| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 05 Aoû 2017 8:08:33 Sujet du message: |
|
|
| jib75 a écrit: | Il va y avoir pas moins de 3 joueurs qui vont rejoindre l'ASSE, une proposition a été faite au club grec pour Alexandros Katranis, une petite surprise du brésil normalement pour la semaine et un joueur qui a pas a été cité par les médias (aucune info).
Petite info au hier soir !
Bonne journée à tous...  |
Et donc pas d Hernani ?
A noter que malgré les dénégations d Aulas, il serait bien le sujet des discussions actuelles entre le Zénith et l ol. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
vieuxmaisvert asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 2572 Localisation: Rhône mais juste un peu
|
Posté le: 05 Aoû 2017 8:08:42 Sujet du message: |
|
|
| Faut arrêter avec le "petit " budget de Nice , ils ne vont pas aller loin s'ils paient leurs joueurs moins de 100 K€/mois . Aulas a du allonger 300 K€/mois à Lacazette pour le garder , mais ça a payé : une qualif EL et une demi finale EL . |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 05 Aoû 2017 8:08:56 Sujet du message: |
|
|
| jib75 a écrit: | Il va y avoir pas moins de 3 joueurs qui vont rejoindre l'ASSE, une proposition a été faite au club grec pour Alexandros Katranis, une petite surprise du brésil normalement pour la semaine et un joueur qui a pas a été cité par les médias (aucune info).
Petite info au hier soir !
Bonne journée à tous...  |
C'est une info en replay ?? C'est ce que nous devions avoir cette semaine jib75 (humour pas tapé). Hernani devrait arriver également.
https://twitter.com/Nabil_djellit/status/893595558266511360/photo/1 |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 05 Aoû 2017 9:09:02 Sujet du message: |
|
|
Bonnes nouvelles du jour...
Toujours pas de démolisseur-coureur à pied connaissant la ligue1
Oussama confirmé qu'ils s'entraînent dorénavant à jouer au ballon.
Perdreau a fait ses comptes et on va vers la vente de GG - comme quoi suffit de serrer la ceinture aux élus et ils deviennent responsables
Plus de message pour aujourd'hui, je monte à la grande ville pour enfin voir du foot
Elle est pas belle la vie _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 05 Aoû 2017 9:09:40 Sujet du message: |
|
|
| DF.29 a écrit: | Après le match contre Nice on en sera plus sur les transferts. C'est curieux que les médias ne mettent pas BAMBA titulaire, lui qui a été le meilleur joueurs en matchs de préparation...
sa non prolongation pourrait le pousser à un transfert si un club fait une offre intéressante......
Je m'interroge aussi sur RUFFIER qui est aussi un transfert potentiel intéressant pour les finance du club......
Ce n'est que mon avis mais pour moi ses deux joueurs sont susceptibles de partir......... |
Tu as pas tord ce sont deux possibilités à étudier sérieusement par les dirigeants. _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 05 Aoû 2017 13:01:30 Sujet du message: |
|
|
| DF.29 a écrit: | | asse4289 a écrit: | Ruffier ne partira pas, ou voulez vous qu'il aille?
Quand a Bamba j'espere qu'il restera et qu'il fera une grosse saison meme s'il ne prolonge pas. Je prefere qu'il nous plante 15 buts cet saison et parte libre l'année pro plutot qu'il parte pour 3 millions cet saison et que l'on se retrouve avec monnet paquet. Cela dit si bamba veut partir cet saison alors oui le club doit le dégager |
Je pense que si notre club a une bonne proposition il les vendra.
Avec les championnats qui démarrent, certains clubs qui ont les moyens vont vite sauter sur l'occasion.
Si un club propose 20 millions pour RUFFIER que ferais-tu? |
personne ne posera 20 millions sur ruffier comme ca au moins c'est clair.
Pour le reste ruffier ne partira pas, aucunes equipes ne cherchent un gardien titulaire a l'aube de la reprise de son championnat sauf si le titulaire s'est blessé pour 6 mois
ruffier sera là cette saison et de toute façon il n'a pas du tout envi de partir _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
vertdeplaisir asse-live Intertoto
|
Posté le: 05 Aoû 2017 17:05:28 Sujet du message: |
|
|
En attendant de vendre ruffier...ce dernier a tout intérêt à garder les buts invioles ce soir...ca pousse fort derrière avec moulin
Et en attendant on garde toujours selnaes et soderlund qui.ne sont pas au niveau de la l1 aujourd hui ni après. ..il leurs manquera toujours quelques choses vivacité technique efficacité et physique en verre |
|
|
 |
|
Posté le: 05 Aoû 2017 17:05:58 Sujet du message: |
|
|
| vertdeplaisir a écrit: | En attendant de vendre ruffier...ce dernier a tout intérêt à garder les buts invioles ce soir...ca pousse fort derrière avec moulin
Et en attendant on garde toujours selnaes et soderlund qui.ne sont pas au niveau de la l1 aujourd hui ni après. ..il leurs manquera toujours quelques choses vivacité technique efficacité et physique en verre |
Quant aux 2 norvegiens je prefererais pour ma part qu'il reset et qu'on laisse partir kmp et pajot _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 05 Aoû 2017 23:11:18 Sujet du message: |
|
|
Les resultats de ce soir vont peut etre incités des equipes a se renforcer. Metz recycle des anciens verts, pourquoi pas strabourg qui m a semblé bien inexperimenté ce soir. Un clement leur ferait pas de mal, voire méme kmp s il ne part pas au barçà 😄
Nous concernant il ns manque tj a minima un milieu technique, un dc profil perrin et 1 arg même si ce soir rpg a fait le job, mais il doit tepasser sur son pied droit pour centrer. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
|
Posté le: 06 Aoû 2017 0:12:33 Sujet du message: |
|
|
Oscar Garcia (entraîneur de Saint-Etienne, vainqueur 1-0 de Nice) : «Je suis content d'avoir fait ces choix de joueurs et c'est plus facile quand ils jouent comme ça, surtout en première période. On a gagné ce premier match face à une des meilleures équipes du championnat et je dédie cette victoire aux supporters dont beaucoup n'étaient pas là (ndlr : huis clos partiel). Si on a souffert en seconde période, c'est parce que l'on manque de milieux de terrain et que je n'ai pas pu faire de changements dans ce secteur. Au sujet des renforts, je crois que l'on a besoin un peu de tout...»
Voila tout est dit et je partage.
On en revient au fait qu'il nous manque un DC, un lateral gauche, un milieu de terrain axial et un joueur offensif vif et technique pour concurrencer tanane, hamouma et bamba
ciao kmp, soderlund, m'bengue _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
guakix asse-live ARGENT
|
Posté le: 06 Aoû 2017 2:02:20 Sujet du message: |
|
|
Rien de tel que de démarrer par une victoire pour la confiance de l équipe et lancé la saison...surtout face à Nice qui nous a fessé les dernières saisons avec galtier,et avec quasiment le même effectif!
... le meilleur dans tout ca c est que la ou galtier pensait avoir tiré le maximum de son groupe..Garcia lui arrive..bat Nice en relancant dabo et bamba...et sait déjà que l Asse doit avoir et mérite encore un meilleur jeu et de meilleurs joueurs à certains postes....la est toute la différence avec un connaisseur de football qui ne parle pas que de courage abnégation et combativité 😞..Garcia .. je crois en toi...Vamos asse!
J étais content de voir pajot hors du groupe ..mais quand j ai vu qu il était blessé et non pas sur choix du coach ..j étais déçu😊...comme chaque saison ...il.nous manque deux ou trois joueurs pour être vraiment compétitif...on pleurait déjà un meneur de jeu les dernières saisons..on a eu eysseric ou saivet ..mais aucun des deux avec un footballeur comme galtier n a su sy retrouver...aujourd hui c est ce qu' il manque.on a trouver dabo-diousse ..on a un super gardien.un super Loïc...bamba tannane beric..janko même sinon faut confirmer...voilà . .il manque un un milieu offensif..un arrière gauche et un défenseur central
....pogba..pajot..clément...soderlund..Lacroix...kmp...et même hamouma...tous dehors..diony..selnaes ktc...rpg..rocha Santos.moulin..et d autres jeunes sur le banc
Pour les recrues.....moi j adorerais un prêt du psg. .le jeune LO CELSO...qui n aura pas de temps de jeu a Paris...lui il a de l or dans les pieds..le milieu off qui correspondrait à Garcia..
Pour sa polyvalence et ses qualités puis son âge
...je pense que tisserand est un bon choix du club a concrétiser....
...et hernani comme milieu qui peut être complémentaire à Dabo.
Avec ces joueurs et cet entraîneur..l équipe sera séduisante |
|
|
 |
BZH-29 asse-live Intertoto

|
Posté le: 06 Aoû 2017 8:08:11 Sujet du message: |
|
|
| vertdeplaisir a écrit: | En attendant de vendre ruffier...ce dernier a tout intérêt à garder les buts invioles ce soir...ca pousse fort derrière avec moulin
Et en attendant on garde toujours selnaes et soderlund qui.ne sont pas au niveau de la l1 aujourd hui ni après. ..il leurs manquera toujours quelques choses vivacité technique efficacité et physique en verre | ruffier est un des meilleurs gardien en Europe comment peut on encore mettre en doute son niveau? |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 06 Aoû 2017 8:08:41 Sujet du message: |
|
|
| BZH-29 a écrit: | | vertdeplaisir a écrit: | En attendant de vendre ruffier...ce dernier a tout intérêt à garder les buts invioles ce soir...ca pousse fort derrière avec moulin
Et en attendant on garde toujours selnaes et soderlund qui.ne sont pas au niveau de la l1 aujourd hui ni après. ..il leurs manquera toujours quelques choses vivacité technique efficacité et physique en verre | ruffier est un des meilleurs gardien en Europe comment peut on encore mettre en doute son niveau? |
+1 Et SELNAES a montré hier soir qu il a largement le niveau de la L1.
Son abattage et ses passes dans l axe on souvent fait mouche _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 06 Aoû 2017 9:09:19 Sujet du message: |
|
|
belle interview de Orcar Garcia sur beinsport ce matin.....dans dimanche ligue 1
il lui manque 4 Ã 5 joueurs.....si le club le peut.... |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 06 Aoû 2017 9:09:40 Sujet du message: |
|
|
Info Mercato...
Dans le Progrès du jour, Roland Romeyer aurait annoncé l'arrivée de trois joueurs lundi.
Il s'agirait selon les dernières rumeurs de :
- Alexandros Katranis (Défenseur gauche Grec de 19 ans jouant à l'Atromitos Athen en Super League Grec)
- Hernani (Milieu défensif Brésilien de 23 ans jouant au Zenit St Petersburg en Premier Liga Russe)
- Le nom de la 3ème recrue n'a pas encore filtré mais il pourrait s'agir d'un autre joueur Grec afin de faciliter l'intégration de Katranis comme nous avons pu le faire dans le passé avec la paire Selnaes-Soderlund.
---> Nous voyons donc un joueur Polyvalent à plusieurs postes pour cette 3ème recrue, c'est pour cela que nous pensons à Charalampos Lykogiannis (23 ans, Grec, Sturm Graz en Bundesliga 1 autrichienne) qui peut jouer à trois postes : Defenseur Gauche (poste favori), Defenseur Central et Milieu Offensif Gauche) et qui serait très apprécié par Oscar Garcia qui voulait d'ailleurs le recruter à Salzburg. |
|
|
 |
|