info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 119, 120, 121 ... 261, 262, 263  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 28 Juil 2017 10:10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, j'ai lu que pour Hernani c'était mort également, un club avait offert 8 millions pour son transfert......... Pleure ou Très triste
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 28 Juil 2017 10:10:30    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="fech"]
angevert43 a écrit:
norman bates a écrit:
ndoumbe a écrit:
angevert43 a écrit:
tdt a écrit:
Finaliser son recrutement en fin de mercato c est valable pour boucler l effectif pas quand il s agit de le constituer comme c est notre cas. On parle de joueurs ici ou là, mais combien auront ete etudiés vus et revus ? L ideal serait de faire signer des joueurs connus de Garcia. La cellule doit être à son service. Je ne pense pas qu on soit capable de recruter encore 5 joueurs tel que c est parti, 4 serait dejà exceptionnel.

Il n'y a pas les joueurs de fin de mercato et les autres: il y a juste des joueurs.
Attendre la fin du mercato c'est attendre le moment où certains clubs au pied du mur vont infléchir leur position, notamment en terme d'indemnité de transfert, ou alors de consentir un prêt alors que le club préfèrerait un transfert sec.
Sachant que le joueur aussi peut infléchir sa position voir ses prétentions quand la fin du mercato arrive.
Mais le joueur, que ce soit en début ou en fin de mercato, c'est le même.
La politique du club n'a jamais été de recruter à tous prix pour avoir un effectif complet dès juillet. ça n'était pas le cas quand on jouait les tours préliminaires de l'europa league, donc il y a encore moins de raisons que ça soit le cas cette saison.[/quote/]

"il n'y a pas de veste de fin de solde , il n'y a que des vestes"
Ok pour ce lieu commun, n'empêche que les vestes de fin de soldes étaient les plus ringardes et n'ont pas, avant, trouvés preneurs!
En parlant de veste, sans un complément sérieux de recrutement, le club pourra bientôt alimenter la boutique des verts !
Pauvre Garcia !
Embarassé Cool Roulement des yeux Flèche

+ 1 de plus on peut ajouter qu'il est beaucoup plus jouable d'intégrer une recrue de dernière minute mais ca devient plus compliquer d'en intégrer plusieurs.

Je vais me la jouer Lacarne, mais je répète ma question : " quel bon coup a-t-on pu faire en fin de mercato?"

Mollo, Nicolita, de mémoire.

Sauf que la question que se posent les dirigeants c'est: "quelle mauvaise affaire a-t-on pu faire en fin de mercato?"

Vu que tu ne recrutes que des joueurs libres ou avec des indemnités de transferts à la baisse, si tu recrutes un mauvais joueur tu ne mets pas en danger le club financièrement, ou en tous cas tu limites la casse.
Sur quel joueur acheté en fin de mercato a-t-on perdu de l'argent?
Même Mbengué qui est nul était libre. Il n'y a que son salaire, certes élevé par rapport à ses prestations, qui plombe un peu le club.

Donc c'est positif d'avoir recruté m'bengue? c'etait une connerie dès le départ gratuit ou pas et tu m'etonnes qu'il etait libre et dispo

ca ne fait que rajouter de l'eau a notre moulin

Une connerie sans indemnité de transfert c'est toujours moins pénalisant qu'une connerie avec indemnité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 28 Juil 2017 10:10:37    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:

Une connerie sans indemnité de transfert c'est toujours moins pénalisant qu'une connerie avec indemnité.

l'acquisition de m'bengue n'a aucunes justifications, c'est un aveu d'incompetence, indemnités de transfert ou pas.
Tu es bien indulgent a trouver du positif dans ce genre de transfert ridicule.
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 28 Juil 2017 10:10:43    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
angevert43 a écrit:

l'acquisition de m'bengue n'a aucunes justifications, c'est un aveu d'incompetence, indemnités de transfert ou pas.

surtout qu'il faut quand même le payer ... Clin d'oeil
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 28 Juil 2017 10:10:47    Sujet du message: Répondre en citant

vieuxmaisvert a écrit:
Oui , donnons de l'eau à Moulin , et un ARG du Portugal est annoncé ; il est totalement inconnu , et son niveau aussi ; ce serait un prêt à 5 €/mois sans OA ; ce joueur répond au doux surnom de Jorginhonho , ce qui veut dire le peit Jorghino ..
Les mauvaises langues susurrent que le petit ce serait un petit cousin du grand .. Cool

Voilà notre mercato .

Question arrière portugais il faut se méfier et se souvenir de l'improbable JAVIER GARRIDO Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Mal ou Très fou Maléfique Flèche
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 28 Juil 2017 10:10:50    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
angevert43 a écrit:

Rappelez vous Kitambala !!! Prolongation de Clément !!! M'Bengue !! Pour ne citer qu'eux....cela en fait des boulettes collectionnées !! Par contre la prolongation de Bamba on ne la voit pas se profiler malheureusement. S'il ne prolonge pas et maintenant que Bouanga a prolongé au Fcl....chapeau les artistes au club 😲🤤
z48
asse-live L1

MessagePosté le: 28 Juil 2017 10:10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Au secours Tabanou ! reviens
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 28 Juil 2017 10:10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Au passace, Les joueurs libres qui signent touchent une prime à la signature pour nombre d entre eux...
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 28 Juil 2017 10:10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut a tout prix que bamba et hamouma est prolongé avant le début de saison parce que si la saison part mal on va se faire attaquer sur eux et là ils auront peut etre plus envi de partir.

Alors certes même si ils ne prolongent pas on peut les obliger a rester un an quitte a les voir partir gratos l'été prochain mais alors bonjour l'ambiance et a l'inverse même si il prolonge on est pas l'abri d'être tout de même attaqué avant le 31 aout si bamba par exemple reussi un gros début de championnat.

Néanmoins pour que tout soit beaucoup plus clair et qu'eux aussi soit libéré avant de débuter le championnat il faut a tout prix qu'ils prolongent avant Nice
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 28 Juil 2017 11:11:03    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Il faut a tout prix que bamba et hamouma est prolongé avant le début de saison parce que si la saison part mal on va se faire attaquer sur eux et là ils auront peut etre plus envi de partir.

Alors certes même si ils ne prolongent pas on peut les obliger a rester un an quitte a les voir partir gratos l'été prochain mais alors bonjour l'ambiance et a l'inverse même si il prolonge on est pas l'abri d'être tout de même attaqué avant le 31 aout si bamba par exemple reussi un gros début de championnat.

Néanmoins pour que tout soit beaucoup plus clair et qu'eux aussi soit libéré avant de débuter le championnat il faut a tout prix qu'ils prolongent avant Nice

Même cela on n'y arrive pas rapidement. Les années se suivent et se ressemblent chez nous Mal ou Très fou
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 28 Juil 2017 11:11:04    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Au passace, Les joueurs libres qui signent touchent une prime à la signature pour nombre d entre eux...

comme ceux qui sont sous contrat. La différence est que généralement la prime est plus élevée (enfin surtout pour les joueurs fortement demandés)
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 28 Juil 2017 11:11:12    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
angevert43 a écrit:

Tu me trouves indulgent parce que tu mélanges tout... alors que moi non!
Je t'ai expliqué avant que recruter en fin de mercato trouve une justification économique, pour payer moins cher l'indemnité ou donner un salaire moindre, voir une justification sportive dans certains cas où des joueurs attendent jusqu'au bout de savoir s'ils vont trouver mieux ailleurs.
Or là tu me parles du niveau du joueurs. Comme je disais précédemment, le joueur est le même!! Alors qu'on le recrute en juin ou fin août ça ne le rendra ni meilleur ni moins bon.

Donc le problème n'est pas le timing mais les joueurs cibles.
Quant au cas Mbengué, je ne suivait pas particulièrement ce joueur avant qu'il signe chez nous, mais de voir arriver un joueur de 28 ans avec plus de 200 matchs de L1 et même quelques matchs européens au compteur, je trouvais le profil plutôt intéressant. Bon dès son 2ème match j'ai compris le niveau du bonhomme.
norman bates
asse-live OR

MessagePosté le: 28 Juil 2017 11:11:16    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="angevert43"]
norman bates a écrit:
ndoumbe a écrit:
angevert43 a écrit:
tdt a écrit:
Finaliser son recrutement en fin de mercato c est valable pour boucler l effectif pas quand il s agit de le constituer comme c est notre cas. On parle de joueurs ici ou là, mais combien auront ete etudiés vus et revus ? L ideal serait de faire signer des joueurs connus de Garcia. La cellule doit être à son service. Je ne pense pas qu on soit capable de recruter encore 5 joueurs tel que c est parti, 4 serait dejà exceptionnel.

Il n'y a pas les joueurs de fin de mercato et les autres: il y a juste des joueurs.
Attendre la fin du mercato c'est attendre le moment où certains clubs au pied du mur vont infléchir leur position, notamment en terme d'indemnité de transfert, ou alors de consentir un prêt alors que le club préfèrerait un transfert sec.
Sachant que le joueur aussi peut infléchir sa position voir ses prétentions quand la fin du mercato arrive.
Mais le joueur, que ce soit en début ou en fin de mercato, c'est le même.
La politique du club n'a jamais été de recruter à tous prix pour avoir un effectif complet dès juillet. ça n'était pas le cas quand on jouait les tours préliminaires de l'europa league, donc il y a encore moins de raisons que ça soit le cas cette saison.[/quote/]

"il n'y a pas de veste de fin de solde , il n'y a que des vestes"
Ok pour ce lieu commun, n'empêche que les vestes de fin de soldes étaient les plus ringardes et n'ont pas, avant, trouvés preneurs!
En parlant de veste, sans un complément sérieux de recrutement, le club pourra bientôt alimenter la boutique des verts !
Pauvre Garcia !
Embarassé Cool Roulement des yeux Flèche

+ 1 de plus on peut ajouter qu'il est beaucoup plus jouable d'intégrer une recrue de dernière minute mais ca devient plus compliquer d'en intégrer plusieurs.

Je vais me la jouer Lacarne, mais je répète ma question : " quel bon coup a-t-on pu faire en fin de mercato?"

Mollo, Nicolita, de mémoire.

Mollo on le connaissait déjà il n'a fait que revenir chez nous ce n'était pas une trouvaille quant à Nicolita c'était un prix bas OK mais niveau rendement ce n'était pas ça ( par forcément de sa faute ok).

Si on a que ces 2 pauvres exemples (qui n'en sont pas vraiment pour moi ) en plus de 10 ans ...Il n'ya pas de quoi en faire un dogme répété chaque année par Romeyer!!!
norman bates
asse-live OR

MessagePosté le: 28 Juil 2017 11:11:18    Sujet du message: Répondre en citant

ndoumbe a écrit:
vieuxmaisvert a écrit:
Oui , donnons de l'eau à Moulin , et un ARG du Portugal est annoncé ; il est totalement inconnu , et son niveau aussi ; ce serait un prêt à 5 €/mois sans OA ; ce joueur répond au doux surnom de Jorginhonho , ce qui veut dire le peit Jorghino ..
Les mauvaises langues susurrent que le petit ce serait un petit cousin du grand .. Cool

Voilà notre mercato .

Question arrière portugais il faut se méfier et se souvenir de l'improbable JAVIER GARRIDO Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Mal ou Très fou Maléfique Flèche

Oui il faut se méfier des arrières portuguais qui sont espagnols Très content

Dernière édition par norman bates le 28 Juil 2017 11:11:21; édité 1 fois
norman bates
asse-live OR

MessagePosté le: 28 Juil 2017 11:11:21    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
tdt a écrit:

comme ceux qui sont sous contrat. La différence est que généralement la prime est plus élevée (enfin surtout pour les joueurs fortement demandés)

La prime ...et le salaire et ça on peut se le trainer pendant longtemps.
Si M'Bengue n'était pas libre on ne lui aurait surment pas offert un transfert de 80 K €. Salaire chargé qui devrait nous coûté plusieurs millions sur plusieurs saisons ...
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 119, 120, 121 ... 261, 262, 263  Suivante
Page 120 sur 263

Sauter vers: