info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 72, 73, 74 ... 261, 262, 263  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 13 Juil 2017 10:10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas où est le bénéfice à garder Roux et Clément au lieu de les lâcher pour que dalle , parce que les garder un an payés à ne rien faire ne me semble pas rentable ...

Ils savent compter les présidents ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 13 Juil 2017 10:10:50    Sujet du message: Répondre en citant

vieuxmaisvert a écrit:
Je ne vois pas où est le bénéfice à garder Roux et Clément au lieu de les lâcher pour que dalle , parce que les garder un an payés à ne rien faire ne me semble pas rentable ...

Ils seront lâchés pour rien en fin de mercato. Il reste du temps normal d essayer encore de faire rentrer qqs euros. D autant que Roux semble une monnaie d échange pour récupérer Bouanga
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 13 Juil 2017 12:12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Tu a raison
De plus si lâcher pour rien il y aura des râleur sur le forum ! Lol
Puis possible de faire un deal, joueur +!pepettes contre Roux
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 13 Juil 2017 12:12:38    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
Roux va retrouver la ligue2 qu il n aurait jamais du quitter.

ras le bol du bashing à la mode !
surtout très souvent par des personnes qui s'en font un plaisir et qui n'ont aucune compétence en la matière...si ce n'est de savoir taper sur un clavier. Facile, non ?...

un peu de mémoire (mais cela certains en sont manifestement dépourvus) :
Nolan nous a été très utile en fin de saison (l'avant-dernière) quand c'est lui qui mettait tous les buts ou presque.
Il nous a été très utile quand il jouait sur le côté et donnait des caviars à Beric....
j'aimerais avoir le temps de remonter certains posts écrits à cette période.

Qu'il ne rentre pas dans les plans d'OG, OK
mais toute personne (quelle qu'elle soit) mérite le respect.
A bon entendeur.

ALV !
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 13 Juil 2017 12:12:46    Sujet du message: Répondre en citant

vertgrenoble a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:

surtout très souvent par des personnes qui s'en font un plaisir et qui n'ont aucune compétence en la matière...si ce n'est de savoir taper sur un clavier. Facile, non ?...

Nolan nous a été très utile en fin de saison (l'avant-dernière) quand c'est lui qui mettait tous les buts ou presque.
Il nous a été très utile quand il jouait sur le côté et donnait des caviars à Beric....

A bon entendeur.

ALV !

Ce n est pas du bashing c est mon avis depuis sa venue et même les années avant sa venue quand il était question déjà d approche (il préférera Lille).
Roux c est 1 bonne année n L2 à Brest et 1/2 année moyenne en L1 à Brest. Tout le reste est médiocre.
Son papa en L1 à Beauvais était plus performant.
Sa chance (qu il n a pas voulu saisir comme l a signalé Lacarne) aurait été d accepter un poste sur le côté droit, sa relation avec Beric (d avant la blessure du Boucher ferri) était prometteuse. Il savait centrer instantanément et trouvait parfaitement Beric. Mais il a refusé de s installer à ce poste. Donc en plus il ne fait pas de concession pour le bien de l équipe.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 13 Juil 2017 13:01:54    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant Roux je suis plutôt de l'avis de vertgrenoble.
Roux est un attaquant moyen de L1. Dans un petit club il ressort du lot mais pour jouer les 5 premières places en faire un titulaire me parait un peu présomptueux.

Cependant à sa décharge il faut dire que le système à un seul avant-centre prôné par Galtier ne permettait pas d'exploiter au mieux ses qualités. D'ailleurs il avait trouvé sa place en jouant sur le côté droit et en faisant un duo avec Béric.
J'entends dire qu'il ne voulait plus jouer sur le côté ce qui serait la raison de sa mise à l'écart mais j'ai du mal à la croire.

N'oublions pas non plus qu'il a marqué plusieurs pénos dont certains important et en toute fin de match comme en europa league contre Rosenborg ou Anderlecht mais ce ne sont pas les seuls.
AsseDavid
asse-live OR

MessagePosté le: 13 Juil 2017 14:02:24    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
vieuxmaisvert a écrit:

Ils seront lâchés pour rien en fin de mercato. Il reste du temps normal d essayer encore de faire rentrer qqs euros. D autant que Roux semble une monnaie d échange pour récupérer Bouanga

Sauf que Salaire de Juillet + Août tu les aurais pas eu si tu laissais partir les joueurs fin Juin.
Donc si au final tu les lâches gratuit le 31 aout 2017 parce que tu es coinçé et bien tu es comme un con.
Pour moi y a pas de débat Clément, Polomat c'est 0 euros.
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 13 Juil 2017 14:02:36    Sujet du message: Répondre en citant

vertgrenoble a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:

A bon entendeur.

+ 1 J' AJOUTERAI MËME QUE SI ON A ETE EUROPEEN , IL Y A BEAUCOUP CONTRIBUE , C EST UN JOUEUR QUI JOUE SUR LA CONFIANCE ET C ETAIT PAS FACILE POUR LUI, SEUL EN POINTE, D AILLEURS, BERIC N A PAS FAIT MIEUX IL A MËME SOUVENT MANQUE L IMMANQUABLE!
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 13 Juil 2017 14:02:52    Sujet du message: Répondre en citant

AsseDavid a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
vieuxmaisvert a écrit:

Sauf que Salaire de Juillet + Août tu les aurais pas eu si tu laissais partir les joueurs fin Juin.
Donc si au final tu les lâches gratuit le 31 aout 2017 parce que tu es coinçé et bien tu es comme un con.

On nous fait des cadeaux ? A lors pourquoi en ferait on ? Seuleument les dirigeants veulent profiter de la situation en sachant qu'il fart qu'on dégraisse pour pouvoir acheter Merci à Romeyer et à sa cellule de recrutement Pourtant il doit bien rester au moins 6 à 7 Millions, avec la vente de Malcuit plus les 5 qui nous restait de la saison derniere quand on a vouku acheter Delort,sans compter les droits tele en nette hausse d'ailleurs et Cauazzo n'avait il pas dit qu'on n'avait plus besoin de ven dre pour se renforcer ,seuleument , il faut impêrativement se séparer des boulets qui plombent notre masse salariale
AsseDavid
asse-live OR

MessagePosté le: 13 Juil 2017 15:03:47    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
AsseDavid a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
vieuxmaisvert a écrit:

On nous fait des cadeaux ? A lors pourquoi en ferait on ? Seuleument les dirigeants veulent profiter de la situation en sachant qu'il fart qu'on dégraisse pour pouvoir acheter Merci à Romeyer et à sa cellule de recrutement Pourtant il doit bien rester au moins 6 à 7 Millions, avec la vente de Malcuit plus les 5 qui nous restait de la saison derniere quand on a vouku acheter Delort,sans compter les droits tele en nette hausse d'ailleurs et Cauazzo n'avait il pas dit qu'on n'avait plus besoin de ven dre pour se renforcer ,seuleument , il faut impêrativement se séparer des boulets qui plombent notre masse salariale

C'est pas une histoire de cadeau, c'est juste que tu dois regarder ton intérêt dans sa globalité.
Si dans ton garage tu as un meuble qui te fais chier et qui te prends de la place tu as le choix le vendre à un montant que les clients ne veulent pas mettre ou le mettre à 0 et le céder vite et ne plus avoir ce problème a gérer.
En sachant que dans notre cas chaque mois qui passe on paye un salaire et un salaire de footeux chargés c'est facile 60 000 euros * mois = 120 000 euros de perdus * x joueurs, crois moi tu vas vite t'y retrouver.
Vendre Roux oui je comprends, Lemoine aussi, mais Clément 32 ans et Polomat vu son niveau si un mec te le prends à 0 eur tu dois déjà être content de ne plus avoir a payer le salaire de gars inutile.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 13 Juil 2017 15:03:55    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, Roux a une valeur marchande ce qui n'est pas le cas de Clément.
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 13 Juil 2017 16:04:43    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:

Et encore moins Polomat, un mec aussi nul , jamais vu et surtout bien crétin.
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 13 Juil 2017 16:04:46    Sujet du message: Répondre en citant

Courtisé par le FC Metz, Roux n'était pas chaud à l'idée de rejoindre les Grenats. Cependant il aurait revu son jugement... mais le FC Metz n'en fait déjà plus sa priorité !

http://www.republicain-lorrain.fr//sports/2017/07/12/fc-metz-un-roux-de-secours
galabru
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 13 Juil 2017 18:06:40    Sujet du message: Répondre en citant

roberto baggio a écrit:
angevert43 a écrit:

Et encore moins Polomat, un mec aussi nul , jamais vu et surtout bien crétin.

enfin lui, il est footballeur pro, toi t"es aussi nul et encore plus cretin.......... et seulement devant ton clavier Clin d'oeil
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 13 Juil 2017 18:06:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimais pas Roux à Brest et Lille je n'en voulais pas chez nous et non je n'ai pas une mémoire de poisson rouge c'est pas parce qu'il a marqué quelque but il a été recruté pour ça quand même il y a 1 an et demi que j'ai changé d'avis.

Il fait partie de la liste des joueurs médiocres qu'on a entassé depuis 3-4 ans qu'il parte et vite et s'il peut mettre dans sa valise les Monnet paquet, bengue, pajot, soderlund et compagnie ce sera parfait.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 72, 73, 74 ... 261, 262, 263  Suivante
Page 73 sur 263

Sauter vers: