info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 131, 132, 133 ... 261, 262, 263  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bojol
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 31 Juil 2017 14:02:08    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
jib75 a écrit:
CC les Filles bonne nouvelles du jour !

Mercato : Fin des discussions pour Bamba
ECRIT PAR QUENTIN MARTEL · 13:50

Prêté l’an dernier à Angers, Jonathan Bamba revient à l’ASSE avec beaucoup de promesses. Auteur de bonnes prestations lors des matchs amicaux, une prolongation de contrat pour le jeune ailier était à l’étude. Mais les prétentions de ce dernier semblent avoir refroidi les dirigeants.

Un salaire conséquent demandé

Cette saison, il sera probablement l’un des éléments fort d’Oscar Garcia. Après 6 mois de bonne facture à Angers, son agent estime Bamba à environ 20 millions d’euros et le joueur aimerait un salaire en conséquence selon Peuple Vert. Cette volonté aurait refroidi les dirigeants qui auraient mis fin aux discussions pour le moment.

Rappelons que le contrat du joueur s’expire en 2018. Les dirigeants demandent à voir Bamba cette saison en Ligue 1 pour reprendre les discussions sur un nouveau contrat. Il ne faudra cependant pas attendre trop longtemps car le laisser partir libre serait une véritable erreur…

Je ne crois pas une seconde au fait que les discussions soient rompu ce serait une enieme absurdité de plus de la part du club. Les contrats ca se negocient, ca ne s'impose pas, Bamba est en position de force et le restera, le club si il dit on arrete on reprendra plus tard fait une enieme enorme connerie.

J'ai ramement connu autant de bordel lors d'une intersaison. OG doit se demander ce qu'il est venu foutre ici.

C'est sur que le club doit etre vachement focus sur Nice et le debut du championnat... quelle bonne ambiance positive il doit y avoir en plus avec ces 2 revers de suite dont une correction... Magnifique préparation de saison

Qu'est ce qui est vert et qui attend ??😂

Bon allez Bamba, tu veux pas prolonger ? Eh ben DE-GA-GE !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 31 Juil 2017 14:02:09    Sujet du message: Répondre en citant

foldedol a écrit:
fech a écrit:

Je crains de plus en plus que OG perde patience. Il est en train de comprendre qu'il a été pris pour un jambon. Quand je vois sa non participation pendant le match de samedi, vissé sur son banc, vraiment je m'attend a tout et même a une veritable catastrophe.

Arrête de te mettre dans la tête de Garcia, ça te déstressera.
Tu ne sais pas ce qu'il a convenu avec les dirigeants
Tu ne sais pas quelles pistes sont activées
Tu ne sais pas combien de joueurs sont recherchés, à quel poste et à quel niveau (doublure ou titulaire). Tu ne sais que ce que la comm laisse filtrer et donc fausses pistes et consorts.

Lui le sait, mais de là où tu es tu ne peux qu'interpréter (en noir) et agrandir ton ulcère. Très content Clin d'oeil Moqueur

Si tu veux te rassurer c'est tres bien.

Ce que l'on sait en revanche c'est qu'on debut le championnat semaine prochaine et qu'on est l'equipe a avoir le moins recruté et donc la moins prete avec des trous béants dans l'effectif a des postes clés

Ah ca chercher des joueurs j'ai bien conscience qu'on cherche mais toi tu trouves normal que la poste veretout morte on soit obligé d'attendre 3 semaines pleines pour esperer peut etre son remplacant qui n'est d'ailleurs toujours pas là???

Si on fait pareil avec le latéral gauche, haidara ne se fait pas aujourd'hui on doit donc se coltiner encore des semaines avant de trouver un autre joueur? Ah oui rocheteau a dit que si c'etait pas bon il avait "des noms en tête". Franchement quand je lis ca j'hallucine. Certains diront mais c'est de la comm bah on va attendre de voir et leur laisser encore un peu de crédit mais moi je met ma main a couper que derrière haidara y 'avait personne et qu'il faut qu'on declenche de nouvelles negociations avec des pistes improbables.

Si on en est arrivé a devoir contacter un joueur qui ne jouent plus depuis des lustres, toujours blessés et que personne ne veut a ton avis c'est quoi la piste pour le remplacer?

Quand je lis OG répété plusieurs fois qu'il a besoin de joueurs et ca depuis 3 semaines, je suis pas dans sa tête mais si c'etait prévu il ne sortirait pas ses commentaires apres chaque match. C'était clairement pas prevu comme cela
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 31 Juil 2017 14:02:14    Sujet du message: Répondre en citant

jib75 a écrit:

Prêté l’an dernier à Angers, Jonathan Bamba revient à l’ASSE avec beaucoup de promesses. Auteur de bonnes prestations lors des matchs amicaux, une prolongation de contrat pour le jeune ailier était à l’étude. Mais les prétentions de ce dernier semblent avoir refroidi les dirigeants.

Cette saison, il sera probablement l’un des éléments fort d’Oscar Garcia. Après 6 mois de bonne facture à Angers, son agent estime Bamba à environ 20 millions d’euros et le joueur aimerait un salaire en conséquence selon Peuple Vert. Cette volonté aurait refroidi les dirigeants qui auraient mis fin aux discussions pour le moment.

Rappelons que le contrat du joueur s’expire en 2018. Les dirigeants demandent à voir Bamba cette saison en Ligue 1 pour reprendre les discussions sur un nouveau contrat. Il ne faudra cependant pas attendre trop longtemps car le laisser partir libre serait une véritable erreur…

Sage décision de la part des dirigeants.
Si Bamba connait un coup de moins bien il sera moins en position de force pour réclamer. S'il confirme voir s'il gagne une place de titulaire indiscutable il faudra bien lui proposer un salaire en adequation avec son niveau. En septembre, après la fermeture du mercato ce sera plus calme pour négocier.
AsseDavid
asse-live OR

MessagePosté le: 31 Juil 2017 14:02:16    Sujet du message: Répondre en citant

On fait passer des tests médicaux à un joueur avec qui on s'est pas mis d'accord ??!! Choqué Choqué

Mais quelle bande de branleurs dans ce club !!!
Ils ont que ça à foutre de perdre trois jours avec un joueur qui ne veut pas accepter notre proposition.

Alors pour roro et sa bande :
Pour recruter :

1) Se mettre d'accord avec le club
2) Se mettre d'accord avec le joueur
3) Fermer sa grande bouche et rester discret
4) On fait venir le joueur, on fait la visite médical et on signe le contrat.

Je le précise mais vu la bande de nulos au club c'est surement utile.
Si jamais je suis en vacances cette semaine et je propose bénévolement mon aide.

Je suis outré par autant d'incompétences !!!!!!!!!!!!
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 31 Juil 2017 14:02:17    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
jib75 a écrit:

Je ne crois pas une seconde au fait que les discussions soient rompu ce serait une enieme absurdité de plus de la part du club. Les contrats ca se negocient, ca ne s'impose pas, Bamba est en position de force et le restera, le club si il dit on arrete on reprendra plus tard fait une enieme enorme connerie.

J'ai ramement connu autant de bordel lors d'une intersaison. OG doit se demander ce qu'il est venu foutre ici.

C'est sur que le club doit etre vachement focus sur Nice et le debut du championnat... quelle bonne ambiance positive il doit y avoir en plus avec ces 2 revers de suite dont une correction... Magnifique préparation de saison

Il faut à tous prix éviter de négocier avec un joueur en position de force. Dans une saison il y a toujours des hauts et des bas et il faut savoir attendre le bon moment pour négocier
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 31 Juil 2017 14:02:18    Sujet du message: Répondre en citant

AsseDavid a écrit:
On fait passer des tests médicaux à un joueur avec qui on s'est pas mis d'accord ??!! Choqué Choqué

Ils ont que ça à foutre de perdre trois jours avec un joueur qui ne veut pas accepter notre proposition.

Pour recruter :

Si jamais je suis en vacances cette semaine et je propose bénévolement mon aide.

Du calme.
On ne connait pas les détails.
Peut être que le club avait un accord verbal et que le joueur a changé de position. On ne dait pas donc inutile de tout mettre sur le dos des dirigeants.
guakix
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 31 Juil 2017 14:02:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben il reste tabanou ....qui était nôtre priorité. Dehors !!!

Après la brocante..on va commencer à faire les encombrants...rorom avec son vélo et sa charette voir si il trouve pas un arrière gauche derrière un vieux chiotte....

Enfin déjà ya pas de thunes..alors si il ya pas de.cerveau...caiazzo est vraiment décevant avec tout ses blablas et leçons....qu' ils le vendent le.club a des gens qui même si ils n ont pas plus d argent auront au moins un cerveau pour être sportivement différent. ..pourquoi tout sur diony..si déjà beric maupay bamba.tannanne..hamouma.et j oublis soderlund yavait d autres postes à combler..bref..c est îdésastre
guakix
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 31 Juil 2017 14:02:20    Sujet du message: Répondre en citant

Meme pas la peine de.rever pour tisserand.ou alors pas avant le 31 août...si Perrin venait à se blesser cette saison...en tout cas ca sent le début de saison de merde et ramer dans la deuxième partie de tableau

Dernière édition par guakix le 31 Juil 2017 14:02:23; édité 1 fois
AsseDavid
asse-live OR

MessagePosté le: 31 Juil 2017 14:02:23    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
AsseDavid a écrit:

Pour recruter :

Du calme.
On ne connait pas les détails.
Peut être que le club avait un accord verbal et que le joueur a changé de position. On ne dait pas donc inutile de tout mettre sur le dos des dirigeants.

Pas d'accord.
Le club a communiqué en disant qu'un arrière gauche arrivait vendredi dernier.
On est lundi et il est pas là.
Pire encore le joueur qu'on a contacter maintenant saura qu'il est pas le choix 1 et qu'il passait après un mec qui a joué dix matchs en 4 saisons...
Donc oui c'est un club gérer comme des amateurs.
Bamba c'est pareil tu fais péter le contrat de 5 ans et sa valeur marchande passe a 20 ou 25M alors même si tu le payes fort en salaire c'est pas grave.
Et si tu crois pas en lui et ben tu cherches un autre joueur ce qui evitera OG de compter sur lui.
Des branleurs !!!!
dof
asse-live OR

MessagePosté le: 31 Juil 2017 14:02:23    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Bon bah voila apparemment c'est tres compliqué pour les prolongations de bamba et d'hamouma.

Vraiment je ne comprendrais jamais rien a ce club.

Quel erreur de galtier de ne pas avoir cru en bamba c'est assez hallucinant et symptomatique du peu de consideration qu'il avait pour les jeunes du club.

Maintennat bamba et son agent sont en position de force et vont le faire payer tres cher au club.

Apres avoir paumé asm qui avait un potentiel de fou et une vente possible apres 1 saison en L de plusieurs millions d'euros on va tout droit faire la même erreur avec bamba. Cet hiver au lieu de tenter mounier ou de balancer du fric sur un inconnu portugais quel erreur de ne pas l'avoir rapatrier comme on etait nombreux a le souhaiter. SA fin de saison avec Angers le démontre.

Quelle gestion catastrophique c'est a peine croyable. Inimaginable

Et pourtant quand on voit son entrée samedi bamba est tres clairement le meilleur de nos ailiers

Pas mieux.
Encore un match, encore un amical et encore une déception.
Pourtant, il y a des déceptions moindres au niveau des joueurs.
Mais au final, l'ASSE perd.
guakix
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 31 Juil 2017 14:02:28    Sujet du message: Répondre en citant

Arrêtez de trouver des excuses au club ou chaque saisons il ya des épisodes transferts atypiques que l on ne voit nulle part ailleurs....au début avec puygrenier c etait encore rare..mais c est devenu plus courant...on devient de moins en moins attractifs avec tout ces procédés d amateurs
foldedol
asse-live OR

MessagePosté le: 31 Juil 2017 14:02:30    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
foldedol a écrit:
fech a écrit:

Je crains de plus en plus que OG perde patience. Il est en train de comprendre qu'il a été pris pour un jambon. Quand je vois sa non participation pendant le match de samedi, vissé sur son banc, vraiment je m'attend a tout et même a une veritable catastrophe.

Arrête de te mettre dans la tête de Garcia, ça te déstressera.
Tu ne sais pas ce qu'il a convenu avec les dirigeants
Tu ne sais pas quelles pistes sont activées
Tu ne sais pas combien de joueurs sont recherchés, à quel poste et à quel niveau (doublure ou titulaire). Tu ne sais que ce que la comm laisse filtrer et donc fausses pistes et consorts.

Lui le sait, mais de là où tu es tu ne peux qu'interpréter (en noir) et agrandir ton ulcère. Très content Clin d'oeil Moqueur

Si tu veux te rassurer c'est tres bien.

[cut]

Quand je lis OG répété plusieurs fois qu'il a besoin de joueurs et ca depuis 3 semaines, je suis pas dans sa tête mais si c'etait prévu il ne sortirait pas ses commentaires apres chaque match. C'était clairement pas prevu comme cela

C'est pas pour me rassurer... Mais tant que les joueurs n'ont pas signé, quoi qu'il se passe, si on se met dans ta position, ça ne peut que augmenter ton stress.

Evidement que le club ne donne pas de noms, imagine la réactions des joueurs si ils annoncent dans la presse: On va essayer Dudulle, et puis si ça marche pas on essaiera Maurice, Rico et Machin.
Ca va lui donner vachement envie de négocier à Machin.

Quand tu n'as pas le Qatar derrière toi, le mercato c'est du Poker, et au Poker, si pose ton jeu face visible sur la table et qu'en plus tu annonces tes intentions, t'es mort.

Alors oui, pour l'instant c'est pas terrible, mais tu croyais que parce que Garcia signait, on aurait 6 top guns qui rappliqueraient en courant dans les 2 premières semaines? T'es pas si naïf que ça quand même.

C'est un mercato, OK, mais c'est pas du bétail qu'on s'échange. Moi qu'il y ai de l'humain qui entre en ligne de compte et que donc, on se retrouve avec des réactions humaines (même limite morales comme Veretout), ça me rassure un peu. Clin d'oeil
Le club ne se dirige pas vers le business pur et dur comme les cadors du championnat, et c'est aussi pour ça que je reste supporter. Après, c'est un système qui a ses faiblesses, il faut vivre avec.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 31 Juil 2017 14:02:31    Sujet du message: Répondre en citant

Comme disait l'autre, " j'aime quand un plan fonctionne..."
Ou selon le Chi, " les emmerdes, çà vole en escadrille."
Entre ceux qui veulent plus, ceux qui veulent trop, ceux qui veulent rien -vu qu'ils valent pas grand chose- on est dans les clous. Et les choux.
Mais patience, Neymar est toujours pas au PQSG . Donc on a le temps nous aussi.
Allez les pistes qui s'envolent valent pas grand chose donc on ne va pas les pleurer.

Pour Bamba... merci au savant de Marseille .
Et longue vie aux clampins qu'il nous laisse
dof
asse-live OR

MessagePosté le: 31 Juil 2017 14:02:33    Sujet du message: Répondre en citant

guakix a écrit:
Arrêtez de trouver des excuses au club ou chaque saisons il ya des épisodes transferts atypiques que l on ne voit nulle part ailleurs....au début avec puygrenier c etait encore rare..mais c est devenu plus courant...on devient de moins en moins attractifs avec tout ces procédés d amateurs

La moyenne de salaire d'un joueur de Ligue 1 se situe entre 40 000 et 45 000 euros par mois.
A partir de cette moyenne, on peut estimer que l'ASSE :
* a fait baisser sa masse salariale des joueurs dans la proportion de 7/8 équivalences d'un salaire moyen d'un joueur de Ligue 1,
* a fait augmenter sa masse salariale des joueurs dans la proportion de 5/6 équivalences d'un salaire moyen d'un joueur de Ligue 1.
Actuellement, on peut estimer que l'ASSE a baissé sa masse salariale entre 1 et 3 équivalences d'un salaire moyen d'un joueur de Ligue 1.
AsseDavid
asse-live OR

MessagePosté le: 31 Juil 2017 14:02:33    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
fech a écrit:
jib75 a écrit:

Il faut à tous prix éviter de négocier avec un joueur en position de force. Dans une saison il y a toujours des hauts et des bas et il faut savoir attendre le bon moment pour négocier

En Décembre Bamba pourra négocier avec qui il veut et comme il sera gratuit en juin il aura pas mal à trouver un bon salaire dans un bon club.
Donc c'est l'inverse plus le temps passera, moins nous serons en position de force.
C'est une aubaine cette arrivée d'Oscar Garcia qui redonne le sourire a un joueur que nous avons pris pour un con (cf son prêt pour nous prendre Jorginho, top idée !!!) on peut espérer rattraper le coup et là et on fait les pinces. Vraiment on sait pas faire.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 131, 132, 133 ... 261, 262, 263  Suivante
Page 132 sur 263

Sauter vers: