| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
abraxas67 asse-live NOVICE
|
Posté le: 15 Juil 2017 18:06:36 Sujet du message: |
|
|
3!!!! Ça joue vite et ça se projette vite!!!! Dabo!!! _________________ ALV!!!
Dernière édition par abraxas67 le 15 Juil 2017 18:06:49; édité 1 fois |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 15 Juil 2017 18:06:45 Sujet du message: |
|
|
abraxas67 Elle est bonne ??  _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
asse42 asse-live championnat d'Europe

|
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 15 Juil 2017 19:07:22 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | Suis d'accord avec ALEXSIO, Maupay en le faisant jouer, en plus d'apporter sportivement j'en suis sur, tu le revendais 10 fois plus vu son age.
Et effectivement Riviere avait déclaré que Nice avait de mémoire entre 50 et 60% de la plus value en cas de revente.
Je vois qu'on a proposé 5M pour Tisserand, cela me semble tellement énorme que je n'ose y croire. Je suiis persuadé que si on s'interesse à ce gars c'est juste pcq il peut jouer à gauche et au centre mais 5M faut rester serieux
C'est comme Janko on est allé y mettre 2M je crois alors qu'on avait Dabo ou RPG voire KTC sur ce poste. Ce gars ne sera peut etre pas inutile mais je pense qu'un AG ou un 8 technique capable de se projeter vers l'avant sont bien plus urgent. |
Cette vente est ridicule mais j'ai l'impression presque obligatoire car c'est l'un des seuls à avoir une valeur marchande et on doit en avoir besoin pour se renforcer.
Le problème c'est qu'on traîne comme un boulet tout les joueurs médiocres qu'on a entassé. Vivement 2018 il y en aura déjà quelques un qui ne seront plus la |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 15 Juil 2017 19:07:59 Sujet du message: |
|
|
Match sur le live de P2..... donc vu de loin
Moulin qui joue à la main
Défense agressive qui monte
Pressing haut
Jeu très rapide vers l'avant et moins monocorde
Allez Oscar on continue _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 15 Juil 2017 21:09:52 Sujet du message: |
|
|
d'apres but, Bouanga c'est mort, quel dommage d'autant plus que Lemoine va rejoindre Lorient.
Qiuand on voit les matchs de ASM et Bamba, je me dis que y'en a un qui était pas pas copain avec le football. J'espere juste qu'il nous aura pas flingué Bamba et qu'il acceptera de prolonger. |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 15 Juil 2017 22:10:00 Sujet du message: |
|
|
| OG va te les bouger les 2 clowns à la présidence. J'espère juste qu'il va pas nous faire une Marcelo bielsa, je le sens à fort caractère. |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 15 Juil 2017 22:10:01 Sujet du message: |
|
|
| La bonne nouvelle c'est qu'on est plus sur Tisserand |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 15 Juil 2017 22:10:19 Sujet du message: |
|
|
| DF.29 a écrit: | | benish a écrit: | d'apres but, Bouanga c'est mort, quel dommage d'autant plus que Lemoine va rejoindre Lorient.
Qiuand on voit les matchs de ASM et Bamba, je me dis que y'en a un qui était pas pas copain avec le football. J'espere juste qu'il nous aura pas flingué Bamba et qu'il acceptera de prolonger. |
En tout cas BAMBA prouve le gâchis de l'ex coach .......
Sauf que d'après ce que j'ai lu il ne prolongera pas!!!!!!!! |
Quand je disais qu'on avait pas fini de découvrir le merdier qu'il nous a laissé. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 15 Juil 2017 23:11:23 Sujet du message: |
|
|
Bon bah lacroix il va rester finalement 😉 _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 15 Juil 2017 23:11:47 Sujet du message: |
|
|
Tj pas d arr gauche ni de defenseur central supplementaire.
Tj pas de milieu supplementaire (au moins un defensif et un offensif)
Le garcia va pas patienter dans le calme, caramba. Ca n pas l air d etre son genre. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 16 Juil 2017 4:04:56 Sujet du message: |
|
|
Courtisé en France par Lille, Marseille mais surtout Nice qui s'est montré particulièrement insistant ces derniers jours, Kurt Zouma va rester en Premier League. Le défenseur central français de Chelsea est attendu lundi à Stoke City où il va être prêté jusqu'à la fin de la saison.
Chelsea souhaitait que le joueur continue de s'aguerrir dans le Championnat anglais, un projet qui satisfait également le joueur qui souhaite effectuer une saison pleine avec la Coupe du monde 2018 en ligne de mire. D'autant que les Blues continuent de miser à moyen terme sur l'ancien Stéphanois.
Pour preuve, avant d'être prêté à Stoke City, Zouma doit prolonger son contrat avec le club londonien de deux saisons supplémentaires, soit jusqu'en juin 2021  _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 16 Juil 2017 6:06:11 Sujet du message: |
|
|
| JE PENSE QU'ON VA ENCORE AVOIR 3 NOUVELLES RECRUES MINIMUM, UN DEFENSEUR CENTRAL , UN LATERAL GAUCHE ET UN MILIEU CREATEUR DE JEU |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 16 Juil 2017 6:06:14 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | La bonne nouvelle c'est qu'on est plus sur Tisserand |
Pourquoi et d'abord c'est pas ce que je lis On a fait une offre de 5 Millions |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 16 Juil 2017 7:07:35 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | benish a écrit: | | La bonne nouvelle c'est qu'on est plus sur Tisserand |
Pourquoi et d'abord c'est pas ce que je lis On a fait une offre de 5 Millions |
Tu lis mal ou tu as un temps de retard sur les news.
Pourquoi? Pcq ce joueur vaut 2M au mieux on en propose 5 et ils en réclament 8M. Piste abandonnée et tant mieux il est en bois ce joueur. |
|
|
 |
|