|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats féminines, D2, d3, R1] Mélody Lapier ......
2 [National 2] Marie-Gael Mukanya buteur contre Beau
|
|
3 [Résultats féminines, D1 et étranger] Garbino, ......
4 [Résultats France] aucune victoire samedi et dima
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 14 Juil 2017 9:09:00 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | | roberto baggio a écrit: | | arles-envert a écrit: | He chers amis, avez vous entendu ou lu, Oscar....
Lui parle foot, jeu, progression du club, travail individuel des joueurs.
De l'air frais
ici, on ne lit que des mecs qui comptent les sous qu'ils n'ont pas mis de leurs poches ou qui évaluent le kilo....
va falloir changer aussi les logiciels des supporters. |
??? on parle juste d'un joueur qu'on ne verra pas sous nos couleurs, Maupay, tans mieux ou tant pis, le futur nous le dira, juste au moins, la bonne nouvelle , on aura au moins gagnés sur ce transfert , rien de plus . |
Gagner au vue du prix d'achat ok (et encore c'est des centimes)
Moi je dirais plutot qu'on a perdue au vue du marché actuel, un attaquant de 20 ans qui met 11 buts en ligue 2 qui a encore 2 ans de contrat... 2 milliôs a des anglais me parait une somme derisoire... |
je suis d'accord aussi, j'aime bien Maupay, j'aurai aimé le voir sous nos couleurs. _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 14 Juil 2017 9:09:53 Sujet du message: |
|
|
Des cameras pour filmer les entrainements, un nutritionniste....Garcia va faire tourner la teinture de Romeyer avec autant de depenses.
Fini les pizzas au vestiaire. Les clubs fr ont bcp de retard sur ces questions. C est un pb qui devrait etre integré ds la formation des coachs. Il y aurait moins de pepins musculaires.
Et le meilleur pour la fin : on joue comme on s entraine, belle parabole qui nous renvoie a cette saison où l Etrat fut plus un centre aéré qu un lieu de performance. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 14 Juil 2017 9:09:59 Sujet du message: |
|
|
Çà ressemblait plus à un club du troisième age _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 14 Juil 2017 10:10:30 Sujet du message: |
|
|
J'ai écouté Garcia sur RMC hier et il a dit que le club était obligé de vendre Malcuit et Maupay, sous entendu pour recruter. Et Garcia semblait regretter la vente de ces 2 joueurs même s'il comprend bien les impératifs financiers du club.
Moi je trouve assez dommage de se séparer d'un joueur comme Maupay qui semble avoir pas mal de qualités. C'est donc un choix de Garcia et je le regrette. On va se séparer de Roux, et sans doute aussi de Soderlund. On aurait pu garder Maupay. |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 14 Juil 2017 11:11:26 Sujet du message: |
|
|
| La rumeur kozielo prend pas mal d'ampleur et à mon avis c'est loin d'être une idée farfelue. Il lui reste un an de contrat, il n'a pas les faveurs de favre il ne doit pas coûter si cher que ça. Entre 5 et 10M c'est un sacré coup à tenter d'autant plus que c'est une demande de garcia. |
|
|
 |
titin21 asse-live OR

|
Posté le: 14 Juil 2017 12:12:15 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | | benish a écrit: | | La rumeur kozielo prend pas mal d'ampleur et à mon avis c'est loin d'être une idée farfelue. Il lui reste un an de contrat, il n'a pas les faveurs de favre il ne doit pas coûter si cher que ça. Entre 5 et 10M c'est un sacré coup à tenter d'autant plus que c'est une demande de garcia. |
Que Romeyer t'entendent........ |
Je tirerai mon chapeau aux dirigeants si on recrutait Koziello. Ce gamin a un potentiel fou et m'a toujours impressionné quand il jouait à Nice. _________________ Vert de rage et d'espoir |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 14 Juil 2017 12:12:18 Sujet du message: |
|
|
Maupay a t il moins de potentiel que le jeune Roussey ? Ce dernier a signé un petit contrat pro, aura t il sa chance avec devant lui beric soderlund voire diony ? _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 14 Juil 2017 13:01:10 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | La rumeur kozielo prend pas mal d'ampleur et à mon avis c'est loin d'être une idée farfelue. Il lui reste un an de contrat, il n'a pas les faveurs de favre il ne doit pas coûter si cher que ça. Entre 5 et 10M c'est un sacré coup à tenter d'autant plus que c'est une demande de garcia. |
Arrêtez de rêver car même Garcia vient de comprendre qu'il ne pourra pas sportivement investir, avec une direction qui un jour veut acheter le stade et le lendemain veut tirer du pognon d'un joueur qu"elle a renouvelé alors qu'il était déjà "hors course" et qui à 32 ans en fin de contrat vaudrait 500 000 € !
Le sujet concerne plus le management que le sportif, sans vision à long terme en matière de financement ou de formation , le club fait du" RR et BC"
donc de "improvisation et de la poudre aux yeux" Garcia a un contrat de 2 ans pour mesurer l'efficacité, le sérieux et l’honnêteté des dirigeants verts ! Ces derniers sont beaucoup plus occupés par leur image que par celle du club!!!
 _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
francky asse-live L1

Inscrit le: 30 Oct 2004 Messages: 3194 Localisation: val D OISE
|
Posté le: 14 Juil 2017 13:01:42 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | J'ai écouté Garcia sur RMC hier et il a dit que le club était obligé de vendre Malcuit et Maupay, sous entendu pour recruter. Et Garcia semblait regretter la vente de ces 2 joueurs même s'il comprend bien les impératifs financiers du club.
Moi je trouve assez dommage de se séparer d'un joueur comme Maupay qui semble avoir pas mal de qualités. C'est donc un choix de Garcia et je le regrette. On va se séparer de Roux, et sans doute aussi de Soderlund. On aurait pu garder Maupay. | oui suis surpris aussi pour maupey comprends pas qu on donne pas t explications pour le depart ...bref |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 14 Juil 2017 14:02:03 Sujet du message: |
|
|
| francky a écrit: | | angevert43 a écrit: | J'ai écouté Garcia sur RMC hier et il a dit que le club était obligé de vendre Malcuit et Maupay, sous entendu pour recruter. Et Garcia semblait regretter la vente de ces 2 joueurs même s'il comprend bien les impératifs financiers du club.
Moi je trouve assez dommage de se séparer d'un joueur comme Maupay qui semble avoir pas mal de qualités. C'est donc un choix de Garcia et je le regrette. On va se séparer de Roux, et sans doute aussi de Soderlund. On aurait pu garder Maupay. | oui suis surpris aussi pour maupey comprends pas qu on donne pas t explications pour le depart ...bref |
il faut dégraisser l'effectif,
vendre des joueurs (en doublon comme Maupay, hélas...)
qui ont une valeur marchande (même faible)
pour faire aussi de la place pour les 4-5 nouveaux que OG réclame.
Les Clément, Roux... les dirigeants n'en tireront pas grand chose, voire rien; seul avantage alléger la masse salariale.
Dommage pour Maupay que j'aurais bien voulu voir vraiment à l'oeuvre
sur la durée.
Des choix ont été faits, il en fait les frais.
Si vous pensez que les dirigeants vont s'expliquer sur chacune de leurs décisions...
ALV ! _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 14 Juil 2017 14:02:23 Sujet du message: |
|
|
| vertgrenoble a écrit: | | francky a écrit: | | angevert43 a écrit: | J'ai écouté Garcia sur RMC hier et il a dit que le club était obligé de vendre Malcuit et Maupay, sous entendu pour recruter. Et Garcia semblait regretter la vente de ces 2 joueurs même s'il comprend bien les impératifs financiers du club.
Les Clément, Roux... les dirigeants n'en tireront pas grand chose, voire rien; seul avantage alléger la masse salariale.
sur la durée.
Si vous pensez que les dirigeants vont s'expliquer sur chacune de leurs décisions...
ALV ! |
ils donnent d'ailleurs trop d'explications ...mais peu souvent sur leurs erreurs
Que des "amateurs" comme nous pressentent dés leur annonce par nos duettistes communicants et dans communiquer il ya ....iquer  _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas
Dernière édition par ndoumbe le 14 Juil 2017 14:02:28; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Posté le: 14 Juil 2017 14:02:24 Sujet du message: |
|
|
| vertgrenoble a écrit: | | francky a écrit: | | angevert43 a écrit: | J'ai écouté Garcia sur RMC hier et il a dit que le club était obligé de vendre Malcuit et Maupay, sous entendu pour recruter. Et Garcia semblait regretter la vente de ces 2 joueurs même s'il comprend bien les impératifs financiers du club.
sur la durée.
ALV ! |
Non certes, mais il faudra assumer.
Pour moi à l'heure actuelle c’est une erreur. En fait je ne comprends pas trop la logique sportive qu'il y avait à le recruter il y a 2 ans pour le vendre aujourd'hui. |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 14 Juil 2017 14:02:46 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | vertgrenoble a écrit: | | francky a écrit: | | angevert43 a écrit: | J'ai écouté Garcia sur RMC hier et il a dit que le club était obligé de vendre Malcuit et Maupay, sous entendu pour recruter. Et Garcia semblait regretter la vente de ces 2 joueurs même s'il comprend bien les impératifs financiers du club.
sur la durée.
ALV ! |
Pour moi à l'heure actuelle c’est une erreur. En fait je ne comprends pas trop la logique sportive qu'il y avait à le recruter il y a 2 ans pour le vendre aujourd'hui. |
cela ne t'a pas échappé..
nous avons changé d'entraîneur ...et manifestement de philosophie de jeu.
Si Neal correspondait au profil (jeune) recherché il y a 2 ans,
ce n'est plus le cas aujourd'hui.
Je le regrette aussi car je pense qu'il a du potentiel.
ALV ! _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 14 Juil 2017 14:02:53 Sujet du message: |
|
|
Passer de KTC à Badstuber à la relance, c'est violent.  |
|
|
 |
|
Posté le: 14 Juil 2017 15:03:29 Sujet du message: |
|
|
| vertgrenoble a écrit: | | angevert43 a écrit: | | vertgrenoble a écrit: | | francky a écrit: | | angevert43 a écrit: | J'ai écouté Garcia sur RMC hier et il a dit que le club était obligé de vendre Malcuit et Maupay, sous entendu pour recruter. Et Garcia semblait regretter la vente de ces 2 joueurs même s'il comprend bien les impératifs financiers du club.
sur la durée.
ALV ! |
cela ne t'a pas échappé..
nous avons changé d'entraîneur ...et manifestement de philosophie de jeu.
Si Neal correspondait au profil (jeune) recherché il y a 2 ans,
ce n'est plus le cas aujourd'hui.
Je le regrette aussi car je pense qu'il a du potentiel.
ALV ! |
D'où l'intérêt d'un directeur sportif.
Dans un monde où les entraineurs changent en moyenne tous les 2 ans, avec une direction sportive qui assure une continuité permet de construire. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|