info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Valenciennes/ASSE] Un seul joueur a déjà marqué contre Valenciennes sous d'autres couleurs ->,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Rassemblement 05/08 à 16H : Place Jean Jaurès
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tit42
asse-live OR


Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 1099
Localisation: loire

MessagePosté le: 30 Juil 2017 18:06:27    Sujet du message: Rassemblement 05/08 à 16H : Place Jean Jaurès Répondre en citant

Pour ceux qui désirent défendre les tribunes populaires comme nous les connaissons aujourd'hui.
Rassemblement place Jean Jaurés à 16H avant le match contre nice.
voici le communiqué des GA MF et IS.
http://www.envertetcontretous.fr/articles/flash-les-ultras-appellent-au-rassemblement-samedi-28404-1.html

Je pense que cela concerne tout le monde.
_________________
Venez défendre vos couleurs à PFYC!!
http://wwe.free.fr/asse/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tit42
asse-live OR


Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 1099
Localisation: loire

MessagePosté le: 31 Juil 2017 7:07:45    Sujet du message: Répondre en citant

Est il possible de reprendre l'info dans le fil vert? Même si tout le monde ne partage pas le combat ça concerne notre club
_________________
Venez défendre vos couleurs à PFYC!!
http://wwe.free.fr/asse/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gege71
asse-live BITOS


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 18
Localisation: Etang s/Arroux

MessagePosté le: 31 Juil 2017 11:11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Je vois que sur le site "Envertetcontretous" tout le monde ne partage pas cette idée de rassemblement. Je les rejoints c'est certainement l'occasion pour certains de rejoindre ce rassemblement pour foutre la merde. Un peu de responsabilité messieurs. Faites la police dans vos rangs pour éviter les comportements néfastes au club et aux supporters. Et n'organisez pas ce type de rassemblement. Si il y a des débordements vous serez responsables
Je suis un très vieux supporters de l'ASSE même si je n'habite plus la région depuis longtemps. J'ai connu le foot à l'époque ou les associations de supporters n'existaient pas. On s'en portait très bien et l'ambiance n'était pas absente. Qu'apporte une association de supporters? A mon avis rien sinon permettre à un petit groupe de s'exciter entre 2 matchs et ensuite d'avoir un comportement excessif durant les matchs
Enfant, j'ai connu le premier titre de champion de l'ASSE. J'allais au match avec mon père et mon oncle. A l'époque les gradins derrière les buts n'étaient pas couvert. C'était un simple talus de terre. je me glissais derrière les grillages pour mieux voir et mon père me récupérai en fin de match. Aujourd'hui il est impensable de laisser un gamin seul derrière les buts.
Je ne sais pas si aujourd'hui la ville est aussi festive que lors de l'épopée européenne des années 70. Cela a été un grand moment de St Etienne. Pour cela on n'a pas besoin d'association de supporters mais d'une grande équipe. Ce ne sont pas les supporters qui font qu'un club est performant. Et ce ne sont pas à eux de choisir les joueurs a recruter, surtout pas à eux de refuser un joueur parce qu'il a par le passé joué à l'OL et tenu des propos irrespectueux envers St Etienne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tit42
asse-live OR


Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 1099
Localisation: loire

MessagePosté le: 31 Juil 2017 13:01:54    Sujet du message: Répondre en citant

gege71 a écrit:
Bonjour

Je vois que sur le site "Envertetcontretous" tout le monde ne partage pas cette idée de rassemblement. Je les rejoints c'est certainement l'occasion pour certains de rejoindre ce rassemblement pour foutre la merde. Un peu de responsabilité messieurs. Faites la police dans vos rangs pour éviter les comportements néfastes au club et aux supporters. Et n'organisez pas ce type de rassemblement. Si il y a des débordements vous serez responsables
Je suis un très vieux supporters de l'ASSE même si je n'habite plus la région depuis longtemps. J'ai connu le foot à l'époque ou les associations de supporters n'existaient pas. On s'en portait très bien et l'ambiance n'était pas absente. Qu'apporte une association de supporters? A mon avis rien sinon permettre à un petit groupe de s'exciter entre 2 matchs et ensuite d'avoir un comportement excessif durant les matchs
Enfant, j'ai connu le premier titre de champion de l'ASSE. J'allais au match avec mon père et mon oncle. A l'époque les gradins derrière les buts n'étaient pas couvert. C'était un simple talus de terre. je me glissais derrière les grillages pour mieux voir et mon père me récupérai en fin de match. Aujourd'hui il est impensable de laisser un gamin seul derrière les buts.
Je ne sais pas si aujourd'hui la ville est aussi festive que lors de l'épopée européenne des années 70. Cela a été un grand moment de St Etienne. Pour cela on n'a pas besoin d'association de supporters mais d'une grande équipe. Ce ne sont pas les supporters qui font qu'un club est performant. Et ce ne sont pas à eux de choisir les joueurs a recruter, surtout pas à eux de refuser un joueur parce qu'il a par le passé joué à l'OL et tenu des propos irrespectueux envers St Etienne.

Il est impensable de laisser un gamin seul derriere les buts???? Tu vas encore dans les kops? Je ne sais pas ce que tu appelles gamin. Des jeunes ados derriere les buts il y en a. Un gamin ne se laisse jamais seul. Cite moi.les derniers evenements grave à gg? Il y en a pas. Dans le kop tout le.monde peut venir. Tu as envie de pousser. Tu vas en bas. Tu as seulement envie de chanter tu montes un peu.
Les années 70 je n'ai pas connu. Le monde a changé. La ligue et le prefet veulent tuer le.foot populaire. Sans kop ça sera ambiance zero. Ça ne.sera pas retour dans.les annees 70. Ça sera le parc de prince ou les stades anglais. Si tu veux ça je le.respecte.
_________________
Venez défendre vos couleurs à PFYC!!
http://wwe.free.fr/asse/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 31 Juil 2017 14:02:45    Sujet du message: Répondre en citant

"tuer le foot populaire " ?

C'est quoi le foot populaire ? les ultras ? avoir le droit de cramer des fumis ?

pour moi le foot populaire c'est qui permet de rassembler un max de monde, sous entendu des prix de places abordables pour tout le monde. Ce qui est le cas à sainté et les fumis et ultra n'ont rien à voir la dedans.


ce que je regrette encore et toujours c'est ce coté victimisation et se planquer derrière la liberté d'expression et autres trucs de ce genre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gege71
asse-live BITOS


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 18
Localisation: Etang s/Arroux

MessagePosté le: 31 Juil 2017 14:02:52    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage que tu n'ai pas connu les années 70. Cela t'aurait permis de comprendre qu'aujourd'hui tu es dans l'erreur. Pas besoin d'un Kop pour qu'il y ait de l'ambiance
Quand je parle d'un gamin c'est de moins de 10 ans. J'ai du allé au stade vers 6 ou 7 ans. Crois tu qu'aujourd'hui un gamin de cet age a sa place derrière les buts. Avant oui.
"tu as envie de pousser tu vas en bas" ce n'est pas la place d'un gamin. Avant tu voulais mieux voir parce que tu es petit tu allais en bas.
Oui je monde a changé mais je ne crois que ce soit toujours en bien. Aujourd'hui il y a des choses très sympa et d'autres beaucoup moins.
Je ne pense pas que les préfets ou la ligue veulent tuer le foot populaire. Ils veulent faire respecter quelques règles. Cela devrait être aussi la préoccupation des responsables d'associations de supporters. Relis les commentaires du site "Envertetcontretous" et tu verra que je ne suis pas le seul à penser qu'on va trop loin

Je suis tout a fait en phase avec la réaction de Masterplan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vert_et_Blanc
asse-live L1


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 3118

MessagePosté le: 31 Juil 2017 17:05:58    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
"tuer le foot populaire " ?

C'est quoi le foot populaire ? les ultras ? avoir le droit de cramer des fumis ?

pour moi le foot populaire c'est qui permet de rassembler un max de monde, sous entendu des prix de places abordables pour tout le monde. Ce qui est le cas à sainté et les fumis et ultra n'ont rien à voir la dedans.


ce que je regrette encore et toujours c'est ce coté victimisation et se planquer derrière la liberté d'expression et autres trucs de ce genre


il faut vraiment être con pour défiler, pour quoi faire, ils en ont rien a taper, le FOOT POPULAIRE, c'est chanter, pousser l'équipe, hurler aux mauvaises décisions....mais les FUMIS c'est populaire en quoi....ça emmerde ceux qui sont derrière, si ,ils veulent cramer des fumis, ILS PEUVENT LE FAIRE A VOLONTE EN DEHORS DU STADE..................sans compter, les centaines de milliers d'euros qui coutent au club................
_________________
Stéphanois de père en fils et petit fils

Allez les verts!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tit42
asse-live OR


Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 1099
Localisation: loire

MessagePosté le: 31 Juil 2017 18:06:03    Sujet du message: Répondre en citant

gege71 a écrit:
Dommage que tu n'ai pas connu les années 70. Cela t'aurait permis de comprendre qu'aujourd'hui tu es dans l'erreur. Pas besoin d'un Kop pour qu'il y ait de l'ambiance
Quand je parle d'un gamin c'est de moins de 10 ans. J'ai du allé au stade vers 6 ou 7 ans. Crois tu qu'aujourd'hui un gamin de cet age a sa place derrière les buts. Avant oui.
"tu as envie de pousser tu vas en bas" ce n'est pas la place d'un gamin. Avant tu voulais mieux voir parce que tu es petit tu allais en bas.
Oui je monde a changé mais je ne crois que ce soit toujours en bien. Aujourd'hui il y a des choses très sympa et d'autres beaucoup moins.
Je ne pense pas que les préfets ou la ligue veulent tuer le foot populaire. Ils veulent faire respecter quelques règles. Cela devrait être aussi la préoccupation des responsables d'associations de supporters. Relis les commentaires du site "Envertetcontretous" et tu verra que je ne suis pas le seul à penser qu'on va trop loin

Je suis tout a fait en phase avec la réaction de Masterplan

je n'ai jamais pensé que tu étais le seul à penser ça. beaucoup de gens pensent comme toi. Il faut essayer d'aller plus loin il n'y a pas que les fumis. Il y a des gens interdit de stade sans décision de justice..... (en france).
Il y a tous les arrêtés qui vont à l'encontre de la liberté de circulation. j'ai vu un suisse arreté à montreynaud pour un match de coupe d'europe car tous les suisses étaient interdits de séjour sur sainté. Le pauvre gars ne savait même pas qu'il y avait un match de foot.
Pour parler de ce que je connais il est aujourd'hui sans risque d'aller au stade. Vraiment. il y a des enfants dans le kop nord pour tous les matchs.
La ligue ne veut pas des supporters mais des consommateurs. après les ultras ça sera toi, ça sera nous. Interdit de se lever. Interdit d'agiter un drapeau. Pour un match de CE nos amis lyonnais ont été sanctionnées pour escalier bloqué.... C'est tout cette répression qui est à gerber. C'est tout cela qu'il faut défendre.
Alors qu’honnêtement il ne se passe plus rien dans les stades en france.
2 morts en 20 ans (2 de trop) et dans des circonstances particulières de paris.
je ne suis pas ultra, des fois ils vont trop loin mais j'aime GG avec des supporters adverses, j'aime GG car on peut y aller sans se ruiner, on peut amener ses enfants. J'aime GG pour son ambiance unique. Pour tout ça je serais au rassemblement samedi.
regarde en angleterre ils ont tués les tribunes populaires.
_________________
Venez défendre vos couleurs à PFYC!!
http://wwe.free.fr/asse/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 31 Juil 2017 22:10:02    Sujet du message: Répondre en citant

gege71 a écrit:
Bonjour

Je vois que sur le site "Envertetcontretous" tout le monde ne partage pas cette idée de rassemblement. Je les rejoints c'est certainement l'occasion pour certains de rejoindre ce rassemblement pour foutre la merde. Un peu de responsabilité messieurs. Faites la police dans vos rangs pour éviter les comportements néfastes au club et aux supporters. Et n'organisez pas ce type de rassemblement. Si il y a des débordements vous serez responsables
Je suis un très vieux supporters de l'ASSE même si je n'habite plus la région depuis longtemps. J'ai connu le foot à l'époque ou les associations de supporters n'existaient pas. On s'en portait très bien et l'ambiance n'était pas absente. Qu'apporte une association de supporters? A mon avis rien sinon permettre à un petit groupe de s'exciter entre 2 matchs et ensuite d'avoir un comportement excessif durant les matchs
Enfant, j'ai connu le premier titre de champion de l'ASSE. J'allais au match avec mon père et mon oncle. A l'époque les gradins derrière les buts n'étaient pas couvert. C'était un simple talus de terre. je me glissais derrière les grillages pour mieux voir et mon père me récupérai en fin de match. Aujourd'hui il est impensable de laisser un gamin seul derrière les buts.
Je ne sais pas si aujourd'hui la ville est aussi festive que lors de l'épopée européenne des années 70. Cela a été un grand moment de St Etienne. Pour cela on n'a pas besoin d'association de supporters mais d'une grande équipe. Ce ne sont pas les supporters qui font qu'un club est performant. Et ce ne sont pas à eux de choisir les joueurs a recruter, surtout pas à eux de refuser un joueur parce qu'il a par le passé joué à l'OL et tenu des propos irrespectueux envers St Etienne.


Tu as, j'en suis sûr, raison sur les groupes de supporters qui ne sont pas indispensable, par contre tu te trompes dans ta dernière phrase sur le recrutement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lagoune
asse-live BRONZE


Inscrit le: 04 Aoû 2004
Messages: 386

MessagePosté le: 01 Aoû 2017 6:06:37    Sujet du message: Répondre en citant

tit42 a écrit:
gege71 a écrit:
Dommage que tu n'ai pas connu les années 70. Cela t'aurait permis de comprendre qu'aujourd'hui tu es dans l'erreur. Pas besoin d'un Kop pour qu'il y ait de l'ambiance
Quand je parle d'un gamin c'est de moins de 10 ans. J'ai du allé au stade vers 6 ou 7 ans. Crois tu qu'aujourd'hui un gamin de cet age a sa place derrière les buts. Avant oui.
"tu as envie de pousser tu vas en bas" ce n'est pas la place d'un gamin. Avant tu voulais mieux voir parce que tu es petit tu allais en bas.
Oui je monde a changé mais je ne crois que ce soit toujours en bien. Aujourd'hui il y a des choses très sympa et d'autres beaucoup moins.
Je ne pense pas que les préfets ou la ligue veulent tuer le foot populaire. Ils veulent faire respecter quelques règles. Cela devrait être aussi la préoccupation des responsables d'associations de supporters. Relis les commentaires du site "Envertetcontretous" et tu verra que je ne suis pas le seul à penser qu'on va trop loin

Je suis tout a fait en phase avec la réaction de Masterplan

je n'ai jamais pensé que tu étais le seul à penser ça. beaucoup de gens pensent comme toi. Il faut essayer d'aller plus loin il n'y a pas que les fumis. Il y a des gens interdit de stade sans décision de justice..... (en france).
Il y a tous les arrêtés qui vont à l'encontre de la liberté de circulation. j'ai vu un suisse arreté à montreynaud pour un match de coupe d'europe car tous les suisses étaient interdits de séjour sur sainté. Le pauvre gars ne savait même pas qu'il y avait un match de foot.
Pour parler de ce que je connais il est aujourd'hui sans risque d'aller au stade. Vraiment. il y a des enfants dans le kop nord pour tous les matchs.
La ligue ne veut pas des supporters mais des consommateurs. après les ultras ça sera toi, ça sera nous. Interdit de se lever. Interdit d'agiter un drapeau. Pour un match de CE nos amis lyonnais ont été sanctionnées pour escalier bloqué.... C'est tout cette répression qui est à gerber. C'est tout cela qu'il faut défendre.
Alors qu’honnêtement il ne se passe plus rien dans les stades en france.
2 morts en 20 ans (2 de trop) et dans des circonstances particulières de paris.
je ne suis pas ultra, des fois ils vont trop loin mais j'aime GG avec des supporters adverses, j'aime GG car on peut y aller sans se ruiner, on peut amener ses enfants. J'aime GG pour son ambiance unique. Pour tout ça je serais au rassemblement samedi.
regarde en angleterre ils ont tués les tribunes populaires.


Coucou. Je suis d'accord oui et non avec vos deux interventions/avis sur le côté excessif parfois dans les Kops.
Déjà, on ne peut pas comparer les décennies. Perso je suis né en 1978 mais mon grand-père m'avait parlé de l'ambiance. A l'époque c'était encore plus la crise, le chômage que maintenant sur Sainté. Les années 70 étaient très libertaires avec moi de règles de moeurs.
Donc au niveau des tribunes il n'y avait rien d'organiser, c'était un peu populaire et très bon enfant. Moins de répression de l'état aussi et des instances il faut bien le reconnaitre.
De nos jours, je ne dirai pas que les jeunes c'est no futur mais çà y ressemble beaucoup tu rajoutes à çà certaine dérive pas grave mais hors limites dans les tribunes et le club comme les supporters se font pénalisés par trop de répression. Trop de codes de bonne conduite, trop de lois qui tuent la liberté de mouvement et surtout beaucoup moins de dialogue intelligent de nos jours.
Quand tu vois le look des années 70 et celui des années 2000 tu comprends mieux la différence de liberté (vestimentaire pour le coup mais çà influence d'autres choses).

Bref, perso je ne vais plus dans les Kops depuis 20 ans (j'en ai 39) et je vais en tribune Henri Point où effectivement c'est mort quand le match n'est pas emballant.
Mais il faut bien le reconnaitre que sans ses kops l'ambiance à Sainté est nulle. Pour l'anniversaire des Magics je me suis dit c'est beau (avec les chants et le reste) mais quand ils sont craqués des fumis ou autres objets du même type...aïe et puis çà sert à quoi à part mettre des couleurs ???
La chance de ses groupe ultras est d'être un minimum encadré par des leaders (s'ils ne sont Interdit de Stade). Ces derniers devraient être plus responsable pour éviter toutes décisions disproportionnées dans un état policier aux aguets pour tout et rien (ex-états d'urgence oblige). Les préfectures font du zèle au même titre que la ligue car ce sont des bureaucrates qui ne vont jamais au stade ou alors direction les loges pour boire et manger. Pas de passion particulière pour le foot et surtout pas le mode "populaire" des ultras.
Il faut arrêter avec ce mot "populaire" qui fait "populiste" car il est utilisé par tout le monde à cor et à cri surtout par la politique ou les démagogues.
L'ASSE pratique des prix très raisonnable pour toutes ses tribunes, faudrait juste qu'elle pense au spectacle sur le terrain et de défendre ses amoureux en haut de la hiérarchie. Nanard Caiazzo au rapport !

ALV
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lagoune
asse-live BRONZE


Inscrit le: 04 Aoû 2004
Messages: 386

MessagePosté le: 01 Aoû 2017 7:07:32    Sujet du message: Répondre en citant

encore désolé pour les fautes, écriture via un Iphone...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tit42
asse-live OR


Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 1099
Localisation: loire

MessagePosté le: 01 Aoû 2017 8:08:49    Sujet du message: Répondre en citant

en fait dans vos réponses vous avez tout pour venir au rassemblement de samedi. il y a juste encore cette barrière ultra/lambda. l'un pense que l'autre est violent. l'autre pense qu'il est mauvais supporter.
Pour revenir sur les fumis faut bien comprendre que pour les ultras c'est obligatoire (ya pas plus bcp de match ou il y en a). Ils en craquent aussi pour montrer leur mécontentement.
De même si un jour il est interdit de se lever (c'est le cas déjà ailleurs c'est pour ça il faut se réveiller). Je me lèverais quand même car pour moi un match de foot c'est debout.
Pourquoi pas un autre jour en Henri point il sera interdit de se lever ou de cracher son venin contre l'arbitre (Henri point c'est pas les derniers pour ça). Peut être que tu le feras même plus qu'avant histoire de montrer à la ligue ce que tu penses d'eux.
Alors si tu veux un GG ou on puisse se pousser si on a envie, chanter, chambrer, se lever, être assis, raler.... viens samedi car tout ça est en danger; vraiment.
_________________
Venez défendre vos couleurs à PFYC!!
http://wwe.free.fr/asse/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vert_et_Blanc
asse-live L1


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 3118

MessagePosté le: 01 Aoû 2017 10:10:33    Sujet du message: Répondre en citant

tit42 a écrit:
en fait dans vos réponses vous avez tout pour venir au rassemblement de samedi. il y a juste encore cette barrière ultra/lambda. l'un pense que l'autre est violent. l'autre pense qu'il est mauvais supporter.
Pour revenir sur les fumis faut bien comprendre que pour les ultras c'est obligatoire (ya pas plus bcp de match ou il y en a). Ils en craquent aussi pour montrer leur mécontentement.
De même si un jour il est interdit de se lever (c'est le cas déjà ailleurs c'est pour ça il faut se réveiller). Je me lèverais quand même car pour moi un match de foot c'est debout.
Pourquoi pas un autre jour en Henri point il sera interdit de se lever ou de cracher son venin contre l'arbitre (Henri point c'est pas les derniers pour ça). Peut être que tu le feras même plus qu'avant histoire de montrer à la ligue ce que tu penses d'eux.
Alors si tu veux un GG ou on puisse se pousser si on a envie, chanter, chambrer, se lever, être assis, raler.... viens samedi car tout ça est en danger; vraiment.


des ons ils y en a partout, même qui vont défiler pour rien............profitez pour craquer des fumis, les vrais supporters, crient se levent , hurlent après l arbitre , chantent .....mais n'enfume pas les autres, 50 en kop sud 50 en kop nord emmerdent tous les autres spectateurs....y a marre allez ailleurs........vous défouler avec vos pétards et vos cannettes de bières
_________________
Stéphanois de père en fils et petit fils

Allez les verts!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tit42
asse-live OR


Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 1099
Localisation: loire

MessagePosté le: 01 Aoû 2017 11:11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Vert_et_Blanc a écrit:
tit42 a écrit:
en fait dans vos réponses vous avez tout pour venir au rassemblement de samedi. il y a juste encore cette barrière ultra/lambda. l'un pense que l'autre est violent. l'autre pense qu'il est mauvais supporter.
Pour revenir sur les fumis faut bien comprendre que pour les ultras c'est obligatoire (ya pas plus bcp de match ou il y en a). Ils en craquent aussi pour montrer leur mécontentement.
De même si un jour il est interdit de se lever (c'est le cas déjà ailleurs c'est pour ça il faut se réveiller). Je me lèverais quand même car pour moi un match de foot c'est debout.
Pourquoi pas un autre jour en Henri point il sera interdit de se lever ou de cracher son venin contre l'arbitre (Henri point c'est pas les derniers pour ça). Peut être que tu le feras même plus qu'avant histoire de montrer à la ligue ce que tu penses d'eux.
Alors si tu veux un GG ou on puisse se pousser si on a envie, chanter, chambrer, se lever, être assis, raler.... viens samedi car tout ça est en danger; vraiment.


des ons ils y en a partout, même qui vont défiler pour rien............profitez pour craquer des fumis, les vrais supporters, crient se levent , hurlent après l arbitre , chantent .....mais n'enfume pas les autres, 50 en kop sud 50 en kop nord emmerdent tous les autres spectateurs....y a marre allez ailleurs........vous défouler avec vos pétards et vos cannettes de bières

Détend toi mec. Me concernant je ne craque aucun fumi. Je comprends pas cette fixette sur les fumis. Tu ne pourras plus crier et chanter bientot. Regarde les arretés. Regarde paris. Regarde en angleterre. Regarde les ias arbitraires.
_________________
Venez défendre vos couleurs à PFYC!!
http://wwe.free.fr/asse/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 01 Aoû 2017 11:11:16    Sujet du message: Répondre en citant

la fixette sur les fumis existe car c'est à cause de cela qu'on se prend des huis clos.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711664954.4219s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé