info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 127, 128, 129 ... 261, 262, 263  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 30 Juil 2017 8:08:49    Sujet du message: Répondre en citant

Il va aussi falloir maintenant prolonger très rapidement Bamba ,avant qu'il nous quitte gratuit surtout quand on voit un Sarr vendu 17 Millions et Hamouma Si on pouvait se séparer de Soderlund ,de Pajot de Lacroix de Clement et de M'Bengue , ça nous permettrait, non seulement d' alléger notre masse salariale ,mais aussi de prendre encore un très bon joueur en espérant que le milieu offensif qui doit nous rejoindre est bien celui qu'on attend depuis longtemps à savoir un joueur créatif, technique ,bon dribbleur ,bonne vision de jeu et qui nous marque quelques buts et quelques coups francs directs car ça nous manque aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
norman bates
asse-live OR

MessagePosté le: 30 Juil 2017 9:09:02    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
benish a écrit:
vieuxmaisvert a écrit:
kopsud a écrit:
vieuxmaisvert a écrit:
On râle pas , on se marre ... Fou du roi

On achète un des futurs meilleurs milieux du monde pour 5 millions € ! Bravissimo les prez !!

rien d'extraordinaire, ils ont déjà fait mieux avec ZOKORA, MATUIDI, PAYET.....mais quand on est vieux et vert on a peu de mémoire malheureusement, ou bien c'est qu'elle devient sélective pour ce qui nous arrange..... Clin d'oeil

Non , il faut savoir qu'aujourd'hui il y a inflation : un des " meilleurs milieux du monde " , c'est TROIS chiffres ....
C'est l'époque que tu cites qui est révolue ! Ce que nos dirigeants et beaucoup ne comprennent pas , c'est allé trop vite pour eux ! Ils croient encore trouver des trésors oubliés pour pas cher ! Surtout en Italie ! !! Très content

Ou comment tronquer la phrase pour en modifier le sens.

Si tu pouvais arreter de dire des conneries ça serait pas mal.

C'est un jeune à fort potentiel c'est tout apres à toi de lire entre les lignes.

Pour Tolisso tu peux aller voir l'interview d'Hummels à son sujet. Tolisso c'est meilleur que tout notre milieu de terrain reuni.

Tu oublies qu'il est Lyonnais ,donc,il est mauvais comme tous les Lyonnaiset particulièrement Lopes ,pourtant cité par tous les médias parmi les meilleurs gardiens et international portugais

Alors là n'importe quoi tu as déjà eu lu ici que Juninho, Benzema ou Lacazette étaient mauvais pourtant ils sont lyonnais aussi... quesqu'il ne faut pas entendre Roulement des yeux

Aul'as à fait le casse du siècle c'est tout
jelt
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 30 Juil 2017 9:09:57    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tu oublies qu'il est Lyonnais ,donc,il est mauvais comme tous les Lyonnaiset particulièrement Lopes ,pourtant cité par tous les médias parmi les meilleurs gardiens et international portugais

Quand tu vois le niveau des gardiens portugais (Rui Patricio and co) être international comme Lopes n'est pas une référence...[/quote]
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 30 Juil 2017 10:10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Jib vous explique que haidara c'est du bonus donc arrêtez de dire qu'on le prend pour faire un titulaire indiscutable. On est pas assez con pour ça.
Si on prend un autre AG je vois pas où est le pb et si haidara retrouvent on niveau c'est tout bénef. La piste du prêt de porto n'est tjs pas exclue.
Hernani c'est un milieu off ou Def? Pcq jainlunquencetaitnun défensif d'un coup ça veut dire qu'on prendrait 2 milieuX def au lieu d'un seul?
dawn.42
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 30 Juil 2017 10:10:03    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.envertetcontretous.fr/articles/romeyer-se-veut-lucide-sur-les-ambitions-des-verts-28415-1.html
Pauvre Romeyer.............. il ne faut absolument rien attendre de ce club!!
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 30 Juil 2017 10:10:07    Sujet du message: Répondre en citant

L absence de projet et de steategie de ces 3 dernieres annees nous fait reculer dans la hierarchie des clubs et dans l attractivité.
Romeyer aura beau parler du chaudron, de la mine et des vins du Forez, c est pas comme ca qu il parviendra a attirer des joueurs. Seul l argent compte. Au soir de 2013 je signais mes posts : presidents cette victoire n est pas un aboutissement mais un tremplin. J avais helas deja le sentiment que le club avait son Graal et que la suite serait aléatoire. L investisseur qui viendra avec sa vingtaine de millions ne nous fera pas faire un bond tant la concurrence a elle aussi haussé son curseur.
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 30 Juil 2017 10:10:08    Sujet du message: Répondre en citant

gratouille37 a écrit:
jib75 a écrit:
Allo les filles toujours j'ai l'impression d'être à voiçi !Clin d'oeil

Haidara c'est gratuit il y a quel risque ? S'il n'est pas bon, il va faire banquette, s'il retrouve une bonne condition ? Banco

Sinon petite information, dans les deux ou trois joueurs, au départ ce wkeend par contre peut être avant mercredi ? haidara ne fait pas partie de ceux-là !

Concernant Rocheteau, vous avez une bien mauvaise image de lui, certes par un bon communiquant, par contre actuellement il se bat comme un beau diable, il a même les valauches au niveau du nombril !

Vous allez être surpris ! Lisez-ça ! content_99 On est tous là !

Haidara passe depuis samedi les tests médicaux à l'ASSE.....

Et il y a plutôt intérêt, car je viens de voir les images de sa blessure au genou sur Youtube..... C'est un attentat, une boucherie, le salopard anglais lui a détruit le genou. J'espère que les chirurgiens ont été très bons....... Fou
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 30 Juil 2017 10:10:19    Sujet du message: Répondre en citant

dawn.42 a écrit:
http://www.envertetcontretous.fr/articles/romeyer-se-veut-lucide-sur-les-ambitions-des-verts-28415-1.html
Pauvre Romeyer.............. il ne faut absolument rien attendre de ce club!!

C'est surtout pauvre de nous , parce que Romeyer confirme qu'il est content avec son club 100 % français , c'est le nouvel argument de vente aux supporters .
Et on va s'en prendre des 3/0 à 100 % français , comme hier ..
Et on voit des supps ici contents que le club continue d'empiler des revenants de la Cotorep ou des " potentiels mondiaux à 5 € " ...
Et on va privilégier le beau jeu , comme Lorient ... y sont où eux au fait ? Mal ou Très fou

Oui , les 2 présidents doivent chercher un remplaçant fortuné sinon ce sera la L2 .
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 30 Juil 2017 10:10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est ce que je m'en fiche de savoir que l'ASSE est le seul club 100 % français.
C'est quoi ce discours d'arriéré ? C'est quoi l'ambition du club ? Choqué
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 30 Juil 2017 10:10:44    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
Jib vous explique que haidara c'est du bonus donc arrêtez de dire qu'on le prend pour faire un titulaire indiscutable. On est pas assez con pour ça.
Si on prend un autre AG je vois pas où est le pb et si haidara retrouvent on niveau c'est tout bénef. La piste du prêt de porto n'est tjs pas exclue.
Hernani c'est un milieu off ou Def? Pcq jainlunquencetaitnun défensif d'un coup ça veut dire qu'on prendrait 2 milieuX def au lieu d'un seul?

On a bien été assez con pour filer une prime à la signature à M'Bengue et lui filer plus de 80000 euros par mois alors Jib a peut-être une info alors et sait peut-être que M'Bengue va partir ???
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 30 Juil 2017 10:10:46    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
Qu'est ce que je m'en fiche de savoir que l'ASSE est le seul club 100 % français.
C'est quoi ce discours d'arriéré ? C'est quoi l'ambition du club ? Choqué

Je plussoie, on s'en tape. Et pourquoi pas que des joueurs français non plus ? J'hallucine Pleure ou Très triste
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Juil 2017 11:11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Incroyable de se glorifier d être 100% français à l heure de la mondialisation. C'est comme si une entreprise se vantait d'utiliser toujours le Minitel à l heure du digital.
Que cherche RR avec une telle déclaration ? à décourager les capitaux étrangers lors des tours de table de l'automne que mènera Lazard?
dawn.42
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 30 Juil 2017 11:11:18    Sujet du message: Répondre en citant

la seule façon de se débarrasser de ces deux bouffons serait peut etre une bonne descente en ligue 2
Jarod 03
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Juil 2017 11:11:26    Sujet du message: Répondre en citant

dawn.42 a écrit:
la seule façon de se débarrasser de ces deux bouffons serait peut etre une bonne descente en ligue 2

Comment peut-on lire des trucs pareils... vu comment on a galéré en L2 la dernière fois, pas envie de revivre ça. Mal ou Très fou
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 30 Juil 2017 11:11:26    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
benish a écrit:

On a bien été assez con pour filer une prime à la signature à M'Bengue et lui filer plus de 80000 euros par mois alors Jib a peut-être une info alors et sait peut-être que M'Bengue va partir ???

L'organigramme n'est plus le même.
Bah Jib c'est le seul à priori qui parle pas sans savoir en ce moment...
Sinon d'accord avec Cyril se vanter tout le tps qu'on est 100% français je vois pas trop le principe.
Après le foot actuel me degoute donc je suis entre le fait d'être content d'avoir un club qui n'est pas racheté par un terroriste ou un escroc ruskov et dégoûté de voir qu'on est pas prêt de lutter avec les 5 6 meilleurs en France à l'avenir.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 127, 128, 129 ... 261, 262, 263  Suivante
Page 128 sur 263

Sauter vers: