info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 2] Marie-Gael Mukanya buteur contre Beau ...... 2 [Résultats féminines, D1 et étranger] Garbino,
3 [Résultats France] aucune victoire samedi et dima ...... 4 Dimitri Payet anonce sa retraite professionnelle

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 75, 76, 77 ... 261, 262, 263  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 14 Juil 2017 15:03:36    Sujet du message: Répondre en citant

D où le fait qu on peut douter du progessionnalisme de romeyer. Ca fait des annees que reclame un dr qui soit garant d une continuité; il aura fallu attendre d etre dos au mur pour que romeyer se bouge. Tout comme pour la cellule.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 14 Juil 2017 17:05:14    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble avoir lu qu'une clause dans le contrat de Maupay offrait 50% à Nice en cas de revente du joueur ce qui nous laisserait 1M pour un jeune joueur qui pourrait éclater plus tard. Ce club est en train de partir en vrille.
Je pense que dans une ou deux semaines Roro fera cadeau de tous nos joueurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 14 Juil 2017 17:05:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ben arfa non desiré au psg, un petit prêt à l'asse ne l'intéresse pas ? Notre roi de la tchache veut il convaincre son cher président ?
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 14 Juil 2017 18:06:36    Sujet du message: Répondre en citant

Selon les dernières news locales, le FC Metz et l'ASSE devraient finalement s'entendre pour le transfert de Roux...

http://www.republicain-lorrain.fr/sports/2017/07/14/football-le-fc-metz-doit-hausser-le-ton
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 14 Juil 2017 18:06:41    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
roberto baggio a écrit:
Ben arfa non desiré au psg, un petit prêt à l'asse ne l'intéresse pas ? Notre roi de la tchache veut il convaincre son cher président ?

On bataille deja pr faire venir un joueur de ligue 2, un joueur de ligue 1 a 20 000€/mois (kozielo) et tu songerais un instant a ben arfa? Roulement des yeux

Un doux rêve je sais Sourire
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 14 Juil 2017 21:09:16    Sujet du message: Répondre en citant

maupay parti roux certainement devrait suivre demain ou debut de semaine prochaine bouanga devrait arriver pour finaliser notre effectif offensif.

Ensuite il restera a s'occuper de ce qui se passe derrière et là y a du taf parce qu'il faut un DC un latéral gauche un milieu defensif technique et unmilieu offensif type 10

Pour le DC on est a priori sur tisserand et des rumeurs persistantes comme celles ci finissent tres souvent par se concretiser.

Pour les autres pistes j'imagine que si nous n'arrivons pas a faire revenir veretout on va se re orienter sur samassekou que Garcia connait bien.

Pour le latéral gauche c'est compliqué d'avoir des pistes, c'est tenu secret un truc de dingue, on verra bien mais là faut pas se louper.

Mais le piece essentiel pour moi c'est OG qui va nous l'a faire venir. A mon avis on va prendre en prêt au milieu de terrain un joueur de qualité technique bien au dessus de ce qu'on a dans notre effectif.

En tout cas une fois roux et maupay parti il faudra encore alleger l'eefectif avec les departs des polomat et/ou mbengue, lacroix, lemoine, clement voir soderlund et KMP

et bien sur prolonger bamba et hamouma
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 14 Juil 2017 21:09:47    Sujet du message: Répondre en citant

Suis d'accord avec ALEXSIO, Maupay en le faisant jouer, en plus d'apporter sportivement j'en suis sur, tu le revendais 10 fois plus vu son age.

Et effectivement Riviere avait déclaré que Nice avait de mémoire entre 50 et 60% de la plus value en cas de revente.

Je vois qu'on a proposé 5M pour Tisserand, cela me semble tellement énorme que je n'ose y croire. Je suiis persuadé que si on s'interesse à ce gars c'est juste pcq il peut jouer à gauche et au centre mais 5M faut rester serieux Choqué Choqué

C'est comme Janko on est allé y mettre 2M je crois alors qu'on avait Dabo ou RPG voire KTC sur ce poste. Ce gars ne sera peut etre pas inutile mais je pense qu'un AG ou un 8 technique capable de se projeter vers l'avant sont bien plus urgent.
lacarne

MessagePosté le: 15 Juil 2017 6:06:07    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
angevert43 a écrit:
J'ai écouté Garcia sur RMC hier et il a dit que le club était obligé de vendre Malcuit et Maupay, sous entendu pour recruter. Et Garcia semblait regretter la vente de ces 2 joueurs même s'il comprend bien les impératifs financiers du club.
Moi je trouve assez dommage de se séparer d'un joueur comme Maupay qui semble avoir pas mal de qualités. C'est donc un choix de Garcia et je le regrette. On va se séparer de Roux, et sans doute aussi de Soderlund. On aurait pu garder Maupay.

Il me semble avoir lu ou entendu je ne sais plus que Garcia avait bien aimer l'association Beric-Soderlund et qu'il souhaitait conserver les conserver... à voir

ET DIONY SUR LE BANC ?????????????????????? SODERLUND A VENDRE
lacarne

MessagePosté le: 15 Juil 2017 6:06:10    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
La rumeur kozielo prend pas mal d'ampleur et à mon avis c'est loin d'être une idée farfelue. Il lui reste un an de contrat, il n'a pas les faveurs de favre il ne doit pas coûter si cher que ça. Entre 5 et 10M c'est un sacré coup à tenter d'autant plus que c'est une demande de garcia.

C'est sur que ce n'est pas le salaire qui va bloquer ( 20000 Euros à Nice ) c'est sur qu'après ils peuvent se payer un Balotelli
jm62
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 15 Juil 2017 8:08:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ton avatar Lacarne, on peut dire que ça colle parfaitement à tes messages Génial Bravo ! Tu manques pas d'humour, faut au moins te reconnaître ça !
vertdeplaisir
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 15 Juil 2017 10:10:03    Sujet du message: Répondre en citant

pitie pas tisserand il est nul lent physique defaillant et pas technique du tout...en plus de ca c'est un poissard pour ses clubs
5 millions faut etre fou...
sinon romain thomas d'angers...
tdt

MessagePosté le: 15 Juil 2017 10:10:11    Sujet du message: Répondre en citant

On ne connaitra pas le montant du depart de maupay mais c est un vrai regret de le voir partir. Apres garcia a ses raisons et on ignore encire son projet de jeu . Mais il est clair qu il presente plus l avenir que soderlund. Si xe dernier restait il faudra esperer qu il ne se blesse plus.
Beric et lui sont deux 9 classiques meme si la palette de beric est plus large. A ce jour ils seraient alimentés par tanane hamouma bamba nordin et diony. On va voir avec les prochains amicaux.
Je cintinue de m interroger sur l interet de conserver ou pa tanane.
Et j aimerais bien conserver lemoine, un des rares capables de remonter les pendules et qui ds un nv schema de jeu où on ne court pas ss cesse après le ballon pourrait retrouver un peu de lucidité.
tdt

MessagePosté le: 15 Juil 2017 10:10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Resumons : on a allegé la masse salariale de
Veretout
Saivet
Maupay
Corgnet
Malcuit
Nyemeck
Milla (je crois)

Mais repris un peu avec Diony et Janko

Plus bas : quid de karamoko et dsl ?
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 15 Juil 2017 11:11:51    Sujet du message: Répondre en citant

2 bons joueurs pour notre DC et milieu off :

https://www.youtube.com/watch?v=TqSjvO40g_k

https://www.youtube.com/watch?v=2JoYuk4AlKs
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 15 Juil 2017 11:11:53    Sujet du message: Répondre en citant

ompte tenu des difficultés offensives de l’équipe, Pierre Ménès aurait mieux compris que l’ASSE conserve Neal Maupay au mercato.

Ces deux dernières saisons, Pierre Ménès n’a cessé de pointer du doigt la médiocrité des attaquants de l’ASSE. Et parfois, force est de reconnaître que les faits lui donnaient raison. L’effectif entraîné par Oscar Garcia semblait mieux armé avec le retour de prêt de Neal Maupay, auteur d’une saison convaincante en Ligue 2 avec le Stade Brestois (11 buts en 28 rencontres).

Les Verts n’ont pourtant pas cherché à retenir le joueur de 20 ans, officiellement transféré vendredi du côté de Brentford (deuxième division anglaise). Un départ qui laisse perplexe le consultant de Canal+, lequel n’hésite pas à qualifier de « consternant » le choix de l’ASSE de ne pas donner sa chance à l’ancien Niçois.

consternant de ne pas lui avoir laissé sa chance chez les Verts. C’est pas comme si ils avaient trop d’attaquants

— Pierre Ménès (@PierreMenes) 15 juillet 2017

Pour info transfert 2 Millions ! Roulement des yeux
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 75, 76, 77 ... 261, 262, 263  Suivante
Page 76 sur 263

Sauter vers: