|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ass44 asse-live OR
|
Posté le: 24 Juil 2017 17:05:32 Sujet du message: |
|
|
| gratouille37 a écrit: | | pour info Vérétout n'aurait toujours pas signé à la Fiorentina..... |
demain au plus tard... |
|
|
 |
ARIEGEOIS asse-live OR
Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 1606 Localisation: PRES DE L'ANDORRE..
|
Posté le: 24 Juil 2017 17:05:47 Sujet du message: |
|
|
| roberto baggio a écrit: | | ARIEGEOIS a écrit: | | roberto baggio a écrit: | | ARIEGEOIS a écrit: | | ALEXSIO a écrit: |
Bof ça ne me fait ni rire ni pleurer. Les saisons se suivent et se ressemblent. Roro attend le 31 août minuit pour réaliser l'affaire du siècle, un Jorginho bis. Nous risquons de foutre le moral à zéro aux troupes si on ne gagne pas nos premiers matchs. Je suis simplement navré pour Garcia qui a cru au Père Noël. Les bons joueurs seront de plus en plus rares. Aujourd'hui on doit en être au plan D. Il reste encore un gros mois de mercato mais une fois de plus on aura fait une préparation qui ne servira pas à grand chose. Il est impossible pour un coach de mettre au point un schéma de jeu dans une telle situation. Quand je vois l'effectif lillois, ça fait peur. D'un autre côté on aura un championnat intéressant pour le podium avec une belle lutte entre PSG, Monaco, OL, OM et Lille. Peut-être Nice ou Bordeaux.
Je ne pense pas que Garcia fera de vieux os chez nous.
Mais l'espoir fait vivre attendons encore et encore quelques bonnes surprises. Pour l'heure c'est le désert des Tartares. |
C'est quand même incroyable ces critiques permanentes ! On croirait le club à la rue, beaucoup d'équipes voudraient notre effectif. Garcia demande des joueurs pour parfaire sa philosophie de jeu, et c'est légitime, et les dirigeants lui trouveront la plupart des joueurs qu'il demande, comme d'habitude des brêles, le 31 aout à 23h55 , mais le mercato finit trop tard donc ça spécule
Alv |
j'ai complété ta phrase avec ta permission |
Vous devriez donner du pognon ça aiderait le club..
Moi aussi j'ai joué au football, en amateur il est vrai , mais tu oublies les données financières qui pourrissent notre sport préfèré. Et ne me sortez pas "ils faut qu'ils vendent le club " mais à qui ? Personne n'en veut parce qu'il n'y a rien à gratter à Saint-Étienne , financièrement j'entends. |
On a quand même des clubs qui peuvent être des locomotives, PSG, OM, LIlle, Monaco, Lyon, en terme d'investisseurs étrangers. ASSE est il moins attractif qu'un Lille ou OM ? pas sûr; il faudrait dans ce sens réellement chercher des investisseurs , on en revient souvent au même, mais on semble se réveiller seulement maintenant dans ce club, c'est cela qui dommageable. |
Non mais tu crois encore qu'un investisseur vient pour le club de foot ?
Qu'ont fait les qatari à Paris ? Ils ont achetés des immeubles des musées des hôtels de luxe, et je pense que ça faisait parti du deal, en se servant de l'image du PSG et du football ce qui ne pourra être le cas à Sainté. Ce n'est quand même pas pour rien que les investisseurs sont à Paris, Nice, Marseille, Lyon, Lille ( grande métropole proche de la Belgique )......Ils s'en tapent du foot ! |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 24 Juil 2017 17:05:54 Sujet du message: |
|
|
Ce qui me désole, c'est que si Oscar se casse parce qu'il n'a ni recrues, ni caméras, c'est qu'on n'aura même pas Lobello comme remplaçant  _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 24 Juil 2017 17:05:57 Sujet du message: |
|
|
Les clairvoyants n en deplaise a Galabru et cie avaient relevé :
Un depart de galtier connu et non anticipé
Une recherche longue du coach ideal
Le temps que le nouveau prenne ses marques
Le mercato des autres est deja bien avancé
Ajoutons
Une cellule de recrutement constituée sur le tard
Un ange bombardé directeur sportif sur le pouce
Et vous obtenez ce coktail implosif.
Avec un championnat qui demarre dans moins de 15 jours croire que les autres clubs vont nous faire des cadeaux en matiere de transfert relève de l emprise sous opium _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 24 Juil 2017 18:06:20 Sujet du message: |
|
|
Si OG n'a pas au moins son latéral gauche et au minimum 1 de ces 2 milieux de terrain souhaité avant le milieu de semaines histoire d'avoir au moins 1 petite semaine d'entrainement avec ses nouveaux coequipiers ca risque fort d'être un début de championnat raté car on ne peux pas luter avec un milieu ou pajot est titulaire. Il faut de la technique a ce milieu donc il manque bien 2 milieux de qualité.
Alors je comprend qu'en faire 2 là maintenant ca va etre compliqué mais au moins 1 de suite et 1 en fin de mercato si il faut.
Ce qui me plait chez OG c'est qu'il a vu exactement ce que perso je supportais plus dans ce groupe et cette equipe, un manque abyssalle de technique chez nos joueurs.
Dejà qu'il va falloir encaisser 2 matchs en 3 jours avec un effectif reduit au final ca sent les blessures a plein nez a une semaine du début du championnat. D'ailleurs OG l'a plus ou moins déjà sous entendu dans son discours d'apres matchs sur le fait qu'il utilisais trop certains joueurs.
Le plus tragique dans cette histoire et qui vient une fois de plus conforté ce dont je me doutais c'est l'absence de plan B pour verretout alors qu'en plus il nous fait 2 milieux axiaux. On arrive meme pas a en faire 1!!! en gros on a tout miser sur verretout et maintenant ca donne l'impression (qui j'en ai peur n'en est plus une) qu'on repart de 0 pour trouver son remplacant.... c'est desesperant.
Avec le retard qu'ils offrent à OG pour la preparation les dirigeants ont interet a faire signer du lourd, dans le sens de joueurs avec une grosse plue value pour l'equipe, des titulaires indiscutables parce que si c'est pour attendre des semaines et se taper des seconds couteaux....
Les dirigeants jouent avec le feu même si j'imaginent qu'ils se demenent pour former le groupe souhaiter par OG.
Si la saison débute mal ca peut vite partir en cacahuete cette histoire d'autant plus qu'on a un debut de championnat plutot facile ou il va falloir prendre beaucoup de points avant de devoir affronter une serie de matchs bien plus compliqués
Bref ce début de semaine c'est pas joyeux et pas tres optimiste _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
asse42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 24 Juil 2017 18:06:28 Sujet du message: |
|
|
zen sa va venir,les dirigeants ont pas fait appel a un coach offensif pour le laisser dans la merde.d ici la fin de semaine ont aura un ou deux joueurs de plus. _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 24 Juil 2017 18:06:41 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | Ce qui me désole, c'est que si Oscar se casse parce qu'il n'a ni recrues, ni caméras, c'est qu'on n'aura même pas Lobello comme remplaçant  |
Je miserais plus sur un retour de Galtier  |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 24 Juil 2017 19:07:24 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | arles-envert a écrit: | Ce qui me désole, c'est que si Oscar se casse parce qu'il n'a ni recrues, ni caméras, c'est qu'on n'aura même pas Lobello comme remplaçant  |
Je miserais plus sur un retour de Galtier  |
tu sais que ce n'est pas con comme idée....  |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 24 Juil 2017 19:07:31 Sujet du message: |
|
|
L effectif peut permettre de demarrer le championnat doit se dire romeyer, mais cela exclu toute blessure et toute suspension, surtout derrière. Le mercato normalement c est je recrute en priorité mes cadres et en fin de mercato les joueurs de complement ou les opportunités. Nous c est tout pêle mêle _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
AsseDavid asse-live OR
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 1877 Localisation: Pays de Gex
|
Posté le: 24 Juil 2017 20:08:27 Sujet du message: |
|
|
| asse42 a écrit: | | zen sa va venir,les dirigeants ont pas fait appel a un coach offensif pour le laisser dans la merde.d ici la fin de semaine ont aura un ou deux joueurs de plus. |
Au risque d'être un peu à contre-courant moi personnellement je trouve le début de mercato presque réussi. On a quand même recruté un bon voir très bon attaquant. Ensuite on est bien avancé dans notre écrémage de joueurs inutile ce qui tôt ou tard permettra l'arrivée de nouveaux joueurs. J'oublie pas que le club était pas loin de faire veretout et karamoh alors oui au final c'est pas fait mais ca veut dire que l'enveloppe budgétaire est la et que tôt ou tard elle servira. La grande différence cette année est que un on a pas de coupe d'Europe et qu'on semble avoir des moyens financiers ET nous sommes que le 24 juillet il reste beaucoup de temps d'ici le 31 août.
Sur qu'il y aura de très belles opportunités type boudebouz qui vient de se blesser et donc plus dur à vendre pour Montpellier. Moi je suis impatient mais confiant. _________________ Merci MONSIEUR Gasset !!! Quel kiffe de vous avoir eu àSainté !!! |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 24 Juil 2017 21:09:18 Sujet du message: |
|
|
| BaygonVert a écrit: | | AsseDavid a écrit: | | asse42 a écrit: | | zen sa va venir,les dirigeants ont pas fait appel a un coach offensif pour le laisser dans la merde.d ici la fin de semaine ont aura un ou deux joueurs de plus. |
Au risque d'être un peu à contre-courant moi personnellement je trouve le début de mercato presque réussi. On a quand même recruté un bon voir très bon attaquant. Ensuite on est bien avancé dans notre écrémage de joueurs inutile ce qui tôt ou tard permettra l'arrivée de nouveaux joueurs. J'oublie pas que le club était pas loin de faire veretout et karamoh alors oui au final c'est pas fait mais ca veut dire que l'enveloppe budgétaire est la et que tôt ou tard elle servira. La grande différence cette année est que un on a pas de coupe d'Europe et qu'on semble avoir des moyens financiers ET nous sommes que le 24 juillet il reste beaucoup de temps d'ici le 31 août.
Sur qu'il y aura de très belles opportunités type boudebouz qui vient de se blesser et donc plus dur à vendre pour Montpellier. Moi je suis impatient mais confiant. |
Le béni-oui-oui de BaygonVert est aussi dans cet optique. Vous ne croyez tout de même pas nos dirigeants assez **** pour embaucher O.Garcia et ne pas lui fournir les 2 ou 3 joueurs techniques tant désirés. Je n'y crois pas une seconde. Ils ont fais venir le technicien espagnol en connaissance de cause. Certes, c'est une course contre le temps, et le temps...c'est de l'argent, mais laissons le temps et la discrétion faire leur travail. Je jugerai sur pièce, une fois la pièce montée terminée. |
Votre discours pourrait tenir la route si garcia ne poussait pas un coup de gueule tous les 3 jours pour avoir des joueurs rapidement. Il montre clairement sont impatience et son énervement ce qui n'est pas le signe d'un club qui travaille dans la sérénité et surtout cela montre que ça ne correspond pas à ce qui devait être prévu. |
|
|
 |
vertde coeur asse-live Intertoto
|
Posté le: 24 Juil 2017 21:09:38 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | BaygonVert a écrit: | | AsseDavid a écrit: | | asse42 a écrit: | | zen sa va venir,les dirigeants ont pas fait appel a un coach offensif pour le laisser dans la merde.d ici la fin de semaine ont aura un ou deux joueurs de plus. |
Sur qu'il y aura de très belles opportunités type boudebouz qui vient de se blesser et donc plus dur à vendre pour Montpellier. Moi je suis impatient mais confiant. |
Le béni-oui-oui de BaygonVert est aussi dans cet optique. Vous ne croyez tout de même pas nos dirigeants assez **** pour embaucher O.Garcia et ne pas lui fournir les 2 ou 3 joueurs techniques tant désirés. Je n'y crois pas une seconde. Ils ont fais venir le technicien espagnol en connaissance de cause. Certes, c'est une course contre le temps, et le temps...c'est de l'argent, mais laissons le temps et la discrétion faire leur travail. Je jugerai sur pièce, une fois la pièce montée terminée. |
Votre discours pourrait tenir la route si garcia ne poussait pas un coup de gueule tous les 3 jours pour avoir des joueurs rapidement. Il montre clairement sont impatience et son énervement ce qui n'est pas le signe d'un club qui travaille dans la sérénité et surtout cela montre que ça ne correspond pas à ce qui devait être prévu. |
sauf que ce ne sont pas des coups de gueule ... oui les sites à sensations veulent le faire croire mais quand tu vois la vidéo d'après match, la réalité est différente. Je dirais perso que c'est à peine un coup de pression aux présidents qui de leur côté ont du lui signifier leurs exigences. En gros, il leur dit :" si vous voulez des résultats, il me faut un peu plus de matos pour travailler" ; un peu comme si tu dis à ton employeur : "si vous voulez plus d'investissement, faudrait m'augmenter" ... ça ne veut pas dire que tu n'aimes pas ce que tu fais où que dès que tu peux, tu vas changer de travail.
Donc, impatience : oui peut-être car le plus tôt sera le mieux pour avoir un groupe efficace; énervement : je ne trouve pas. Attention de ne pas sur-réagir. |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 24 Juil 2017 22:10:33 Sujet du message: |
|
|
Pour les éternels optimistes du forum, n'oubliez pas que les dirigeants, n'ont même pas encore réussi à prolonger Hamouma et Bamba et que Clément même à demi-salaire est encore là , de même notre unique recrue de l'hiver dernier Georginho, ne trouve aucun preneur pour un prêt (C'est dire le niveau). Alors s'il y a un club de ligue 1, dont on a le droit de douter du niveau de compétence et d'improvisation de cette fameuse cellule de recrutement, c'est bien l'Asse....et n'oublions pas que lors des interviews, OG reste dans le politiquement correct, donc il est très probable qu'en interne cela se passe beaucoup moins bien. La situation s'aggrave chaque jour, et le temps perdu aura du mal a être rattrapé, car une équipe non prête à la reprise du championnat, va perdre des points irrattrapables. _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
cesar30 asse-live OR
|
Posté le: 25 Juil 2017 1:01:34 Sujet du message: |
|
|
Ce ne sont pas les clubs qui font les transferts mais les agents...
Nous ne sommes plus dans le foot mais dans le foot buisness...
Malheureusement nous ne sommes plus dans le sport, mais'dans Le sport spectacle...
Le foot a pris un virage avec les droits télé...
Faire un transfert ne semble pas aussi simple que certains le penses...
Agent, clubs, famille, intermédiaire, montant du transfert, salaire,prix à la Signature, les vautours d'agents et leurs commissions...sans parler des rétro commission...!!!
Le,mercato se terminant fin Août, tout le microcosme attend le dernier moment poir vendre donc acheter, les transferts effectués très tôt sont du au renflouement des caisses, vendre poir pouvoir acheter...
Avoir tout son effectif en début de préparation, fait que ta saison devrait prendre une bonne direction...
Beaucoup de critiques concernant la direction, certaines sont recevables, mais faire un transfert semble difficile pas uniquement du à la concurrence...
Chacun aura sa vision du bon joueur à recruter dans les cordes du club,
mais d'une personne à l'autre elle sera différente...
Avec le budget du club, sont enveloppes transferts, difficile de faire des miracles, juste faire des paris...
Tous les,clubs veulent acheter pour faires une plu valu deux ans plus tard...
Les championnats européens devraient commencer le même week end et le mercato finir la veille...Mais'l'uefa à d'autre soucis, comment gagner plus d'argent... |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 25 Juil 2017 6:06:24 Sujet du message: |
|
|
| Le principal ,c'est qu'on a quand même un peu de fric en réserve et qu'on risque d'en avoir encore plus si on arrive à vendre Lacroix et Soderlund J'ai bon espoir de voir arriver 2 voire 3 joueurs bientôt |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|