info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 149, 150, 151 ... 261, 262, 263  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 03 Aoû 2017 12:12:18    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
@tdt..." cette équipe est catastrophique."
Pire cher ami, elle est apocalyptique now.
Diable par rapport à l'an dernier, nous avons perdu ces joueurs de talent que le monde entier nous enviait... Clement, Roux, Corgnet, etc...
Dieu nous a blessé par bonheur Pogbadaboum
Sa hanche a fait dévissé l'ancien jouteur de couloir
Mais fais comme moi, dis "encore" à toutes ces bonnes nouvelles
et dis vingt fois "ALV et longue vie à Roro " pour que les miracles continuent.

PS, tu auras remarqué que dans notre monde, un smicard n'a aucune raison de looker une mercèdes. Et qu'il vaut mieux qu'il se tape une belote avec ses potes. C'est ce que nous allons devoir apprendre à faire. Rester dans notre monde.Mais y trouver du plaisir.

bof , belles paroles, mais si personne n'avait essayé d'être ambitieux dans cette vie, on serait encore à l'age de pierre.
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 03 Aoû 2017 12:12:24    Sujet du message: Répondre en citant

vieuxmaisvert a écrit:
Nous on a des stars comme Bamba qui réclament 185 K€/mois ...après une demi saison à Angers !
Comment va faire Nice pour garder Koziello à 10 K€/mois ?
Rajouter un zéro au chiffre ?
Nice à 45 millions de budget ne durera guère longtemps . Aujourd'hui , si tu veux durer au haut niveau , c'est 100 millions de budget minimum .

Si nice se qualifie pour la LDC c'est 30 millions qui tombent dans les caisses du club et là ca change tout.

Si ils ne passent pas ils vendent dalbert et seri et hop 30 millions aussi minimum dans les caisses sachant qu'eux contrairement a nous ils ont d'autres joueurs bankable qui valent minimum je dis bien minimum tous 10 millions chacun (cyprien, souquet, sarr, plea, koziello...)

Oui ils ont budget inferieur aux notre mais en 2 saisons ils nous ont laissé sur place. On joue gros avec OG nous et il faut que sur les 2 saisons qui arrivent on parviennent a rattraper notre retard sur un club comme nice et ca passe tout de suite maintenant par des investissements comme pour diousse et surtout des prolongations comme celle de bamba qui est quasi vital pour notre progression a court terme
fech

MessagePosté le: 03 Aoû 2017 12:12:28    Sujet du message: Répondre en citant

DF.29 a écrit:
tdt a écrit:
La clause de depart de Kmp est encore trop elevée.
Romeyer est pour le coup trop gourmand. Clin d'oeil

KMP serait d'après les statistiques le plus mauvais des attaquants de L1.

Celui qui marque le moins de buts en rapport avec le nombre de matchs! A plus de 100 matchs en L1.

En même temps avec Galtier il était presque plus un défenseur !!!

Comme c'est etrange!!!!

Et dire qu'il y en a encore un paquet de supporter vert qui le veule dans l'effectif voir certains le voir titulaire.

Perso je reste persuadé que OG va le mettre dans le loft ou va lui demander de partir avant la fin aout pour pouvoir recruter un autre élément offensif plus créateur et surtout plus decisif. Lui et Soderlund vendu pour acheter un jeune prometteur et bien au dessus techniquement que ces 2 joueurs reunis.

De toute façon je ne vois même pas comment OG avec ce qu'il veut mettre en place comme style de jeu peut aligner KMP si ce n'est un choix par defaut. Ca ne colle absolument pas, d'ailleurs a la mi temps face a southampton il est sorti direct.

Bref on verra bien mais cette stat ne vient que confirmer ce qui etait déjà criant de verité
fech

MessagePosté le: 03 Aoû 2017 12:12:29    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
ouais enfin les dates c'est bien beau mais si arsenal ou city se pointe le 31 aout avec 40 M, Seri il partira .

clair et net

surtout qu'ils ont koziello, cyprien et walter
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 03 Aoû 2017 12:12:31    Sujet du message: Répondre en citant

AsseDavid a écrit:
Je reste sur mon idée que tabanou était une bonne opportunité pour in club comme nous qui a pas un rond.
En étant malin des qu'il a été libéré par Swansea on lui proposait de s'entraîner avec le groupe (comme cela se fait avec des anciens dans d'autres club) puis OG avait le temps de le jauger et de faire une offre si souhaité et au pire il repartait ailleurs. Idem pour tremoulinas.
Mais cela semble trop compliqué pour nos artistes...

Tu as tout à fait raison, au moins Tabanou on connait et puis à ce prix là, et vu les moyens de Sainté, le risque était moindre..
fech

MessagePosté le: 03 Aoû 2017 12:12:36    Sujet du message: Répondre en citant

NOUNOURSVERT a écrit:
De toute façon, il est clair que l'on va démarrer la saison très en retard par rapport aux autres niveau effectif et donc tactique globale, surtout avec un nouvel entraîneur..

mais bon, le club, Romeyer, Caiazzo et Rocheteau en tête, est clair et affiche ses "ambitions":

- On n'a pas de sous sinon Garcia aurait depuis longtemps ses recrues..

A Salzbourg Il y avait Red Bull derrière le club..Nous on a...Caiazzo..

Romeyer l'a affirmé :

- Pas d 'objectif européen
- pas d'objectif du tout d'ailleurs..
- il y a au moins 8 équipes qui nous sont supérieures en moyens financiers
et en effectif

- Les matches amicaux, bien que dits "de préparation", ont montré de grosses lacunes dans toutes les lignes au point que moi j'en arrive à penser que Galtier est toujours là...

Alors cette année nous allons jouer dans le championnat du 9 e à la 15 e place dirons nous..

et l'objectif c'est de construire la meilleure équipe possible dans le temps, en espérant que Garcia tienne le coup et qu'on ne soit pas obligé de le virer en décembre....

et pour ma part, comme chaque année, je serais avant tout heureux quand je verrai le maintien assuré..

Tu as a peu pres résumé ce que je pense de la saison qui se profil. Je pense aussi qu'on va jouer logiquement de la 9 a al 15eme place en esperant un bon maintien sans trop tremblé.

OG en conf de presse ce matin a dit qu'on etait encore tres loin de ce qu'il voulait mettre en place te on le comprend, il faudrait déjà qu'il puisse avoir toutes les recrues ou du moins des recrues qui se rapprochent de ce qu'il veut pour pouvoir mettre en place sa tactique.

On verra a partir de septembre une fois le mercato bouclée, les caméras posées au centre d'entrainement si le jeu évolue dans le bon sens.

Lui à l'air encore d'y croire et encore heureux mais si on ne met pas en correlation les moyens des ambitions de OG alors qu'on lui avait promis il risque de pas faire long feu chez nous
fech

MessagePosté le: 03 Aoû 2017 12:12:39    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
AsseDavid a écrit:
Je reste sur mon idée que tabanou était une bonne opportunité pour in club comme nous qui a pas un rond.
En étant malin des qu'il a été libéré par Swansea on lui proposait de s'entraîner avec le groupe (comme cela se fait avec des anciens dans d'autres club) puis OG avait le temps de le jauger et de faire une offre si souhaité et au pire il repartait ailleurs. Idem pour tremoulinas.

Tu as tout à fait raison, au moins Tabanou on connait et puis à ce prix là, et vu les moyens de Sainté, le risque était moindre..

AH non merci il y a bien meilleur
lacarne

MessagePosté le: 03 Aoû 2017 12:12:44    Sujet du message: Répondre en citant

norman bates a écrit:
lacarne a écrit:
angevert43 a écrit:
Lagoune a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
ALEXSIO a écrit:
Bravo à Nice. On ne boxe pas dans la même catégorie. Il y a plusieurs classes d'écart entre Nice et nous. Espérons qu'ils seront physiquement cuits samedi. Chez nous le recrutement est trop tardif. En plus Selnaes, Pajot, Douissé, Dabo sont des joueurs à vocation défensive, plus dans la récupération. On va bcp défendre et les Niçois aiment ça. Quant à Koziello, c'est un bon joueur mais sans plus. Il est un peu frêle et commet trop de fautes. C'est Hernani qu'il nous fallait.
Plea, Seri, Eysseric ont vraiment fait un gros match. Pas besoin de Balotelli. Nice se régale lorsque l'adversaire joue lentement.

Ouai, çà fait peur pour Samedi. Il est prévisible qu'on en prenne une sévère, avec ce que l'on a vu dans les matchs de préparations, Sainté est à des années lumière de Nice.......En fin sur un malentendu, on ne sait jamais, mais il y a peu d'espoir...... :?

Ils ont surtout un très bon joueur qui ne restera pas longtemps à Nice, SERI.
Cette équipe est au point depuis plus d'un an et les investisseurs étrangers ont bien aidé...On est beaucoup moins au point collectivement qu'eux surtout.
C'est le 3ème du dernier championnat, on verra bien en compétition...

Il reste un barrage et contre un cador donc la qualif est très loin d'être acquise.
Et au niveau recrutement je ne saisbpas si Nice est bien plus en avance que nous car si Seri part le 31 août ça va leur faire un grand vide.
Quant au fond de jeu ils ont 1 an d'avance car eux ils ont recruté un grand entraineur il y a 1 an et qui faisait suite à un bon entraineur pendant que nous on perdait 1 an ( de plus) avec Mr bricolage.

La faute a qui ????

L'a faute à celui qui ne voulait que des joueurs avec 200 matchs de ligue 1 et qui écoutent les consignes défensives peu importe s'ils ont des pieds carrés ou pas

U
LES BLESSES , C EST LA FAUTE DE QUI ?????????????????????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt

MessagePosté le: 03 Aoû 2017 12:12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Erreur d interlocuteur cher Arles, ce n est pas mon style de m exprimer ainsi; le msg d origine est de Splitter75, je n ai fait que quoter un petit msg humourisique.
lacarne

MessagePosté le: 03 Aoû 2017 12:12:46    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Romeyer est pour le coup trop gourmand. :wink:

Avant K M P, il y a beaucoup d'autres joueurs à dégager
fech

MessagePosté le: 03 Aoû 2017 12:12:50    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
tdt a écrit:
Romeyer est pour le coup trop gourmand. Clin d'oeil

Avant K M P, il y a beaucoup d'autres joueurs à dégager

AH et qui?

Moi perso dans l'ordre je ferais partir :

- m'bengue
- Pogba si il etait pas blessé alors du coup lacroix
- KMP
- Pajot
- Nordin en prêt
- Soderlund

ET je recruterais par priorité (football fiction Très content ) :

- un latéral gauche avec des qualités offensives (centres vitesse)
- un milieu axial technique
- un defenseur central technique et rapide
- un joueur offensif capable de jouer autant sur une aile qu'en pointe mais surtout "efficace", technique et rapide

Je veux pas en rajouter mais je pense que c'est a peu de choses prêt ce que souhaiterais faire OG mais ca en 1 mois c'est impossible vu le temps qu'on met a finaliser un dossier

Sans oublier les prolongations obligatoire et maintenant le plus rapidement possible de hamouma et bamba

Dernière édition par fech le 03 Aoû 2017 12:12:52; édité 2 fois
CARIBOU42

MessagePosté le: 03 Aoû 2017 12:12:50    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
AsseDavid a écrit:

Ouai mais, on a zéro moyens, donc si c'est pour engager un nouveau M'Bengue, c'est pas la peine....
fech

MessagePosté le: 03 Aoû 2017 12:12:51    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
fech a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
AsseDavid a écrit:

Ouai mais, on a zéro moyens, donc si c'est pour engager un nouveau M'Bengue, c'est pas la peine....

0 moyen je n'y crois pas une seconde, on a pas des sommes folles masi 0 moyen je n'y crois pas.

CA voudrait dire que pour le latéral gauche et le milieu de terrain attendu voir le DC on aurait 0 euros et que des prêts a obtenir?

Non ca je peux te dire que je n'y crois pas une seconde et on pourrait même être surpris
lacarne

MessagePosté le: 03 Aoû 2017 12:12:52    Sujet du message: Répondre en citant

jib75 a écrit:
Mercato : Une offre des Verts pour Katranis
Publié le 03 August 2017 à 09:23 par Tibo | 14 commentaires
Le futur latéral gauche des Verts se trouve peut-être en Grèce, à l'Atromitos. Alexandros Katranis (19 ans) serait courtisé par le club du Forez selon les informations de sdna.

Depuis l'échec des négociations avec Massadio Haïdara, l'ASSE travaille sur d'autres pistes. Il est essentiel pour les Verts de rapidement trouver un latéral gauche, véritable talon d'Achille de l'équipe. Selon le média Grec, l'ASSE a formulé une proposition à l'Atromitos pour son très jeune latéral gauche. Une proposition qui n'a pas été jugée satisfaisante par le récent 8e de Super League.
Katranis compte dix-sept matchs au plus haut-niveau avec son club formateur. Sa valeur est estimée à 750 000€ par le site Transfermarkt. Le joueur est également suivi par la Sampdoria. :wink:

750000 Euros c'est quand même pas cher et Romeyer essaye encore de dialoguer pour faire baisser le prix et à force de tergiverser ,encore un joueur qui va nous échapper LaSampdoria est deja sur le coup
fech

MessagePosté le: 03 Aoû 2017 12:12:53    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
jib75 a écrit:
Mercato : Une offre des Verts pour Katranis
Publié le 03 August 2017 à 09:23 par Tibo | 14 commentaires
Le futur latéral gauche des Verts se trouve peut-être en Grèce, à l'Atromitos. Alexandros Katranis (19 ans) serait courtisé par le club du Forez selon les informations de sdna.

Depuis l'échec des négociations avec Massadio Haïdara, l'ASSE travaille sur d'autres pistes. Il est essentiel pour les Verts de rapidement trouver un latéral gauche, véritable talon d'Achille de l'équipe. Selon le média Grec, l'ASSE a formulé une proposition à l'Atromitos pour son très jeune latéral gauche. Une proposition qui n'a pas été jugée satisfaisante par le récent 8e de Super League.
Katranis compte dix-sept matchs au plus haut-niveau avec son club formateur. Sa valeur est estimée à 750 000€ par le site Transfermarkt. Le joueur est également suivi par la Sampdoria. Clin d'oeil

750000 Euros c'est quand même pas cher et Romeyer essaye encore de dialoguer pour faire baisser le prix et à force de tergiverser ,encore un joueur qui va nous échapper LaSampdoria est deja sur le coup

Sur e que c une fausse piste, OG a dit vouloir un latéral avec de l'experience, même légère mais pas un gamin de 19 ans qui n'a joue que dans un petit club grec
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 149, 150, 151 ... 261, 262, 263  Suivante
Page 150 sur 263

Sauter vers: