info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 101, 102, 103 ... 261, 262, 263  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 23 Juil 2017 17:05:21    Sujet du message: Répondre en citant

Comme révélé lundi sur notre site, Strasbourg avait fait de Jonas Martin (27 ans) sa priorité au poste de milieu axial. Et le club alsacien est en passe de concrétiser l'arrivée du joueur du Bétis Séville (sous contrat jusqu'en juin 2019). L'ancien Montpelliérain est ainsi attendu dans la journée de dimanche par le promu avec lequel il devrait s'engager lundi pour trois saisons après avoir passé la visite médicale. Strasbourg devrait débourser une indemnité de transfert comprise entre 1,5 et 2 millions d'euros. Le Racing a dû composer avec la concurrence de Toulouse et Bursaspor sur ce dossier.

Ben voilà il y a des opportunités pour 1 a 2 patates ! Roulement des yeux
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 23 Juil 2017 17:05:58    Sujet du message: Répondre en citant

@lacarne.... tu auras noté bien sûr que la première mi-temps A été entraperçue sur périscope et P2
Ce qui explique que je ne parle que de La Défense parce qu'à partir du milieu on ne distinguait que dalle.
norman bates
asse-live OR

MessagePosté le: 23 Juil 2017 19:07:11    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
Garcia qui dit qu'on a pas les joueurs pour conserver le ballon. Mince moi qui pensait que tout etait uniquement de la faute de Galtier?

Sauf que c'est un groupe de joueurs façonné par et pour Galtier ou les qualités techniques et de conservation de balle étaient loin d'être les premiers critères de choix..
guakix
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 23 Juil 2017 19:07:31    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis quelques années .le club n est pas malin en communication..ni bien-sûr en recrutement.ya t il un directeur sportif?...on se croirait à la brocante...on recrute ce qu on trouve en se persuadant du bon choix sportif et financier.mais finalement c est de l argent de perdu puisque on ne cherche pas à construire une équipe mais plutôt a combler des postes...je ne vois aucune logique ni inspiration sur la durée...un mec comme joris Martin que l on cherchait à recruter la saison dernière va signer à Strasbourg pour 1,5 ou 2 millions..qui au passage recupere saadi qui nous planteras un but...kakuta qui signe à Amiens. .peut être pas assez technique! ....tabanou libre...on passe à côté alors qu' avec nous la défense était pas mauvaise lorsque il était à gauche...j espère quand même tisserands au moins pour qu' on une bonne défense centrale
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 23 Juil 2017 19:07:55    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
benish a écrit:
lacarne a écrit:
arles-envert a écrit:
Action d'anthologie,
Sur une relance, Pajot puis derrière pour TKC qui lui remet parce que sa vision de jeu est limitée à çà
Pajot bloqué par deux toreros redonne à TKC qui se retourne pour la Ruffier qui dégage loin devant
Stp Dominique, ne plus revoir ce jeu, prenez des mecs qui savent donner un ballon
Quand à la Ruffier, si certains se demandent pourquoi il est chez nous.... son jeu au pied est nul

J'ai lu qu'on avait encaissé l'égalisation suite à un corner Est c e qu' il est sorti ?????l

Donc tu n'as pas vu l'action et tu nous expliques qu'il aurait dû sortir.
Bel exemple d'objectivité. Bizarre pour quelqu'un qui en demande aux détracteurs de janot.

Ce que je vois c'est qu'on a deja encaissé un but sur corner et que Ruffier était dans les buts,donc pas besoin de voir s il est resté scotché sur sa ligne

Tu n'as pas vu l'action et tu désignes un responsable. Ce n'est pas pcq un gardien encaisse un but sur corner qu'il est responsable ou qu'il aurait dû sortir.
Sur un corner parfaitement tiré un gardien ne peut pas sortir.
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 23 Juil 2017 20:08:50    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
benish a écrit:
lacarne a écrit:
arles-envert a écrit:
Action d'anthologie,
Sur une relance, Pajot puis derrière pour TKC qui lui remet parce que sa vision de jeu est limitée à çà
Pajot bloqué par deux toreros redonne à TKC qui se retourne pour la Ruffier qui dégage loin devant
Stp Dominique, ne plus revoir ce jeu, prenez des mecs qui savent donner un ballon
Quand à la Ruffier, si certains se demandent pourquoi il est chez nous.... son jeu au pied est nul

J'ai lu qu'on avait encaissé l'égalisation suite à un corner Est c e qu' il est sorti ?????l

Bel exemple d'objectivité. Bizarre pour quelqu'un qui en demande aux détracteurs de janot.

Ce que je vois c'est qu'on a deja encaissé un but sur corner et que Ruffier était dans les buts,donc pas besoin de voir s il est resté scotché sur sa ligne

Tu as pas vu le match tu n'as pas vu le but et tu trouves encore le moyen d'ouvrir ta grande bouche mais t'en n'as pas marre de raconter n'importe quoi à longueur de journée.

En même temps vu les idioties que tu racontes en voyant les matchs, ça ne change pas bien de d'habitude
Lolo vert pour toujours
asse-live OR

MessagePosté le: 23 Juil 2017 20:08:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas posté depuis un moment car je suis désabusé. A lire d'autre forum je ne suis pas le seul!!! La semaine qui arrive va être cruciale. J'ai regardé le match sur périscope hier et même si la diffusion était très moyenne j'ai pu me rendre compte de la faiblesse de notre équipe. Un match se gagne au milieu et le moins que l'on puisse dire c'est qu'on a été mauvais. Sur le match d'hier il est clair que M'Bengue est le maillon faible et c'est pas une surprise et qu'il nous manque de la technique au milieu ( il manquait Salnaes hier mais bon...). Il nous faut donc d'urgence 1 arrière gauche et 2 milieux. Après il faudra se pencher sur l'arrivée d'1 des central. Sans Perrin on est mal, tres mal. Hier encore sans être au top il est juste indispensable, ce n'est pas un scoop non plus. Je pense que beaucoup de supporters ne se rendent pas compte de ce qui se passe dans notre club. Roro est gentil mais cela ne suffit pas, et si Garcia a pointé du doigt un manque de professionnalisme ce n'est pas un scoop pour moi. Garcia me plaît, il n'a pas mis beaucoup de temps pour voir les suffisances à tous les niveaux. Cette semaine va être cruciale c'est certain et j'espère que le recrutement sera à la hauteur. Allez les verts!!!
CARIBOU42

MessagePosté le: 23 Juil 2017 21:09:48    Sujet du message: Répondre en citant

Lolo vert pour toujours a écrit:
Je n'ai pas posté depuis un moment car je suis désabusé. A lire d'autre forum je ne suis pas le seul!!! La semaine qui arrive va être cruciale. J'ai regardé le match sur périscope hier et même si la diffusion était très moyenne j'ai pu me rendre compte de la faiblesse de notre équipe. Un match se gagne au milieu et le moins que l'on puisse dire c'est qu'on a été mauvais. Sur le match d'hier il est clair que M'Bengue est le maillon faible et c'est pas une surprise et qu'il nous manque de la technique au milieu ( il manquait Salnaes hier mais bon...). Il nous faut donc d'urgence 1 arrière gauche et 2 milieux. Après il faudra se pencher sur l'arrivée d'1 des central. Sans Perrin on est mal, tres mal. Hier encore sans être au top il est juste indispensable, ce n'est pas un scoop non plus. Je pense que beaucoup de supporters ne se rendent pas compte de ce qui se passe dans notre club. Roro est gentil mais cela ne suffit pas, et si Garcia a pointé du doigt un manque de professionnalisme ce n'est pas un scoop pour moi. Garcia me plaît, il n'a pas mis beaucoup de temps pour voir les suffisances à tous les niveaux. Cette semaine va être cruciale c'est certain et j'espère que le recrutement sera à la hauteur. Allez les verts!!!

Tout à fait d'accord avec toi, sur toute la ligne. Il y a de quoi être inquiet Triste
dawn.42
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 23 Juil 2017 23:11:24    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:

Tout à fait d'accord avec toi, sur toute la ligne. Il y a de quoi être inquiet Triste

Garcia ne va pas rester longtemps à mon avis!!
Alex99
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 24 Juil 2017 5:05:21    Sujet du message: Répondre en citant

dawn.42 a écrit:
CARIBOU42 a écrit:

Garcia ne va pas rester longtemps à mon avis!!

Ca, on ne le sait pas. Verra bien.
Renforcer l'équipe signifie qu 'il faut arrêter de prendre des joueurs quelconques comme cela a été trop souvent le cas ces dernières années.
L'idéal serait bien entendu de recruter les bons joueurs (aux profils recherchés) le plus rapidement possible. Mais arrêtons de croire que c'est facile entre la concurrence, les négocitaions à entâmer avec les clubs et les joueurs en plus de leur entourage.
Je regrette de voir de plus en plus des messages qui insultent tel ou tel, les traitant de tous les noms, d'incapables, de guignols...
Un peu de retenu serait le bienvenu car à moins d'être meilleur qu'eux (il ne suffit pas de le dire; mais encore faudrait -il le prouver), qui sommes-nous pour nous permettre cela?
Enfin, ne pas critiquer à tout va ne signifie pas que l'on n'est pas inquiet ou malheureux de la situation; mais simplement reconnaître que: "La critique est facile, l'art difficile!".
tdt

MessagePosté le: 24 Juil 2017 6:06:05    Sujet du message: Répondre en citant

Nos mercatos reussis l ont ete quand le club travaillait avec Bernes, depuis qu on ne le fait plus c est bcp moins bien. Bernes n est pas ma tasse de thé mais c est un vrai pro, et notre wantier lui arrive pas à la cheville.
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 24 Juil 2017 6:06:29    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
lacarne a écrit:
benish a écrit:
lacarne a écrit:
arles-envert a écrit:
Action d'anthologie,

Tu as pas vu le match tu n'as pas vu le but et tu trouves encore le moyen d'ouvrir ta grande bouche mais t'en n'as pas marre de raconter n'importe quoi à longueur de journée.

En même temps vu les idioties que tu racontes en voyant les matchs, ça ne change pas bien de d'habitude

Je ne fais que répéter ce que toi et quelques autres disaient ,sans cesse,a savoir , que tous les buts qu'on but qu'on encaissait sur C P A ,lorsque Janot était dans les cages ,était de sa faute parce qu'il qu'il ne sortait jamais Pourquoi ,donc ne dis tu pas pareil pour Ruffier ???? Bien au contraire tu prends toujours sa défense Girouette, footix ou simplement les 2
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 24 Juil 2017 8:08:15    Sujet du message: Répondre en citant

Alex 99 + 42000 Félicitations

Malheureusement comme pour les transferts, notre société change, les mentalités aussi !
A mon avis une histoire d'âge, nous sommes des anciens !
Clin d'oeil
Sinon ras le bol d'entendre des propos sur Galette, le passé est derrière nous, l'important c'est aujourd'hui afin de prépare l'avenir !
On est tous là !
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 24 Juil 2017 8:08:24    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Nos mercatos reussis l ont ete quand le club travaillait avec Bernes, depuis qu on ne le fait plus c est bcp moins bien. Bernes n est pas ma tasse de thé mais c est un vrai pro, et notre wantier lui arrive pas à la cheville.

Effectivement ...
Mais sur la situation actuelle on peut rapidement trouver les responsables du laxisme ambiant car Garcia est arrivé avec des propositions de recrutement qui ne sont pas satisfaites à ce jour et d'après ce qu'on a pu lire, les joueurs visés étaient loin des prix de Neymar ou Messi
Comme je l'ai précédemment évoqué Garcia est confronté à la bureaucratie verte et aux duettistes qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas ... des managers !
Espérons, que Garcia ne claque pas la porte rapidement car le comble du ridicule serait atteint Embarassé Roulement des yeux
mister green
asse-live OR

MessagePosté le: 24 Juil 2017 8:08:42    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà on arrive à grands pas au match de préparation samedi à Chambéry, et probablement que Garcia alignera l'équipe type peu changée par rapport à la saison passée.
RUFFIER
GABRIEL PERRIN KTC M BENGUE
PAJOT SELNAES DABO
HAMOUMA BERIC TANANE

Remplacants DIONY JANKO LACROIX SODERLUND ROCHA SANTOS MOULIN

Pas de quoi se hisser dans le top 6!!
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 101, 102, 103 ... 261, 262, 263  Suivante
Page 102 sur 263

Sauter vers: