, mais il faut garder des ressources pour la reserve.
Soderlund ne semble pas entrer dans les plans de garcia, en plus Dionys peut jouer en pointe, donc si on ajoute beric, bamba et derrière Aulagnier ou Roussey, il devient transferable.
Kmp c est le mystère ? _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 07 Aoû 2017 16:04:31 Sujet du message: |
|
|
| blinkm a écrit: | | Et wenger annonce que 33 joueurs a Arsenal c'est beaucoup trop. Est ce qu'il y aurai pas des profils intéressants et accessible la bas ?? |
Un certain Ozil entre dans sa dernière année de contrat  |
|
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 07 Aoû 2017 16:04:33 Sujet du message: |
|
|
| Alex99 a écrit: | | LUXIA75 a écrit: | salut concernant gabriel silva
voici ce que j ai trouvé en date d hier concernant les tractatives entre l udinese et le panathinaikos
apres ca vaut ce que ca vaut
voici le lien et ma traduction en dessous ...
https://www.tuttomercatoweb.com/udinese/?action=read&idnet=dHV0dG91ZGluZXNlLml0LTU0NjI4
derniers details pour le panathinaikos
gabriel silva quittera bientôt l udinese
le milieu bresilien est de plus en plus proche d un trasfert vers la grece ou le panathinaikos est de plus en plus proche de conclure les derniers details pour un transfert
alors je ne comprend comment aujourd hui on parle de lui a saint etienne .... |
Ca vaut ce que ça vaut mais en tous cas, sur Wikipedia, Silva est à Sainté. |
Une info non sourcée en bas de page n'a aucune valeur dans Wikipédia. Et encore, l'Equipe est considéré comme un média fiable pour appuyer un Wiki..
Dernière édition par fc 42 le 07 Aoû 2017 16:04:35; édité 1 fois |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 07 Aoû 2017 16:04:33 Sujet du message: |
|
|
si nordin part c'est qu'on est sur de conserver bamba cette saison, prolongation ou pas et tant mieux.
Reste 23 jours pour reussir a trouver un point de chute a kmp et recruter le bonus en fin de mercato, un ailier vif et rapide au profil bamba et a mon avis il est deja sous la main c'est quasi ficellé mais on attend encore des departs (clement, nordin, kmp, soderlund, m'bengue) _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 07 Aoû 2017 16:04:52 Sujet du message: |
|
|
| kartaloglu a écrit: | | Gros match de Malcuit avec Lille...on avait un sacré joueur de couloir bon défensivement et offensiement et impressionnant dans la répétition des efforts..bref on l'a quand même vendu 9 M€ mais ça me laisse pas mal de regret |
Malcuit est un véritable joueur de couloir et bientôt en E D F J 'espere que Romeyer a fixé un pourcentage à la revente car il risque de prendre beaucoup de valeur lorsqu'on voit qu ' un Mendy vaut maintenant 50 Millions |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 07 Aoû 2017 17:05:46 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | Nordin en partance pour nancy, j espère qu on ne perdra pas bamba d ici le 31 08, sans quoi on serait perdant. Sans doute une opportunité pour lui de s endurcir en l2 et de nous faire une bamba ? Reste donc Ghezali pour jouer sur un côté si besoin était.
Faut encore se debarasser de clement et mbengue (pas facile vue le salaire!).Dsl trouvera bien un point de chute; karamoko nous faisant du bojang c est la secu qui paie; pour maiga je ne sais pas trop quoi penser, mais il faut garder des ressources pour la reserve.
Soderlund ne semble pas entrer dans les plans de garcia, en plus Dionys peut jouer en pointe, donc si on ajoute beric, bamba et derrière Aulagnier ou Roussey, il devient transferable.
Kmp c est le mystère ? |
Autant j'ai jamais douté du potentiel de bamba mais alors nordin je crois pas du tout en lui. J'espère que ce prêt lui fera du bien |
|
|
 |
BLACK MAMBA asse-live L1

|
Posté le: 07 Aoû 2017 18:06:36 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | isidorinou a écrit: | | blinkm a écrit: | | Et wenger annonce que 33 joueurs a Arsenal c'est beaucoup trop. Est ce qu'il y aurai pas des profils intéressants et accessible la bas ?? |
Et Koscielny tant qu'Ã faire |
Tous ces clubs engagent des joueurs à la pelle et s en plaignent ensuite. Il sera grand temps que l uefa remette les choses en odre :
Bref un sport régulé et non dérégulé comme il tend à l être. |
Un sport administré, houlala houlala, un retour de l'URSS . _________________ "Soyons réalistes exigeons l'impossible !!" |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 07 Aoû 2017 18:06:57 Sujet du message: |
|
|
| BLACK MAMBA a écrit: | | tdt a écrit: | | isidorinou a écrit: | | blinkm a écrit: | | Et wenger annonce que 33 joueurs a Arsenal c'est beaucoup trop. Est ce qu'il y aurai pas des profils intéressants et accessible la bas ?? |
Et Koscielny tant qu'Ã faire |
Bref un sport régulé et non dérégulé comme il tend à l être. |
Un sport administré, houlala houlala, un retour de l'URSS . |
Et si on adoptait le modèle NBA. Obligation de respecter un contrat et départ à la fin du contrat. Pas d'indemnités de transfert ni de clauses délirantes pour alimenter la bulle spéculative. Juste la négo de salaire.
À ce modèle américain on ajoute un contrôle strict de la provenance des fonds (lutte contre le blanchiment oblige).
Et pour couronner le tout on impose sur le terrain en permanence 7 joueurs selectionnables dans l équipe nationale.
Avec ces 3 mesures toutes simples on preserve l équité et la morale sportive.
Les vautours de la finance et mafieux de tous poils iront salir une autre économie que celle du foot. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
vertde coeur asse-live Intertoto
|
Posté le: 07 Aoû 2017 20:08:57 Sujet du message: |
|
|
| ndoumbe a écrit: | | vertde coeur a écrit: | | ndoumbe a écrit: | | jib75 a écrit: | CC les filles je vous confirme pour les trois joueurs, les trois dossiers sont bien avancées même si pour 1 il y a eu une surenchère, normalement tous va être ok !  |
Tu me rappelles furieusement un de tes prédécesseurs sur le site (heidi) qui parlait à celui qui connaissait mieux que personne l'homme qui était très proche de ... la coiffeuse de RR!
RR qui, d'ailleurs, samedi au stade m'a fait plaisir car il avait demandé à la dite coiffeuse une teinture plus auburn que rousse !
 |
Même avec tous les smileys que tu mets, tes posts sont toujours au mieux négatifs au pire acides et condescendants.
Pourquoi dire que c'est un mégalo? Frustré et aigri de ne pas pourvoir faire pareil?
Après on pleure de trouver le temps long et que personne n'ait d'info. Traité de cette façon, les gens ne veulent plus venir ici ou dire ce qu'ils savent.
 |
Uno j'suis plutôt petit
Septem fan de smileys
Et je vous ... Salue ALV |
Tu peux en ajouter un huitième (dsl de ne pas prendre part à ton délire mais je n'en ai pas envie en fait) : adore répondre à côté de la plaque et totalement HS par rapport au sujet traité. ... tiens un peu comme le font les personnes qui se croient mieux que les autres (condescendantes, non? ) .... politiques arrivistes, journaliste "feuilles de choux" ...
Lol |
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 07 Aoû 2017 21:09:14 Sujet du message: |
|
|
| vertde coeur a écrit: | | ndoumbe a écrit: | | vertde coeur a écrit: | | ndoumbe a écrit: | | jib75 a écrit: | CC les filles je vous confirme pour les trois joueurs, les trois dossiers sont bien avancées même si pour 1 il y a eu une surenchère, normalement tous va être ok !  |
 |
 |
Uno j'suis plutôt petit
Septem fan de smileys
Et je vous ... Salue ALV |
Tu peux en ajouter un huitième (dsl de ne pas prendre part à ton délire mais je n'en ai pas envie en fait) : adore répondre à côté de la plaque et totalement HS par rapport au sujet traité. ... tiens un peu comme le font les personnes qui se croient mieux que les autres (condescendantes, non? ) .... politiques arrivistes, journaliste "feuilles de choux" ...
Lol |
Le plus difficile étant de comprendre pourquoi tu donnes des réponses à ceux que tu juges en plein délire!
Un con descendant des posts sur un forum ...devrait être ignoré ?  _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|